AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
MTR
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325 i cab last edition 1991
e-mail : mtecharch@orange.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Sam 10 Sep - 22:18

Première fois que je vois une pièce BMW fabriquée en Chine Exclamation Exclamation Exclamation
C'est possible ça Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Sam 10 Sep - 23:38

MTR a écrit:
Première fois que je vois une pièce BMW fabriquée en Chine Exclamation Exclamation Exclamation

loupe

La Chine n'est pas forcément signe de mauvaise qualité. S'il l'on met le prix, la qualité suit généralement. Mais cela reste assez peu courant en effet.
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Sam 10 Sep - 23:44

Kikocrx a écrit:
Des news de ma belle !

Quelques courses venant des US sont arrivés bounce

Changement d'amortisseur de capot, le vieux ne tenait pas en place correctement.

Achat du nouvel amortisseur de marque Stabilus qui équipe d'origine nos E30:

Installation d'un filtre K&N dans la boite á d'origine:

Achat des capuchons qui tiennent le carton en dessous du volant.

Malheureusement celui-ci je n'ai pas pu le changer car un monsieur je suis bourrait et mis un clip n'importe lequel et le trou ou se clips le capuchon est maintenant trop grand Mad

A un moment donné va falloir acheter un nouvel carton en dessous du volant.

Voilá la belle connerie, franchement je couperais les mains des gens qui font du bidouillage tongue

Changement de la touche qui coupe le circuit des vitres électriques, cette touche généralement s'use et le dessin disparaît avant / après:

Cherchez ce qui va pas Evil or Very Mad

Un autre "je ne connais rien"a installer ce jolie bouton rond qui ne correspond á rien pour forcer le fonctionnement de l'antenne électrique Evil or Very Mad Shocked

Je ne pouvais pas le voir ce bouton de mer....*!@$% du coup j'ai trouvé une solution Twisted Evil

Un bouton de centralisation d'e30 d'origine.

C'est quand meme mieux !

Il reste quand meme un petit trou sur la console, cela ne me plait pas et j'hésite á trouver une nouvelle console.

Faudrait que je trouve aussi comment faire marcher la centralisation depuis ce bouton.

Quelqu'un a une idée ?

Une petite dernière clin

Stabilus et pas Stabilo rabbit

Ne regarde pas le prix d'une console centrale chez BMW, il est dérisoire .... confused

Pour les clips du cache sous volant, je crois que tu n'es pas le premier à te tromper. Il faut que l'on trouve la bonne ref. #Rod02EnABesoin

Pour la centralisation, il faut étudier le Electrical TroubleShooting et regarder sur quel "pin" il faut venir pour déclencher l'ouverture/fermeture.

Pour la dernière photo, c'est le ///M qui est neuf ? Ou les essuies phares ?
tibo031
A la folie
A la folie

Véhicule : 328i E36 1998 / BMW 325iX 1987
e-mail : MP

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Dim 11 Sep - 8:40

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta 325 kikocrx Smile

ça manque de belles photos avec de beaux paysages "Uruguayen" en arrière plan Twisted Evil
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : Bmw 325i E30 cabriolet M-Tech 2
e-mail : kiko.huarte@gmail.com

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Lun 12 Sep - 15:11

MTR a écrit:

Ca m'a aussi choqué au début MTR, surtout venant d'une pièce d'origine BMW !

Mais je peux te dire que la qualité est là, je peux te rassurer.

charlesmerlen a écrit:
Kikocrx a écrit:
]

Stabilus et pas Stabilo  rabbit

Ne regarde pas le prix d'une console centrale chez BMW, il est dérisoire .... confused

Pour les clips du cache sous volant, je crois que tu n'es pas le premier à te tromper. Il faut que l'on trouve la bonne ref. #Rod02EnABesoin

Pour la centralisation, il faut étudier le Electrical TroubleShooting et regarder sur quel "pin" il faut venir pour déclencher l'ouverture/fermeture.

Pour la dernière photo, c'est le ///M qui est neuf ? Ou les essuies phares ?

Oui Stabilus, je ne sais ce que je pensais lorsque j'écrivais mdr

La console centrale je pense je vais la chercher d'occaz comme j'ai fait avec celle de clim/chauffage que j'ai trouvé une neuve.

Pour les clips du caches sous volant, tu crois que je me suis tromper de référence? Il y en a deux ? scratch

Charles est-ce t'aurais le schéma électrique pour la centralisation? Ca m'aiderais énormément pour attaquer la mise en marche de ce bouton de centralisation.

Le ///M n'est pas neuf, je l'ai pas changé encore j'en ai acheté un neuf mais pas mis en place, je dois le faire.

Les essuis phares ont subi une restauration l'année dernière mais pas plus.

tibo031 a écrit:
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta 325 kikocrx Smile

ça manque de belles photos avec de beaux paysages "Uruguayen" en arrière plan Twisted Evil

Merci Tibo, j'essayer de la bichonner dès que je peux.

Malheureusement je ne me suis pas pas trop servi de la voiture, je suis sur les derniers détails de ma Jeep et une fois celle-ci finie je m'en occuperais exclusivement de la Bmw.

Sinon ce weekend il y avait un événement du Club Bmw Uruguay dans un ancien aéroport avec barbecue.

Je n'ai pas pu assister pour soucis de santé (extraction de dents de sagesse, une belle merde!)

Dès que le temps sera là je ferais des belles photos, promis !
MTR
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325 i cab last edition 1991
e-mail : mtecharch@orange.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Lun 12 Sep - 22:28

La provenance de cette pièce m'a beaucoup surpris, voire choqué. A l'origine, il était assez rare de voir sur nos grands mères des pièces produites ailleurs qu'en Allemagne, au pire dans les pays voisins. Il est surprenant de voir que la Chine soit disposée à produire aujourd'hui des pièces aussi peu demandées que celle présentée. Jusqu'où seront ils capables d'aller ? L'originalité de nos restauration en prend une clac...
Quoiqu'il en soit, j'apprécie tout particulièrement la restauration de ta Mtech 2  clin
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 14 Sep - 14:26

MTR a écrit:
La provenance de cette pièce m'a beaucoup surpris, voire choqué. A l'origine, il était assez rare de voir sur nos grands mères des pièces produites ailleurs qu'en Allemagne, au pire dans les pays voisins. Il est surprenant de voir que la Chine soit disposée à produire aujourd'hui des pièces aussi peu demandées que celle présentée. Jusqu'où seront ils capables d'aller ? L'originalité de nos restauration en prend une clac...
Quoiqu'il en soit, j'apprécie tout particulièrement la restauration de ta Mtech 2  clin

Je suis du meme avis que toi MTR concernant la provenance de cette pièce.

Merci pour les compliements.

Je crois avoir sauvé cette voiture, meme si la voiture était une très bonne base.

Il y avait et il y a beaucoup de petits détails qu'il fallait rémédier, j'essaye d'y aller jusqu'au dernier détail.

L'entretien est aussi quelque chose à laquelle je me suis attaqué fortement.

J'ai encore quelques pièces à mettre en place, puis je pense je vais attaquer la capote et le système de capote électrique.

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 4:06

Bonjour a tous !

Plus de 6 mois que je ne poste pas sur ma voiture !

Celle-ci se porte toujours aussi bien meme si je pense toujours a faire de l'entretien préventif et lui faire des améliorations.

Cette été j'ai roulé décapoté et le système de capote électrique fait des siennes.

Le moteur du couvre capote a du mal a ouvrir le couvre capote tout seul, celui-ci bloque donc du coup faut l'aider a son ouverture/fermeture a la main.

A mon avis un pignon qui présente des signes de dégât.

Quelques photos pendant l'enregistrement d'une pub pour les réseaux sociaux.

La clim a bien servi cet été pendant des journées de chaleur insupportable !

Les news bientôt !

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 6:19

- scratch .y'en a qui prétendent que la clim sur un cabriolet ça sert à rien ? malin
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 8:20

Cela a vraiment de la " gueule " , une E30 cab . approuv

A la folie
A la folie

Véhicule : 328i E36 1998 / BMW 325iX 1987

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 9:55

Qu'est ce que je l'adore ton 325 cab kiko ! Magnifique. On veut plus de photos Wink

Vraiment superbe et particulièrement bien optionnée clin (c'est l'avantage des toutes dernières versions d'un modèle)
Jorge54
A la folie
A la folie

Véhicule : BMW 325i Cabriolet/ BMW 330d E92
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 10:31

Federico, un seul mot: "superbe"!!
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 15:04

ivo a écrit:
- scratch  .y'en a qui prétendent que la clim sur un cabriolet ça sert à rien ? malin

Ivo effectivement en ce qui me concerne la climatisation est assez utile, en général lorsque je roule en ville (très peu) à Montévidéo je roule avec la capote car ici ce n'est pas la France et une cabriolet attire l'attention des gens...je prèfère passer le plus inapercu possible.

Par contre je n'ai jamais compris porquoi il est aussi rare de trouver une e30 cabriolet avec la climatisation en Europe. Les e30 cabriolet importés pour le marché Uruguayen (environ 30 exemplaires, sont toutes équipées de la climatisation d'origine), les e30 cabriolet pour importées pour les Etats Unis sont aussi équipées de la climatisation.

6L a écrit:
Cela a vraiment de la " gueule " , une E30 cab . approuv

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pascal.

Je me lasse jamais d'admirer les lignes de cette voiture magnifique.

La série 6 et la série 5 carrosserie E28 me procurent le meme effet.

tibo031 a écrit:
Qu'est ce que je l'adore ton 325 cab kiko ! Magnifique. On veut plus de photos Wink

Vraiment superbe et particulièrement bien optionnée  clin  (c'est l'avantage des toutes dernières versions d'un modèle)

Merci beaucoup Tibo !!! Moi aussi je l'adore et d'ailleurs c'est ma voiture préférée entre les miennes.

Pour les options je ne sais pas s'il en manque encore, j'en ai rajouté encorer quelques unes depuis ma possession.

Dernière acquisition, un windschott d'origine bmw avec sa housse d'origine (pas encore essayé).

