bmw e30 cabriolet convertible

AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

e30 cabriolet 325i

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: e30 cabriolet 325i   Dim 13 Mai - 19:14

ivo a écrit:
-Tout à fait d'accord ,mais quand l'auto devient la vache à lait entre CT permis à point radars tirelire faut quand même pas déconner .Des autos en super état sont jetées à cause d'ordures de capitalistes qui s'engraissent sur notre dos suis pas d'accord ,y'a qu'a voir l'inflation du prix des pièces détachées chez BMW c'est vraiment de l'arnaque .
-Ne pensez pas qu'à vous ,pensez aux familles modestes qui n'auront pas les moyens de se payer une auto neuve suite à ce nouveau CT . No

C'est effectivement , ce qui risque d'arriver .

Un peu
Un peu

Véhicule : e30 325 cab
e-mail : cyril-28500@hotmail.fr

MessageSujet: Re: e30 cabriolet 325i   Dim 13 Mai - 21:02

Je trouve ce nouveau CT tous à fait révoltant, j'ai deux exemples:

Ma golf 3 toujours impec niveau freinage et direction ainsi que la sécurité à bord, elle sera refusé au prochain CT car j'ai de la corrosion perforante sur les deux bas de caisse extérieur au niveau des points de levage alors que les longerons et tous le reste sont nickel.
La Porsche dans deux ans passera plus non plus, car corrosion perforante sur l'aile AVD et ARD, mais franchement, qu'il y est un ingénieur en structure VL qui vienne me prouver par des calculs, que c'est défauts sont dangereux pour les autres usagés de la route et mes passagers. C'est juste que nous sommes les vaches à lait de l'état, un autres exemples le prix du baril est au plus bas pourtant le prix à la pompe ne fait que augmenter.

C'est révoltant carton rouge
Revenir en haut Aller en bas

e30 cabriolet 325i
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6