Salut à tous
Revenus avec une fatigue à la hauteur de notre joie d'avoir participé à ce rassemblemet sublissime.
Un des meilleurs auquel il m'est été donné de participer.
Une ambiance géniale entre tous les participants où la mayonnaise a pu prendre tres rapidement!
Quand en plus ce rallye touristique sait réunir mes deux modeles fétiches...
SAMEDI 2 OCTOBRE:DRRIIINNNNGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait pas de dring non, juste une chanson pourrie qui passe sur la fréquence sur laquelle mon radio-réveil est calé. il est donc 5H45!
Premier coup d'oeil à travers la fenêtre pour voir qu'il pleut...et merdouille!!!
Tant pis tout est prêt, les valises sont faites, les sublimes plaques de rallyes sont déja dans l'amiral Sharky(merci
Joduhuitun, j'aurais voulu que tu sois là pour entendre l'avalanche de compliments). Bref il a plu mais la banane est de rigueur et bien naturelle face à mon enthousiasme et mon impatience de rejoindre les potes bimmers.
GO! GO! GO! Vroum Vroum.
C'est parti, je tire le bouton des codes, enclenche la premiere et malheureusement actionne les essui-glaces.
Je parts avec
hds direction l'A4 à notre point de rassemblement avec les franciliens et ce tres courageux ou plutôt passionné
Thomas69 spécialement venu de Lyon et donc parti depuis 2H30 du matin.
Sur place je retrouve TITI24, Bruno, Carlito et Christine, Thomas et son amie (donc), Vince78 et Isa, Sosoe30 et sa famille.
8 coups de fils ces 30dernieres minutes dont l'un émis par Hjockson qui me prvient de sa présence 5km plus loin avec Chris.
Les troupes sont au complet:
Devant:

Derriere:

Arrivée au cricuit de Gueux avec 1/4h d'avance.

Faux départ pour Bourg et Comin où une auberge nous attend afin de se restaurer, regroupement des unités perdues:
LMR24 et
Carlito sont repéchés avec
Bruno
Et c'est reparti
devant:

derriere:

Apres s'etre restaurés nous repartons direction la caverne du dragon au chemin des dames pour la visite d'un musée en hommage aux evenements dramatiques de la premiere guerre mondiale.
Avant cela, petite pause de ralliement qui nous permettra d'apprécier les abrits troglodytes.

Ci dessus,
Nonoab59 n'a pu venir avec son auto suite à son accident la semaine derniere. IL profite, en attendant la réparation de sa 318, du généreux prêt de l'auto de
Bmswap et donc de 2 cylindres supplémentaires.
Bmswap se retrouve donc au volant de l'auto de
minniecab
UNE VIDEO ICI:http://www.youtube.com/watch?v=VFzykcA1ei4

Redécollage

NON CE NE SONT PAS LES MEMES PHOTOS CONSECUTIVES mais 21 BMW qui se suivent
Arrivée au musée
UNE VIDEO ICI:http://www.youtube.com/watch?v=Nkyn1e8EERM
Notre guide illuminé pour certains mais que j'ai trouvé génial:

Comme souvent apres une visite...la queue pour aller aux WC
Départ pour Mardeuil sur le jolies routes de Champagne

A la poursuite de la
Picmard family: