Hawk Passionnement

Nombre de messages : 398 Age : 61 Localisation : ..le plus beau coin de terre, oui c'est toi... Véhicule : Alpina B3s bi turbo, F25 X3, e30 cab 325i, Kadett GTE 1976, Cox 1969 e-mail : ahawotte@hawotte.be Date d'inscription : 09/01/2012
 | Sujet: Re: La légende du "Black Pearl", 325i 1989 (imm 1990)....boite sport Lun 26 Juin - 10:23 | |
| toujours en vie les amis, pour me faire pardonner d'une longue absence , une petite anecdote...
SOS SOS problème électrique : plus de vitres fonctionnelles, antenne radio bloquée.... Tuuut tuuuut Henry ?
Henry : "qu'est ce qui arrive Alain ?"
Moi : "ben plus de vitres et antenne radio electrique bloquée"
Henry : "Tu ouvres la portière , la laisse ouverte et essaye"
Moi : "ah ca marche sauf avant droit"
Henry : " Tu tapes un coup dedans à l'intérieur en faisant fonctionner le bouton !"
Moi : Blonoooonk bizzzz "Ah ben oui ca marche..."
Henry : "voilà...."
Moi "Merci"...
Henry est un sorcier !
Henry est bien connu de beaucoup ici, pour les autres c'est vraiment la référence ....
|
|
charlesmerlen Trop il kiff

Nombre de messages : 6270 Age : 31 Localisation : Lille Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 e-mail : charles.merlen@gmail.com Date d'inscription : 03/09/2014
 | Sujet: Re: La légende du "Black Pearl", 325i 1989 (imm 1990)....boite sport Lun 26 Juin - 11:04 | |
| - Hawk a écrit:
Henry : " Tu tapes un coup dedans à l'intérieur en faisant fonctionner le bouton !"
Ca c'est de la réparation pérenne _________________  Topic du BAUR d'eau : Part 1 ; Part 2 ; Part 3Rouler en ancienne, un art de vivre la route différemment ! Recherche actuellement : - Jantes Alpina 16' - Un pare choc arrière chromé - Un bouton de Clim (avec recyclage) - Une paire de Barre de Toit - BMW de préférence - Une paire d'enceinte BMW Sound Système sur plage arrière
" On ne possède pas une BMW, on en prend soin" |
|