FONDATEUR et ADMINISTRATEUR référent. Jérôme
BMSWAPUn problème parce que le boîtier papillon provoque une rupture inversée de l'injecteur du 15ème cylindre au niveau de la rotule conique sous vide qui entraîne l'arbre à bougies des silentblocs ?
S'il vous dit qu'il peut rien y faire ? Passez votre chemin et recomposez le numéro de téléphone sans vous trompez cette fois !!! Ce n'était pas lui au bout du fil !!!
Souvent sur la route avec quelques tonnes dans son dos... écartez-vous si vous le croisez, ne contrariez pas votre instinct de survie !!


ADMINISTRATEURSFrançois
BBLOUP Un pirate informatique vous menace ?
Pas de problème, en un simple clic LOULOU saura mettre à votre disposition tous les satellites, la DST, les RG, et même Bill Gates s'il le faut sur le coup !




Stéphane
DRAGONOn vous a photographié avec votre maîtresse ? Ce manipulateur d'images en tout genre saura vous sauver la mise.

Laurent
BOUMBOVous voulez photographier votre femme avec son amant ?
"Paparazzo" Lolo est toujours prêt !
A ses temps perdus, tour-opérateur dans le Massif-Central pour des rallyes touristiques !
Plus quotidiennement enfermé dans un cabinet... médical le cabinet !!



MODERATEUR du groupe modoFred !
325icabe30 Vous êtes une brêle en mécanique, cet humble personnage saura vous en expliquer ses rudiments.
Expert en olives et ses dérivés ! Accessoirement agent de sécurité, entre 2 siestes s'entend...




Là, il nous tourne le dos !
MODERATEURSJean-Michel
Gentleman CabrioleurVous ne savez plus qui a dessiné la e30cab ou en quelle année l'équipementier ZF a passé le relais à Getrag et pour quel modèle ?
En quelle année les F1 ont-elles perdu l'ABS ?
Vous désirez savoir si la future Série 3 cab en l'an 2038 sera assez courte pour entrer dans votre garage ?
Ce journaliste auto saura vous informer sur la passé, présent, futur.... et même futur antérieur, imparfait du subjonctif, impératif etc...


Sophie
DruunaUne secrétaire polyvalente !!!
Besoin de tout ? Rien d'impossible ! Pourvu qu'on y cause en français nom de dieu !! Fervente militante de la B.A.L.S (Brigade Anti-Langage SMS créée par Fred)

Sophie, coupable de grande trahison envers BMW...

Sophie pas fatiguée !!!! NON !!


Stéphane
PhaphaneIl passe toute la journée à enquiquiner des gens dans son centre pénitentiaire qu'il dirige d'une main d'artiste et c'est peu dire... pour cette main !
Le nom de la taule ? Notroto ou beuh verte ou autocrade à moins que ce soit mi-classe ?
Bref, un client insatisfait est un client... mort !
Va donc, va donc chez Spee-- ! (C'est plus prudent...

)

Toujours la main sur le coeur

Notre piti dernier
///Ced27///C'est un peu notre choux comme dirait sa Jennifer!En voyant son auto vous comprendrez pourquoi la team considere ce tres sympathique garçon comme une vraie fée du "ménache"!Non satisfait de toujours avoir une auto rutilante, ce monsieur joue du plumeau à gogo sur notre fofo!Bref si vous vivez dans un véritable taudis, Cedric vous le transformera en palais et si dans une moindre mesure vous perdiez de vu un sujet qui vous est cher, il saurait rapidement vous le retrouver en 59min, ce temps écoulé vous seriez remboursé sans avoir rien payé en plus!!!
Signe distinctif? aime faire de la mécanique en habits classes!

MECANOChris
MC-7 mécamodo.

Sur cette photo Chris est encore celui qui paraît le plus saint d'esprit... Quoique...

Facile de se salir les mains pour faire croire qu'on bosse !


Si jeune, mais déjà si atteint...
