AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Sam 17 Mai - 1:34

le bebe a papa
kit rieger genesis jantes brock ligne inox etc

et la mon cab en restauration donc prochaine photos a voir !

Dernière édition par wolfeurbest le Ven 27 Juin - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Sam 17 Mai - 8:01

-Bonjour et bienvenu à toi et tes autos ( et famille )
j'aime pas trop le tuning mais j'avoue que ton coupé est super
et agressif ,il lui faudrait 2 modifs,un essuie glace unique et les
baguettes noires entourage vitres.Quelques fotos interieurs?

ivo
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Sam 17 Mai - 11:19

ouhch... la la.

Le coupé est-il équipé de rétro-lasers? astero hache peut-etre? Wink lol! :lolcogne:

merci

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Sam 17 Mai - 21:06

ivo a écrit:
-Bonjour et bienvenu à toi et tes autos ( et famille )
j'aime pas trop le tuning mais j'avoue que ton coupé est super
et agressif ,il lui faudrait 2 modifs,un essuie glace unique et les
baguettes noires entourage vitres.Quelques fotos interieurs?

ivo

pour le mono retro non je trouve cela pas trop top !!!
le chrome ressort bien , le noir j'y ai penser mais sans plus
l'inteireur est tout simplement d'origine (l'exterieur est deja pas mal et il y a tout de meme du boulot en prevision )
merci de l'accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Sam 17 Mai - 21:08

boumbo63 a écrit:
ouhch... la la.

Le coupé est-il équipé de rétro-lasers? astero hache peut-etre? Wink lol! :lolcogne:

merci

salut je n'y avais pas penser Laughing
mais avec de bonne modif mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Lun 19 Mai - 23:04

seconde presentation de mon cab (quand je l'ai eu et vous voyer au fur et a mesure sa renaissance !!!!)
donc les premieres photo c'est au depart

changement de la capote mais le hic le plastique arriere m'a lacher donc il faut recommencer

changement du capot par un customorphose (l'orthographe cela dois etre correct mais ..pas sur Embarassed ) et remise d'haricot chromée

changement de la moquette creme avant et celle ci maintenant plus d'une heure tout seul et je vous jure pas facile de le faire seul !!!!!!!

changement des panneau de porte et des sieges au complet beaucoup plus beau cheers cheers

et la changement total du coffre !!!!!!!

et voila c'est tout pour le moment la suite il faut attendre .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Lun 19 Mai - 23:08

le coffre j'ai fait une erreur donc revoici la photo dsl Embarassed Embarassed Embarassed

325icabe30
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 2:23

Bravo pour le travail accompli sur le coupé, à n'en pas douter le cab sera du même tonneau.
Même si je préfère largement un cabi plein de chromes et le plus d'origine possible je trouve ton tuning bien fait et pas trop extravagant.
Pas comme certains jacky dont les réalisations sont à vomir.
Tu n'as pas prévu de lui coller aux fesses une tuyère d'avion au moins Razz Wink

je sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 8:18

salut salut Smile

bon,je commence:

j'ai horreur,mais alors horreur des gros kits,et encore plus du genesis....

toutefois,je me dois de respecter le travail realise sur cette voiture....enfin un gros kit monte correctement,ca change

ensuite,le cabi: ben mon vieux,t'as du taf dessus! question: tu vas le laisser stock,ou lui faire des choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 14:52

325icabe30 a écrit:
Bravo pour le travail accompli sur le coupé, à n'en pas douter le cab sera du même tonneau.
Même si je préfère largement un cabi plein de chromes et le plus d'origine possible je trouve ton tuning bien fait et pas trop extravagant.
Pas comme certains jacky dont les réalisations sont à vomir.
Tu n'as pas prévu de lui coller aux fesses une tuyère d'avion au moins Razz Wink

merci pour le coupé
pour les fesses oui une sortie gauche droite inox avec un petit kit pare choc avant et arriere ainsi que des bas de caisse
apres promis c'est tout !!!!!!!!
j'ai encore le moteur a changer (coussinet de bielle hs ) et la capote et pour finir une peinture
le proprio d'avant c'est acheter cette bm pour la frime mais question entretiens RIEN
vu deja les travaux effectuer Sad Sad Sad c'est moi qui fait la tete mais elle a une ame cette bm et j'ai flashé alors que personne ne la regarder et elle est rester a l'abandon pendant plus d'un an !!!!!
donc j'ai du en acheter deux pour en faire une et j'espere a l'avenir que quand je passe on dise OH PUTAIN
ELLE AS DE LA GUEULLE CETTE BM Very Happy Very Happy Very Happy
domma ge d'acheter des voitures pour le fun et rien en entretient !!!!!!!

je sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 14:56

salut
horreur des kits !!!!!!!!!!!
tu me dira chacun ses gouts (ce qui fais un monde )
moi le tuning j'aime assez quand c'est bien fait pas les blaireau qui mettent n'importe quoi et n'importe ou et dieu sait qu'il y en a
pour info un kit genesis coute + de 4000 euros sans la pose
mais il faut avouer tout de meme que pour un budjet moderer on peux faire de belle chose
le cabi lui va recevoir un kit pare choc et bas de caisse ainsi qu'un double sortie (gauche droite )inox
une paire de jantes bbs rm avec des voiles tout neuf ainsi qu'un petit rabaissement
et c'est promis juré apres j'arrete (peut etre un bequet a voir )
j'arrete sinon on va me faire la tete pour ceux qui aime l'origine Laughing Laughing Laughing
merci tout de meme de ton opignion sur ce post
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 15:22

c'est pas que je sois un integriste (bien au contraire) du full stock,c'est juste que j'ai horreur des gros kits....toutefois,bien que connaissant le prix astronomique du genesis,je ne peux que respecter la qualite du travail d'integration...

apres,si tu me dis que tu montes de la piece MTECH/HARTGE/ALPINA/SCHNITZER,la,je ne peux que fermer ma grande gueu**!

mais t'inkietes pas,je marche aussi pas mal au coup de coeur,et une voiture que certains trouveraient simple,je la trouverais magnifique,et inversement clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 16:44

MTECH/HARTGE/ALPINA/SCHNITZER

j'ai que la barre anti rapprochement
j'ai du mal a trouver (au depart )ces types de pieces mais maintenant que tout est acheter .......
mais bon c'est a voir car je suis a la recherche d'un cab a restaurer donc si quelqu'un lit ce post et qu'il en a une a vendre a prix raisonnable Laughing Laughing
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 16:47

- pour les fous du tuning,je n'ai pas encore vu une seule BM soit
coupé ou cabrio avec des " DRAG PIPES " ce sont des échappements
latéraux style qu'on trouve sur CORVETTE ou MUSTANG .
Cela donnerait une touche originale.(a méditer)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PTGPOD/268826~1969-Chevrolet-Corvette-Coupe-Posters.jpg&imgrefurl=http://www.allposters.com/-sp/1969-Chevrolet-Corvette-Coupe-Posters_i1001930_.htm&h=300&w=400&sz=39&hl=fr&start=233&um=1&tbnid=VKkW8N5Wk2kOZM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dchevrolet%2Bcorvette%26start%3D220%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frIT275IT276%26sa%3DN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mar 20 Mai - 17:01

merci ivo pour cette adresse mais moi ce type d'echappement ne me branche pas
par contre je ne suis pas cotre les nouvelles idées
merci
Gentleman Cabrioleur
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 0:13

ivo a écrit:
- pour les fous du tuning,je n'ai pas encore vu une seule BM soit
coupé ou cabrio avec des " DRAG PIPES " ce sont des échappements
latéraux style qu'on trouve sur CORVETTE ou MUSTANG .
Cela donnerait une touche originale.(a méditer)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PTGPOD/268826~1969-Chevrolet-Corvette-Coupe-Posters.jpg&imgrefurl=http://www.allposters.com/-sp/1969-Chevrolet-Corvette-Coupe-Posters_i1001930_.htm&h=300&w=400&sz=39&hl=fr&start=233&um=1&tbnid=VKkW8N5Wk2kOZM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dchevrolet%2Bcorvette%26start%3D220%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frIT275IT276%26sa%3DN
En France, ce genre de modification est interdite, mais c'est vrai que ça pourrait donner un truc sympa... Si ça dit à quelqu'un de nous faire un ptit photoshop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 0:59

moi j'ai vu des gt turbo avec meme style d'echappement mais je ne comprends pas l'interdiction
tu peux m'expliquer stp ????
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 6:37

-je ne pense pas que ce soit interdit,c'est le bruit qui est interdit.
( sonomètre)
Gentleman Cabrioleur
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 8:34

Non non, ce n'est pas homologué en France de rouler avec un échappement latéral si la voiture n'en est pas équipée d'origine (je ne connais pas les raisons exactes, mais c'est très certainement pour le bruit et la sécurité). D'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu dire il y a même certaines voitures étrangères qui ne sont pas homologuées à cause de cela, il faut passer les tests de la D.R.I.R.E. pour qu'elles puissent rouler sur nos routes. Après c'est sûr, il y a tellement de modifs qui sont théoriquement illégales que certains n'hésitent pas à les faire quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 8:58

AUCUNE voiture en france n'est homologuee avec de tels echappements....meme chrysler (dodge) a du revoir sa copie pour homologuer sa viper chez nous
Gentleman Cabrioleur
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 15:33

En théorie, mais certains ont quand même réussi à en homologuer, tout comme certaines AC Cobra.

Dernière édition par Gentleman Cabrioleur le Mer 21 Mai - 20:46, édité 1 fois
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 15:39

- savais pas . scratch
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 17:44

-tiens j'ai trouvé une chérie pour ton coupé,s'ils font des petits
garde m'en un.. clin

http://cgi.ebay.fr/BMW-325i-E30-Rieger-XXL-325i_W0QQitemZ200223345612QQihZ010QQcategoryZ73579QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 20:27

ivo a écrit:
-tiens j'ai trouvé une chérie pour ton coupé,s'ils font des petits
garde m'en un.. clin

http://cgi.ebay.fr/BMW-325i-E30-Rieger-XXL-325i_W0QQitemZ200223345612QQihZ010QQcategoryZ73579QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est la deuxieme fois qu'il la mise en vente
regarde wolfmanbest c'est mon speudo ebay et je suis deux fois sur l'enchere
mais prix de reserve decouvert suite au dialogue 8000 euros premiere vente j'ai encherie a 6924 et l'autre a 5425
mais ne veux pas la vendre en dessous et ne veux pas faire faire de bebe a la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing
Gentleman Cabrioleur
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   Mer 21 Mai - 20:48

C'est un membre de E30Passion. Il est très très propre son coupé, mais il mérite des jantes en 17, là elle sont en 15'' et font un peu trop petit à mon goût, ainsi qu'une sortie d'échappement plus décente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania   

restauration du bmwolf et la wolfy rieger = la wolfmania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant