AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Présentation de mon cabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab / Cooper S
e-mail : sebmartin33700@voila.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Jeu 30 Mai - 10:51

Merci de tes conseils Steph j'en prend bonne note car tu as surement bien plus d’expérience que moi Wink

Comme vous le savez , la TDS est vendue à mon paternel ( c'était pas la meilleur chose à faire car elle manque sacrément d'entretien .. les jantes sont passée de gris clair à noir poussière de frein et je sent que j'ai intérêt à faire moi même l'entretien du cuir sinon ça ne sera jamais fait ... Sad )

J'ai beaucoup délaissé mon pauvre cabi depuis 2 ans à mon grand regret .... elle trône actuellement dans le garage sous une couche de poussière de 2 cm d'épaisseur et ça fait facilement 3 mois qu'elle n'a pas tournée ... j'ai réglé mon problème d'infiltration d'eau dans le hard top mais malgré tout la toile reste "flottante" car elle n'est plus collée .. Evil or Very Mad

Je ne peux définitivement pas me résoudre à la vendre , j'y tient beaucoup trop !! j'ai dit que si ça devait se faire ce serait uniquement en vu d'acheter une M3 E30 et vu la cote ça sera pas pour de suite !!! lol! J'ai le CT à faire assez rapidement , la distri et je pense que je vais la faire tournée tout l'été ça lui fera pas de mal de se dégourdir les roulements .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49195737@N05/
steph019
A la folie
A la folie

Véhicule : Bmw 325i cab E30 88, Bmw 325ci 2001, golf cab gli 85, cbr 1100XX...
e-mail : steph019@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Jeu 30 Mai - 11:33

Tu as raison, fais-la tourner cet été..., et profites-en pour recoller la toile du hard-top qui sera démonté !! Laughing
Peut-être se croisera t'on quand j'irai voir ma famille à Cestas et Arcachon !
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Ven 31 Mai - 10:47

Je suis généralement plus de l'autre coté du bassin ( Andernos ou Arres ) mais ce serait sympa clin
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 29 Juil - 0:03

Salut les copains !! cheers La Mini est au garage pour l'été , n'ayant que très peu utilisé mon cabi en 2 ans , j'me suis dit que cet été j'allais en profiter à fond , elle se porte comme un charme du haut de ses 182 000 km .... je pense que c'est son dernier été dans l'état actuel ( passable mais à 100 lieu d’être en état concours à mon grand regret Sad .. ) ensuite je verrais pour une grosse restauration Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 29 Juil - 6:50

Pourtant en photo elle présente bien scratch 
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 29 Juil - 6:58

-En effet ,je pense à la resto mécanique .Twisted Evil  .Pour apprecier une auto faut pas la conduire en permanence ,ça faisait 3 semaine que je n'ai pas sorti mon auto et hier soir promenade à MONACO avec la clim car une chaleur à crever No 
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : Bmw 325i E30 cabriolet M-Tech 2
e-mail : kiko.huarte@gmail.com

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 30 Juil - 9:40

Seb il est très beau ton cab ! Je vois que tu l'as remis d'origine par rapport à ta photo de l'avatar, c'est bien mieux comme ça Smile

T'habites Bordeaux même ?

Moi j'ai acheté le cab M-Tech 2 à Lowenstein et je suis sur Bordeaux aussi.

Au plaisir de se croiser dans Bordeaux avec nos cabis Smile
madden
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 524 td, 325i cabriolet
e-mail : romsgael@gmail.com

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 30 Juil - 13:09

Suis sur Bordeaux too!
J'adore cette couleur, sans doute ma préférée!
Comme Kikocrx, je la trouve beaucoup plus jolie comme ça! Smile 
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 30 Juil - 13:29

Fab 76 a écrit:

Comme on dit "belle de loin mais loin d’être belle" , la mécanique se porte pas mal du tout et plus le temps passe et plus je lève le pied , niveau carrosserie par contre il y à un gros travail de peinture à prévoir .. capote à changer ( ça sera la première chose à faire dailleur )

ivo a écrit:
-En effet ,je pense à la resto mécanique .Twisted Evil  .Pour apprecier une auto faut pas la conduire en permanence ,ça faisait 3 semaine que je n'ai pas sorti mon auto et hier soir promenade à MONACO avec la clim car une chaleur à crever No 

Tout à fait de ton avis !! je prend mon cab de temps en temps et c'est toujours le même plaisir que de me balader avec What a Face 

Kikocrx a écrit:
Seb il est très beau ton cab ! Je vois que tu l'as remis d'origine par rapport à ta photo de l'avatar, c'est bien mieux comme ça Smile

madden a écrit:
Suis sur Bordeaux too!

Merci les gars , y'a un rasso assez diversifié au quais de quayries en bas du nouveau pont qui à lieu tous les derniers dimanches du mois , 4 E30 dimanche dernier , ca serait cool une rencontre entre cabistes Razz 
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 30 Juil - 14:38

seb33 a écrit:
Fab 76 a écrit:

Comme on dit "belle de loin mais loin d’être belle" , la mécanique se porte pas mal du tout et plus le temps passe et plus je lève le pied , niveau carrosserie par contre il y à un gros travail de peinture à prévoir .. capote à changer ( ça sera la première chose à faire dailleur )

ivo a écrit:

Tout à fait de ton avis !! je prend mon cab de temps en temps et c'est toujours le même plaisir que de me balader avec What a Face 

Kikocrx a écrit:

madden a écrit:
Suis sur Bordeaux too!

Merci les gars , y'a un rasso assez diversifié au quais de quayries en bas du nouveau pont qui à lieu tous les derniers dimanches du mois , 4 E30 dimanche dernier , ca serait cool une rencontre entre cabistes Razz 

Seb, tu parles du rassemblement à la base sous-marine tous les derniers dimanches du mois?

Ca serait sympa de se rencontrer avec toi et madden aussi Smile
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 2 Nov - 12:09

Salut oui je parle bien de ce rassemblement qui depuis à était déplacé quai de queyrie en bas du nouveau pont ( problème d'organisation à cause d'un mec sortie de nulle part qui à demander à la mairie les droits d'exploitation du site afin d'en faire "SON" rassemblement , avec obligation de présenté la carte grise ect avant de pouvoir rentré et tous le monde ne sera pas admis , tous ça en vue de faire un bon coup de pub pour sa boite de sellerie alors que le rasso existe depuis toujours , libre à tous le monde ect ... Rolling Eyes  bref ceux qui n'ont pas voulu rentré dans son jeu sont parti ailleur et c'est mieux ainsi .... Twisted Evil 

Cabriolet Mtech 2 ? tu n'étais pas présent le 27 octobre au rasso justement ? Une Mtech 2 état concours avec un petit shoot sur l'aile arriere droite ? Si c'était toi sache que j'étais en extase devant ta caisse tant par son état que par son équipement !!! What a Face 

Bon quelques niouz' .. le cabi m'a fait un embrayage juste en sortie de rassemblement dailleur .. C'était prévisible , je ne l'utilise pas beaucoup et elle commence à en ressentir les effets ... Sad à faire dans l'année , je ne pense pas m'attaquer à une restauration trop lourde ... capote , embrayage et distri , une bonne peinture après avoir corrigé tous les points de rouille et je pense que ça le fera pour encore quelques années Wink 

Ma Mini Cooper S qui me sert de daily est en vente , je repasse chez BM avec un autre cabriolet pour rouler au quotidien , une Z3 1,9l cheers cette fois faudra que je me contrôle et que je me mette en tête que je la garde un bon moment !! L'objectif fixé est d'enfin atteindre mon rêve , une M3 E30 d'ici 3 ou 4 ans ... What a Face 
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 2 Nov - 12:50

seb33 a écrit:
Salut oui je parle bien de ce rassemblement qui depuis à était déplacé quai de queyrie en bas du nouveau pont ( problème d'organisation à cause d'un mec sortie de nulle part qui à demander à la mairie les droits d'exploitation du site afin d'en faire "SON" rassemblement , avec obligation de présenté la carte grise ect avant de pouvoir rentré et tous le monde ne sera pas admis , tous ça en vue de faire un bon coup de pub pour sa boite de sellerie alors que le rasso existe depuis toujours , libre à tous le monde ect ... Rolling Eyes  bref ceux qui n'ont pas voulu rentré dans son jeu sont parti ailleur et c'est mieux ainsi .... Twisted Evil 

Cabriolet Mtech 2 ? tu n'étais pas présent le 27 octobre au rasso justement ? Une Mtech 2 état concours avec un petit shoot sur l'aile arriere droite ? Si c'était toi sache que j'étais en extase devant ta caisse tant par son état que par son équipement !!! What a Face 

Bon quelques niouz' .. le cabi m'a fait un embrayage juste en sortie de rassemblement dailleur .. C'était prévisible , je ne l'utilise pas beaucoup et elle commence à en ressentir les effets ... Sad à faire dans l'année , je ne pense pas m'attaquer à une restauration trop lourde ... capote , embrayage et distri , une bonne peinture après avoir corrigé tous les points de rouille et je pense que ça le fera pour encore quelques années Wink 

Ma Mini Cooper S qui me sert de daily est en vente , je repasse chez BM avec un autre cabriolet pour rouler au quotidien , une Z3 1,9l cheers cette fois faudra que je me contrôle et que je me mette en tête que je la garde un bon moment !! L'objectif fixé est d'enfin atteindre mon rêve , une M3 E30 d'ici 3 ou 4 ans ... What a Face 
Salut Seb33, c'était bien ma E30 Mtech 2 qui était présente Quais de Queyries, je suis allé avec un ami qui possède une MGA.

En tout cas merci pour les compliments, même si avec le shoot arrière elle est moins parfaite Sad

Je n'ai pas vu ton cabi,t'étais venu avec aussi ?

Ca serait sympa de se rejoindre avec toi et Madden, tous en e30 Smile

seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 2 Nov - 16:04

Salut , je ne suis pas venu avec la mienne , ma Mini était garée dehors , j'ai l'embrayage à changé sur la mienne donc pour l'instant elle dors au chaud dans le garage Sad je vais bricoler un peu dessus pendant l'année , l'été prochain elle devrait être dans un état correct Twisted Evil 

6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 2 Nov - 21:28

seb33 a écrit:

Soigne ton cab et fais ce qui est necessaire afin qu'il soit à l'etat concours , tu ne le regretteras pas .

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 25 Nov - 16:36

Les premiers pas dans l'avancer de la remise en état ce sont averré .. peu concluants !! Laughing 

En effet je sort juste de chez le sellier pour avoir une idée des tarifs capote + sangles + pose .. résultat on est à plus de 1 000€ .. ( attention on parle d'un pro qui sait ce qu'il fait et qui soigne son travail à la perfection .. ) ça reste hors budget pour le moment , à voir en cours d'année ... ou si vous connaissez quelqu'un capable de poser une capote à qui je puisse fournir une capote ( que je n'ai pas encore mais on m'avait filé des tuyaux sur le forum il y à longtemps de ça auprès d'un membre ) voila voila Smile 
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 25 Nov - 19:11

Bonjour,

Je trouve qu'un prix aux alentours de 1000€ pour la fourniture de la capote (complète) et la MO est raisonnable, surtout si le boulot est bien fait.
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 25 Nov - 19:24

seb33 a écrit:
Les premiers pas dans l'avancer de la remise en état ce sont averré .. peu concluants !! Laughing 

En effet je sort juste de chez le sellier pour avoir une idée des tarifs capote + sangles + pose .. résultat on est à plus de 1 000€ .. ( attention on parle d'un pro qui sait ce qu'il fait et qui soigne son travail à la perfection .. ) ça reste hors budget pour le moment , à voir en cours d'année ... ou si vous connaissez quelqu'un capable de poser une capote à qui je puisse fournir une capote ( que je n'ai pas encore mais on m'avait filé des tuyaux sur le forum il y à longtemps de ça auprès d'un membre ) voila voila Smile 
1000 € capote + sangles + pose est tout à fait correct ;

Il y a une grosse journée de travail et déjà 170 € de sangles ....

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 25 Nov - 19:40

Tres bien merci à vous , je vais donc voir avec ce Monsieur en cours d'année , en priorité l'embrayage , la distri et une bonne vidange histoire de pouvoir un peu circuler avec , la capote pourra attendre jusqu’à mai/juin vu que de toute façon le hardtop est en place Wink 
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Ven 21 Mar - 16:34

Salut à tous ça fait un bail que j'étais pas passé  Rolling Eyes 

Il est venu le temps pour moi de sérieusement envisagé la remise en état du joujou !!

Emeteur + récepteur d'embrayage en cours de changement suivis dans quelques semaines de distri+pompe à eau ..

La capote ne va pas tardé à être changée non plus ( devis à 1000 € mais il faut ce qu'il faut  affraid )

Un petit coup de crème pigmentaire à repassé sur les sièges avant mais dans l'ensemble l'état de l'habitacle est plus que correct !! suivis d'un polish "provisoire" ...

Je passe l'été de la sorte après une bonne session de 800 km allé/retour pour lui dégourdir les roulements jusqu'aux Le Mans Classic 2014 !!  cheers 

Viendra ensuite le début de l'automne et la on s'attaquera à la carrosserie ou la corrosion commence à faire son apparition avec de belles cloques de rouille pas glop mais alors pas glop du tout  Evil or Very Mad 

j'ai complètement abandonnée l'idée du changement de daily , ma ptite Cooper S me conviens parfaitement donc les finances prévues à l'origines pour le changement de voiture passeront clairement dans l'E30 , il est temps de lui redonner une seconde jeunesse elle le mérite bien !!  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Ven 21 Mar - 18:23

approuv bonne remise en route.
martial
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : 406/ bmw e30 cab
e-mail : martial.sylvestre@laposte.net

MessageSujet: présentation   Sam 22 Mar - 10:30

+1 sage décision bon courage .
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 22 Mar - 12:36

Excellente nouvelle , la raison a repris le dessus .

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Ven 16 Mai - 15:13

Coucou à tous , ça commence enfin à bouger , le joujou est chez le sellier pour remplacement de la capote depuis aujourd'hui  cheers 

Distri et pompe à eau à suivre mi juin certainement puis go to Le Mans Classic !!  What a Face 

Après cet été les choses plus sérieuses vont commencées : démontage complet de la caisse pour une bonne peinture et un traitement de la rouille qui commence à apparaitre partout  Evil or Very Mad , changement des roulements , disques et plaquettes , j'ai le catalyseur mort de chez mort ( j'hesite à le remplacé ou passer en tube afrique qu'en pensez vous ?  confused ) et voir peut être pour des amortos un poil moins bas ( passer de -6 à -3 ou 4 ) , ensuite je considérerais qu'elle sera relativement propre !!  Razz à partir de la si un nouveau cabélhitour fait son apparition , je serais heureux de pouvoir faire partie de la balade et enfin pouvoir mettre des visages sur des pseudos .. @+ les copains   
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Ven 16 Mai - 20:32

Bonnes nouvelles .

No comment pour le tube Afrique .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 325i Cabriolet/ BMW 330d E92
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Dim 18 Mai - 13:35

Bon courage pour ces travaux! La voiture le mérite bien. Quant à la capote, quel genre allez vous installer? (sonnenland?). Il faut également que je m´occupe de la mienne. J´ai vu sur un site américain, appelé Autoberry, des capotes à très bon prix. Le problème pourra être, éventuellement, le coût des douanes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    

Présentation de mon cabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant