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 Avis sur Moteur

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schtuck
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 10:58

lolo a écrit:
charlesmerlen a écrit:
Schtuck, vends des tapis de sol Indigo. Si tu veux comparer le prix vis à vis des noirs ?

http://forum.e30cab.fr/t9167p20-kit-fixation-hardtop-divers

Merci bon à savoir si l'achat se concrétise.

Attention, ils sont pour coupé !!!
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lolo
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 21:45

xo.16 a écrit:
En attente de tes impressions suite a la visite .
Salut tout le monde,
bon je suis allez la voir, il faisait un très beau soleil et c'était une journée parfaite pour aller voir une voiture. J'y suis allez avec un bon copain qui adore les voitures.
On arrive chez le vendeur qui nous ouvre un portail de bonne vieille grange et la, la demoiselle en robe blanche nous dit bonjour avec son regard si particulier Smile
Je commence à faire le tour de l'ensemble à me coucher sous la voiture avec la lampe, regarder sous les passages de roues, tout checker de partout et mon pot qui est de nature très exigeante me regardes et me dit doucement "elle est propre". Effectivement le seul tout petit point de rouille que j'ai vu c'est très très très léger au niveau de l'antenne.
La capote et le joint de casquette son neuf et monté par un professionnel, ca se voit elle est nickel. La voiture est stockée dans cette grange à l'année. Il y a quelques poc sur la carrosserie a quelques endroits mais rien de grave et je pense que la plupart sont rattrapables avec un débosseleur sauf au niveau de l'aile et encore. µUn petit accroc sur le pare choc devant, il faudrait changer la lame de dessus semble t'il.
Le cuir  sur les sièges de devant est usé moyennement sur le coté (problème connu sur ces voitures) mais pas déchiré, je pense qu'un bon entretiens lui redonnera son éclat. La banquette arrière est en bon état.
Electriquement tout est ok sauf le warning (bouton hs) et les retro électriques ne fonctionne pas.
Niveau moteur comme sur les photos le joins du cache culbuteur et a faire ca c'est sur. La personne à juste fait le strict minimum sur ces 12 ans les vidanges car elle n'a fait que 15000km, du coup il n'a pas jugé utile d'en faire plus. Ce véhicule était sortit de temps en temps uniquement car stocké à la maison de campagne.
Vient la phase de démarrage et la je n'avais jamais essayé de E30... Le bruit m'a scotché j'ai regardé mon pot avec un sourire jusqu'au oreille Smile on est partie l'essayer sur une route de campagne avec le soleil, et j'ai bien compris pourquoi je voulais acheter ce type de voiture, quel pied de rouler la dedans!

Je sais qu'il y a des travaux de remise en forme assez urgent, tous les filtres, vidange, purge frein, pneus, c'est ce que j'ai expliqué au propriétaire et il a été sensible à mon approche et je vais la chercher pour de bon samedi.
Du coup j'ai quand même quelques questions :
   -Le symbole check orange n'a jamais cessé de clignoter, je lui ai posé la question il m'a dit je vais regarder le niveau d'huile d'ici samedi! Après au plafonnier y a plein de voyants à quoi servent t'ils. Savez vous ou je pourrais trouver une notice utilisateur afin que je commence a me familiariser avec ce véhicule.
   -On a fait 10km environ tranquille et l'aiguille de température n'a pas l'air d'avoir bougée, il m'a dit elle sont très longue à chauffer, bizarre en 10Km tout de même!
   -Ensuite je pense que je n'ai aps l'habitude mais j'ai trouvé qu'elle manquée un peu de punch au démarrage, peut etre liéee au fait qu'elle roule presque pas et aussi au fait qu'il faille lui faire une bonne révision.
une petite photo pour la route.

Voila merci
Laurent
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tibox
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 22:06

Super, une de sauvée !!!

Manque de pêche c'est l'effet 320 sur un cab malin

Pour le Check il faut que tu appuies sur le bouton du plafonnier et normalement aucune diode ne doit rester allumée. Il est bien en français ?

10km pour chauffer me parait un peu long. Sache que l'aiguille est rarement à la verticale mais plutôt entre la graduation verticale et celle de gauche adjacente.

Pour la PC avant , un débosseur peut faire des miracle, ce n'est pas très épais et facilement malléable. Connais-tu la cause de ce dommage ?
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lolo
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 22:11

tibox a écrit:
Super, une de sauvée !!!

Manque de pêche c'est l'effet 320 sur un cab malin
Ha ok faut que je m'y face mais c'est pas ce que je recherche non plus Smile

Pour le Check il faut que tu appuies sur le bouton du plafonnier et normalement aucune diode ne doit rester allumée. Il est bien en français ?
PAs sur de mémoire c'était plutôt anglais mais j'ai regardé tellement vite ce qui m'a étonné c'est le nombre de boutons peut être neuf environ de mémoire!

10km pour chauffer me parait un peu long. Sache que l'aiguille est rarement à la verticale mais plutôt entre la graduation verticale et celle de gauche adjacente.
Mon impression de sonde hs semble se confirmer car elle est restér dans la même position je pense.

Thanks
Laurent
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tibox
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 22:17

Attention à la balise [ quote ]. Tes réponses sont diluées dans la citation ;-)

Pour le check tu n'as qu'un seul bouton, le reste c'est des diodes qui s'allument si un défaut est constaté (niveau d'huile, lave-glace, ampoule, plaquette etc )
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Fabien57
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mar 10 Fév - 22:44

Super bravo !

Ta méthode de négociation a t elle fonctionné?

Pour la température, soit la ou les sondes hs, soit le calorstat.

En tout cas elle a une belle gueule Smile
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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 0:01

Cool pour toi, que tu ai apprécié de découvrir ta future voiture ...

lolo a écrit:
  -Le symbole check orange n'a jamais cessé de clignoter, je lui ai posé la question il m'a dit je vais regarder le niveau d'huile d'ici samedi! Après au plafonnier y a plein de voyants à quoi servent t'ils. Savez vous ou je pourrais trouver une notice utilisateur afin que je commence a me familiariser avec ce véhicule.
Le check control (très très années 80') permet de vérifier certains points essentiels.
Sur le compteur, le témoin "check" clignote en cas d'alerte. Ensuite à toi de regarder en haut la diode allumé qui t'indique le problème détecté. Il faut ensuite appuyer sur le bouton test pour acquitter l'alerte.

Attention, au démarrage, il faut avant tout tester les feux stop et freins. Il faut donc appuyer sur la pédale de freins dans les 10'' qui suive le démarrage. ( cf notice d'utilisation).
Si ce n'est pas le cas, il faut acquitter l'alerte manuellement en appuyant sur "TEST".
tu peux aussi dire à ce moment ma phrase préféré aux passagers : "PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée - Décollage"

lolo a écrit:
  -On a fait 10km environ tranquille et l'aiguille de température n'a pas l'air d'avoir bougée, il m'a dit elle sont très longue à chauffer, bizarre en 10Km tout de même!

Pour ce qui est de l'aiguille de temperature, j'avais les même symptôme que toi. Entretien quasi identique.
Lors de la Distri & PAE (Oscaro), j'ai changé en même temps les sondes et le calorstat ( de chez BMW car ce sont des instruments de mesures ) - c'est l'histoire de 10' en plus et 50EUR.  Maintenant l'aiguille de T° monte à midi normalement ! Ouf

NOTA : concernant les sondes, il y en a 2, une pour le calculateur et une autre pour le TdB.

lolo a écrit:
  -Ensuite je pense que je n'ai aps l'habitude mais j'ai trouvé qu'elle manquée un peu de punch au démarrage, peut etre liéee au fait qu'elle roule presque pas et aussi au fait qu'il faille lui faire une bonne révision.

Au démarrage du moteur ? ou au démarrage dès le feu vert ? ( comparé à quoi ? )
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thomas360
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 0:18

pour la patate, faut la chercher dans les tours ... en dessous de 4000 tours c´est pepere.
Si tu veux exploiter le 320 faudra demander a notre arsouilleur alex57 pilote rallye
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lolo
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 7:44

Fabien57 a écrit:

Ta méthode de négociation a t elle fonctionné?
Pour la température,  soit la ou les sondes hs, soit le calorstat.
En tout cas elle a une belle gueule Smile

Salut Fabien,
pour la négo, je pense que oui j'ai dépassé mes objectifs, j'attends de l'avoir dans le garage avant d'en dire plus (superstition Smile .
Cependant je sais que je prends certains risques et qu'il va falloir investir dessus a cause de la "négligence" de l'ancien propriétaire. Cet argument ne l'a pas laissé indifférent et il m'a avoué qu'il n'y avait pas porté l'attention qu'elle mérite (à cause de ses problèmes de santé, il ne pouvait plus s'en servir donc..). L'idée du projet lui a plus il a donc accepté mon offre.

PS :J'ai lu les 60 premières pages de la présentation de ta voiture j'ai du m'arrêter j'avais mal aux yeux Smile
Laurent

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lolo
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 7:49

charlesmerlen a écrit:
Cool pour toi, que tu ai apprécié de découvrir ta future voiture ...

Le check control (très très années 80') permet de vérifier certains points essentiels.
Sur le compteur, le témoin "check" clignote en cas d'alerte. Ensuite à toi de regarder en haut la diode allumé qui t'indique le problème détecté. Il faut ensuite appuyer sur le bouton test pour acquitter l'alerte.

Attention, au démarrage, il faut avant tout tester les feux stop et freins. Il faut donc appuyer sur la pédale de freins dans les 10'' qui suive le démarrage. ( cf notice d'utilisation).
Si ce n'est pas le cas, il faut acquitter l'alerte manuellement en appuyant sur "TEST".
tu peux aussi dire à ce moment ma phrase préféré aux passagers : "PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée - Décollage"

Pour ce qui est de l'aiguille de temperature, j'avais les même symptôme que toi. Entretien quasi identique.
Lors de la Distri & PAE (Oscaro), j'ai changé en même temps les sondes et le calorstat ( de chez BMW car ce sont des instruments de mesures ) - c'est l'histoire de 10' en plus et 50EUR.  Maintenant l'aiguille de T° monte à midi normalement ! Ouf

NOTA : concernant les sondes, il y en a 2, une pour le calculateur et une autre pour le TdB.


Au démarrage du moteur ? ou au démarrage dès le feu vert ? ( comparé à quoi ? )

Bonjour
merci pour la réponse, je regarderai le système de check je pense que c'est l'histoire de la pédale de frein.
Pour la température je le note, pense que je t'en demanderai plus pour régler le problème Smile
Pour la pèche, c'est vraiment au démarrage fau vertet comme elle était froide je n'ai pas osé monter dans les tour. Et ceci à comparer à ma voiture moderne une C3 90CH (dsl j'ai pas beaucoup de référence).
Laurent
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christian66
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 8:26

A te lire, j ai comme l impression que tu as eu des ppapillons dans le ventre en la voyant ?

Il faudrait que tu puisses essayer une 325 afin de comparer.
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charlesmerlen
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 8:42

Comme dit plus haut, c'est au dessus de 3500r/min que cela devient grisant !
Mais je te conseille de ne pas y aller haut dans les tours tant que la distribution n'est pas faite.

Je suppose que la C3 90ch est un diesel turbocompressé, donc beaucoup beaucoup plus coupleux. Et c'est bien le couple qui donne l'impression de punch.
Sur la C3, la courbe de puissance doit être au max à 3500r/min contrairement au 6Cyl BMW qui doit être aux alentours de 5000r/min. ( à confirmer)
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 9:08

C'est bien, tu as eu le " coup de coeur " et a craqué . approuv Excellente chose , une de plus de sauvée .

Place maintenant à la présentation en détail ( Dans un topic dédié ) . Et ensuite aux travaux de remise en état ,

avec les dépenses inhérentes Sad .

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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 10:00

charlesmerlen a écrit:
Cool pour toi, que tu ai apprécié de découvrir ta future voiture ...

lolo a écrit:
  -Le symbole check orange n'a jamais cessé de clignoter, je lui ai posé la question il m'a dit je vais regarder le niveau d'huile d'ici samedi! Après au plafonnier y a plein de voyants à quoi servent t'ils. Savez vous ou je pourrais trouver une notice utilisateur afin que je commence a me familiariser avec ce véhicule.
Le check control (très très années 80') permet de vérifier certains points essentiels.
Sur le compteur, le témoin "check" clignote en cas d'alerte. Ensuite à toi de regarder en haut la diode allumé qui t'indique le problème détecté. Il faut ensuite appuyer sur le bouton test pour acquitter l'alerte.

Attention, au démarrage, il faut avant tout tester les feux stop et freins. Il faut donc appuyer sur la pédale de freins dans les 10'' qui suive le démarrage. ( cf notice d'utilisation).Si ce n'est pas le cas, il faut acquitter l'alerte manuellement en appuyant sur "TEST".
tu peux aussi dire à ce moment ma phrase préféré aux passagers : "PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée - Décollage"

lolo a écrit:
  -On a fait 10km environ tranquille et l'aiguille de température n'a pas l'air d'avoir bougée, il m'a dit elle sont très longue à chauffer, bizarre en 10Km tout de même!

Pour ce qui est de l'aiguille de temperature, j'avais les même symptôme que toi. Entretien quasi identique.
Lors de la Distri & PAE (Oscaro), j'ai changé en même temps les sondes et le calorstat ( de chez BMW car ce sont des instruments de mesures ) - c'est l'histoire de 10' en plus et 50EUR.  Maintenant l'aiguille de T° monte à midi normalement ! Ouf

NOTA : concernant les sondes, il y en a 2, une pour le calculateur et une autre pour le TdB.

lolo a écrit:
  -Ensuite je pense que je n'ai aps l'habitude mais j'ai trouvé qu'elle manquée un peu de punch au démarrage, peut etre liéee au fait qu'elle roule presque pas et aussi au fait qu'il faille lui faire une bonne révision.

Au démarrage du moteur ? ou au démarrage dès le feu vert ? ( comparé à quoi ? )

Il me semblais avoir lu l'inverse: attendre une dizaine de secondes avant d'appuyer sur la pédale de frein pour que le calculateur enregistre les differentes données Suspect
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Fabien57
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 10:03

Merci du compliment lolo c'est gentil, même si il me reste pas mal de boulot encore pour l'embellir Smile.

Cela tombe bien j'ai également une C3 hdi 90ch, en effet grâce au turbo de celle-ci il n'y a pas de grosse différence entre le départ d'une 320i e30 et d'une c3 hdi (déjà testé).

Ne t'en fait pas c'est normal, comme les copains l'ont si bien dit, il faut passer 3500 trs pour avoir de la pêche.

Si tu as eu le coup de coeur, c'est niquel ! On croise les doigts pour toi et on attends maintenant une belle présentation dans la rubrique associée Smile
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 10:20

[quote )[/quote]

Il me semblais avoir lu l'inverse: attendre une dizaine de secondes avant d'appuyer sur la pédale de  frein pour que le calculateur enregistre les differentes données Suspect [/quote]

Dés que tu démarres , tu appuies sur la pédale de freins . Le voyant correspondant s'éteint alors au " check " .

Dans l'hypothése où cette manip n'est pas effectuée et que tu roules , le voyant rouge restera allumé ainsi qu'une

indication orange clignotante au milieu du TDB, celle ci disparaîtra en appuyant sur la touche du check , par

contre le voyant rouge restera allumé .

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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 20:56

Fabien57 a écrit:

Cela tombe bien j'ai également une C3 hdi 90ch, en effet grâce au turbo de celle-ci il n'y a pas de grosse différence entre le départ d'une 320i e30 et d'une c3 hdi (déjà testé).

Ne t'en fait pas c'est normal, comme les copains l'ont si bien dit, il faut passer 3500 trs pour avoir de la pêche.

Salut Fabien
la C3 a bien plus de pêche au démarrage c'est clair!
Par contre je ne crois pas avoir dépasser les 3500trs pendant mon essaye sur la 320i donc ca me rassure Smile

Laurent
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:11

6L a écrit:
C'est bien, tu as eu le  " coup de coeur " et a craqué . approuv  Excellente chose , une de plus de sauvée .

Place maintenant à la présentation en détail ( Dans un topic dédié ) . Et ensuite aux travaux de remise en état ,

avec les dépenses inhérentes Sad  .

Je ferais un topic dans la semaine prochaine, je vais juste la chercher a 11H samedi, je la rentre au garage et ensuite je dois partir tout le week end, je ne vais donc pas en profiter bounce

Sinon pour démarrer les travaux vous me conseilleriez quoi et dans quel ordre. Je pense a ceci très rapidement, pour les éléments marqués d'une astérisque j'aimerai les faires moi même pour le plaisir, je pense qu'avant de lancer les commandes je ferai appel à vous pour validation. :
- La vidange et tous les filtres*.
- Le joint du cache culbuteur *.
- Les pneus arrières
- La distribution
- le bouton de warning*.
- Réparation réglage des phares *.
- Gros nettoyage, démontage des siège et traitement du cuir*

Merci pour votre aide.
PS :
-Existe t'il une revue technique que vous conseilleriez qui pourrait etre utile?
-J'aimerai aussi la couvrir dans mon garage car pour l'instant il ya direct les tuiles et donc c'est assez ouvert à la poussière. Vous faites avec quoi?

Laurent
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Fabien57
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:19

Pense aussi aux vidanges de boîte et de pont, également le LDR si tu ne sais pas quand il a été remplacé (à voir sa couleur déjà).

Pour les commandes on t'aidera pas de soucis.

La revue technique à acheter est la Haynes, avec une e34 en couverture Smile

Je met des draps sur le cab pour le protéger contre la poussière Smile
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:21

En dehors du " courant " pour lequel nous t'aiderons lorsque le moment sera venu .

Il faut profioter du "reset "que tu vas accomplir pour remplacer les 5 bouchons d'huile et ce avec rondelles , of

course .

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lolo
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:30

Fabien57 a écrit:
Pense aussi aux vidanges de boîte et de pont, également le LDR si tu ne sais pas quand il a été remplacé (à voir sa couleur déjà).

Pour les commandes on t'aidera pas de soucis.

La revue technique à acheter est la Haynes, avec une e34 en couverture Smile

Je met des draps sur le cab pour le protéger contre la poussière Smile

Pour la vidange, boite et pont ainsi que le LDR je le note, de toute façon faut tout faire tellement elle part de loin Smile. Par contre es ce accessible au "neophyte" et faut il du matos (chandelle truc dans le genre)?

Pour RTA je l'ai trouvé ici je pense en pdf http://www.e34.de/tips_tricks/haynes/haynes.htm
Merci
Laurent
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christian66
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:46

Regarde (par ex) mon post, je ne suis pas mécano et j'ai déjà fait pas mal.
J'ai un peu d'outillage, une fosse et je n'en suis pas à ma première mais si tu n'as pas peur de te salir les mains...et tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait"
Cela permet aussi de comprendre et apprendre sa mécanique.

Tu pourras aussi remplacer "Je cherche une E30 Cab P1", par j'ai trouvé.....
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:50

Une alpinweiss en plus bounce
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 21:59

christian66 a écrit:
Regarde (par ex) mon post, je ne suis pas mécano et j'ai déjà fait pas mal.
Tu pourras aussi remplacer "Je cherche une E30 Cab P1", par j'ai trouvé.....

Salut Christian,
j'ai regardé la liste de tes sujets et je ne trouve pas la présentation de ta voiture(a priori une baur) et donc ton post que je lirai avec plaisir Smile Tu peux me donner le titre ou le lien stp?
Merci.
JE changerai le titre quant elle sera dans le garage Smile

Laurent
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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   Mer 11 Fév - 22:01

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MessageSujet: Re: Avis sur Moteur   

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