Pour ce qui est les photos la voiture entre en période d'hivernage (hemisphère Sud) donc elle sortira très très peu jusqu'au beau jours vers le mois de Septembre.

Jorge54 a écrit:
Federico, un seul mot: "superbe"!!

Merci beaucoup Jorge !!

Sinon la voiture est presque en mode hivernage (chez moi il commence à faire froid).

Je n'ai pas encore pris décidé quels travaux la voiture va recevoir cette année (j'ai quelques pièces en stock que je voudrais changer).

J'ai récemment acheter une autre voiture (non Bmw) dont je m'occupe de mettre en état de roulage pirat

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Mer 19 Avr - 19:08

-Il est possible que certaines options le soit d'office ,comme le régulateur de vitesse .Aux USA par exemple l'airbag est de série . cat
Jorge54
A la folie
A la folie

Véhicule : BMW 325i Cabriolet/ BMW 330d E92
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 20 Avr - 10:45

À chaque fois que je vois des photos de ton cabriolet naît en moi la tentation de mettre (déceler) un kit Mtech II sur ma voiture Laughing!!
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 20 Avr - 14:25

ivo a écrit:
-Il est possible que certaines options le soit d'office ,comme le régulateur de vitesse .Aux USA par exemple l'airbag est de série . cat

Les voitures version USA n'ont rien à voir avec les versions européennes:

PC, phares, feux, tableau de bord, entre autres.

L'airbag est de série sur les dernières versions, pas sur les premières.

Le régulateur ca dépend aussi du modèle.

Par contre la climatisation je n'ai jamais vu aucun sans ce que je trouve normale pour une voiture de cette gamme á l'époque.

Jorge54 a écrit:
À chaque fois que je vois des photos de ton cabriolet naît en moi la tentation de mettre (déceler) un kit Mtech II sur ma voiture Laughing!!

C'est vrai que le kit M-tech 2 est vraiment très jolie et "habille" très bien la voiture.

Mais j'aime bien aussi sans le kit m-technic 2

Malheureusement il n'est pas évident de trouver un kit en bon état et complet, c'est assez rare.

Et quand ceux-ci apparaissent, attetion au porta monnaie affraid
xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Jeu 20 Avr - 18:38

Plus de photo ça serait bien Rolling Eyes

Toujours aussi belle approuv
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 21 Avr - 14:04

xo.16 a écrit:
Plus de photo ça serait bien Rolling Eyes

Toujours aussi belle approuv

Ce weekend nous avons une sortie avec le club Bmw Uruguay, plusieurs E30's et d'autres anciennes BMW.

Promis je ferais des photos de ma voiture et de l'ensemble de voitures Smile
peter69
A la folie
A la folie

Véhicule : e30 325i schwartz 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 21 Avr - 22:22

Kikocrx a écrit:
Ce weekend nous avons une sortie avec le club Bmw Uruguay, plusieurs E30's et d'autres anciennes BMW.

clin
Nous attendons tout ça!
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Lun 24 Avr - 13:50

peter69 a écrit:
Kikocrx a écrit:

clin
Nous attendons tout ça!

Les photos arrivent cette semaine Peter, promis !

Hier nous étions une quarantaine de Bmw's, nous avons passé une superbe journée.
Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 28 Avr - 3:14

Bonjour tout le monde les cabistes.

Un petit compte rendu de notre sortie du Bmw Car Club Uruguay.

Environ 450kms réalisés dans la journée du dimanche, déjeuner dans une ferme puis visite d'un chateau qui produit du vin.

Nous étions environ 40 Bmw's tous modeles confondus, nous avons eu beaucoup de chance avec le climat qui nous a accompagné en plein automne et les cabistes on a pu décapoté bounce

Quelques cabs: une phase 1,5 , une phase 1 et une phase 2 version US avec seulement 20mil miles !

La mienne:

Bmw 325i e30 coupé phase 2 restaurée a neuf !

Bmw 325i e30 coupé avec 40mil kms d'origine, elle est neuve !

Bmw 323i e21 restauré

Bmw 2002ti Inka et bmw 323i E21 full options (Clim, Da, Toit ouvrant, boite 5, autobloc, etc)

Quelle beauté cette 2002 !

Son intérieur

Un autre cab

Kikocrx
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 28 Avr - 3:39

Bmw 320 E21 magnifique !!!

Bmw 850i j'adore !

Le 5.0 V12

BMW 3.0cs E9

Beau combo

Je l'adore !!

Les série 5

545i E60

M5 E60

535i F10

Le proprio du chateau possede 2 beautés: M3 e30 et M3 e36 3.0

Je l'aurais un jour !

La mienne en train de décapoter (vivement que cette capote électrique marche correctement).

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 28 Avr - 6:05

- +1  . la passion n'a pas de frontières ...
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 28 Avr - 8:13

Magnifiques photos de magnifiques voitures . clin

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   Ven 28 Avr - 8:40

Un florilège !!!

Merci pour ces belles photos approuv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?   

Bmw 325i E30 Cabriolet M-Tech 2 Nouvel horizon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant