AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 15:18

Bonjour,

J'ai pu voir quelques photos de votre Cabhélitour 2013 et... ça y est le déclic !

Ce n'est pas grâce au printemps que nous avons eu que l'envie d'un cab' e30 m'a repris, mais surtout par les superbes photos que je peux régulièrement voir de vos autos et les inoubliables souvenirs que j'ai encore de mon propre e30 cab' (luxorbeige phase 1, ça vous cause ?) malheureusement revendu en 2009 pour d'obscures raisons financières :

C'est aussi grâce au vénéré maitre des lieux, l'ami Laurent (Boumbo), que je franchis donc le pas à nouveau et... PARTS A LA RECHERCHE D'UN NOUVEAU E30 CAB' !!!

Je connais donc déjà pas mal le modèle, et je serai donc assez intransigeant sur l'état du prochain : absolument impeccable sinon rien ! Je préfère toujours les chromes des "phase 1 full-origin", mais comme j'en ai déjà eu un superbe exemplaire, je ne suis pas contre essayer la modernité des "phase 2" pour peu que le plumage soit en rapport du ramage : un 6 cylindres est inévitable, de belles BBS 15" sont appréciées, un -très- léger rabaissement acceptée, mais dans le respect de l'origine et quoiqu'il en soit une absence totale de corrosion et un mécanisme de capote sans faille ! Je privilégierai toujours la qualité de l'exemplaire au détriment du prix d'achat, que celà soit dit Wink

A part ça j'ai 39 ans, habite en Haute-Normandie depuis 12 ans, et ai déjà quelques bavaroises dans mon historique de véhicules...

Voilà, si l'un d'entre vous se sépare du sien, ou que vous en connaissez un à vendre dans ces critères, surtout n'hésitez pas !

Au plaisir de vous croiser,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 15:50

Bienvenu sur e30cab voisin cheers

Bonne recherche loupe
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 16:47

-Bonjour et bienvenu sur le forum. ciao . Une phase 2 en super état ,avec des BBS ,toute d'origine ,légèrement rabaissée ,en 325 i de cylindrée ,voyons j'en connais une .... Joie2 joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 17:06

Bienvenue à toi ,

Luxorbeige était la couleur d'origine de mon cab avant qu'il ne soit repeint par les proprios précèdent !!!

Quand il est en bon état ,ce n'est pas si mal !!! clin

Bonne recherche à toi.

Il y a MISOU qui vend sa 320i mais phase 1.5 ,dans la rubrique concernée... Wink
mc-7
Mecano
Mecano

Véhicule : e46 330d pack m e30 325i acs3 ax
e-mail : krice.mirand@me.com

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 19:06

Bienvenu a toi sur e30cab
Bonne recherche
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

Véhicule : 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv, Porschinette
e-mail : L2poulet@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 19:57

Ah ah!! Zalut Mon Cedric cheers

Ravi de te voir venir ici et qui plus est à tes premieres amours.

Chers cabistes, ce nouveau membre qui nous fait l'honneur d'enrichir le forum est un sacré calibre pour plusieurs raisons que je n'oserais résumer tant elles seraient réductrices même en choisissant les mots puisque...on ne résume pas Cedric! Razz

Evidement son garage est severement garni mais aussi et surtout ce même garage déplore l'absence d'un embleme de la marque à hélice pour une excellente raison: une restauration dont l'importance saurait faire palir les plus exigeants d'entre nous.
Peut-être aurons nous la chance de voir un sujet illustré, dans notre rubrique prévue à cet effet, afin de mieux comprendre ce que j'évoque. N'est-ce pas cedric?...

Bonne recherche pour la e30cab.

Soit éminemment le bienvenu ici chez toi mon ZaMi. cheers

SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur

Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 20:51

Soit le bienvenu sur e30cab

Si le budget n'a pas trop d'importance, celle-ci semble parfaite : http://www.leboncoin.fr/voitures/447162109.htm

C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
http://bbloup.free.fr
Vince78
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 21:00

Bonsoir et bienvenue sur e30cab

Très bel exemplaire que celui que tu avais!
Je te souhaite d'en trouver un aussi beau.
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mar 28 Mai - 21:01

Welcome on board .

Je ne me vois effectivement pas me séparer de ma E30 cab .

Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : e24 635 csi, e30 325i sport, e30 320i cab et ... ex 325 cab ex m3e30 ex 325 touring...
e-mail : bobo635@perso.be

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mer 29 Mai - 8:35

Ben tiens qui vla... l'adorateur des bières du plat pays... bounce

Et bien nos trajectoires se suivent.. moi j'ai trouvé le mien... mais chuuuttttt....

Bienvenu ici, et, te connaissant (ainsi que ton cheptel automobile...), il va y avoir de la super cab dans la garage à coté de sa grande et de sa petite soeur...

Ca me fera en tout cas plaisir que l'on se croise cheveux au vent...

a+

Ton ami belge... rendeer

BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mer 29 Mai - 8:47

bobo635 a écrit:

Et bien nos trajectoires se suivent.. moi j'ai trouvé le mien... mais chuuuttttt....

:

TROP TARD!! C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle...harcelement garanti à compter de ce jour Twisted Evil Wink

bobo635
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : e24 635 csi, e30 325i sport, e30 320i cab et ... ex 325 cab ex m3e30 ex 325 touring...
e-mail : bobo635@perso.be

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mer 29 Mai - 9:06

BOUMBO a écrit:
bobo635 a écrit:

:

TROP TARD!! C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle...harcelement garanti à compter de ce jour Twisted Evil Wink

Je ne parlerai pas... même sous la torture... ou avec une arme sur la tempe... bazouK

En fait elle n'est pas encore à la maison... mais elle est quand même bien au chaud dans un garage réputé pour ses sissss ...

ciao fuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mer 29 Mai - 9:09

Merci à tous pour votre accueil clin

Eric, effectivement tu nous en dis trop ou pas assez, mais ça fait plusieurs indices... Un cab', des Recaro "pieds-de-poule"... What else ? Ca a existé des e30 cab' Alpina ? en C2 2,7 ? Ou alors tu te montes un S14 ? Un p'tit tour chez les Picmard ?

Je suis allé voir les quelques annonces sur le coin coin (merci Laurent !), je vais attendre la visite du membre qui se déplace sous peu sur Marseille voir un cab' gris clair 100% d'origine, ça me donnera une idée...

La 320i de Patrice me semble aussi un superbe exemplaire, mais... en ayant eu une 325i, puis-je décemment avoir une 320i et retrouver le même niveau d'agrément (à défaut de perfo brute qui est anachronique) ? Quelle est la différence d'étagement BV/pont entre les deux ?

Merci de vos retours,

Ced

ps : Laurent, dans quelle section on peut parler d'autres bavaroises Cool ?
BOUMBO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   Mer 29 Mai - 9:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...   

Ah les jolis p'tits cab qui sortent à l'été...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1