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 Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )

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Kikocrx
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Jeu 8 Sep - 19:56

Bienvenu parmi nous.

N'oublies pas qu'il s'agit d'une voiture de plus de 25 ans donc il y aura toujours des petites bricoles á faire.

La base a l'air très bonne et c'est ce qui compte le plus !

Bonne route à toi.
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lolo
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Jeu 8 Sep - 22:43

Tom 3.25I a écrit:
Salut Hoover,

Il me semble que nous avons fait la même acquisition le même weekend avec le même combo de couleur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :

Mince je croyais que c'était la tienne Smile
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Hoover
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Sep - 0:24

Kikocrx a écrit:
Bienvenu parmi nous.

N'oublies pas qu'il s'agit d'une voiture de plus de 25 ans donc il y aura toujours des petites bricoles á faire.
La base a l'air très bonne et c'est ce qui compte le plus !

Bonne route à toi.

Merci, effectivement je sais que je vais devoir prévoir quelques taches afin de pouvoir rouler la tête tranquille.

lolo a écrit:
Tom 3.25I a écrit:
Salut Hoover,

Il me semble que nous avons fait la même acquisition le même weekend avec le même combo de couleur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :

Mince je croyais que c'était la tienne Smile

Oui c'est assez drôle que nous ayons achetés en même temps notre 325i avec la même config, j'espere qu"on aura l'occasion de se croiser Wink

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Tom 3.25I
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 10 Sep - 8:38

Hoover a écrit:
Kikocrx a écrit:
Bienvenu parmi nous.

N'oublies pas qu'il s'agit d'une voiture de plus de 25 ans donc il y aura toujours des petites bricoles á faire.
La base a l'air très bonne et c'est ce qui compte le plus !

Bonne route à toi.

Merci, effectivement je sais que je vais devoir prévoir quelques taches afin de pouvoir rouler la tête tranquille.

lolo a écrit:
Tom 3.25I a écrit:
Salut Hoover,

Il me semble que nous avons fait la même acquisition le même weekend avec le même combo de couleur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :

Mince je croyais que c'était la tienne Smile

Oui c'est assez drôle que nous ayons achetés en même temps notre 325i avec la même config, j'espere qu"on aura l'occasion de se croiser Wink


Bonjour HOOVER,

Avec Plaisir, pour une petite rencontre et pouvoir partager de vive voix sur la E 30. En attendant j'ai pour ma part quelques travaux à faire dessus afin de pouvoir avaler les kilomètres sans surprise !!!!
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:00

Holaaaaa !
C’est bientôt l’Hiver, je déterre un peu mon post suite à mon passage il y a deux semaines chez un ancien passionné d'E30, afin de la mettre sur son pont pour faire le point avec lui sur l'entretien à venir/prévoir :



Amortisseurs AV HS :


Amortisseurs Arr neufs :


Globalement l’entretien se découpe en deux passages, le premier “urgent’, le second à “prévoir prochainement” (6-8 mois). Vous me direz ce que vous en pensez et si nos observations vous semblent bonnes...

LISTE DES TRAVAUX URGENT ............................................

Système d'assistance de direction : Mauvais état et/ou anomalie de fixation
Il y a une fuite au raccord de la D.A.
> Commander un collier afin de renforcer le serrage.

Moteur : Défaut d’étanchéité
Fuite du joint spi d'arbre à cames (5 à 6 heures de travail)
> Commander Joint spi Moteur et Arbre à came/Vilebrequin
> Changer la courroie de distribution (car si l’huile s’est déposé, il vaut mieux la changer)
> Nettoyer l’huile afin de supprimer l’odeur à chaud.

Boite : Défaut d’étanchéité.
Petit suintement.
> Commander un kit joint (refroidisseur d’huile ou Support filtre à huile, savez vous quel kit joint je dois commander ???).

Vitres électriques (les 4) : Aucune ne marche.
Du jour au lendemain, les commandes de vitres ne fonctionnent plus. J’ai vérifié tous les fusibles, ils sont bons…
> Quel peut être le problème (relais ? Si oui où est il ?)

Bruit au point mort ? (le bruit disparait lorsque j’appuie sur la pédale d’embrayage)
Apparement d’après mon spécialiste, c’est l’arbre de transmission, bruit “normal” chez les BMW.
> Avez-vous le même bruit ?

TRAVAUX DANS 6-8 MOIS ............................................

RÉFECTION TRAIN AVANT :
La direction est assez approximative, avec notamment un bruit de claquement à chaque défaut de la route. A noter que mes amortisseurs arrières EIBACH renforcés sont neufs.

Angles, ripages AV : Ripage excessif
Conséquence des amortisseurs -3 (usure des pneus à l'intérieur).
> Commander de nouveaux amortisseurs -3cm (les actuels sont vieux et rouillés).
Quel modèle me conseillez-vous ?

Demi train avant (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation. SUPD
La coupelle d'amortisseur coté droit claque (bruit présent à chaque défaut de la route)
> Triangle (D) à changer > Dois-je changer le triangle droit également.
> Changer les biellettes (G & D) + les rotules (G & D)
> Changer la coupelle (D) > Dois-je changer la coupelle de gauche également.

Pneumatique : Usure irrégulière : AVD, AVG
Due au carrossage ( suspension surbaissée)
Je possède des pneus Eagle ventura GOODYEAR (205/55R15)
> Que pensez-vous de mes pneus ? Pensez-vous que je devrais les changer ? Si oui, quel modèle/marque me conseillez-vous ?

Crémaillère, boitier de direction : Jeu anormal
Il y a un jeu minime dans la bague avt D.
> J’imagine que c’est le résultat de mon train avant à bout de souffle ?

GÉOMÉTRIE (quand tout aura été changé).

AUTRES TACHES :

Capote
Poignée capote qui se déloge (vérifier les fixations, poignée cassée ?)
Frottements de la toile avec l'armature…
> Vérifier la présence des vérins (2 sur les phase 2) et leur état.
> Vérifier comment je peux re-fixer la poignée
> Passer un imperméabilisant (quelle marque ?)

Frein à main : Les plaquettes spécifiques à l'intérieur des disques chantent à l'Ar
Non indiqué sur mon CT car pas à corriger.
> A vérifier…

Allume cigare
Soucis de fonctionnement + résistance cigarette ne fonctionne pas + oxidation
> Commander un allume cigare neuf ? (si toujours dispo chez BMW)

Dernière question, vers chez quel revendeur de pièces BMW me conseillez vous de commander ? (je suis proche de Paris).
Merci d’avance pour vos observations/aides, elles m’aideront à me rassurer pour le premier “Check UP” de mon cab Wink

Autoradio :
En voulant installer mon nouvel autoradio je me suis apercu que l'ancien proprio avait bricolé le faisceau afin d'y installer son poste Sony.
> Pensez vous que je peux me rebrancher sur son "système" ou vaut il mieux racheter le faisceau d'origine afin de connecter mon autoradio ?

BONUS : Le cache échappement qui a bien morflé :
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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:10

Hoover a écrit:

BONUS : Le cache échappement qui a bien morflé :

Comme dirait IVO, on touche pas à -3cm !


Hoover a écrit:

Vitres électriques (les 4) : Aucune ne marche.
Du jour au lendemain, les commandes de vitres ne fonctionnent plus. J’ai vérifié tous les fusibles, ils sont bons…
> Quel peut être le problème (relais ? Si oui où est il ?)

As tu vérifié le bouton de verrouillage des vitres, c'est un interrupteur sur la console centrale avec un pourtour rouge qui de déclenche lorsque les moteurs consommes trop (disjoncteur en somme)


Hoover a écrit:

Bruit au point mort ? (le bruit disparait lorsque j’appuie sur la pédale d’embrayage)
Apparement d’après mon spécialiste, c’est l’arbre de transmission, bruit “normal” chez les BMW.
> Avez-vous le même bruit ?
A l'arret ton arbre de transmission est à l'arret sinon la voiture avance....

Pour moi c'est la butée d’embrayage qui est HS.

A première vue, ton mécano ne me semble pas très au point sur l'automobile. geek
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:11

Au niveau de l'AAC il y a 2 joints : Un spi et un torique .

Leur remplacement implique le démontage de la courroie de distri .

Puisque ces joints sont situés derriére la roue crantée .

Une courroie de distri retirée doit obligatoirement être remplacée .

Donc je ne saisis pas le propos : "Si elle a reçue de l'huile il faut la remplacer" .

Suintement BV : Commander un kit de joints ( support filtre à huile ....)

Suspect

Es tu certain que la personne qui te conseille a déjà vu une E30 ?

Bruit au point mort disparaissant en embrayant , à mon humble avis : Butée d'embrayage .

( Je posséde 2 E30 avec le kit d'embrayage remplacé il y a moins de 10 000 Km et n'ai pas ce phénoméne

idem sur la 6 ).




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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:12

charlesmerlen a écrit:
Hoover a écrit:

BONUS : Le cache échappement qui a bien morflé :

Comme dirait IVO, on touche pas à -3cm !


Hoover a écrit:

Vitres électriques (les 4) : Aucune ne marche.
Du jour au lendemain, les commandes de vitres ne fonctionnent plus. J’ai vérifié tous les fusibles, ils sont bons…
> Quel peut être le problème (relais ? Si oui où est il ?)

As tu vérifié le bouton de verrouillage des vitres, c'est un interrupteur sur la console centrale avec un pourtour rouge qui de déclenche lorsque les moteurs consommes trop (disjoncteur en somme)


Hoover a écrit:

Bruit au point mort ? (le bruit disparait lorsque j’appuie sur la pédale d’embrayage)
Apparement d’après mon spécialiste, c’est l’arbre de transmission, bruit “normal” chez les BMW.
> Avez-vous le même bruit ?
A l'arret ton arbre de transmission est à l'arret sinon la voiture avance....

Pour moi c'est la butée d’embrayage qui est HS.

A première vue, ton mécano ne me semble pas très au point sur l'automobile. geek



approuv approuv approuv approuv approuv approuv approuv

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:36

Voici un lien qui parle de mon problème et qui va dans le sens de ce que l’on m’a expliqué pour le bruit :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/146090-la-butee-dembrayage-fait-du-bruit-neuve-ou-pas/

Je vais tester ce soir le bouton du blocage des vitres, en croisant les doigts que ce soit ça… Wink

Pour le suintement c’est moi qui est collé maladroitement les deux alors qu’ils n’ont rien à voir king
Il m’a juste demandé de trouvé le kit de joint car ça coule près du support à filtre à huile Wink

Pour le frottement, si je ne dis pas de bêtise l’un des anciens proprio l’avait rabaissé plus bas et avait une sortie de garage où il frottait constamment, d’où les dégâts observés.

Merci pour vos retours Wink
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 9 Déc - 17:40

Je n'ai aucun bruit de butée d'embrayage sur mes 3 BM .

Rien entendu non plus sur celle de Guillaume , avant et aprés le remplacement du kit .

C'est peut être lié à des marques de kit ?

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Dim 11 Déc - 1:09

Bon la poisse continue, je souhaitais faire un tour aujourd'hui avec mon cab (cela faisait 2 semaines que je n’étais pas sorti avec), et à peine 3 mètres fait, j'entends un bruit horrible en braquant lors de ma sortie de garage. Je m'arrête immédiatement afin de voir où est le problème... Mon pneu est complètement déchaussé de la jante, certainement que j'ai du crever à ma dernière sortie sans m'en apercevoir.

Bref bien dégoutté, encore des frais qui s'ajoute à une future facture assez salé Sad

Si vous avez une marque de pneus à me conseiller, je veux bien Wink
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Dim 11 Déc - 1:28

Hoover a écrit:
Bon la poisse continue, je souhaitais faire un tour aujourd'hui avec mon cab (cela faisait 2 semaines que je n’étais pas sorti avec), et à peine 3 mètres fait, j'entends un bruit horrible en braquant lors de ma sortie de garage. Je m'arrête immédiatement afin de voir où est le problème... Mon pneu est complètement déchaussé de la jante, certainement que j'ai du crever à ma dernière sortie sans m'en apercevoir.

Bref bien dégoutté, encore des frais qui s'ajoute à une future facture assez salé Sad

Si vous avez une marque de pneus à me conseiller, je veux bien Wink


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Une photo ? Car pour crever et déchausser le pneu faut y aller quand même !
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Dim 11 Déc - 6:43

-Avec les pneus modernes sans chambre à air une crevaison ne se voit pas forcément ,et en sortant l'auto du garage notre ami en braquant la roue a déchaussé le peuneu ,sans doute celui côté passager qui comme dans mon garage ne se voit pas . No
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Dim 11 Déc - 11:02

L'achat d'une ancienne implique pas mal de dépenses dans les mois qui suivent l'achat afin de la fiabiliser .

Nos E30 ont une longévité largement supérieure à la moyenne de ce fait les proprios précédents n'ont pas

forcément fait de grosses dépenses d'entretien .Et les piéces commencent à arriver à leur terme .

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Dim 11 Déc - 23:54

ivo a écrit:
-Avec les pneus modernes sans chambre à air une crevaison ne se voit pas forcément ,et en sortant l'auto du garage notre ami en braquant la roue a déchaussé le peuneu ,sans doute celui côté passager qui comme dans mon garage ne se voit pas . No
Tu as bien résumé mon pépin d'hier soir, ma crevaison était bien coté passager, et je vous avoue que quand je suis sorti je comprenais pas trop pourquoi la direction était aussi ferme, le braquage c'est effectué à 2mêtres de mon garage à 5km/h.
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Lun 12 Déc - 8:47

Hoover a écrit:
Voici un lien qui parle de mon problème et qui va dans le sens de ce que l’on m’a expliqué pour le bruit :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/146090-la-butee-dembrayage-fait-du-bruit-neuve-ou-pas/

Je vais tester ce soir le bouton du blocage des vitres, en croisant les doigts que ce soit ça… Wink

Pour le suintement c’est moi qui est collé maladroitement les deux alors qu’ils n’ont rien à voir  king
Il m’a juste demandé de trouvé le kit de joint car ça coule près du support à filtre à huile Wink

Pour le frottement, si je ne dis pas de bêtise l’un des anciens proprio l’avait rabaissé plus bas et avait une sortie de garage où il frottait constamment, d’où les dégâts observés.

Merci pour vos retours Wink

Il n'y a rien de probant dans ce lien. Suspect

Je n'ai pas ce soucis sur mes voitures, cependant lors de la pose du kit d'embrayage , je fais remplacer le

roulement de " nez " de BV ainsi que les SB de celle ci .

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mar 13 Déc - 17:42

Pour les pneus j'ai des TOYO, conseillés et approuvés par 6L Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mar 13 Déc - 17:45

Vince38 a écrit:
Pour les pneus j'ai des TOYO, conseillés et approuvés par 6L Twisted Evil

Totalement, excellent choix .

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 17 Déc - 19:53

Aller juste pour le plaisir, voici une petite photo le soir du drame :


Merci pour le conseil sur les pneus 6L Wink
Effectivement les Toyo Proxes ont un excellent rapport qualité/prix (je les avais déjà choisis sur une ex "modernes".

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 13:05

Hola

Je déterre un peu mon post, suite à vos retours sur le "spécialiste E30" que j'avais trouvé et sur lequel vous aviez émis des doutes sur ces compétences, j'ai préféré me tourner vers un garage bien connu en IDF, l'autographe.

Je viens de recevoir le rapport du garage sur mon cab, et ça fait TRES mal :

INTERIEUR ET COSMETIQUE :
- Aiguille température d'eau capricieuse, elle est restée coincée deux fois à fond dans le rouge moteur froid et non démarré
- Manque 1 cache de garniture arrière sur le panneau arrière pour l'ouverture du couvre capote
- Calandre chromée fissurée
- Cabochon clignotant avant conducteur fissuré
- Insonorisant sous capot HS


MECANIQUE :
- Catalyseur endommagé
- Boîte de vitesse, 2 fuites, et bruit de roulement ( pas de butée)
- Fuite au boitier porte filtre à huile
- Sonde lambda non branchée
- Joint de carter d'huile fait à la pate à joint fuite et joint de bouchon de vidange fuite
- Durites de direction assistée fuite
- Jeu important sur la crémaillère de direction à remplacer
- Manque 1 témoin d'usure de plaquette
- Manque anneau de levage fermeture du carter de distribution
- Ressorts avant très courts no name et ressorts arrière H&R
- Amortisseurs Avant HS et coupelles HS
- Kit train Avant pas en grande forme ( rotules de triangles berceau HS)
- Pneus AV AR à revoir
- Géométrie complète

Je vous avoue que c'est la déprime sachant que l'ancien propriétaire m'avait rassurer sur les travaux à prévoir dans l'immédiat. A noter que le fameux bruit serait finalement la boite Sad (et non la butée).

Au final je vais devoir changer tout le train avant, et prévoir plus tard la boite (soit avec une boite d'occasion ou une restauration).
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 13:15

Courage Hoover !

Il faut savoir que ce sont des voitures qui vont pour leurs 30 ans donc il etre conscient que l'usure des pièces et quelque chose de normal.

Lorsque j'ai aussi acheté ma voiture, elle était en très bon état mais rien ne m'a empeché de trouver des trucs qui n'allaient pas et je continue toujours à changer des pièces après presque 4ans en ma possession.

Je te souhaite que du courage, ce sont des voitures qui lorsqu'on on roule on prend beaucoup de plaisir.

De plus la cote ne cesse d'augmenter.

Ca vaut le coup de casser la tirelire, les travaux peuvent etre faits de manière progressive!
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 13:20

Si tu as un garage, un peu d'outillage, pas mal de choses peuvent être faites soi-même
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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 13:37

Rien d'exceptionnel dans ce que tu nous narres.

Ne t'en fait pas .

Beaucoup de ces travaux peuvent être réalisés de par soi même .

Le joint du carter qui fuit ?

Rien d'exceptionnel , cela va suivre dans les prochaines années sur les cab qui ont encore celui d'origine .

Il faut profiter de son échange pour remplacer les éléments de la pompe à huile .

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 13:43

Kikocrx a écrit:
Courage Hoover !

Il faut savoir que ce sont des voitures qui vont pour leurs 30 ans donc il etre conscient que l'usure des pièces et quelque chose de normal.

Lorsque j'ai aussi acheté ma voiture, elle était en très bon état mais rien ne m'a empeché de trouver des trucs qui n'allaient pas et je continue toujours à changer des pièces après presque 4ans en ma possession.

Je te souhaite que du courage, ce sont des voitures qui lorsqu'on on roule on prend beaucoup de plaisir.

De plus la cote ne cesse d'augmenter.

Ca vaut le coup de casser la tirelire, les travaux peuvent etre faits de manière progressive!

clin

Tout simplement .

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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Mer 15 Fév - 14:07

L'autographe, compétent, je n'irais pas jusque là ! En tout cas ils sont suceptibles Twisted Evil

Ils t'ont fait un devis ? Rien d'affolant en effet sur la liste. Tout du moins rien de bloquant.

INTERIEUR ET COSMETIQUE :
- Aiguille température d'eau capricieuse, elle est restée coincée deux fois à fond dans le rouge moteur froid et non démarré Dans la zone Rouge ? Il te faut trouver un compteur d'occasion
- Manque 1 cache de garniture arrière sur le panneau arrière pour l'ouverture du couvre capote A commander chez BMW , photo ?
- Calandre chromée fissurée A commander en neuf, 10'
- Cabochon clignotant avant conducteur fissuré A commander en neuf, 10'
- Insonorisant sous capot HS A commander en neuf, 35EUR, beaucoup de temps à passer pour enlever l'ancienne colle.


MECANIQUE :
- Catalyseur endommagé Plus embetant, cher au remplacement, changement de la ligne sans cata semble la solution définitive
- Boîte de vitesse, 2 fuites, et bruit de roulement ( pas de butée) 30ans , d'origine et pas de fuite , Impossible
- Fuite au boitier porte filtre à huile Il faut changer les joints
- Sonde lambda non branchée Logique si le cata HS, solution de contournement
- Joint de carter d'huile fait à la pate à joint fuite et joint de bouchon de vidange fuite Remplacement à la prochaine vidange, 2h
- Durites de direction assistée fuite A voir s'il ne faut pas les resserer en dessous du bocal
- Jeu important sur la crémaillère de direction à remplacer Un grand classique, a faire faire
- Manque 1 témoin d'usure de plaquette A commander en neuf, 1h
- Manque anneau de levage fermeture du carter de distribution A commander en neuf, 30'
- Ressorts avant très courts no name et ressorts arrière H&R A changer si cela ne te convient pas, mais c'est pas la mort
- Amortisseurs Avant HS et coupelles HS Classique
- Kit train Avant pas en grande forme ( rotules de triangles berceau HS) Avec 30ans, le caoutchouc craque, on passe tous par là, mais pas d'urgence
- Pneus AV AR à revoir C'est à dire
- Géométrie complète Après la cremaillère


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MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   

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