AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 4 Déc - 20:43

Tiens, il faudrait que je fasse un tour sur la falaise d'Étretat pour faire des photos !...
Bravo, très belles images... Et (by the way) très belle auto !...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
charlie-amk
Un peu
Un peu

Véhicule : 325i cabriolet + 1602 + 323i...
e-mail : www.faites-pour-rouler.net

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 6 Jan - 20:04

Fab 76 a écrit:
Bonsoir,

Jolie cabriolet drunken , le charme d'Etretat et ses falaises lui rende bien approuv 

Les laves phares sont fonctionnelle Question 

Concernant ta clim je peux te la remettre en service ou effectuer un entretien si besoin Wink 

Fabrice
Pour te répondre,
Les lave phares étaient fonctionnels quand ils étaient montés sur ma 318i de 1984, je n'ai pas essayé sur celle-ci pour la simple raison que je n'utilise jamais le lave glace en cabriolet pour ne pas saloper la capote.  Cool 
Enfin comme tout est branché électriquement ça doit fonctionner. La panne principale sur ces machins là vient du relai de temporisation, il y a un shunt à faire pour forcer les moteurs un peu comme le shunt sur le relai de pompe à essence.

Pour la clim, éventuellement en effet. Un ami qui est en train d'installer la clim usine sur sa 325i cabriolet m'a envoyé le lien du sujet où tu fais de même, c'est très intéressant et bien réalisé !!

J'ai enfin trouvé la pièce qu'il manquait dans le coffre de capote, le cache mécanisme de commande électrique de l'armature :

bounce 
(bon là c'est celle qui m'avait servi de modèle de recherche, sur la 325i cabriolet de mes parents, m'enfin c'est la même).

Je recherche toujours ceci par contre :

Le truc qui va dans le coffre du côté droit.
Si quelqu'un a ça en trop qu'il n'hésite pas !  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 6 Jan - 21:26

Il y a un cab en casse à Dieppe, si le cab est toujours sur le parc je peux surement le récupérer.
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 6 Jan - 22:19

Oulala oui carrément ça m'intéresse, avec la garniture qui va par dessous, je ne sais pas bien comment c'est fichu, à la place j'ai une moquette avec un bout de bois.  Evil or Very Mad 

Ce que l'on peut faire aussi c'est se déplacer en cab' jusque là, ma compagne est originaire de Fécamp, c'est pas bien loin et ce sera l'occasion de disserter autour des lave phares et des cabriolets.  Wink 
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mar 7 Jan - 6:12

-Salut ! ce " truc " est important ,c'est un amortisseur de vibrations ,me demande pas pourquoi il est là . malin 
-Quand au  sun  tu serai  No  chez moi sur la Riviera ,320 jours de  sunny  par an ... Joie2 
f&f
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325
e-mail : moulu_1@hotmail.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 8 Jan - 23:07

ce poids je l ai enlevé et je n y ai vu aucune difference  Shocked 

je le garde de coté pour le remettre si un jour j en voit l utilité
laguetta
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cabriolet phase 1,5
e-mail : faire MP

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Jeu 9 Jan - 2:54

Salut chapeau 

Beau E30 325i cabriolet que tu as trouvé approuv je l'avais encore jamais vu

Il est entre de bonnes mains Twisted Evil 

Pour le poids et la tôle ,je dois avoir cela en stock dans le reste d'un caby malin  ,faudrait que je regarde

Dommage quand tu es venu à la maison l'autre jour ,j'aurais pu te le filer  Smile 
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Sam 18 Jan - 18:08

Bonsoir messieurs,

Ah ben oui c'est vrai qu'on aurait pu en parler de cette pièce. Bon c'est une excuse pour revenir, je tâcherai de venir avec la 325i dans ce cas.  Wink 

Ivo : il faisait déjà trop chaud pour nous en Vendée sur les six ans où nous étions la bas, non vraiment l'axe bretagne nord/basse normandie c'est bien niveau températures.  drunken 
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 21 Mai - 14:04

Salut !

Je passe surtout pour lire mais pour une fois c'est moi qui écrit pour donner quelques nouvelles.

Depuis que j'ai ramené la 1602 ici, la 325i a prit la place de la précédente et du coup ça fait deux mois qu'elle n'avait pas roulée. Là encore on en revient à l'état de manque, on se dit que l'on peut faire sans mais en fait ce n'est pas possible il faut avoir une dose régulière de cabriolet.  Laughing 

A la faveur de quelques jours de vacances, nous avons pu en profiter à nouveau un petit peu l'après midi et surtout pour une belle ballade côtière en début de matinée : personne sur la route, la fraicheur maritime et l'odeur de la bruyère et des genets en plus.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos.

La voiture vient de passer les 193 000km.
Le lendemain j'ai enfin pu réunir les deux 325i (de mon père et de mon frère) pour faire une petite séance photo lors d'une autre promenade.

C'est quand même extra comme auto !!
Phil
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 21 Mai - 14:11

Mais tu es un club à toi tout seul !...
Http://www.sujet-objet.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 21 Mai - 18:12

Rolling Eyes effectivement  approuv 
martial
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : 406/ bmw e30 cab
e-mail : martial.sylvestre@laposte.net

MessageSujet: bravo   Mer 21 Mai - 19:22

chapeau pour les photos .
Merci

ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mer 21 Mai - 20:34

-En tout cas belle région .... Wink 
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 26 Mai - 12:55

Salut !

Pour sûr que le coin est beau, l'avantage c'est que quand il faut beau il ne fait pas trop chaud,  Laughing 

Avec moins de six mois d'écart, moins de 1500 numéros de châssis et pas beaucoup de différences.
MTR
Passionnement
Passionnement

Véhicule : 325 i cab last edition 1991
e-mail : mtecharch@orange.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 26 Mai - 22:13

La plage du Val André en arrière plan des deux cabriolets, ça a son charme  drunken 

Il faudrait qu'on se croise à l'occasion, j'ai leur petite sœur, une 325 sortie des chaines en novembre 1990. Identique à tout point de vue hormis un passage en phares blancs dans le passé, la mienne n'a toujours pas passé les 60 000 km...
laguetta
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cabriolet phase 1,5
e-mail : faire MP

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 26 Mai - 23:01

Belles photos charly  Cool 
alexandre_57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i e30 cab 129ch
e-mail : apavoine@gmail.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mar 27 Mai - 16:51

Superbe ton cabi, c'est cool avec ta famille tu peux créer un mini rasso ^^ Les 3 ont l'air vraiment très propre Smile
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Ven 18 Juil - 19:09

MTR a écrit:
La plage du Val André en arrière plan des deux cabriolets, ça a son charme  drunken 

Il faudrait qu'on se croise à l'occasion, j'ai leur petite sœur, une 325 sortie des chaines en novembre 1990. Identique à tout point de vue hormis un passage en phares blancs dans le passé, la mienne n'a toujours pas passé les 60 000 km...
Salut !

Oui volontiers.
Pour l'anecdote, ces deux autos avaient également été passées en phares blancs dans le passé lorsque c'était la mode au début des années 2000. Amusant comme tout est cyclique, il y a dix ans on se moquait gentillement de nous avec les phares jaunes, ça éclaire rien, ça fait vieillot, blablabla, je n'ai jamais vu autant de phares jaunes sur des E30 que depuis deux ans environs...   Rolling Eyes 

Notre 325i cab' est équipée pour la belle saison : j'ai acheté le filet anti remous d'origine bounce , la housse d'origine également pour le protéger  Cool  et le petit bout de tissu avec des élastiques pour protéger la lunette arrière lorsque l'auto est garée et capotée en plein soleil.  pig 
Et diverses bricoles, les mousses de capot neuves, les verins de coffre et de capot, divers clips et surtout j'ai fini d'installer le poste de radio BMW Business RDS avec le câblage pour alimenter le chargeur BMW 6 cds que j'ai fixé dans le coffre à la place du chargeur Alpine qui était sur l'auto depuis bientôt 15 ans (7 000frs de l'époque le poste avec chargeur et la pose !)

Prochain achat, une pompe à essence immergée, j'ai l'impression qu'elle fait un peu de bruit et je n'aimerai pas que l'on se retrouve en rideau à 600km de la maison pour ça.
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Dim 20 Juil - 19:40

Que des bons achats donc  clin 
viko
Beaucoup
Beaucoup

Véhicule : ///M635csi , 316i e30 phase 1. ........
e-mail : babyviko@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Ven 25 Juil - 9:47

Ton cab est top
charlie-amk
Un peu
Un peu

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Ven 25 Juil - 12:36

Merci Viko !
On fait en sorte de l'améliorer et de remplacer ce qui est nécessaire (et parfois superflu)

Le son de ce poste est très satisfaisant par rapport aux anciens postes Bavaria CIII RDS que j'ai usé dans plusieurs E30.
C'est un modèle que l'on retrouve sur les dernières E34 et surtout sur les E36.

Ensuite le couvre lunette arrière, ça fait un moment que j'en cherchais un mais vu les prix pratiqués pour un bout de tissu... la patience est une amie.
J'ignore si c'était une option ou si c'était livré d'office avec tous les cabriolets... celui de mes parents et celui de mon frère l'avait, évidemment nous non, c'était bien la peine d'acheter une voiture avec tout l'historique depuis 1990.  Laughing 

Notez le système de fixation.
Il est très improbable qu'on en ai l'utilité mais si on veut le faire, on peut parce qu'on l'a dans la voiture. Elle est là la différence. Laughing

Promis maintenant qu'on en a raflé trois en quelques mois, on laisse les filet anti remous à la vente pour les autres.  pig 

Le meilleur ami des femmes en cabriolet.  drunken 

Bref en résumé, elle ne roule pas beaucoup et paradoxalement on fait tout pour qu'elle ne tombe pas en panne.  Rolling Eyes
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Ven 25 Juil - 17:58

-Ca ne tombe pas souvent en panne ,suffit d'un petit entretien régulier ,un garage pour l'abriter et conduire sagement .
-Pour la capote ,au lieu de mettre ce truc qui est vendu à prix exorbitant  ,un drap housse d'une personne protège 100 X plus ,suffit de soulever un peu l'arriere ,glisser le drap ,soulever un peu l'avant et refermer . cat
-Tiens ,juste en passant ,cette année ici bas temps de merde,le matin on crève de chaud et l'après-midi averse  No  et depuis Mars ..... Suspect 
alexandre_57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i e30 cab 129ch
e-mail : apavoine@gmail.com

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 11 Aoû - 21:18

Magnifique ton cab Smile on voit que tu l'entretien au petit soin. top le windstop, il faudrait que je m'en achète un également.
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Lun 11 Aoû - 23:03

Elle est magnifique ta peinture ! Smile
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   Mar 12 Aoû - 9:52

La peinture est effectivement magnifique .

3 cab dans la famille respect , les discussions lors des repas doivent être trés sympas .  clin 

MessageSujet: Re: 325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991   

325i ph2 - diamantschwarz / cuir noir - 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant