AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Présentation de mon cabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 7:07

Citation :
Selon mon expérience, celles qui consomment le plus restent les transmissions auto et plus particulièrement les 320.

-Ce n'est pas l'auto qui consomme ,mais l'essence qui coûte cher ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 7:10

ivo a écrit:
Citation :
Selon mon expérience, celles qui consomment le plus restent les transmissions auto et plus particulièrement les 320.

-Ce n'est pas l'auto qui consomme ,mais l'essence qui coûte cher ... ciao

seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab / Cooper S
e-mail : sebmartin33700@voila.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 10:57

Je m'attendais à ce qu'un moteur amputé de 2 cylindres consomme moins ... je fais 80% de ville dans l'année d'ou mon inquiétude d'utilisé un 2,5l au quotidien .. ça n'est pas pour tous de suite il faut encore que je vende au moins la TDS avant d'envisagé sérieusement mes recherches ... Sur le plan professionnel j'ai l'opportunité d'avoir un travail à même pas 2km de chez moi et la par contre si ça marche je pense gardé ma 325 !! What a Face
http://www.flickr.com/photos/49195737@N05/
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 11:02

Avec 80% de ville , il devrait y avoir un écart significatif .

Ceci étant il y a ville et ville , on ne peut comparer la traversée quotidienne de " Dâches les bains " et celle de " Paris " .

seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 18:44

Pour ma part on va dire que c'est entre les deux .. Wink je suis pas à Bordeaux même mais une petite ville juste à coté donc un gros pourcentage de rues étroites bondée de monde et de feux rouges avec quelques routes bien dégagées ou le 70 km/h au lieu de 50 devrait sérieusement être envisagé ..
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 20:29

seb33 a écrit:
Pour ma part on va dire que c'est entre les deux .. Wink je suis pas à Bordeaux même mais une petite ville juste à coté donc un gros pourcentage de rues étroites bondée de monde et de feux rouges avec quelques routes bien dégagées ou le 70 km/h au lieu de 50 devrait sérieusement être envisagé ..

Connais tu Dâches les bains ?

Dernière édition par 6L le Mer 29 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mar 28 Aoû - 23:16

Moi non !
Est-ce à mi-chemin entre Omo/mer et Gama-les-bains ? c\'est ça un boulet coup-de-poele
mdr mdr mdr mdr
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mer 24 Oct - 19:25

Config' extra !!! j\'en bave J'aimerais que mon cab ressemble à ça en gardant ma peinture bleu nuit et des jantes plus soft ( je regrette un peu mes Azev je me demande si je vais pas reprendre une paire finalement What a Face ) l’idéal serait des BBS style 5 mais obligation de passer en 5x100 et 17" minimum donc obligé de la relevée car trop basse .... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mer 24 Oct - 19:28

Vois avec GG ,car il y a peu, il avait des AZEV à vendre !
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Mer 24 Oct - 23:37

Merci mais pas dans l’immédiat , la je me concentre sur l'achat de la prochaine et surtout la vente de ma TDS .. pour l'instant j'ai de nouveau mes vieilles envies de Mini cooper S légèrement préparée niveau mécanique et châssis , le cab je verrais petit à petit suivant les pièces que je trouve ( en commençant par les PC Mtech et un windshot ) puis des que les finances seront suffisante elle passera en peinture car elle en à vraiment besoin Rolling Eyes
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Jeu 25 Oct - 7:43

Citation :
J'aimerais que mon cab ressemble à ça

-A part rouler sur l'autoroute je ne vois pas d'autres endroits pour cette auto .Faudrait un relevage hydraulique comme les CITROEN ,sur nationale position haute ensuite hop quand on veut on rabaisse . joie
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Jeu 25 Oct - 21:28

Ah mais je parle esthétiquement mon cher Yves , elle est beaucoup trop basse celle ci !! Laughing
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 15 Déc - 17:19

Salut à tous ça faisait un bail !! What a Face

Plus trop le temps de venir avec le taff mais bon faut ce qu'il faut Sad

Toujours mes deux voitures mais je change prochainement ... la TDS part au profit d'une 325 CI E46 cabriolet histoire d'essayer quelque chose de nouveau What a Face quand au cab elle se porte comme un charme .. j'ai décidé de l'utilisé au quotidien tous le mois de novembre et c'est toujours un reel plaisir ... drunken les finances étant plutôt bonnes il va être temps d'y effectué quelques modifs .. légères pour commencer , plus en profondeur plus tard avant que je me décide à lui faire une restauration complète ...

J'envisage prochainement de lui acheter des plaques noires ( vu qu'elle est encore en ancienne plaque ça le ferait bien je pense Razz )
ainsi que des supports de plaques Allemand ...

J'ai une idée qui me parait assez sympa mais à voir si ça tient bien dans le temps ect ... Une connaissance à passer un vernis jaune à l’intérieur de ses anti brouillards et je trouve que ça rend plutôt bien .. ici sur une E36 rouge , j'imagine que ca passera 1000 fois mieux sur une E30 bleu nuit !! cheers vu le peu d'utilité des anti brouillards je me demande si ça tiendra bien dans le temps , j'espere ....

Vu la difficulté à trouver en bon état des anti brouillards jaunes pour phase 2 , un lien vers le produit au cas ou ça puisse intéressé quelqu'un Wink
http://www.qstomania.com/fiche.php?MENUID=52&PID=7668

les prochaines étapes seront un remplacement pur et simple de la capote ( l'achat ne pose pas de problemes , je sais vers qui me tourné malin la pose sera surement plus difficile étant de Bordeaux ... Sad

Puis avec le temps je finirais bien par mettre la main sur un windshott en bon état pour ma belle cheers

A plus les copains
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 12 Jan - 15:33

Bon bah voila , de nouveau envie de vendre mon cabi ... Sad je ne voulais pas car j'y tient et j'adore cette voiture mais je ne roule plus avec autent que quelqu'un se fasse vraiment plaisir avec .. Je change prochainement ma TDS pour une E46 cab donc j'aurais ça fera double emploi ... le temps passe et je me dit qu'il y à trop de voitures que j'aimerais essayé dans ma vie .. ce que je souhaite faire c'est la vendre pour gouter à d'autres choses .. 635 CSI , 1802 , 3.0 CS .... j'aimerais bien gouté à ce que fait la concurrence : classe E W124 cab , CL 500 , SL 500 , pourquoi pas Jaguar ou une TVR Chimaera dans quelques années ... ce genre de choses quoi Very Happy On ne vit qu'une fois autent en profité !! je vais faire les frais que j'ai à faire , rouler avec jusqu’à la fin du prochain été puis je pense m'en séparé ( à contre cœur ça vous pouvez me croire Sad )
Nico840
Un peu
Un peu

Véhicule : 325i e30 cabriolet
e-mail : nicolas.philippe3@orange.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 12 Jan - 20:13

Salut voisin. Dommage de le vendre il est très beau ton cabi Crying or Very sad
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 12 Jan - 22:33

-Ben d'un côté tu n'as pas tord ,j'ai fait pareil et je ne regrette pas ; s'il fallait d'attacher à tout ce qu'on aime ..... ciao
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 12 Jan - 23:49

J'ai le temps d'y repensé , c'est vrai que si j'avais l'occase de le gardé sans hésité , j'ai tellement de bons souvenirs avec cette voiture ... Il faudrait que j'aille faire un tour avec dans peu de temps histoire de me remettre les idées en place , des que je prend son volant généralement c'est radical et je veux plus la quitté !!! What a Face
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Dim 13 Jan - 0:19

-C'est un peu pareil avec les nanas malin
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 14 Jan - 10:19

Exact !! lol!
steph019
A la folie
A la folie

Véhicule : Bmw 325i cab E30 88, Bmw 325ci 2001, golf cab gli 85, cbr 1100XX...
e-mail : steph019@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Lun 14 Jan - 11:53

seb33 a écrit:
J'ai le temps d'y repensé , c'est vrai que si j'avais l'occase de le gardé sans hésité , j'ai tellement de bons souvenirs avec cette voiture ... Il faudrait que j'aille faire un tour avec dans peu de temps histoire de me remettre les idées en place , des que je prend son volant généralement c'est radical et je veux plus la quitté !!! What a Face

Je te comprends tout à fait: je regrette mon e21 323is, mon e28 528is, mon e34 525i24v, mon e36 320i coupé équipé M d'origine et même mon tds, sans parler de mon A112 abarth, de ma 80 GTE, ma première golf GLI, ou même mon Toy BJ40. L'erreur à mon avis a été de me pas acheter un hangar pour les stocker, les faire rouler en alternance et ensuite les assurer collection. Car toutes ses voitures m'ont procuré un extrème plaisir pour pas cher, et leur vente ne m'a pas enrichi. Le plaisir à leur bord était ma seule richesse, dont je profitais chaque jour. Et c'est inégalable. A ce jour on a le e30 cab 88, une kadett cab 91, un golf GLI 85, en plus du e46 ci ou de la rover td pour tous les jours, mais je n'ai plus envie de me séparer des mamies, on y est trop bien !!!
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 26 Jan - 23:29

Le plaisir à leur bord était ma seule richesse

C'est tout ce que je recherche !! clin du coup grosse hésitation ... j'aurais vraiment beaucoup de mal à revendre l'E30 cab qui me procure énormément de plaisir des que j'en prend le volant .. Mon acheteur attend avec la plus grande des impatiences que je lui vende ma TDS et me relance constamment .. J'ai pas le budget pour le moment pour une 330 ci E46 cab , j'aurais de quoi me prendre une 635 CSI mais en voiture de tous les jours quel dommage Evil or Very Mad du coup je me dit depuis quelques jours que gardé mon cab E30 pour le moment , et me prendre un coupé 318 IS en guise de daily reste peut être la meilleur solution pour une voiture aussi plaisante à conduire qu'a regardé au quotidien ... What a Face je pense que je vais partir la dessus et gardé le reste de l'argent de la vente au chaud en vue d'une M3 E30 dans quelques longues années ... What a Face
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Sam 26 Jan - 23:52

-Petit problème : ça spécule sec autour de cette auto . No Puis l'entretien No
madden
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 524 td, 325i cabriolet
e-mail : romsgael@gmail.com

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Dim 27 Jan - 1:22

Il me semble que ce n'est pas la premiére fois que tu projetes de vendre ta voiture...
C'est récurrent quand même. Donc à mon avis c'est qu'il faut que tu la vendes, ce n'est que du materiel après tout, et comme tous les biens matériels on s'en lasse , c'est humain. Moi même cela fait moins d'un an que j'ai la mienne et il m'arrive déja de me poser la question...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Dim 27 Jan - 8:39

Salut,

Ta décision n'est pas arrêté scratch ,

Je pense que tu veut acquérir une belle auto M3 ou cab e46 peut importe mais tu ne dispose pas du budget et tu pense que vendre ton cab est une solution mais apparemment il ne suffira pas à comblé le trou dans le budget Question .

Bref refait tes petits calcul et ne joue pas au yoyo avec ton cab sois tu vend sois tu le conserve, la décision t’appartient Twisted Evil .

Cordialement

steph019
A la folie
A la folie

Véhicule : Bmw 325i cab E30 88, Bmw 325ci 2001, golf cab gli 85, cbr 1100XX...
e-mail : steph019@free.fr

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    Dim 27 Jan - 10:51

seb33 a écrit:
Le plaisir à leur bord était ma seule richesse

C'est tout ce que je recherche !! clin du coup grosse hésitation ... j'aurais vraiment beaucoup de mal à revendre l'E30 cab qui me procure énormément de plaisir des que j'en prend le volant .. Mon acheteur attend avec la plus grande des impatiences que je lui vende ma TDS et me relance constamment .. J'ai pas le budget pour le moment pour une 330 ci E46 cab , j'aurais de quoi me prendre une 635 CSI mais en voiture de tous les jours quel dommage Evil or Very Mad du coup je me dit depuis quelques jours que gardé mon cab E30 pour le moment , et me prendre un coupé 318 IS en guise de daily reste peut être la meilleur solution pour une voiture aussi plaisante à conduire qu'a regardé au quotidien ... What a Face je pense que je vais partir la dessus et gardé le reste de l'argent de la vente au chaud en vue d'une M3 E30 dans quelques longues années ... What a Face

Tu es jeune, tu as l'age que j'avais quand j'ai acheté mon e21... ton tds ne te reviens pas cher à l'usage, à ta place je le garderais et ferais en sorte de trouver de la place pour stocker et ainsi pouvoir economiser pour pouvoir acheter sur la bonne occase et pouvoir avoir un endroit. C'est ce que je n'ai pas fait, et je le regrette à ce jour. Aujourd'hui j'ai de la place pour 6 voitures, et c'est un peu juste, vu que c'est plein !!! Mais je comprends ton envie régulière de vendre, c'est ce que j'ai fait..., et je le regrette. Patience est mère de vertu ! A toi de voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon cabi    

Présentation de mon cabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant