| | pour l equipe. cordialement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayz Un peu

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: lyon Véhicule: BMW 325I CABRIOLET KIT LARGE M3 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| oui jsuis pas inquiet il a l aire de bien savoir ou il va. perso j ai hate de voir le résultat  |
|
 | |
Gentleman Cabrioleur Modérateur

Nombre de messages: 2956 Age: 26 Localisation: 77 Fontainebleau Véhicule: 318i cab (il fut un temps...) e-mail: jmbombara@aol.com Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages: 9164 Age: 34 Localisation: 94; 87; 63 Véhicule: 325i Cab Ph1 E24 635CSI ph2, E46, E39 e-mail: L2poulet@aliceadsl.fr Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Jeu 28 Juin - 22:32 | |
| idem:bounce:  Mais apres ses projets privés et donc prioritaires.PATIENCE PLUS C'est long plus c'est....????????? LONG!!!!! |
|
 | |
bmswap Administrateur

Nombre de messages: 2560 Age: 42 Localisation: st germain (10 aube) Véhicule: hartge h27 cab/range rover p38 2.5 hse e-mail: bmswaph27@hotmail.com Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Ven 29 Juin - 3:20 | |
| _________________ www.stylgarage.frhttps://www.facebook.com/pages/Stylgarage/295499600502795 |
|
 | |
soldatgazier@hotmail.fr Beaucoup

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: MONTLHERY / WEEK END DINAN BRETAGNE Véhicule: 318 I CAB / 316 I COUPE e-mail: soldatgazier@hotmail.fr Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Meilleurs Voeux 2012 !!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Jan - 19:23 | |
| Bonne année à toutes et à tous !!! De l'argent ! Du bonheur ! Du Sexe ! Des partis de Fous rires ! La santé ! Le Soleil ! Et des pièces de E30 à FOISON PAS CHER !!!!!!!!!!
Un petit salut d'un Soldat en direct du LIBAN !!!!! Il y à des E30 à tout les coins de rues ICI c'est un truc de malade !!!!!!!!!!! Toutes les Vielles BM sont ici !!! Un paradis pour les FANAS de Notre Marque et encore plus pour ceux qui aiment les phares Ronds !!!!
En espérant que ce soit le bon endroit pour poster ce mess je vous souhaite à tous une bonne soirée !!!! Salut à toute l'équipe d'Admin E30 CAB et salut à toute la petite famille de STYL'GARAGE !!!!
Gazier ! |
|
 | |
6L Trop il kiff

Nombre de messages: 1018 Age: 50 Localisation: Nord Véhicule: Cab E 30 325 i / z3 1,8 i e-mail: alpha.avp@free.fr Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Ven 6 Jan - 19:52 | |
| | soldatgazier@hotmail.fr a écrit: | Bonne année à toutes et à tous !!! De l'argent ! Du bonheur ! Du Sexe ! Des partis de Fous rires ! La santé ! Le Soleil ! Et des pièces de E30 à FOISON PAS CHER !!!!!!!!!!
Un petit salut d'un Soldat en direct du LIBAN !!!!! Il y à des E30 à tout les coins de rues ICI c'est un truc de malade !!!!!!!!!!! Toutes les Vielles BM sont ici !!! Un paradis pour les FANAS de Notre Marque et encore plus pour ceux qui aiment les phares Ronds !!!!
En espérant que ce soit le bon endroit pour poster ce mess je vous souhaite à tous une bonne soirée !!!! Salut à toute l'équipe d'Admin E30 CAB et salut à toute la petite famille de STYL'GARAGE !!!!
Gazier ! |
C'est clair

Dernière édition par 6L le Sam 7 Jan - 13:54, édité 1 fois |
|
 | |
Vince78 Trop il kiff

Nombre de messages: 4803 Age: 49 Localisation: Thoiry Véhicule: BMW 320i Cab' phase 1/5 + 318i cab... phase2!!! e-mail: vincentrdlc@orange.fr Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Ven 6 Jan - 21:41 | |
| YESSSS!!! Enfin des news du Soldat! Bonne année à toi mon grand, et à ta douce, si tu l'as toujours en contact. Ca se passe bien là-bas? Pas trop chaud? Le soleil breton tape moins fort, normalement. |
|
 | |
soldatgazier@hotmail.fr Beaucoup

Nombre de messages: 167 Age: 26 Localisation: MONTLHERY / WEEK END DINAN BRETAGNE Véhicule: 318 I CAB / 316 I COUPE e-mail: soldatgazier@hotmail.fr Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Dim 8 Jan - 8:02 | |
| YESSSS!!! Enfin des news du Soldat! cheers Bonne année à toi mon grand, et à ta douce, si tu l'as toujours en contact.
Ca se passe bien là-bas? Pas trop chaud? Le soleil breton tape moins fort, normalement. Wink
_________________ A+ Vince
Salut vince !!!!! Oui merci pour ton petit message ! Je ne suis plus avec la miss !! Et je n'est plus le cabi !!!! Mais je cherche une 325 I CAB PHASE 2 avec un kit m tech 2 !!!!!! La meme que celle de Jeff ! Qui vient d'etre acquise par un chanceux propiétaire je crois mais qui reste sur le fofo ! Il fait meilleur qu'en france mais le soleil est plus fort dans le coeur des BRETONS !!!!
Et pas mal la photos de l'Adjudant chef juste au dessus !!!!! Cool je serai pas le seul bidas !!!!!!
Désolé de ne pas avoir donné de news avant !!! Mais pas facile ! J'espere pouvoir refaire le cabhélitour 2012 !!!!!! Mais toujours pas de voiture pour l'instant !
A bientot vince ! Bonjour à ta petite femme aussi !
Gazier |
|
 | |
6L Trop il kiff

Nombre de messages: 1018 Age: 50 Localisation: Nord Véhicule: Cab E 30 325 i / z3 1,8 i e-mail: alpha.avp@free.fr Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Dim 8 Jan - 8:45 | |
| [quote="RETONS !!!!
Et pas mal la photos de l'Adjudant chef juste au dessus !!!!! Cool je serai pas le seul bidas !!!!!!
Désolé de ne pas avoir donné de news avant !!! Mais pas facile ! J'espere pouvoir refaire le cabhélitour 2012 !!!!!! Mais toujours pas de voiture pour l'instant !
A bientot vince ! Bonjour à ta petite femme aussi !
Gazier [/quote]
Cette photo a été prise début decembre 2011 lors d'une cérémonie .
J'ai quitté il y a 25 ans ,cependant j'appartiens toujours à un corps militaire ( le plus ancien d'Europe ,puisque nous avons été crée le 02 mai 1483 ) et à cet effet une à 2 fois par an ,sur ordres , je reporte l'uniforme .
|
|
 | |
bmswap Administrateur

Nombre de messages: 2560 Age: 42 Localisation: st germain (10 aube) Véhicule: hartge h27 cab/range rover p38 2.5 hse e-mail: bmswaph27@hotmail.com Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: pour l equipe. cordialement Dim 8 Jan - 9:08 | |
| salut gazier heureux de te revoir parmi nous meilleur voeux desole pour ta double separation
en esperant et revoire tres bientot _________________ www.stylgarage.frhttps://www.facebook.com/pages/Stylgarage/295499600502795 |
|
 | |
| | pour l equipe. cordialement | |
|