AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

325i macaoblau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 11:58

MikaZ1Z1 a écrit:
Belle auto.
Difficile de s'y retrouver dans toutes les versions de la E30... et dans toutes celles qui ont subies des modifications...
C'est plus simple avec le Z1!
Oui beaucoup plus simple le Z1 et de plus voiture d’exception approuv mais la 250 exemplaire c'est pas rien non plu, et l’intérieur se démarque beaucoup des autre cab je trouve,et de plus la couleur étais dédier exclusivement au M3 E30 evo2,moi la mienne je l'aime trop et je suis fière d'avoir un de ces rare model,l'ex proprio la regrette et m'envoie part moment des mail,en me faisant des offre pour qu'elle lui revienne mdr mdr la réponse et bien Evidemment ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 12:02

MikaZ1Z1 a écrit:
Belle auto.
Difficile de s'y retrouver dans toutes les versions de la E30... et dans toutes celles qui ont subies des modifications...
Part contre pareille pour la Z1,si j'avais la chance d'en possédez une elle serais certainement loin d’être a vendre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 12:11

laste édition a écrit:
MikaZ1Z1 a écrit:
Belle auto.
Part contre pareille pour la Z1,si j'avais la chance d'en possédez une elle serais certainement loin d’être a vendre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Justement à propos de ta E30 qui à tes dire ,est une "édition spéciale" ,nous attendons toujours la présentation et les photos de celle-ci !!! Suspect

C'est bien d'en parler ,mais c'est mieux de nous l'a montrer !!! loupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 12:30

steeve44 a écrit:
laste édition a écrit:
MikaZ1Z1 a écrit:
Belle auto.

Justement à propos de ta E30 qui à tes dire ,est une "édition spéciale" ,nous attendons toujours la présentation et les photos de celle-ci !!! Suspect

LOL T'inquiète Steeve je vais bientôt affiché des photo,faut que j'en prenne mais quand le temps le permettra,la pas question qu'elle prenne le froid, et a ces résidu de neige plein de sel la Sleep Sleep en faite c'est exactement la même que celle ci a part qu'elle es en phase 2 et les jante bbs rz
MikaZ1Z1
Passionnement
Passionnement

Véhicule : BMW Z1 \ Alfa 156

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 15:26

Je le garde mon Z1, même si vos E30 me font baver! surtout les Hartge et Alpina...
Je le vendrais si j'ai besoin d'argent pour les études de mes enfants, mais ils ont 8 et 2 ans, donc, j'ai encore quelques années pour en profiter, et comme je mets aussi de l'argent de coté pour ça...

Je m'aperçois que je suis un novice en matière de E30, je suis capable de reconnaitre une ph1 d'une ph2, pour le reste, je suis à la ramasse.
250 ex, c'est plutôt rare et intéressant, mais seule la personne avertie le verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 17:41

MikaZ1Z1 a écrit:
Je le garde mon Z1, même si vos E30 me font baver! surtout les Hartge et Alpina...
Je le vendrais si j'ai besoin d'argent pour les études de mes enfants, mais ils ont 8 et 2 ans, donc, j'ai encore quelques années pour en profiter, et comme je mets aussi de l'argent de coté pour ça...

Je m'aperçois que je suis un novice en matière de E30, je suis capable de reconnaitre une ph1 d'une ph2, pour le reste, je suis à la ramasse.
250 ex, c'est plutôt rare et intéressant, mais seule la personne avertie le verra.
tu as bien raison c'est ce que je me dit aussi,je vend si vraiment un beau jour je suis dans la mouise personne n'es as l'abris, oui faut connaitre en faite je chercher un véritable M-TECH2 pas une qui avez eu kit poser,jais beaucoup chercher et suite a un déplacement en Allemagne avec un cousin qui vend des voiture je suis tombé sur elle et aussi tombé amoureux puisse qui s'agit bien la d'un vrais M-TECH2 le mec essayer de me dire que c'étais un model rare,mais on avez du mal a ce comprendre,mais je voyer bien que cette voiture avez des Equipement de M3 et qu'elle étais spécial, et en suite un type d'un autre forum ma bien renseigner en me disant qui en avez que 250 que lui même en voulez une mais qui n'as jamais réussie a en trouver une,je me suis donc renseigner un peut partout chez Bmw et sur le net et bingo c'étais bien un model rare donc Heureux cheers cheers cheers
Jorge54
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 325i Cabriolet/ BMW 330d E92
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 17:52

Magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 20:13

steeve44 a écrit:

+ 10 Twisted Evil Photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 20:44

Fab 76 a écrit:
steeve44 a écrit:

+ 10 Twisted Evil Photo
comme dit plu haut c'est pas un temps a sortir la belle,quand j'aurais fait la vidange boite pond et après un petit nettoyage, je vous afficherais de belle photo promis,et même pour les allergique au phase 2 mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Jeu 14 Fév - 21:31

Ici il n'y a pas d'allergique au phase2 mais que des passionnés ! Twisted Evil

Et pour les photos je comprends car il est vrai qu'en ce moment c'est pas un temps à sortir un cabi !!! No

Donc dès que le temps s'y prête ,tu n'auras plus d'excuses.... malin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   Ven 15 Fév - 10:32

steeve44 a écrit:
Ici il n'y a pas d'allergique au phase2 mais que des passionnés ! Twisted Evil

Et pour les photos je comprends car il est vrai qu'en ce moment c'est pas un temps à sortir un cabi !!! No

Donc dès que le temps s'y prête ,tu n'auras plus d'excuses.... malin
je plaisante je sait qui as pas de haine en vers les phase 2, non je n'aurais plu d'excuse promis je mettrais des photos des que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 325i macaoblau   

325i macaoblau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2