Nombre de messages: 1993 Age: 28 Localisation: Montfermeil Véhicule: 325 ic e-mail: m4trhicks@hotmail.com Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Un ti tour en retard au mondial lol Sam 4 Déc - 12:27
Allez finissons en, me reste que les meilleurs
le stand le plus préstigieux fatalement
le cabi
Une tite Alpha vue y'en a qui apprecient en cab en plus !
En rallye la fiesta remonte ses manches et bombe le torse !
Un classic mais toujours dans le coup, veritable machine de guerre > le Lancer Evo...
Personne pour me preter 49999 Euros ? pasque la...
jfinit aprés
hicks Trop il kiff
Nombre de messages: 1993 Age: 28 Localisation: Montfermeil Véhicule: 325 ic e-mail: m4trhicks@hotmail.com Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Un ti tour en retard au mondial lol Mer 8 Déc - 11:32
Une petite Tesla si je dis pas de betises toujours sympa à voir
Un autre petit missile made in America
Rare à apercevoir en France; cette signature est gage d'une certaine finition apprécié dans 60 sec chrono
Et il signe meme les tableaux de bord, sacré Chip !
Allez quelques une pour les inconditionnels.
Alors pillule bleu tout s'arrette, pillule rouge tu descend avec le lapin blanc au fond du gouffre xd make your choice
Il faut que je l'admete le Challenger me fait vraiment vibrer au désarroi du nouveau mustang qui en prend un grosgrosgrosgros coup.
Pi pour finir une tite photo de notre gg national qui comme à son habitude se gare n'importe ou juste pour se faire remonter les bretelles par les hotesses...
Voila c'est tout pour 2010 les cabeurs j'ai pas pu tout mettre car l'appareil avait pu de batteries, vive la technologie J'espere vous avoir fait profité un peu de se superbe salon qui plait au dames comme au garcons
Faudrait s'organiser une sortie pour se genre d'evenement surtout pour celui de geneve ou frankfort qui sont les plus spéctaculaire @bon cabeurs passez des bonnes fetes