AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Partagez | 
 

 BAUR LAMBODOORS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 19192
Age : 66
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 5:34





-Dans la série CARNAGE et MASSACRAGE : No Crying or Very sad mdr sos



il a osé .. carton rouge

Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 4879
Age : 45
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 10:27

beuarkk beuarkk beuarkk beuarkk beuarkk beuarkk
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO77470
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 52
Localisation : beziers et viana do castelo
Véhicule : 323i e21
e-mail : lionelm3@orange.fr
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 13019
Age : 40
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 19:59

Moi je dis rien, apres Bmswap va encore me dire que je suis trop radical...




Intéréssant...











.











pour déboucher les chiottes!!!

_________________

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!



Revenir en haut Aller en bas
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 19192
Age : 66
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 20:11

-L'autre fou fou a fait un super travail ,certes pas de bon goût ,mais chapeau
Revenir en haut Aller en bas
b m e30 06
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 957
Age : 46
Localisation : le cannet 06
Véhicule : mon cabi et partie
e-mail : fafa.kefi@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 20:26

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
bmswap
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2962
Age : 47
Localisation : st germain (10 aube)
Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2
e-mail : bmswaph27@hotmail.com
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 20:28

ivo a écrit:
-L'autre fou fou a fait un super travail ,certes pas de bon goût ,mais chapeau


entièrement d'accord avec toi ivo rien a ajouter .....haaaaaaaaaa si


vas y lolo défoule toi la tu peut


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
TOUJOURS VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 13019
Age : 40
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 21:32

Je lis souvent cela à tort et à travers: "C'est un travail énorme, le résultat est d'un goût discutable mais c'est un technicien hors paire, respect"

je cautionne pas, se casser la tête, s'investir en effort, en temps et en argent pour aboutir à un résultat sans queue ni tête.
On a franchement l'impression que le seul but est une forme d'exibition, peu importe l'harmonie des lignes et le choix ou le mariage des teintes, il faut que ca se voit.
Je trouve que cet esprit est en décalage avec la passion auto, il s'agit d'autre chose. Même s'il faut maîtriser des techniques dans divers domaines sur le bout des doigts et d'une façon qui n'est pas donné à tout le monde, je trouve dommage d'utiliser ce savoir faire à ce genre de fins.

Pierre et Marie Curie ont par leur génie fait une découverte fantastique, dommage qu'elle ait été mise à profit pour de sombres entreprises...

_________________

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!



Revenir en haut Aller en bas
ced///27
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5146
Age : 34
Localisation : Beziers
Véhicule : 320 Mtech 1
e-mail : ced27@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 21:35

CARLITO77470 a écrit:
un autre fou fou
http://www.leboncoin.fr/voitures/121350870.htm?ca=12_s
moi j'aime bien son interieur et ces jantes

le reste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
A la folie
A la folie
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : mandres les roses
Véhicule : plus de bmw pour l'instant mais ca peut revenir
e-mail : e30cab@freefr
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: le tuning    Mer 7 Juil - 22:42

salut ba le tuning on aime ou on aime pas,elle sera sublime pour un passionné du tuning qui donnerai sa chemise pour avoir la même et qui n'appréciera pas une voiture d'origine car trop impersonnel
moi perso je préfère l'origine même les kit m tech je n'aime pas mais je respecte ceux qui aiment le tuning c'est leur truc ils dépensent des fortunes pour transformer leur véhicules et puis ils dérangent personne si on aime pas on regarde ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 13019
Age : 40
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Mer 7 Juil - 22:45

J'y arrive pas à regarder ailleurs.

C'est comme ce gars qui a un strabisme, on peut pas s'empecher de regarder cet oeil qui dévie.

_________________

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!



Revenir en haut Aller en bas
thomas69
A la folie
A la folie
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : lyon sarcey
Véhicule : bmw e30 325i cab 14cv
e-mail : thomasbmw069@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Jeu 8 Juil - 18:01

apres avoir fait du tuning auparavent je peut vous dire que les mec investice bocoup d'argent et comme la dit boumbo ya enormement de travaille dessus mintenant celle que carlos a rajouter qui est en anonce sur leboncoin je l'est vu dans plusieur rasso et sa fait un moment qui veut la vendre mais qu'il y arrive pas tous sa pour dire que le tuning est vraiment un monde apar et c'est vraiment pousser a l'extremiste pour avoir une voiture que personne na ou meme rien que des feux qu'on bidouille avec quelque point de soudure pour qu'il clignote autrement c'est avoir la voiture unique mais les mac quand il veule la vendre ba .................................... sa se vend pas c'est tellemment personaliser que voila et puis quelqun qui fait vraiment du tuning il achete pas une voiture qu'il na pas fait lui meme sinon il se fait jeter lol en attendant je trouve que ya des voiture qui si prette et d'autre pas du tous apres je fesait du tuning"sportif" et pas exibe et j'ai areter car sa ma souler surtout la mentaliter des mec qui en font et puis je prefere de loin une bonne e30 cab eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas celle de vos fotos une vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pimpinela7
Passionnement
Passionnement


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : IDF
Véhicule : e30
e-mail : bouteille200@yahoo.fr
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   Jeu 8 Juil - 18:07

l'égout et les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAUR LAMBODOORS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAUR LAMBODOORS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] 3.25I E30 Baur (vendu)
» Mon BMW 323i E30 BAUR
» Lambo doors pour CC
» Présentation
» LAMBO DOORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e30 cab :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: