Le forum des amateurs de BMW e30 cabriolet
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Partagez
 

 crancey 2008

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phaphane
A la folie
A la folie
phaphane

Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : montereau 77
Véhicule : 320i CAB , 325i 2,7 TOURING
e-mail : scorpion_8@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/03/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

salut a tous voici qu elle que tofs de crancay pour ceux qui ont loupé


FORCEMENT LA MONSTEUR COMPANIE IL MANQUE BBLOUP MAIS JAKO AVAIT ENCORT TAPE!!!!!!!!!!!!!!



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Photo

crancey 2008 100_1112


LE VILLAGE


crancey 2008 100_1014

ET BIEN SUR LES BM

crancey 2008 100_1015
crancey 2008 100_1016
crancey 2008 100_1017
crancey 2008 100_1018
crancey 2008 100_1019
crancey 2008 100_1020
crancey 2008 100_1021
crancey 2008 100_1022


L HEURE DE LA BOUFFE NORMAL CA A FAIN C PETITE CHOSE LA


crancey 2008 100_1023
crancey 2008 100_1024
crancey 2008 100_1025


UN PEUT DE SPORT AVEC LES VELOFOLIES A LULU


crancey 2008 100_1113
crancey 2008 100_1114
crancey 2008 100_1115
crancey 2008 100_1116
crancey 2008 100_1117
crancey 2008 100_1118
crancey 2008 100_1119



VOILAS POUR MOI GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTE POUR CE PUR MOMENT DE DELIR ET DE BONNE ANBIENCE ET SURTOUT UN GRAND MAIS TREZ GRAND MERCI A LULU POUR SONT TERRAIN GEGE ET MINET POUR L ORGANIZATION


Dernière édition par phaphane le Dim 7 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

C'est qui ? scratch geek

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo

Nombre de messages : 20496
Age : 67
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

1 foto ça va mais 2 mdr t'as peur qu'on ne les reconnaissent pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
phaphane
A la folie
A la folie
phaphane

Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : montereau 77
Véhicule : 320i CAB , 325i 2,7 TOURING
e-mail : scorpion_8@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/03/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

HO C pas de ma faute si ce putain de serveur d image fonctionne quand il veut grr
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Arrivé le dimanche seulement pour midi, j'ai loupé pas mal de participants y compris un coupé rouge que j'ai croisé sur la route mais avec un e36 bleu comment me faire remarqué? Rolling Eyes

crancey 2008 Dscf2311

crancey 2008 Dscf2312

crancey 2008 Dscf2313
Là je sais pas ce que Boumbonette et Bmswap se disent mais je sais comment ça va se finir...


voici:

crancey 2008 Dscf2314

et enfin (cachez l'écran à l'abrit du regard des enfants X)

crancey 2008 Dscf2315



Plus tard GG essayera d'endormir une autre victime potentielle mais sans succès...regardez ses méthodes ci dessous... BRAVO!!!
crancey 2008 Dscf2316

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo

Nombre de messages : 20496
Age : 67
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

tu te trompes c'est le clairon du matin pour le réveil..cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i

Nombre de messages : 3198
Age : 40
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

Le moins qu'on puisse dire avec vous les gars c'est que ça ne traine pas Laughing Sitot rentré, sitot posté. Wink

C'est la que je me rend compte que mon appareil photo est resté dans mon sac tout le Week-End, tellement occuper par nos discutions et jeux divers, je l'ai zappé. pourtant vers 3-4h du matin il y a quelques photos qui auraient put etre simpa lol!

Merci a tout les participants pour cet excellent week-end que nous avons passé. et surtout, merci a Lulu pour le terrain et merci a bmswap et matou pour l'organisation aux petits oignons cheers

_________________
crancey 2008 My_e30s_signature

crancey 2008 Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Merci GG merci à tes parents merci à Minet et à son chien de pas m'avoir bouffé, merci à la concession toyota d'exister et sans laquelle on m'aurait jamais repéré.Une petite pensée aussi pour le balon qui aurait pu se noyer 10 fois, j'aimerais également remercier toute l'équipe technique, et puis aussi toi! oui toi public que j'aime et sans qui rien aurait été possible, I love you too! Cool



Vive Moi 🆒

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
stephant
Beaucoup
Beaucoup
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 77
Véhicule : 320i cabriolet
e-mail : olivier.stephant2@orange.fr
Date d'inscription : 15/06/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:25

sympa ce rassemblement,super convivial,et content d'avoir rencontre les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i

Nombre de messages : 3198
Age : 40
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

BOUMBO a écrit:
Merci GG merci à tes parents merci à Minet et à son chien de pas m'avoir bouffé, merci à la concession toyota d'exister et sans laquelle on m'aurait jamais repéré.Une petite pensée aussi pour le balon qui aurait pu se noyer 10 fois, j'aimerais également remercier toute l'équipe technique, et puis aussi toi! oui toi public que j'aime et sans qui rien aurait été possible, I love you too! Cool



Vive Moi 🆒


scratch scratch scratch pourtant c'est Cecile qui a picolé :lolcogne:

_________________
crancey 2008 My_e30s_signature

crancey 2008 Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

mdr

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Un tout pti peu plus sérieusement et de façon ultra respcteuse mention spéciale à DRIFLAVER venu de chez nos amis Suisses. Son courage et sa motivation ont été à la hauteur de sa sympathie.

Une tite pensée à lui qui est sur la route en compagnie de sa mignonne Vodka (son toutou) à qui je souhaite un prompt rétablissement pour sa papatte. clin

merci :Bravo: Tu cartonne 10/10

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

merci pour les photos
pour ceux qui n'ont pas pu venir pleur pleur pleur pleur

peut etre qu'un jour .....................................JE SERAI LA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baroude74
A la folie
A la folie
baroude74

Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : 74000
Véhicule : E30 325I cab 750 gsxr 1989 master camping car super 5 baccara
e-mail : baroude74@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/07/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

wolfeurbest a écrit:
merci pour les photos
pour ceux qui n'ont pas pu venir pleur pleur pleur pleur

peut etre qu'un jour .....................................JE SERAI LA !!!!!!!!!!!!!


peus pas mieux dire pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:29

Vous vous rattraperez pour la Cabhélitour 2009 plus centré géographiquement, probablement en Correze ou dans le puy de dôme cette année et en Juin.

N'intepretez pas trop vite les photos des rassos pour ceux qui auraient quelques appréhesions de ne connaitre personne, les présentations se font tres facilement et les images rigolottes sont vraiment rigolottes il n'y a pas de soulards finis ou d'ambiance dérangeante ou exclusive.

Hésitez pas et prévoyez votre temps et votre argent, le cabhélitour étant axé principalement sur un curcuit touristiques le pétrole n'est pas notre meilleur ami...


Les rassos contribuent en grande partie à l'esprit de ce fofo, celui de la bonne humeur et la solidarité, "l'esprit de famille".

approuv

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

crancey 2008 Dscf2317
si c'est pas malheureux de voir un Alpina si sale! Le proprio s'en défendra en pretextant l'esprit oldschool...pff le nettoyage est vieux comme le monde! tongue

crancey 2008 Dscf2318
si c'est pas malheureux de voir des pompiers piromen! tongue

je sort

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:00

BOUMBO a écrit:


crancey 2008 Dscf2318
si c'est pas malheureux de voir des pompiers piromen! tongue

je sort

t'as eu de la chance d'avoir edite,car j'allais pas loupper le reporter qui fait des phoautes d'aurtaugraf carton rouge mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:07

VVVVVVVVVVVRRRRRRRRAAAAAAOOOOOOOOUUUUUMMMMMMM!!!!!


pilote :arrow: tongue

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14768
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

crancey 2008 Dscf2319

j'adore! Razz

_________________

crancey 2008 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

crancey 2008 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
chkoune
Un peu
Un peu
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : montgeron
Véhicule : 325/5 e30
e-mail : aliskd@yahoo.fr
Date d'inscription : 08/09/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:51

n'etant pas du forum le jour ou ca c'est goupillé, je n'ai eu vent de se rasso que le samedi soir a 21h30 alors que j'etais sur le periph parisien
apres demande de permission a gégé par un ami qui etais la bas ben 130 bornes ont été vite avalé pour me retrouver la bas vers les 23h00 jusqu'a 4h00 du mat
franchement tres bonne ambiances et tres bons, heu je veut dire tres bon ( au singulier) sujet de discution Very Happy Very Happy
non sans deconer, j'aurais aimer y assister en entier surtout que ca faisais un baille que j'avais pas vu gg bbloup et rossominetto ( surtout lui ca fais un moment
voila merci de m'avoir accuillie ces 5 petites heures
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Administrateur
Dragon

Nombre de messages : 994
Age : 47
Localisation : Meaux 77
Véhicule : e30 318i Cab Wordline - e36 318is et un 12 pattes
e-mail : Dragon@e30cab.fr
Date d'inscription : 07/06/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:27

Hello les Cranceyistes lol!

Superbes moments comme d'hab, des fous rires a en pleurer et des instants memorables clin

Bien beau WE a Crancey avec une organisation au top, en remerciant biensur Lulu, Jerome et Minet

Malade a creuvé et bourré de medoc, je suis venu me poilé, fallait pas rater ça et desolé, si au petit matin tres tot (6h30) j'ai decolé. j'avais un bombardié dans la tete qui m'empechait de ronfler meme avec un doliprane 1000 sans succes

Enfin je ne regrette pas cette journée de folie et amitié a tous cheers

_________________
crancey 2008 Signat318bis1jf8
crancey 2008 0806020648073520800
crancey 2008 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme

Nombre de messages : 4523
Age : 46
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:50

je vois et je bave j\'en bave j\'en bave

J'ai été dans le Nord et 500 bornes ... Mais nos pensées étaient avec vous tous...
Mais un plaisir a été de taille, j'ai roulé pdt tt le week end avec mon 325i.... quel délice!

Une petite consolation ...

pour le cabhélitour , j'y serai sans faute... approuv
Revenir en haut Aller en bas
driflaver
Passionnément
Passionnément
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genf
Véhicule : E30 320i Ph2
e-mail : Cprivé@Gmail.com
Date d'inscription : 05/02/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:08

P.S. MDR... hop, un 'tit copier/coller : tellement naze que j'ai failli poster un nouveau sujet ! :lolcogne:

Salut les gens, :bonjour:

j'arrive à l'instant, tout c'est bien passé. J'ai bien failli :Zzzzz: 1-2X , mais une aire de repos sur la nationale à régler le problème...

J'ai pas encore lu les pages que vous avez déjà pondues, parce que là après la touche envoi, c'est dodo, y a du retard à rattraper...

Et là ça fait 2min (ou peut-être 10) que je suis devant l'écran comme un zombie à ne pas pouvoir réfléchir ! Alors...

Sortie

Mais attention, je reviendrai !.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann
A la folie
A la folie
yann

Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : ablon
Véhicule : bmw e30 cab 325 i , golf 5 2.0 tdi sport
e-mail : bmw_1981@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/06/2008

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

kikoooooooooo moi je dis super le rasso toujours une bonne ambiance , merci a LULU , GG , MATOU pour nous avoir permis de passe un bon rasso et j avoue on a bien rigole surtout les velos lol .
Revenir en haut Aller en bas
CAB COOL
Beaucoup
Beaucoup
CAB COOL

Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 93
Véhicule : e30 lol
e-mail : cabcool@hotmail.fr
Date d'inscription : 15/07/2007

crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

un grand merci a gg et lulu pour se rasso bien simpatique
on a bien manger,bu et discuter
j ai un peux mal dormis dans la caisse mais trop bon le rasso
vivement l annee prochaine si ca se fait
ca a manque un peux de cab alors
vive les couper et 4 portes mdr mdr mdr mdr carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crancey 2008 Empty
MessageSujet: Re: crancey 2008   crancey 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crancey 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» Départements DF 2008
» mat pour pryde v6 2008
» [Les Foulées du Tram 2008] Piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e30 cab :: LES SORTIES :: Evenements e30Cab :: Compte rendu des rassos-
Sauter vers: