AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorimind
Un peu
Un peu

Véhicule : 325i cab
e-mail : alexandre.vanetti@gmail.com

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   Lun 30 Avr - 10:33

Et l'interieur :

[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Désolé pour les reflets sur la dernière, c'est a travers le pare-brise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   Lun 30 Avr - 11:14

le cuir à l'air en asser bon état! clin
sausa
Modérateur
Modérateur

Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   Lun 30 Avr - 11:35

Cool tout ça !!!

Si tu veux je peux te donner le contact d'un collègue carrossier passionné d'e30 et de BM en général qui travail très bien. Il est à Beynost. Et si tu veux voir de la BM, il y a aussi un rendez vous mensuel à Beynost.

J'espère t'y voir un jour !!!

Un peu

Véhicule : 325i cab
e-mail : alexandre.vanetti@gmail.com

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   Ven 1 Juin - 10:00

Hello à tous !

De retour de vacances en Californie après un mois de Cabi (pas une Mustang malheureusement !) je vais m'occuper de la mienne !

Je vais commencer un poste "restauration" avec le plus de photos possible, parce que j'aime bien prendre des photos ! :-)
avec un petit listing des opérations, mes galères, bref,je vais essayer de faire un truc sympa !

Sausa, ça m'interesse ton contact carrossier ! J'ai déjà les jantes à faire si il peut sabler/peindre. Et le rassemblement à Beynost c'est quand dans le mois, je passerais volontier !
sausa
Modérateur
Modérateur

Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   Ven 1 Juin - 10:34

dorimind a écrit:
Hello à tous !

De retour de vacances en Californie après un mois de Cabi (pas une Mustang malheureusement !) je vais m'occuper de la mienne !

Je vais commencer un poste "restauration" avec le plus de photos possible, parce que j'aime bien prendre des photos ! :-)
avec un petit listing des opérations, mes galères, bref,je vais essayer de faire un truc sympa !

Sausa, ça m'interesse ton contact carrossier ! J'ai déjà les jantes à faire si il peut sabler/peindre. Et le rassemblement à Beynost c'est quand dans le mois, je passerais volontier !

La carrosserie des bottes à Beynost. Tu demandes Fabrice de la part de Sausa ou Romuald. C'est un passionné de Bm et c'est aussi lui qui fait le rasso à Beynost tout les premiers vendredi du mois à partir de 8h environ.

Pour le sablage, c'est un peu plus compliqué. Sur Lyon les mecs te prenne facile 150€ par jantes ivre . J'avais trouver un contact dans l'Isère que me faisait les 4 pour pas trop cher mais je ne suis jamais aller le voir. Je te laisse les annonces qu'il mets sur le coincoins.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327310843.htm?ca=22_s

Pour le reste, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, je commence à bien connaitre les plans autour de Lyon.

MessageSujet: Re: Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !   

Enfin trouvé ! Une nouvelle 325i à Lyon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2