AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 5918
Age : 31
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 17 Nov - 16:37

Pour du son, le silencieux uniquement.
Pour la noblesse, une ligne inox complète
Pour les manouches, des trous a la perceuse ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 23300
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 17 Nov - 17:01

Sur mon cabriolet se trouvent collecteur inox + intermédiaire inox + silencieux BMW .

Au ralenti , c'est beaucoup plus silencieux que l'origine ( Origine = BMW , pas de l' adaptable) .

A partir de 3500t/mn c'est démoniaque , du style V8 Américain.( Pont : 3,64)

J'ai eu le loisir de rouler avec 2 cabrio en ligne " Full inox" , c'est atroce .Maux de têtes assurés.

Sauf peut être pour celui qui fait vroum vroum de temps en temps le dimanche .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Beaucoup
Beaucoup
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 325i Cab 1990 / E46 330i Touring
e-mail : > MP
Date d'inscription : 14/06/2016

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Ven 17 Nov - 23:32

Merci pour vos retours, effectivement d'après vos avis c'est le silencieux (d'où le nom) qui détermine la sonorité dans les bas/moyens régimes.

Je profite pour savoir si vous savez si ma phase 1.5 de 1990 à un catalyseur ? Ça m'avait été demandé par le garage, car pas le même travail avec ou sans...
Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 3735
Age : 66
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500, Suzuki Swift
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 0:17

Vérifie tes options d'origine avec ton VIN
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 19305
Age : 66
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 8:26

-Il me semble que " oui " ,mais ce n'est pas un problème ,d'ailleurs faut le virer et mettre un tube avec emplacement de la sonde LAMBDA ,le catalyseur coûte une fortune et n'est pas obligatoire sur nos autos . cat
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 23300
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 8:48

Il y a 99 chances/100 que ta voiture soit catalysée .

A verfier, comme dit Patrick, via le VIN .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 5333
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 8:52

Le mieux serait de regarder en dessous quel type de montage, s il y a une sonde lambda et son relais
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 23300
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 8:58

Il est vrai qu'en regardant à l'aplomb de la batterie , tu verras ou non la sonde lambda .

( Sauf en cas de retrait Laughing )

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 5333
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 13:29

On a déjà abordé ce sujet à la première page de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Beaucoup
Beaucoup
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 325i Cab 1990 / E46 330i Touring
e-mail : > MP
Date d'inscription : 14/06/2016

MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   Sam 18 Nov - 19:55

Exact, donc le fait que j'ai une sonde lambda prouve que j'ai une version avec catalyseur (mon cab est Suisses (version équivalente aux Allemands)

En parcourant un peu le forum j'ai vu qu'une config mettait tout le monde d'accord (106mini /e3002 / Tom 3.25i ... )

Collecteur inox Direnza
Intermédiaire Scorpion

Et si le résultat n'ai pas assez expressif un silencieux Speedyracer inox :
https://www.ebay.com/itm/1987-1988-1989-1990-1991-BMW-E30-Alxe-Back-Exhaust-325ic-325ix-325is-/181350179614?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D24641%26meid%3D2c3c906afe144764b274d0b1de4a09a2%26pid%3D100011%26prg%3D10413%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D200932630979&_trksid=p2047675.l2557&nma=true&si=XF40ma6ltVci39LIDGKulrT2skA%253D&orig_cvip=true&rt=nc


Merci pour vos éclairages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paris by cab - 325i 1990 (Phase 1.5 )
» Montée Historique du Maquisard 2010
» L'inspection.
» LE E30 de mes rêves 325I Cab phase 1 version usa et rouge ...
» vds R21 GTS phase II 1990 93000 kms 1100 euros

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
e30 cab :: Le Forum & ses membres :: Le Forum & ses membres :: Vous & votre cab-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: