AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
christian66
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 4932
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 18 Juin - 20:23

Je le savais, il a réussi à te faire boire son vin chinois !
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 18 Juin - 23:08

Hé oui. C'est normal. Nous avons travaillé environ 4 heures sur la voiture.

A l'origine. Ce matin, nous devions effectuer une recherche d'entrée d'air parasite au niveau du moteur. Et pendant que le nettoyant frein était pulvérisé sur le moteur. Nous nous sommes fait une grosse frayeur car nous avons trouvé une fuite d'essence  affraid .
Le feu aurait pu nous blesser ou ravager la voiture  Embarassed 

Nous avons donc décidé de changer les 4 injecteurs car c'est l'un d'eux qui perdait du carburant.

Sur le M40. Il faut déposer la partie haute de l'admission (Comme pour changer les petites durites en vert).

Pendant que je fais les photos. Pascal travaille. C'est le partage des missions.
Merci à toi Pascal (6L) pour les injecteurs BOSCH re-conditionnés et nettoyés que tu m'as laissé.

Le quatrième était déjà monté (4 cylindres).
Maintenant nous sommes assurés qu'il n'y a pas de prise d'air et que les injecteurs sont propres.
Nous avons aussi appris que le réglage du CO n'est pas possible au niveau du débitmètre sur la 318i phase 2.
(pas de vis de réglage. cf notre expérience du jour et la RTA).
Au retour le ralentis de la voiture était un peu plus stable et sur l'autoroute elle a super bien tourné  pilote .
Tout cela grâce à un courageux et généreux bonhomme que je rencontrais uniquement pour la deuxième fois seulement. (La force du forum). Cela valait au minimum un restaurant avec un vin exotique.
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 18 Juin - 23:27

Après avoir mis les mains dans le moteur.


Prochaines étapes:
- Bobine d'allumage.
- Pompe à essence et joint de pompe à essence.
- Sonde lambda, Sonde de température d'eau. Etc….
Et aussi un peu de carrosserie au niveau du bas de la baie de pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 4932
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 8:37

Tout est bien qui finit bien, heureusement que le début d'incendie n'a pas causé de dégâts. clin 

Pendant que je fais les photos. Pascal travaille. C'est le partage des missions.
Merci à toi Pascal (6L) pour les injecteurs BOSCH re-conditionnés et nettoyés que tu m'as laissé.


Tout du Pascal, le coeur sur la main, je le reconnais bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 8:39

Effectivement , trés grosse frayeur lors de cette intervention. En effet lors de la recherche d'entrées d'air la

voiture a pris feu. affraid   . Tout se passait bien, aucune hausse du régime moteur , brusquement il y a eu un

bruit sec puis des flammes de 25 cm sortaient de dessous le collecteur d'admission.

  L'arrivée d'essence à la rampe des injecteurs ainsi que le régulateur de P d'essence étaient totalement dans les

flammes. Il fallait faire trés vite et sans paniquer, une voiture essence prend totalement feu en quelques dizaines

de secondes. En fait dans l'action nous n'avons pas eu le temps d'avoir peur.

 Je pense que l'origine de cet incendie est la sécheresse des joints des injecteurs .

 Son léger manque d'étanchéité a fait que le nettoyant frein a été aspiré , s'est mélangé à l'essence pulvérisée

et a généré l'incendie.D'ailleurs la moitié de la partie orangée inférieure était toute fondue.

  Cela devait également entraîner une grosse partie du dysfonctionnement du moteur.

   Les joints ( du bas ) des injecteurs étaient tellement secs ( et cuits ) que nous avons eu d'enormes difficultés

pour les ôter, ils étaient collés . Nous tirions dessus à tour de rôle ,à certains moments l'un tirait et l'autre avait

glissé un grand tournevis afin de faire levier et .......Rien ne bougeait.

Il est à noter qu'à l'issue du remontage nous fîmes un nouveau test d'étanchéité  pale  et : RAS , ni entrées

d'air ni incendie . bounce 

 Le moteur tourne également nettement mieux, plus de trous à l'accélération ,etc.

 En fait ces générations de moteurs ont tous le même principe de fonctionnement et , de fait , les mêmes

dysfonctionnements.

  Dysfonctionnements liés à l'âge des composants .

Le M40 n'a pas de vis de réglage du CO sur le DBM contrairement au M20B25 , la chaîne doit donc être parfaite .

Super 1/2 journée , riche d'enseignements sur nos titines .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 8:57

Le petit laïus de la RTA est trés clair à propos du réglage du ralenti et/ou du CO.

En cas de soucis verifier : Etanchéité du systéme d'admission
sonde de T° d'eau
les injecteurs
la pression d'essence
les raccords de l'installation de régulation du ralenti .

A mon avis , il te faut effectivement remplacer les éléments cités plus hauts auxquels il conviendrait de rajouter

Le régulateur de P d'essence ( dans les 90 € de mémoire )
Le capteur d'ouverture du papillon ( dans les 80 € , de mémoire ) ( piéce d'usure )

Ainsi tous les éléments de régulation seraient neufs .

Je n'allais pas te laisser repartir avec des injecteurs en état moyen ( dont un HS) qui auraient été à redemonter

prochainement afin de les nettoyer et reconditionner . Coup de chance ,ce sont les mêmes que les miens.


Qu'à donné l'économétre sur le chemin du retour ?

Cette remise en état impactera l'agrément de conduite ainsi que la conso de ta voiture .



_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 8:57

christian66 a écrit:
Tout est bien qui finit bien, heureusement que le début d'incendie n'a pas causé de dégâts. clin 

Pendant que je fais les photos. Pascal travaille. C'est le partage des missions.
Merci à toi Pascal (6L) pour les injecteurs BOSCH re-conditionnés et nettoyés que tu m'as laissé.


Tout du Pascal, le coeur sur la main, je le reconnais bien  I love you 


 Rolling Eyes 

 Wink 

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Lambersart
Véhicule : 325i cab ph1.5 / F45 AT x20d / Cooper S R56 LCI
e-mail : tiboboti@hotmail.com
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 9:18

Mais quelle aventure  Exclamation 
Félicitations pour votre intervention.

Je me demandais la cause de flammes et si celles auraient pu jaillir en roulant capot fermé mais le nettoyant frein incriminé me "rassure".

Comment comptes-tu traiter ?
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 9:26

Sur cette photo, les cerclages de phares chromés attirent l'oeil .  malin 




_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Lambersart
Véhicule : 325i cab ph1.5 / F45 AT x20d / Cooper S R56 LCI
e-mail : tiboboti@hotmail.com
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 9:44

Moi c'est ce truc ?



Du ruban adhésif ?
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 10:08

Il s'agit effectivement d'un morceau d'adhésif masquant l'orifice occupé précédemment par une antenne électrique que l'ancien propriétaire avait eu " l'intelligence " d'installer .
Du grand art . beuarkk 

_________________
*                   *


Dernière édition par 6L le Jeu 19 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 13:00

C'est un carrossier pro qui va gérer ce problème de rouille presque perforante en bas de mon
Pare brise. Il va gratter. Traiter et repeindre tout cela en juillet j'espère.
Je posterais des photos de son travail.
Je dois encore commander un jonc et un joint de pare brise avant neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 3252
Age : 25
Localisation : Metz
Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 19 Juin - 13:29

Grosse frayeur, Pascal m'a raconté la petite histoire hier au téléphone !

Tout est bien qui finit bien, je suis d'accord pour le cœur sur la main qualifiant Pascal  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mar 24 Juin - 20:54

Après cette intervention sur les injecteurs. J'ai effectué plusieurs trajets pour un total de 250 kilomètres.
La voiture tourne mieux. Pas de trou à l'accélération. Du bonheur !

Sur la RTA le taux de CO sur moteur M40 (au ralenti, 800 tr/mn +ou- 40) doit être de 0,7 % +ou- 0,5.
Mon relevé de COC sur le CT était de 0,14 (avec ralenti instable) ?
En raison de tout les travaux de remplacement, cela à du changer. Je vais le faire mesurer le plus vite possible.

Je suis heureux mon carrossier m'a rappelé et confirmé qu'il va intervenir en Juillet sur ma voiture pour traiter les points de rouille sous le vitrage avant.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mar 24 Juin - 20:57

Quid du ralenti et de l'économétre ?

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mar 24 Juin - 23:22

Le ralenti est beaucoup mieux. Enfin, je veux dire plus stable.
Sur petits parcours (moins de 30km), pas de trou à l'accélération.
Ce week end. Je suis inscris à un rassemblement de véhicules anciens à 115 km de chez moi. Je vais pouvoir tester en famille les évolutions de comportement du Baur. (Trajet sur nationales et autoroutes).

Pour l'échonomètre. L'aiguille bouge rapidement. Lorsque je roule et que je relâche l'accélérateur, l'aiguille part vers le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 18546
Age : 66
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 25 Juin - 6:40

-Bonjour ! comme dit Pascal 6L ,il faut absolument changer tout ce qui est joint ,ceux des injecteurs notamment sont trés durs à changer .Rien ne ressemble plus à un joint neuf un joint usagé . Twisted Evil 


-


- Lors du changement de culasse ,tous les joints ont été changés ,et quand je lis sur certains sites que certains
remettent les goujons de culasse sans les changer .... affraid 



-  



Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 25 Juin - 9:24

ecoloE30 Top Cabriolet a écrit:
Le ralenti est beaucoup mieux. Enfin, je veux dire plus stable.
Sur petits parcours (moins de 30km), pas de trou à l'accélération.
Ce week end. Je suis inscris à un rassemblement de véhicules anciens à 115 km de chez moi. Je vais pouvoir tester en famille les évolutions de comportement du Baur. (Trajet sur nationales et autoroutes).

Pour l'échonomètre. L'aiguille bouge rapidement. Lorsque je roule et que je relâche l'accélérateur, l'aiguille part vers le zéro.

Ce sont de bonnes nouvelles .

L'origine du soucis venait essentiellement des injecteurs qui à mon avis n'avaient jamais été démontés .

L'econométre est un excellent indicateur , au moindre soucis il ne régit plus normalement.

Encore quelques piéces à remplacer et ce sera parfait.

Cela impactera également la consommation, qui n'etait d'ailleurs pas énorme .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Mer 25 Juin - 9:27

ivo a écrit:
-Bonjour ! comme dit Pascal 6L ,il faut absolument changer tout ce qui est joint ,ceux des injecteurs notamment sont trés durs à changer .Rien ne ressemble plus à un joint neuf un joint usagé . Twisted Evil 


-


- Lors du changement de culasse ,tous les joints ont été changés ,et quand je lis sur certains sites que certains
remettent les goujons de culasse sans les changer .... affraid 



-  





C'est clair , il faut remplacer tout ce qui est joints et durites . Et lors du remplacement de piéces mécaniques

ne rien récuperer . Le coût de la visserie n'est pas énorme .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 22:55

Je vais vous faire le résumé de ma journée de repos gâchée.
Ce matin une très mauvaise nouvelle au téléphone.
Puis quelques heures plus tard en rejoignant des personnes pour un repas de groupe. J'ai entendu un petit bruit venant du bas de caisse en roulant sur une route pavée juste avant le restaurant.
Je roule encore 600 mètres car le bruit était léger et aucun voyant allumé au tableau de bord, ni impact sur les phares ou autre. scratch 
J'arrive à mon point de rendez vous. Le repas se passe bien mais je repense à ce petit " POC ! "
Je retourne à la voiture sur le parking. Je me penche pour regarder dessous. Et là….
Je vois immédiatement une petite goute d'huile sur la partie basse du carter d'huile.  affraid 
Et toute les 2 minutes une autre goute. Je regarde immédiatement le niveau d'huile et là je constate qu'il est très bas.
Résultat: Appel à Madame pour remorquer la voiture avec mon daily pour ne pas prendre le risque de rouler 25 km avec une fuite d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 22:58

Que s'est il passé ? Carter d'huile HS ?

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 23:01

Voici un gros plan des dégâts. Une petite fente bien compromettante au niveau de la vis de vidange.

La partie basse du carter d'huile, les joint et la vis de vidange seront changés à neuf la semaine prochaine.
+ vidange du reste d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 23:03

D'où la tâche qu'il y avait lors de ta visite .

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 21812
Age : 55
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 23:05

Le carter est donc HS  affraid  . Quel est le rapport avec le " poc " que tu as entendu ?


T'es tu " pris " quelque chose sur la route , que le bouchon de vidange soit râpé dans sa partie basse ?

_________________
*                   *
Revenir en haut Aller en bas
ecoloE30 Top Cabriolet
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar

Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : NORD - LILLE
Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 MINI R60 Countryman DS3 110Connected
e-mail : ecolofab@gmail.com
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   Jeu 26 Juin - 23:12

Je l'ignore, le bruit a vraiment été léger et ma vitesse sur les pavés à mon sens assez raisonnable. Sans doute un pavé un peu plus haut que les autres. Mais les traces de ripages montrent que cela ne devait pas être la première fois que le carter avait touché.
Encore une bonne occasion de bricoler sur la voiture (ou sous la voiture). Ce qui m'embête aussi c'est que n°1, l'huile n'avait que 5ooo km et n°2 elle a du couler dans la nature. Pas très écolo car il manque environ 3 Litres.
Je vous en direz plus après démontage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Top Cabriolet BAUR venu du NORD.
» Présentation de mon escort cabriolet mk3
» Présentation de ma escort cabriolet
» LE MANS CLASSIC 2010
» présentation mini cooper s cabriolet R52 Boite auto de toxic

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
e30 cab :: Le Forum & ses membres :: Le Forum & ses membres :: Vous & votre cab-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: