AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 9:42

Salut,

BM WORLD N° 99 décembre 2009 Wink 

http://forum.e30cab.fr/t483-dossier-de-presse-e30
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:03

A propos des bordures de seuils de portes Mtech, je ne les trouve pas particulierement jolis non plus , cependant

ils " finissent " la voiture , ce petit détail a son importance .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : Bmw 325i E30 cabriolet M-Tech 2
e-mail : kiko.huarte@gmail.com

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:14

Fab 76 a écrit:
Envoie un MP à jeff il aura surement l'info Wink 

Je vais voir s'il fait un tour par ici et il se prononce Smile
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:15

yukafranck a écrit:
Kikocrx a écrit:
Fab 76 a écrit:
Les feux me choque pas, les clignotants sont teintés en rouge Question 

Peut etre une option d'époque study 

Moi ça me choque pas plus que ça non plus, mais j'aimerais savoir déjà si c'est d'origine ou pas au moins.

Les clignotants sont rouges comme le reste des feux au lieu d'orange.

C'est le seul que j'ai vu avec ces feux.

non pas d origine teinté seulement....

Moi je suis du même avis que toi, c'est pas d'origine...
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:18

MTR a écrit:
Modèle très intéressant qui a fait l'objet d'une présentation détaillée dans le magazine BMWorld du temps où il appartenait à Jeff.clin 

De mémoire, les feux arrières ont été teintés à la bombe. Sinon, ce cab ne dispose pas des seuils spécifiques  Mtech, qui ne sont pas particulièrement beaux.

Bonnes ballades Wink

Merci beaucoup, effectivement c'est un modèle assez intéressant vu l'état et l'équipement.

Pour les feux arrières mon avis personnel c'est que ça dépend d'ou on regarde ils font très beaux agressifs mais il y a des moments ou ça me plait pas plus que ça.

Pour les seuils de portes je me rappelle pas en ce moment s'il s'agit des Mtech ou pas.

Merci Smile
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:21

6L a écrit:
Il y a effectivement eu des " modes " un peu bizarre avec , entre autre teinte des feux de différentes couleurs .

Dans l'hypothése où cela ne te conviendrait pas , tu peux faire retirer ce voile par un pro qui utilisera une

polisseuse specifique sur laquelle sera montée le bon disque abrasif imprégné également du bon produit.

Cette opération presente l'avantage de remettre tes feux à neuf .

Si tu es bon bricoleur et dispose du bon materiel, tu peux tenter.Je ne m'y suis pas risqué car c'est trés délicat

Le risque de "fusiller " les cabochons est trés important . Un pro l'a donc realisé.Tu peux d'ailleurs le voir sur mon

topic.

En fait Pascal des fois je les aime bien ces feux full rouge mais des fois je les aime moins.

En tout cas si c'est fait à la bombe c'est très bien fait et on dirait que c'est d'origine.

Je pense je vais les garder et je m'en acheter les cabochons d'origine, quand je m'ennuis je les change et basta Smile

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:44

Fab 76 a écrit:
Salut,

BM WORLD N° 99 décembre 2009 Wink 

http://forum.e30cab.fr/t483-dossier-de-presse-e30

Merci pour la photo Fab Smile

Pour la petite histoire j'avais acheté le magazine BM WORLD N° 99 décembre 2009 parce qu'il y avait le reportage du 325I E30 M-Tech cabriolet dont j'étais complétement amoureux et je me disais un jour j'aurais un comme ça.

Il me semble qu'à un moment donné vers 2011 Jeff avait mis en vente la voiture sur Leboncoin et j'étais tombé sur l'annonce, n'ayant pas les finances je lui ai proposé un échange contre mon Crx + argent mais il avait refusé à l'époque. Après j'ai perdu de vu la voiture.

Début 2013 je me suis mis à la recherche d' un E30 cabriolet et en fouillant sur le net je suis tombé sur ce forum totalement par hasard.

J'avais trouvé un beau 325i E30 cabriolet vers Nice qui appartenait à un collectionneur, mais celui-ci m'a planté alors que je lui avais que je venais rechercher la voiture la semaine prochaine, il m'a appelé 2 jours avant pour me dire que la voiture était vendue et là je me suis assez découragé.

Après j'ai parcouru un peu le forum mais sans plus jusqu'à que j'ai trouvé l'annonce de Lowenstein dans la section ventes et la je l'ai contacté de suite, et la semaine même on s'est retrouvés en Dordogne (cf photos page précédente). Quand j'ai vu la voiture en vrai, je me suis dit cette voiture je l'ai déjà vu quelque part.

Les indices: les feux arrières rouges, le gros ODB et le check control en français, le kit M-Tech 2 entre autres.
Là j'ai fait le lien avec le magazine que j'avais acheté en 2009 et je lui ai demandé à Lowenstein si c'était bien cette voiture qui était sortie dans le Magazine Bmworld et il m'a confirmé que oui.

A ce moment là mes yeux ont petillés, j'ai fait un tour de la voiture, on a été l'essayer et après je lui ai dis je la prends de suite Smile

Donc me voilà avec la voiture dont j'ai rêvé lorsque je l'ai vu dans un magazine en 2009 que d'ailleurs j'ai gardé précieusement.
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 10:47

Belle histoire .Wink 

Invité

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 13:00

6L a écrit:
Belle histoire .Wink 

Rolling Eyes +1 , on a un point commun Wink ci dessous l'article qui ma fait basculer.

BM WORLD N° 80 août 2007.

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 13:09

-Ben moi ,j'ai eu droit à un reportage complet sur AUTORETRO ....qui dit mieux +1 
jeffbeheme
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 14:06

hello à tous,

c'est un très grand plaisir de voir cette belle titine atterrir en bonnes mains... Lowenstein et moi on a parlé à ce sujet...

Content pour toi et pour répondre à tes questions....

Le kit Mtech2 est d'origine et sortie d'usine oui...

Les phares rouges, c'est moi qui les ai mis et je crois que j'ai les phares oranges de ce cabriolet dans la cave (j'en suis pas sûr)

l'ODB francais , je l'ai mis en remplacement de l'ODB en allemand , idem pour le check-up

le volant Mtech2 n'est pas d'origine car au début la voiture a l'airbag donc je l'ai supprimé dont on peut apercevoir les trous pour les capteurs sur compartiment moteur. (le volant, je l'ai, je crois , faut que je regarde)

les suspatt , je les trouve normal car avant équipés en Mtech , c'est les mêmes pour les B4!

La clim a été ajouté par bmswap

le régulateur , également par bmswap

les lave phares , aussi mais l'un ne fonctionne pas si mes souvenirs sont bons.

Les seuils mtech y a pas non plus.

la capote électrique a été reparée par bmswap...

L'embrayage a été remplacé également par bmswap à cause de ma betise (ah le souvenir de jérôme qui a du rester en 1er et en 2ème de versailles à Romilly , hein?)

je reconnais que j'ai beaucoup amélioré la qualité de ce cabriolet et également au savoir faire de Jérôme que je lui suis toujours reconnaissant....

donc je compte sur toi pour entretenir comme il faut cette perle!

Je suis toujours à la recherche de ma perle , je serai patient ... Longue vie au forum!drunken
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 14:30

Fab 76 a écrit:
6L a écrit:
Belle histoire .Wink 

Rolling Eyes +1 , on a un point commun Wink ci dessous l'article qui ma fait basculer.

BM WORLD N° 80 août 2007.

Félicitacions, faudrait que je me prenne tous les numéros de BM WORLD car j'adore ce magazine.

Ta caisse est très belle full stock.
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 14:31

ivo a écrit:
-Ben moi ,j'ai eu droit à un reportage complet sur AUTORETRO ....qui dit mieux +1 

Ivo je n'arrive pas à voir tes photos, ni la présentation de ta voiture que j'aimerais bien voir.

Ta voiture a l'air sublime aussi Smile
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 14:40

jeffbeheme a écrit:
hello à tous,

c'est un très grand plaisir de voir cette belle titine atterrir en bonnes mains... Lowenstein et moi on a parlé à ce sujet...

Ca me fait énormément plaisir savoir que le M-Tech 2 a appartenu à des gens comme vous, très soigneux ce qui est le cas pour ma part aussi

Content pour toi et pour répondre à tes questions....

Le kit Mtech2 est d'origine et sortie d'usine oui...

Les phares rouges, c'est moi qui les ai mis et je crois que j'ai les phares oranges de ce cabriolet dans la cave (j'en suis pas sûr)

Si ça t'intéresse de vendre les phares oranges si tu les as toujours je suis preneur Smile

l'ODB francais , je l'ai mis en remplacement de l'ODB en allemand , idem pour le check-up

le volant Mtech2 n'est pas d'origine car au début la voiture a l'airbag donc je l'ai supprimé dont on peut apercevoir les trous pour les capteurs sur compartiment moteur. (le volant, je l'ai, je crois , faut que je regarde)

C'est sûre que le volant M-Tech 2 et bien plus beau que le volant avec air bag qui ne fait pas du tout sportif et qui ne colle pas à la voiture

les suspatt , je les trouve normal car avant équipés en Mtech , c'est les mêmes pour les B4!

Lowenstein m'a parlé des B4 + Ressorts Eibach -40mm mais il m'a donné les ressorts M-Tech 2 d'origine que je pense remettre pour récupérer l'hauteur d'origine.

La clim a été ajouté par bmswap

le régulateur , également par bmswap

La clim et le régulateur marchent à merveille, merci à vous tous alors Smile

les lave phares , aussi mais l'un ne fonctionne pas si mes souvenirs sont bons.

Les lave phares Low m'a dit qu'ils étaient débranchés, une fois branchés comment ils se mettent en marche?

Les seuils mtech y a pas non plus.

la capote électrique a été reparée par bmswap...

La capote électique marche très bien à part qu'elle a du mal à se replier toute seule pour que le couvre capote se ferme ainsi donc faut l'aider manuellement, c'était la cas pour toi aussi?

L'embrayage a été remplacé également par bmswap à cause de ma betise (ah le souvenir de jérôme qui a du rester en 1er et en 2ème de versailles à Romilly , hein?)

L'embrayage moi je le trouve assez dur, tu sais si le récepteur et émetteur d'embrayage ont été changés aussi ? Peut-être c'est à cause de ça...

je reconnais que j'ai beaucoup amélioré la qualité de ce cabriolet et également au savoir faire de Jérôme que je lui suis toujours reconnaissant....

Le cabriolet est vraiment parfait et c'est sûre que Jérôme a l'air dêtre un magicien avec nos E30

donc je compte sur toi pour entretenir comme il faut cette perle!

Il va être entretenu comme il se doit, tu n'as pas de quoi t'inquiéter Smile

Je suis toujours à la recherche de ma perle , je serai patient ... Longue vie au forum!drunken

Merci pour tout Jeff.
jeffbeheme
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 14:45

pour les lave phares, je ne peux répondre car étant pas un expert en mécanique. Jérôme le sait bien mieux que moi...

La capote , tiens? moi c'est nickel de chez nickel

regarde la vidéo que j'ai postée autrefois

https://www.youtube.com/watch?v=TGIsxoWML44

les phares ok je verrai

les ressorts d'origine , verifie bien s'ils sont pas usés?

recepteur ou emetteur ont été remplacés, voir dans facture ca doit dater (2008) je crois

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 16:13

-Un jour sur cette revue il y avait un reportage sur la e30 coupé , la revue demande si des proprios désirent faire paraitre aussi leur auto , donc j'ai envoyé plusieurs fotos de mon cabrio par hasard et quelle ne fut ma surprise de voir 2 fotos parmi d'autres coupés ( mystère ) Un an après je reçois un mail qui me propose  de faire un reportage complet sur mon auto .Alors j'ai accepté et voici les fotos :
(On m'a fait des propositions d'achat à plus de 100 000 euros que j'ai refusé ,naturellement )mdr 

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 17:04

ivo a écrit:
-Un jour sur cette revue il y avait un reportage sur la e30 coupé , la revue demande si des proprios désirent faire paraitre aussi leur auto , donc j'ai envoyé plusieurs fotos de mon cabrio par hasard et quelle ne fut ma surprise de voir 2 fotos parmi d'autres coupés ( mystère ) Un an après je reçois un mail qui me propose  de faire un reportage complet sur mon auto .Alors j'ai accepté et voici les fotos :
(On m'a fait des propositions d'achat à plus de 100 000 euros que j'ai refusé ,naturellement )mdr 

Ivo ta voiture est vraiment magnifique et dans un super état.

Les choses dont j'adhère pas trop sont le poste radio et le bois mais ça c'est une question de gôuts, évidemment on n' pas tous les mêmes gôuts.

Les phares jaunes donnent un look très old school à la voiture afro 

C'est dommage qu'on peut pas lire le texte qui est trop petit, pourtant j'ai essayé mais ilissible.

Les BBS c'est des RM ou des RS ?

J'aimerais bien avoir le petit logo M que t'as dans le coffre, je l'ai dans la calandre mais pas sur la malle...

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 17:10

jeffbeheme a écrit:
pour les lave phares, je ne peux répondre car étant pas un expert en mécanique. Jérôme le sait bien mieux que moi...

La capote se ferme parfaitement, mais le problème majeur c'est à l'ouverture, on va dire qu'elle a du mal à s'enrouler du coup le couvre capote après ne ferme pas, donc il faut bien plier la capote à la main au fur et à mesure pourque le couvre capote ne force pas à sa fermeture.

les phares ok je verrai

Tiens moi au courant pour les phares car ça m'intéresse énormément s'ils sont en bon état.

Ca m'étonnerait que les ressorts s'usent, à part s'ils son cassés ce qui n'est pas le cas. Des avis ?
Je ne souhaite pas rester en Eibach -40mm, pour moi c'est trop bas et les roues arrières rentrent dans le garde boue et j'aime pas trop.

recepteur ou emetteur ont été remplacés, voir dans facture ca doit dater (2008) je crois

Je vais regarder les factures mais c'est assez étonnant que l'embrayage soit aussi dur alors qu'il a été refait il y a 5 ans et il n'a même pas fait 50.000kms. Les connaisseurs de la mécanique?
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 18 Juil - 17:11

Kikocrx a écrit:
jeffbeheme a écrit:

La capote se ferme parfaitement, mais le problème majeur c'est à l'ouverture, on va dire qu'elle a du mal à s'enrouler du coup le couvre capote après ne ferme pas, donc il faut bien plier la capote à la main au fur et à mesure pourque le couvre capote ne force pas à sa fermeture.

les phares ok je verrai

Tiens moi au courant pour les phares car ça m'intéresse énormément s'ils sont en bon état.

Ca m'étonnerait que les ressorts s'usent, à part s'ils son cassés ce qui n'est pas le cas. Des avis ?
Je ne souhaite pas rester en Eibach -40mm, pour moi c'est trop bas et les roues arrières rentrent dans le garde boue et j'aime pas trop.

Je vais regarder les factures mais c'est assez étonnant que l'embrayage soit aussi dur alors qu'il a été refait il y a 5 ans et il n'a même pas fait 50.000kms. Les connaisseurs de la mécanique?

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 19 Juil - 10:30

Kikocrx a écrit:
Bonjour à tous,

Je me re présente ici même s'il y a quelques mois je me suis présenté lorsque je me suis mis à la recherche d'un E30 cabriolet d'origine et un exemplaire m'est passé sous le nez, heureusement...car je pense avoir trouvé l'E30 qui me fallait Smile

Sinon me concernant je m'appelle Federico d'origine Italienne et né en Uruguay mais vivant à Bordeaux et Périgueux aujourd'hui.
J'ai 25 ans et je suis étudiant et je travaille aussi dans l'industrie dans la partie Supply Chain.

Je suis un gros passionné de voitures surtout de Bmw mais aussi d'autres marques comme Honda.

Les passions d'Honda et BMW c'est ma famille qui me les a transmises: mon père a possédé 2 Hondas et ma mère une Bmw 325i E30 berline dont le bruit du 6 en ligne est toujours resté dans ma mémoire.

Puis un très bon ami à moi m'a transmis la passion des 4X4.

Mes voitures à ce jour en Uruguay:

Bmw 316 E21 100% d'origine.
Jeep CJ7 GM 2.5 en cours de restauration.

Mes voitures à ce jour en France:
P..... Hdi pour tous les jours

Et ma nouvelle acquisition:
Bmw 325I e30 cabriolet M-Tech 2

J'ai aussi possédé un CRX ED9 qui était un peu équipé et puis un CRX EE8 VTEC dont je pense je vais en racheter un autre plus tard car j'adore cette voiture.

Je vous présente donc ma nouvelle 325i E30 cabriolet M-Tech 2 immatriculé en 1992 acheté il y a 2 semaines à Lowenstein et ayant appartenu aussi à Jeffbeheme donc beaucoup ici connaissent la voiture.

La voiture possède le kit M-Technic 2 d'origine ce qui est assez rare, quelqu'un sait combien d'exemplaires ils ont sorti avec ce kit M-Tech 2 d'origine ?

Sinon la voiture vient à peine de passer le cap des 181.000kms, depuis que je l'ai je me suis servis que 2 fois, la voiture est entreposée dans mon garage et je vais m'en servir très peu pour conserver son état.

Niveau équipement je pense qu'elle est presque toute équipée:
-Vitres électriques
-Capote électrique
-Fermeture centralisée
-Climatisation
-Direction assistée
-Sièges Chauffants
-Régulateur d'hauteur des phares (Je ne sais pas essayé s'il marche).
-Gros ODB en français
-Check Control en français
-ABS
-Lave phares (Je ne sais pas s'ils marchent)
-Régulateur de vitesse (il marche à merveille)
-Sièges en cuir (Avec quoi l'entretenir ?)
-Jantes BBS 15"
-Préinstallation Hard Top
-Kit M-Tech 2 (Volant M, Pommeau éclairé M, Bas de caisse - Pare chocs - Baguettes spécifiques).
-Suspensions Bilstein B4 avec Ressorts Eibach -40mm
-Radio Alpine CD

Je crois ne rien avoir oublié ?

Je vous laisse quelques photos de l'annonce mise en ligne pour la vente par Lowenstein qui m'a fait craqué:

Sinon les projets sur la voiture il y a pas grand chose vu son état.

-Je compte mettre les ressorts M-Tech 2 d'origine car je trouve qu'elle est trop basse avec les Eibach - 40mm et j'ai peur de casser le PC avant qui descend trop bas.
-Mettre 4 enceintes en 13" dans les emplacements d'origine, vous avez des conseils à me donner? Je veux absolument pas rien percer ni bidouiller.
-Trouver une radio d'origine Bmw et lui faire une sortie AUX pour brancher un ipod. Comment savoir si j'ai toujours la prise 17 pins ?
-Faire un entretien du cuir et des panneaux des portes, quel produit me conseillez vous?
-Il faudrait faire un réglage au niveau des vitres par rapport à la capote pour que ça coince pas.
- Les disques de frein donnent des signes de fatigue, ils tremblent quand je freine donc je pense qu'ils sont voilés.
-Au niveau des feux arrières, est-ce qu'il s'agit bien de feux d'origine ou c'est bien des feux aftermarket ? J'en ai jamais vu des feux comme ça d'origine sur un E30.

Et a plus long terme:
-Changer la capote qui est en super état mais qui a été vandalisée mais reparée.
-Trouver un Hard Top d'origine aviel ciel de toit noir.
-Faire l'embrayage qui est un peu dur à mon goût.
-Repeindre le PC avant et refaire un petit détail sur le garde boue avant gauche.

Au niveau de l'entretien que me conseillez vous ? Quels huiles pour les vidanges respectives ?
Moteur, Boite, Ponts.

Voilà pour ma part, je posterais d'autres photos dès que possible.

Je tiens à remercier Lowenstein pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Dernière édition par Kikocrx le Ven 19 Juil - 11:01, édité 1 fois
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 19 Juil - 10:39

scratch 

mdr 

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 19 Juil - 11:08

[quote="6L"]
                      scratch 

Je ne sais pas ce que j'ai fait Pascal Razz 

Sinon avec votre permission je vous laisse quelques photos de ma Jeep qui me manque énormément, j'espère vous allez apprécier. Je vais en profiter en Décembre lorsque j'irais en Uruguay visiter ma famille.

mdr [/quote/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 19 Juil - 21:19

Sympa la JEEP approuv 
p.jammes
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500, Suzuki Swift
e-mail : pj1951pj@aol.com

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 19 Juil - 21:27

Une CJ 45, si mes souvenirs sont bons. J'adore mais aucun intérêt à Paris.
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Sam 20 Juil - 2:10

p.jammes a écrit:
Une CJ 45, si mes souvenirs sont bons. J'adore mais aucun intérêt à Paris.

Patrick la mienne s'agit d'un CJ7 des années 80.

Le CJ5 c'est un peu plus vieux, c'est sure qu'aucun intérêt a Paris un engin comme ça, comme voiture de weekend c'est aussi sympa pour la petite balade.

Moi je m'en sers que en été: aller a la plage, faire les courses en été Smile et me balader; éventuellement faire un peu de 4x4 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   

Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant