AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Partagez | 

vincennes 6 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pagoturbo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : M3 CAB
e-mail : sebturbo@hotmail.com

MessageSujet: vincennes 6 mars   Dim 6 Mar - 20:37

Ce fut un tres beau moment avec du monde , du soleil et du décapotage malgré le froid clin

Voila les tofs de Mickaelhartge

a nogent

retour par autobac Lognes

voila notre thomas69 qui est venu de LYON et par pour rien !

Revenir en haut Aller en bas
TUGA 92
Passionnement
Passionnement

Véhicule : bmw e30 cab 325 2.7 hartge +325i cab e30 et YZ
e-mail : passion-bmw@live.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Dim 6 Mar - 20:47

merci pago

belle journée avec tout le monde merci tout le monde clin

e30cab
sosoe30
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : e30 320i cab mtech1, berline et 328i e46 berline
e-mail : krachesofianess@hotmail.com

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Dim 6 Mar - 20:55

Effectivement une tres belle journee
Un brin de soleil

Et pas mal de e30 cab bien sur Wink
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Dim 6 Mar - 23:04

La verbalisation pour un usager qui s'arrête ou stationne sur un emplacement réservé aux personnes handicapées, matérialisé sur la voie publique ou sur une « voie privée ouverte à la circulation publique » tel qu’un parking de supermarché, est justifiée à la condition expresse que chaque emplacement ait été désigné par un arrêté de l’autorité investie du pouvoir de police, le maire généralement, article L. 2213-2 3° du CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales), repris dans l’article L.411-1 du code de la route. La base légale du PV est constituée par l'arrêté et la signalisation réglementaire.

Pour être opposables aux usagers les dispositions réglementaires prises par les autorités compétentes en vue de compléter le code de la route doivent faire l’objet d’une de signalisation, article R.411-25 du code de la route.

Le droit, dont le pouvoir, de placer la signalisation réglementaire n’appartient qu’aux autorités chargées de la voirie conformément à l’article L.411-6 du code de la route.

Les caractéristiques de cette signalisation obligatoire pour les emplacements réservés aux personnes handicapées sont prévues par l’instruction interministérielle du 7 juin 1977, un dernier arrêté du 12 février 2008 est venu consolider et modifier cette dernière :

- l’article 55 § C précise que l’interdiction de stationner doit faire l’objet d’une signalisation verticale. Cette signalisation est constituée par le panneau B6a (interdiction de stationner), devenu B6d (interdiction d'arrêt) depuis l'arrêté du 11.02.08 - JO du 24.04.08) complétée par le panonceau M6h (interdit sauf GIG-GIC),

- l’article 118-2 § C précise la nature de la signalisation horizontale associée en indiquant que seul est obligatoire le pictogramme représentant un fauteuil peint en blanc sur les limites de l’emplacement : ses dimensions sont de 0,50m x 0,60m ou de 0,25m x 0,30m. Ce pictogramme peut néanmoins être placé au milieu de l’emplacement de stationnement : ses dimensions sont dans ce cas de 1 m x 1,20 m.

La peinture de couleur bleue ou autre n’est absolument pas prévue dans les textes.

Depuis ce décret elle est prévue et réprimée par l’article R417-11 du code de la route ci après copié :

Article R417-11
(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 6 IV Journal Officiel du 12 juillet 2003)

3º D'un véhicule sur les emplacements réservés aux véhicules portant une carte de stationnement de modèle communautaire pour personne handicapée, ou un macaron grand invalide de guerre (GIG) ou grand invalide civil (GIC).

II. - Tout arrêt ou stationnement gênant prévu par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

III. - Lorsque le conducteur ou le titulaire du certificat d'immatriculation est absent ou refuse, malgré l'injonction des agents, de faire cesser le stationnement gênant, l'immobilisation et la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

L’amende est d’un montant de 135 €uros si la contravention est relevée selon la procédure de l’amende forfaitaire, il n’y a pas de minoration possible.

La stationnement sur ces emplacements n’est plus autorisé aux personnes titulaires d’autres cartes d’handicap comme c’était le cas avant pour les titulaires de la carte « station debout pénible ».

GG, on va mettre en place un permis pour détention de badge du forum.
Rolling Eyes

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

EdF
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - Ford S-Max TDCi 140cv Edition - Microcar MGO S 2010 - Honda Varadero 1000
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Dim 6 Mar - 23:48

merci Lolo, je ne savais pas comment amener le sujet ...
idem pour le stationnement sur les zones de livraison et d'arrêt de bus ...
bien que le coup des places handicapées reste de loin le pire des 3 ...
nul
http://manu-defrance.spaces.live.com/
TUGA 92
Passionnement
Passionnement

Véhicule : bmw e30 cab 325 2.7 hartge +325i cab e30 et YZ
e-mail : passion-bmw@live.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 0:13

Désolé messieurs c'était simplement pour la prise de quelques photos je vois prie de nous excuser pour ce manque de civisme...
sosoe30
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 8:09

Ne Vous inquietez pas les gars ont a pas acheter Le permis cetait juste pour prendre DES photos Et ont etait acoter de nos autos
Mais Laurent , Le truk DES badges je ne les pas compris !!!!
Explique stp
hds
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : e30 cabriolet
e-mail : hds.dasilva@outlook.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 8:22

bonjour
je comprends pas pourquoi c'est remarque sur le stationnement , nous étions près de nos voitures , cela pour autant je reconnais les mauvais stationnements de nos voiture , mais certainnes personnes nous ont ascoté en attendant leurs bus
pour dialogué sur les autos
sur autobacs un acceuille du vigile et de vendeur on eu plaisirs de voir nos autos
pour le permi badge forum j'en possède un , si je doit l'enlevé pas de souçi
je suis pour un monde ou on trouve l'amitié , je ne comprends pas !!!!
le tout c'est de passé des moment agréables a plusieurs dans la bonne humeur et oublié ses enmerdes
pour ma part maladie grave avec invalidité a 80% IL Y A DES CHOSE PLUS IMPORTANTE
j'espère de pas perdre mon amitié avec certain avec mon texte
bonne journée a tous
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:06

Ah quand même... affraid

Quand je dis ce genre de choses de visu, ca fait juste rire mais là par écrit le ton n'y est pas c'est sûr.
Détendez vous!!

Alors primo:
Pour Nogent, il n'y avait vraiment pas le choix pour le stationnement et il est vrai que le dimanche matin les cab ne généaient pas ni pour les livraisons ni pour les bus. La police omniprésente n'a d'ailleurs pas posé de probleme particulier, esperons que ca dure.

Secondo:
Pour le parking réservé handicapé, la photo m'a choqué au sens ou effectivement Michael (bien vu) la premiere impression des gens qui peuvent voir ce cliché peuvent se dire. "Bande de branleurs tout permis" (euh...je précise que le mot branleur résulte du modele de l'auto Wink )
Bref aux vues de cette photo (qui ne précise pas que vous êtes tous à côté) on se dit juste que vous avez laissé les autos garées ici pendant que vous faisiez vos achats.
Voila, c'est l'image d'une réunion d'amis au détriment de gens qui peuvent rencontrer des difficultés au quotidien qui choque en l'absence d'explication que vous avez bien fait de préciser.
Cela dit si je n'avais pas fait la remarque, est-ce que ces précisions auraient été données????
C'est la preuve que faire des compte-rendus pour des gens qui n'etaient pas présents n'est pas un exercice facile.Il faut se projeter à la place du lecteur et je n'y arrive pas toujours au mieux lorsque je rédige un compte-rendu d'ailleurs.

Tercio
Le permis pour le badge: Grosse blagounette lourdasse évidement mais dont je suis coûtumier, vous devriez le savoir ou le retenir au moins car je compte pas changer demain.
C'est juste que dès lors qu'un membre porte le badge du forum, l'idée sympa c'est qu'il représente un peu l'esprit du forum.
Un inconnu passe devant les cabi mal garés se dit "tient c'est les membres d'un même club qui se garent comme ça"...
D'où ma suggestion HUMORISTIQUE du permis!!!!!!!!

Voilou j'espere que vos idées sont plus claires et moins contrariées? (Merci à hds, Sosoe30 et Michael de repondre à cette question apres avoir bien pris le temps de lire ma réponse complete si vous le voulez bien)

Je précise Eric que je suis pas déçu de ta mauvaise interpretation(même si on se connait bien) car nos petits échanges de nouvelles depuis samedi ne m'ont pas réjouit te concernant et je t'espere sincerement en meileure forme au plus vite mon poto. clin

Dernière édition par BOUMBO le Lun 7 Mar - 22:37, édité 1 fois
hds
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : e30 cabriolet
e-mail : hds.dasilva@outlook.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:17

salut mon LOLO
désolé une response coup de tête de bon matin la tête dans le sac
la prochainne fois nous ferons en sorte de ne pas fauté lors des prochainnes photos
bonne journée à toi cheers
sosoe30
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:19

[quote="BOUMBO"]

Pour le parking réservé handicapé, la photo m'a choqué au sens ou effectivement Michael (bien vu)

En Ben mon LoLo tu devien Vieux
Regarde bien de gauche a droite
Pago, Thomas, Eric , moi , Michael

mdr
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:22

Pour en revenir à nos moutons, superbe matinée avec rien que de l'exception, mais de tous niveaux.
Le fait expres, j'ai oublié mon APN dans la Siss que je n'avais pas prise ce jour Embarassed

Nous avons vu entre autres De Tomaso Panthera et Bugatti Atlantique, une Ritmo abarth, une 300sl, une Trefle C5, plein de Cobra, 205 GTi, Rolls cloud, Alfa rarissimes etc etc.

La météo etait de bonne humeur et bon nombre de membres de E30cab présents.
cheers

Allé derniere blagounette lourdasse pour finir de vous briefer, oubliez pas de jeter vos gobelets et vos touillettes bande de branleurs! Ca pousse pas dans la terre derriere notre banc dominical entouré de 2 poubelles. Rolling Eyes tongue

fuite

GG, pensons à ne jamais faire de gobelets e30cab...ca laisse des indices
(Mode super reloud off)

BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:24

[quote="sosoe30"]
BOUMBO a écrit:

Pour le parking réservé handicapé, la photo m'a choqué au sens ou effectivement Michael (bien vu)

En Ben mon LoLo tu devien Vieux
Regarde bien de gauche a droite
Pago, Thomas, Eric , moi , Michael

mdr

Pas compris Soso, vous êtes pas sur les photos que je vois, il n'y a que vos autos. scratch loupe

BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:28

Je crois comprendre...

quand je dis :"Michael, bien vu" ca veut dire que Michael fait la remarque d'un manque de civisme et que je trouve ca bien vu, bien pensé, bien compris, bien interprété, bien réfléchi.

Tu veux me faire tourner en bourique toi? Je ferai pas d'explication de texte pour chaque phrase les gars...pas le temsp, j'ai du taf aujourd'hui.

jeffbeheme
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:40

mdr mdr mdr
sosoe30
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   Lun 7 Mar - 9:42

BOUMBO a écrit:
Je crois comprendre...

quand je dis :"Michael, bien vu" ca veut dire que Michael fait la remarque d'un manque de civisme et que je trouve ca bien vu, bien pensé, bien compris, bien interprété, bien réfléchi.

Tu veux me faire tourner en bourique toi? Je ferai pas d'explication de texte pour chaque phrase les gars...pas le temsp, j'ai du taf aujourd'hui.

Mais non mon LoLo mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vincennes 6 mars   

vincennes 6 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1