AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i e30 Ph2 worldline 1991
e-mail : MP

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 15 Juil - 14:17

6L a écrit:
Shocked

Tu n'as toujours pas mis les logos BM . loupe

Hehe tu as l'oeil Smile.
J'ai réessayé de les mettre la dernière fois et je me suis ruiné la main Laughing .
Il va falloir que je les lime un peu je crois.
Je m'y remets ce week-end !

Dernière édition par Clamenc le Ven 15 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 15 Juil - 14:22

Ne lime pas . C'est prévu pour . Il faut simplement trouver la technique . Tu mettras alors 3 mn pour l'ensemble .

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 15:42

Bon, avec cette histoire de centre de jante qui s'est détaché sur la route, j'ai abandonné l'idée de changer les caches BBS par les BMW. Mais grâce à la gentillesse de certains ici, je devrais rapidement en retrouver !

Sinon, comme annoncé il y a quelques jours, mon roadtrip estival se prépare...

Le trajet n'est pas encore définitif, mais j'ai prévu d'aller voir la famille à Carcassonne en cab, du coup, je vais avaler quelques km de petites routes sympathiques que voici.
Si des gens sont dans le coin, vu que je suis tout seul pour ce voyage, n'hésitez pas à me faire signe Wink .

Je descends par l'autoroute jusqu'à Brive, pour me concentrer sur les routes (plus intéressantes à partir de là).
Le tracé exact peu changer au gré des envies une fois au volant, et aussi au gré du temps...
Mais j'ai indiqué les principales étapes touristiques...

Jour 1 : Brive - Salers (en remontant la Dordogne)

Jour 2 : Salers - Estaing (et le superbe Pas de Peyrol avant la vallée du Lot)

Jour 3 : Estaing - Lacaune (mon petit coin d'enfance, c'est pour ça que je fais des détours bizarres)

Jour 4 : Lacaune - Carca (je connais la route par coeur, mais j'ai jamais eu l'occasion de la faire en cab, et vu que je reste ensuite quelques jours à Carca, je me réserve le Pic de Nore pour ceux qui connaissent pour le reste de la semaine). Je devrais passer pas très loin de chez Kiki Razz
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 15:48

Clamenc a écrit:
... vu que je suis tout seul pour ce voyage, ...

Une auto stoppeuse bien équipé sur la route peu se trouver tout à fait de manière opportune. geek

Bonne route. Il faut que l'on s'organise un Road trip en fin d'année ou l'année prochaine.
Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 16:15

charlesmerlen a écrit:
Clamenc a écrit:

Une auto stoppeuse bien équipé sur la route peu se trouver tout à fait de manière opportune. geek

Bonne route. Il faut que l'on s'organise un Road trip en fin d'année ou l'année prochaine.

Haha, oui pourquoi pas Razz , même si a priori ya plus besoin Wink .

Et carrément obligatoire de s'organiser un road trip Smile. En plus à force de faire des routes chacun de notre côté, on commence à avoir des endroits sympas en tête.
p.jammes
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500, Suzuki Swift
e-mail : pj1951pj@aol.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 17:31

Pour ma part, j'ai idée de faire l'Alpen strasse du lac de Constance jusqu'à Salzbourg.
Bonne route à toi.
A+
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 17:46

-Je suis allé la semaine dernière à TOULOUSE ,suis passé par CARCASSONNE et à BEZIERS chez ma soeur ,tout ça en grand SCENIC de location avec ma fille .Si tu peut visiter UZES c'est une ville MAGNIFIQUE .

-

lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss
e-mail : casbonbon@free.Fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 5 Aoû - 18:54

Clamenc a écrit:
Jour 4 : Lacaune - Carca (je connais la route par coeur, mais j'ai jamais eu l'occasion de la faire en cab, et vu que je reste ensuite quelques jours à Carca, je me réserve le Pic de Nore pour ceux qui connaissent pour le reste de la semaine). Je devrais passer pas très loin de chez Kiki Razz

Tu montes a la salvetat sur Agout prend une laine les soirées sont fraiches et les routes plus que sinueuses a l'abri des pins Smile
ils ne servent que de l'eau pétillante la haut attention Smile
Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Sam 6 Aoû - 11:18

p.jammes a écrit:
Pour ma part, j'ai idée de faire l'Alpen strasse du lac de Constance jusqu'à Salzbourg.
Bonne route à toi.
A+

Ca sonne très bien ça ! Hâte de voir tes photos Razz . D'ailleurs il faut que je t'appelle sur notre autre sujet Wink.

ivo a écrit:
-Je suis allé la semaine dernière à TOULOUSE ,suis passé par CARCASSONNE et à BEZIERS chez ma soeur ,tout ça en grand SCENIC de location avec ma fille .Si tu peut visiter UZES c'est une ville MAGNIFIQUE .

Rahhhhh, la Cité Razz , j'y vais depuis que je sais marcher... mon grand père allait à l'école dedans, un must seen !
Et Uzès oui, faut que j'y fasse un tour aussi !

lolo a écrit:
Clamenc a écrit:

Tu montes a la salvetat sur Agout prend une laine les soirées sont fraiches et les routes plus que sinueuses a l'abri des pins Smile
ils ne servent que de l'eau pétillante la haut attention Smile

Yes, j'ai passé tous mes étés à moitié à la Salvetat et l'autre moitié à Carcassonne, donc je sais bien que la différence entre les deux est flagrante. C'est bien plus frais et humide, voire bien froid l'hiver... Mais bon, tu as raison, ils ont de l'eau pétillante, mais surtout si tu vas à Lacaune, de la charcuterie de folie Razz !!! Et je compte bien faire le plein alien .
Puis les routes sont belles, et passé la ligne de crete du parc du Haut Languedoc (genre col de Fontfroide, col du Cabaretou, etc.) tu descends vers des terres bien plus chaudes Smile.
Hoover
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : BMW 325i Cab 1990 / E46 330i Touring
e-mail : > MP

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Mar 16 Aoû - 18:04

Je reviens de vacances pas très loin de Carcassone, et je te conseille la descente des gorges Saint Georges à Axat : https://www.youtube.com/watch?v=K5-PLPx-5jA

Vous n'imaginez pas comment j'étais dégoutté de ne pas pouvoir la faire en cabriolet...

PS Sur le chemin j'ai croisé un cabriolet Phase2 noir, intérieur noir... immatriculé dans le 11. Je n'ai malheureusement pas pu m'arrêté.
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Mar 16 Aoû - 19:04

Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Jeu 18 Aoû - 12:04

Hoover a écrit:
Je reviens de vacances pas très loin de Carcassonne, et je te conseille la descente des gorges Saint Georges à Axat : https://www.youtube.com/watch?v=K5-PLPx-5jA

Vous n'imaginez pas comment j'étais dégoutté de ne pas pouvoir la faire en cabriolet...

PS Sur le chemin j'ai croisé un cabriolet Phase2 noir, intérieur noir... immatriculé dans le 11. Je n'ai malheureusement pas pu m'arrêté.

Hehe, je connais bien la route, j'essaierai d'y faire un tour Smile .
On verra bien si j'ai le temps, mais a priori la semaine prochaine le beau temps sera de la partie là-bas !
EdF
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - Ford S-Max TDCi 140cv Edition - Microcar MGO S 2010 - Honda Varadero 1000
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Jeu 18 Aoû - 19:41

ivo a écrit:
-Bah ! j'ai les même à la maison !  malin

-

https://www.youtube.com/watch?v=GXT7g6qWey4&index=90&list=PLXyMO45zSTb9ORM0rDz8wphcNMkeTPGlz

tu parles bizarre Ivo !!!
tu as bu quoi ???

hahahaha
http://manu-defrance.spaces.live.com/
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 19 Aoû - 14:57

Clamenc a écrit:
charlesmerlen a écrit:
Clamenc a écrit:

Haha, oui pourquoi pas Razz , même si a priori ya plus besoin Wink .

Et carrément obligatoire de s'organiser un road trip Smile. En plus à force de faire des routes chacun de notre côté, on commence à avoir des endroits sympas en tête.

Google Translate a écrit:

BIENVENUE À PFORZHEIM

plaisir de conduire - ce sentiment que les classiques BMW slogan exprime veut véhiculer la zone cru autour de Pforzheim, au pied de la Forêt-Noire. Comme l'organisateur de la Classique BMW Pforzheim la BMW Veterans Club de l'Allemagne e.V. heureux de votre intérêt pour la 41e réunion annuelle BMW International dans et autour de Pforzheim.
Avec le programme de quatre jours, qui a été mis en place sous le titre "BMW Pforzheim Classic" paquet d'aventure touristique diversifiée est les équipes participantes de la 41e Réunion annuelle internationale de l'offre BMW Veterans Club de Germany eV, qui principalement par des visites de voitures classiques dans les douces collines et les vallées du paysage de la forêt noire ou en relief dans les régions viticoles dans la région frontalière du Bade et du Wurtemberg.

Nature et culture fournissent ce un échange ludique sur le bord des routes qui mènent la plupart du temps sur les routes secondaires, sinueuses routes panoramiques ou des scènes idylliques des villes et villages.
 Rides à travers les vignes à Vaihingen
Dans le centre spatial et l'organisation de la réunion annuelle BMW le week-end de l'Ascension 2017 est Pforzheim - l'emplacement est situé dans le sud-ouest de l'Allemagne, le centre principal de la Forêt-Noire. Depuis 2017 est dans et autour de Pforzheim dominé par l'anniversaire de 250 ans de la joaillerie, l'horlogerie et les industries de conception, aussi une partie de notre programme-cadre à cet effet ont une référence.

La ville de Pforzheim a été en mesure de gagner un point de vente unique comme un lieu d'affaires traditionnel avec l'esprit d'innovation et de se concentrer sur l'avenir, en particulier dans le domaine de l'ingénierie de précision, mais aussi dans des secteurs tels que la vente à distance ou de l'industrie informatique et des médias. Et en particulier, l'importance de la région en tant que lieu de fournisseur du secteur automobile a donné l'impulsion pour établir une initiative «culture de voiture Pforzheim", qui ne se réfère pas moins aussi Bertha Benz que l'automobile a aidé dans sa ville natale de Pforzheim percée.
 Skupltur en l'honneur de Bertha Benz à Pforzheim
Que ce soit l'escalade le chemin de la cime des arbres au-dessus de Bad Wildbad, dans les stations sur la place historique de Freudenstadt, en traversant la route Forêt-Noire ou à travers les vignes, à la soirée de gala dans le magnifique panorama à 360 ° dans le Gazomètre Pforzheim ou des visites d'entreprises et des attractions culturelles - beaucoup facettes contribuent à un programme harmonieux et évocateur. La conception modulaire offre des combinaisons individuelles et tient à la fois compte des intérêts du conducteur sportif et celui des connaisseurs pacifiques. Et aussi pour les pilotes sur deux ou trois roues est destiné, il provoquera une moto sur les routes spéciales spéciale plaisir de conduire aussi dans la chambre Pforzheim / Nordschwarzwald.
Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 19 Aoû - 23:02

Sympa ça Charles Razz !!!
Faut étudier ça alien .

En attendant, mon roadtrip a débuté avec mes nouveaux pneus Goodyear.
Beaucoup d'autoroute aujourd'hui, pas de pluie, les pneus sont nickels pour le moment.

2 visites au programme en Corrèze (vu que demain matin ils annoncent mauvais temps), Collonges la Rouge et Turenne.
Deux villages somptueux, que je recommande très très vivement !

6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Sam 20 Aoû - 11:02

Ta voiture est toujours aussi belle .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : Bmw 325i E30 cabriolet M-Tech 2
e-mail : kiko.huarte@gmail.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 15:07

Toujours aussi belle cette voiture !

Les phares jaunes commencent à me plaire de plus en plus.

Ca existe en neuf encore?
xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 19:01

Kikocrx a écrit:

Pour l'ensemble il ne reste plus de droit.

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 19:26

xo.16 a écrit:
Kikocrx a écrit:

Pour l'ensemble il ne reste plus de droit.

Merco Xo alors je laisse tomber l'affaire si ca se trouve plus en neuf Neutral
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 19:38

Tu peux peut être les trouver phare par phare.

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 20:29

6L a écrit:
Tu peux peut être les trouver phare par phare.

Ou ca chef Pascal Cool ?
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 20:42

Chez BM .

C'est ce que j'ai fait pour la 6 .

Les blocs complets n'étaient plus dispo .

Les phares d'une maniére individuelle , si .

Je les ai donc commandés .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 328i E36 1998 / BMW 325iX 1987 / M3 E36 3.2 Berline 1995

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Ven 26 Aoû - 21:06

6L a écrit:
Chez BM .

C'est ce que j'ai fait pour la 6 .

Les blocs complets n'étaient plus dispo .

Les phares d'une maniére individuelle , si .

Je les ai donc commandés .

C'est bon à savoir ça. Merci pour le tuyau.
Clamenc
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Sam 27 Aoû - 11:06

Merci à vous pour ces messages.
Et Kikocrx, clairement, je n'envisage pas de passer sur des phares blancs, je les trouve parfaits avec mon Mauritiusblau ces phares jaunes, même si clairement ça va mieux avec certaines couleurs de carrosserie.

Par ailleurs, je suis enfin de retour de mon sympathique "roadtrip" dans le sud.
2000 km sans aucun souci, ce qui me fait dire à nouveau un énorme MERCI à la team du Nord pour m'avoir aider à refaire le circuit de distribution et tous les travaux qui m'ont permis de prendre mon pied sur la route avec la belle bleue cheers  !
D'ailleurs, vu les chemins que j'ai pris, je suis vraiment content d'avoir changé mes pneus avant de partir, parce que je les ai un peu sollicités tout de même Laughing . En tout cas, ils sont impeccables ! Très bon comportement, au niveau de la conso je ne saurais pas dire, mais niveau grip a minima, c'est nickel !

En tout cas, je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied automobilement parlant que pendant ces quelques jours... Les routes de Corrèze, du Pas de Peyrol, la vallée de la Dordogne, du Lot, puis du Tarn !! Et enfin mes chères routes tarnaises et audoises... rahhhh, quel pied !!! alien Razz Razz Razz
C'est très dur de faire le tri, mais en voici quelques unes...

Ah et oui... grande nouvelle, j'ai passé les 100 000km... au pied du Pic de Nore... ça fait bizarre...

Voici donc quelques photos de mon périple :

Jour 1 - Après le trajet autoroutier jusqu'à Brive-la-Gaillarde, visites de Turenne, Collonges-la-Rouge, Curemonte, la vallée de la Dordogne, puis le Cantal : Tournemire et Salers

Je vous fais faire un peu de tourisme en même temps  pirat  :
A Collonges-la-Rouge :

A Turenne :

A Curemonte :

Puis la Dordogne (ici le pont du Chambon) :

Arrivée à Salers :

Coucher de soleil depuis le col de Neronne (1242 m), au dessus de Salers :

C'est bien le seul moment où j'ai eu froid, dans ma tante, avec un peu de pluie dans la nuit... dire qu'il faisait 8°C le matin... et 35°C quelques heures après en bas... Rolling Eyes

Jour 2 - Le Cantal et le superbe Pas de Peyrol (1589 m), descente par les crêtes jusqu'à Aurillac, puis Conques et la vallée du Lot jusqu'à Estaing

Une route, juste splendide !!!

Surtout quand le soleil se met à briller... (vue depuis Puy Mary)

Descente jusqu'à Aurillac, par la route des crêtes :

Puis visite de Conques (je recommande vivement, c'est magnifique, et bien bien isolé dans la nature...)

Puis la vallée du Lot (très sauvage à cet endroit) jusqu'à Estaing :

Jour 3 - Estaing, puis la vallée du Lot, le trou de Bozouls, St Côme, Ste Eulalie, St Génietz, puis Peyre, la vallée du Tarn et pampa jusqu'à Carcassonne Razz

Estaing (le village de Giscard avec son château  Laughing ) :

Visite du trou de Bozouls (avec au fond une rivière qui a creusé la falaise...) :

Puis un peu d'autoroute pour admirer ça :

Depuis Peyre (village à moitié troglodytique, en surplomb du Tarn) :

Et enfin la route du Pic de Nore (1211 m) alien  qui surplombe la vallée de Carca avec les Pyrénées autour :

Puis en vrac, mes balades entre Carca et le Haut Languedoc que j'apprécie tant :

Olargues :

Le col de Fontfroide (972 m) :

Bref, j'en mettrai peut être d'autres plus tard, mais ça prend un temps fou Razz  !
tibo031
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 328i E36 1998 / BMW 325iX 1987 / M3 E36 3.2 Berline 1995

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   Sam 27 Aoû - 11:14

Absolument magnifique.

Tu as effectivement du prendre ton pied pendant ce Road trip. Eh oui notre région est superbe tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991   

325i ph2 - Mauritiusblau / cuir Natur - 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant