AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

325i phase1,5 diamantschwartz metallic de 1989 avec 203000km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikesurf
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : Cab e30 325i
e-mail : mikesurf40@yahoo.fr

MessageSujet: 325i phase1,5 diamantschwartz metallic de 1989 avec 203000km   Mer 18 Jan - 17:40

Bonjour à tous, certains me connaissent déjà sur un autre forum de passionné e30...plus généraliste...j'ai 52 ans marié je travaille dans les transports en communs à BXL depuis 32 ans j'ai commencé comme chauffeur de bus puis manager d'interventions puis superviseur principal et pour le moment je suis dispatcher....pour les hobbys j'ai fait pas mal de trucs comme la planche à voile ,le ski,la prospection au detecteur de métaux, l'informatique,la moto...
et il y a 2 ans mon plus jeune fils à voulu changer sa golf 5 contre une e30 ...c'est quoi ça me dit je lol ...alors pour l'aider j'ai recherché sur la toile ....il voulait une 325i phase 2 4 portes et rouge de préferences...non non ils sont pas difficiles les jeunes  rabbit après quelques semaines de recherches ont a trouvé son bonheur près de Munich et bien sûr il m'a filé le virus e30

Une tuerie...quasi à l'état neuf avec 120000km après ont lui a rajouté ,la d.a. une boite sport is un autoblok 3,91 une ligne inox et l'intérieur sport ....presque trop au point qu'ont n'aime pas la laisser seule sur un parking ou autre ....donc ont a acheté une 2ème en moin bon etat ....pas difficile...d'abord une 318i ph1 proposée par un gars du quartier mais trop de travaux à faire et pas de place pour le gros bricolage donc ont a trouvé une 318is avec lpg