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 La BAUR d'eau de Charles

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charlesmerlen
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MessageSujet: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 1:19

laguetta a écrit:
Tu as vu un 323i c'est une vrai usine à Gaz avec toutes ses durites Twisted Evil geek

La voiture ne fait plus de saccade à bas régime quand je sollicite le couple depuis le réglage de l'allumeur.

Par contre, beaucoup de mal à démarrer à chaud. Je crois que je dois repasser par l'étape Réglage du CO.
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guillaume
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 8:15

Canons les photos !
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ivo
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 8:31

-Les fotos ,la voiture ,le mec ,la nana .... +1
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6L
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 10:35

Trés belles photos . clin

Bien vu pour la reprise du réglage de l'avance .

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rod02
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 10:48

Comme d'habitudes, good work and wonderful pictures ! +1
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tibo031
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 14:30

Good Job et belles photos !

Est-ce difficile de démonter le capot et de le régler après ?
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rod02
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 17:12

tibo031 a écrit:
Good Job  et belles photos !

Est-ce difficile de démonter le capot et de le régler après ?

il y a des traces de blanco autours de ces fixations pour le remettre pil-poil comme il était Wink
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fmaistrello
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Ven 9 Sep - 20:45

Jolies jambes What a Face
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laguetta
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Sam 10 Sep - 17:06

charlesmerlen a écrit:
laguetta a écrit:
Tu as vu un 323i c'est une vrai usine à Gaz avec toutes ses durites Twisted Evil geek

La voiture ne fait plus de saccade à bas régime quand je sollicite le couple depuis le réglage de l'allumeur.

Par contre, beaucoup de mal à démarrer à chaud. Je crois que je dois repasser par l'étape Réglage du CO.

Ton allumage est mal regle Point Z sur le dampere et aligne plot et doigt d'allumage

Sinon sonde bleu defaillante peut être
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Kikocrx
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Sam 10 Sep - 18:02

Quelle beauté Charles !

Ta voiture me fait kiffer les baur de plus en plus!

Mets le stock de jantes que t'as sous la main, ca changera encore le look.

Sinon le silencieux a l'air trop bas nan ?
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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Sam 10 Sep - 23:08

Kikocrx a écrit:
Quelle beauté Charles !

Ta voiture me fait kiffer les baur de plus en plus!

Mets le stock de jantes que t'as sous la main, ca changera encore le look.

Sinon le silencieux a l'air trop bas nan ?

Normalement non car lors du changement du silencieux, je l'ai refixé avec les 2 silent-bloc neuf !
Mais comme, toi je trouve qu'il est un peu bas et surotut je touche lors de la descente des dos d'anes dès que je suis chargé (5pers ou beaucoup de bagages) drunken ! A noter que je suis en hauteur d'origine de surcroit.
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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Sam 10 Sep - 23:26

laguetta a écrit:
charlesmerlen a écrit:
laguetta a écrit:
Tu as vu un 323i c'est une vrai usine à Gaz avec toutes ses durites Twisted Evil geek

La voiture ne fait plus de saccade à bas régime quand je sollicite le couple depuis le réglage de l'allumeur.

Par contre, beaucoup de mal à démarrer à chaud. Je crois que je dois repasser par l'étape Réglage du CO.

Ton allumage est mal regle    Point Z sur le dampere et aligne plot et doigt d'allumage

Sinon sonde bleu defaillante peut être

La sonde a été changé, en même temps que la distribution (Début 2015)
Et je considère mon allumage reglé comme il faut. Plus de tuyaux de dépression et à 5000tR/min je suis à 16° avant P.M.H (ie : O | T ) et non le repère Z (repère initial statique).

Le dernier point étant de refaire un réglage de CO suite au dernières modifs de l'allumage.
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Dim 11 Sep - 10:38

Pour le CO, tu passes quand tu veux .

Quelle est le kilométrage de tes bougies ?

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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Dim 11 Sep - 20:20

6L a écrit:
Pour le CO, tu passes quand tu veux .

Quelle est le kilométrage de tes bougies ?

Il faut que je regarde les photos, je ne l'avais pas noté car c'était dans le cadre de "l'inspection" ! Des Bosch Super 4.
Date de la commande : 09/04/2015
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Dim 11 Sep - 20:23

Alors , elles sont encore bonnes . ( De l'ordre de 80 000 Km) .

Contre 15 000 pour les ordinaires .

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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Dim 11 Sep - 20:25

6L a écrit:
Alors , elles sont encore bonnes . ( De l'ordre de 80 000 Km) .

Contre 15 000 pour les ordinaires .

Elles seront changé lors de la prochaine Inspection.
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Dim 11 Sep - 20:31

L'un des interêts de ces bougies est leur durée de vis nettement plus importante .

Il faudra en retirer une et regarder son aspect .

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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 14:26

charlesmerlen a écrit:
Kikocrx a écrit:
Quelle beauté Charles !

Ta voiture me fait kiffer les baur de plus en plus!

Mets le stock de jantes que t'as sous la main, ca changera encore le look.

Sinon le silencieux a l'air trop bas nan ?

Normalement non car lors du changement du silencieux, je l'ai refixé avec les 2 silent-bloc neuf !
Mais comme, toi je trouve qu'il est un peu bas et surotut je touche lors de la descente des dos d'anes dès que je suis chargé (5pers ou beaucoup de bagages) drunken  ! A noter que je suis en hauteur d'origine de surcroit.

Je trouve qu'il est un peu bas effectivement, et surtout qu'il n'est pas trop droit.

Si tu roules souvent à 5 personnes surtout n'y touche pas à l'hauteur de suspensions car sinon après tu vas souffrir.

Toujours aussi beau le baur d'eau!
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laguetta
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:19

charlesmerlen a écrit:
6L a écrit:
Pour le CO, tu passes quand tu veux .

Quelle est le kilométrage de tes bougies ?

Il faut que je regarde les photos, je ne l'avais pas noté car c'était dans le cadre de "l'inspection" ! Des Bosch Super 4.
Date de la commande : 09/04/2015


Il faut mettre des bougies origines Twisted Evil
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laguetta
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:22

charlesmerlen a écrit:
laguetta a écrit:
charlesmerlen a écrit:
laguetta a écrit:
Tu as vu un 323i c'est une vrai usine à Gaz avec toutes ses durites Twisted Evil geek

La voiture ne fait plus de saccade à bas régime quand je sollicite le couple depuis le réglage de l'allumeur.

Par contre, beaucoup de mal à démarrer à chaud. Je crois que je dois repasser par l'étape Réglage du CO.

Ton allumage est mal regle    Point Z sur le dampere et aligne plot et doigt d'allumage

Sinon sonde bleu defaillante peut être

La sonde a été changé, en même temps que la distribution (Début 2015)
Et je considère mon allumage reglé comme il faut. Plus de tuyaux de dépression et à 5000tR/min je suis à 16° avant P.M.H (ie :  O | T )  et non le repère Z (repère initial statique).

Le dernier point étant de refaire un réglage de CO suite au dernières modifs de l'allumage.


Le réglage du CO changera rien au probleme de demarrage à chaud



Sinon si tu trouves pas le problème regarde si tes injecteurs ne seraient pas défaillant (fuite de carburant)
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rod02
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:24

laguetta a écrit:



Le réglage du CO changera rien au probleme de demarrage à chaud

Sinon si tu trouves pas le problème regarde si tes injecteurs ne seraient pas défaillant  (fuite de carburant)

Ces injecteurs et joints sont neufs, une fuite serait vraiment pas de bol ...
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:26

rod02 a écrit:
laguetta a écrit:



Le réglage du CO changera rien au probleme de demarrage à chaud

Sinon si tu trouves pas le problème regarde si tes injecteurs ne seraient pas défaillant  (fuite de carburant)

Ces injecteurs et joints sont neufs, une fuite serait vraiment pas de bol ...


Moi j 'ai eu le cas sur le cabriolet (injecteurs passes à l ultrason 3 ou 4 mois plus tard ,la voiture demarrait tres tres mal à chaud ) j'ai mis longtemps avant de trouver la panne
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:28

laguetta a écrit:
rod02 a écrit:
laguetta a écrit:



Le réglage du CO changera rien au probleme de demarrage à chaud

Sinon si tu trouves pas le problème regarde si tes injecteurs ne seraient pas défaillant  (fuite de carburant)

Ces injecteurs et joints sont neufs, une fuite serait vraiment pas de bol ...


Moi j 'ai eu le cas sur le cabriolet  (injecteurs passes à l ultrason 3 ou 4 mois plus tard ,la voiture demarrait tres tres mal à chaud ) j'ai mis longtemps avant de trouver la panne

Oui, mais tes injecteurs n'étaient pas neufs .

Ce soucis de démarrage à chaud est une des raisons pour lesquelles j'ai posé 6 injecteurs neufs sur la 6 .


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laguetta
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:31

6L a écrit:
laguetta a écrit:
rod02 a écrit:
laguetta a écrit:



Le réglage du CO changera rien au probleme de demarrage à chaud

Sinon si tu trouves pas le problème regarde si tes injecteurs ne seraient pas défaillant  (fuite de carburant)

Ces injecteurs et joints sont neufs, une fuite serait vraiment pas de bol ...


Moi j 'ai eu le cas sur le cabriolet  (injecteurs passes à l ultrason 3 ou 4 mois plus tard ,la voiture demarrait tres tres mal à chaud ) j'ai mis longtemps avant de trouver la panne

Oui, mais tes injecteurs n'étaient pas neufs .

Ce soucis de démarrage à chaud est une des raisons pour lesquelles j'ai posé 6 injecteurs neufs sur la 6 .



Charles m avait demandé aussi pour les injecteurs et je lui avais conseillé de mettre des neufs Wink
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MessageSujet: Re: La BAUR d'eau de Charles   Lun 12 Sep - 15:33

scratch

Ce sont des neufs qui ont été posés .C'est d'ailleurs moi qui les ai mis en place sur la rampe .


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