AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Alpin Weiss de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss
e-mail : casbonbon@free.Fr

MessageSujet: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 14:50

Bonjour
je vous fais donc part de mon achat du jour, une 320i de couleur alpinweiss cab de Mars 1990 phase 1.5 avec 145331km au compteur. Elle vient de prendre place dans le garage. Je suis allez la chercher ce matin à 11H comme convenu avec le vendeur. On avait préparé les papiers avant, donc cela c'est passé rapidement et il m'a donné les deux clés avec un dossier sur la voiture. Elle été mise à prix à 5500€, en exposant les éléments d'entretiens à venir je l'ai négocié à 3100€. Le vendeur à été sensible a mes arguments et aussi au projet de remise en état.
Ma compagne m'a dit qu'il avait regardé partir la voiture et qu'il avait l'air bien triste, il m'a demandé de lui envoyer des photos au fur a mesure de la remise en forme.
J'ai donc fait environ 40Km avec sous beaucoup pluie,  un peu de rocade Toulousaine, un peu de nationale et un peu de route de campagne.
Niveau conduite elle se comporte bien, et j'ai compris ce que vous m'expliquiez l'autre jour il faut monter un peu dans les tours pour avoir la puissance Smile
Les bons points :
- Elle a fait la route sans broncher
- Plus de voyants check allumé.
- Batterie changée par le proprio avec la garantie.
- Les warning fonctionnent c'est juste le bouton qui remonte mal une fois enfoncé... Le gars du CT y a été avec un tournevis et à cassé un peu le dessus du bouton et il c'est permis de le marquer en contre visite je te jure...
- Elle ne prend pas l'eau au niveau de l'habitacle.
- En regardant le dossier donné, finalement l'historique est clair depuis 2001 il y a tous les CT qui prouve le kilométrage, et il y a même des factures dont une de plus de 550€ relatif au remplacement de l'émetteur et récepteur d'embrayage en 2009 a 141000Km avec l'entretiens et liquide frein! Alors qu'il m'avait dit qu'il avait vraiment rien fait sauf les vidanges.

Les moins que je n'avais pas vu:
- En arrivant j'ai regardé le coffre et le bac en bas a gauche c'était un peu rempli d'eau, j'avais pourtant regardé mardi et c'était sec et pas abimé. Le joins de l'antenne est mort, je me demande si cela ne vient pas de la?
- Sur la double voie vers 110Km elle à commencé un peu à vibrer alors qu'en dessous c'est nickel. Je ne sais pas d'où cela peut venir si vous avez une idée? Déjà faudra remplacer les pneus arrières car ils sont vraiment HS.
- La commande de retro électrique ne fonctionne pas c'est assez gênant (c'était indiqué sur le CT)
- Sur la banquette arrière certaines coutures commence a lâcher .
- Je la trouve relativement en bon état car rien d'important ne semble cassé ou abimé au vu des 25 ans, mais  elle à vraiment besoin d'attention, un gros nettoyage déjà va lui faire le plus grand bien.

voici les Photos

Les photos des choses moins bien :
L'accroc sur l'aile et le parechoc avant :

L'eau dans la malle

Cuir banquette arrière

Logo Jante 'détail Wink

Comme d'habitude j'ai des questions :
il y avait ce bric a brac dans la malle, la pièce métallique noire, elle ne vas pas se fixer sur le support à gauche au dessus du bac?

Voici le seul point de rouille que j'ai vu jusqu'à présent et le joins de l'antenne est complètement HS. Faut il faire une action particulière pour lever l'antenne ou c'est l'allumage du poste qui devrait la faire lever?

J'ai voulu regarder coté droit dans la malle, j'ai soulevé un peu la sorte de moquette cartonnée et j'ai vu une pièce noire en trés bon état c'est le réservoir? Doit on craindre de l'eau (corrosion) du coté droit aussi?

Voila c'est déjà pas mal pour un premier post j'ai encore de la matière j'en garde sous le coude pour ne pas vous saouler Smile

PS : SP98 ou 95? L'ancien proprio m'a dit quand il en trouvé il mettait du 98 sinon 95.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
6L
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:02

Encore une de sauvée .Bravo pour cet achat .

Les frais vont commencer . Sad

Vibrations : fait verifier l'équilibrage  avant et arriére .

Je mets dans le cabrio : uniquement du SP 98 , avec du 95 la conso est supérieure de l'ordre de 0,5 l/100 .

Il y a de grandes chances que l'eau dans le bac gauche provienne effectivement du joint d'antenne HS .

Il se trouve toujours chez BM, par contre il faudra faire traiter l'aile avant le remplacement .

Commande de rétro electrique : vérifie la connectique : oxydation ou débranchée .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325I cab phase 2
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:06

6L a tout dit Wink

Bravo pour la négociation, je pense que tu as fait une bonne affaire Wink.

Pour l'eau, c'est soit le joint de l'antenne, soit le joint du feu arrière, à vérifier.

xo.16
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:08

Pas mal de choses à faire.

Cherche la rouille partout partout . Si ce n'est déjà fait .

Je roule au Sp98 excellium et au cognac mdr

Comme dit précédemment encore une de sauvée
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:09

Toutes les antennes ne sont pas electriques , il en existe des " manuelles " .

Avec un branchement " standard " de l'autoradio, celle electrique se léve à l'allumage de celui ci .

Sauf si interrupteur supplémentaire ou panne .

Un nettoyage plus que " poussé " lui fera le plus grand bien , ce qui ne sera pas forcément ton cas avec ce que tu

peux découvrir . ( rien que de trés normal compte tenu de l'âge de la voiture ) .

Dernière édition par 6L le Sam 14 Fév - 15:12, édité 1 fois
lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:11

6L a écrit:

Je mets dans le cabrio : uniquement du SP 98 , avec du 95 la conso est supérieure de l'ordre de 0,5 l/100 .

Il y a de grandes chances que l'eau dans le bac gauche provienne effectivement du joint d'antenne HS .

Il se trouve toujours chez BM, par contre il faudra faire traiter l'aile avant le remplacement .

Merci 6L
Les frais je le savais d'où ma négociation acharnée sur le prix de départ Wink
ok le vibration je pensai a cela car je t'avais déjà lu dans un post parler de l'équilibrage sur ce genre de souci.
Pour l'antenne la motorisation est une panne fréquente? car a change l joins je vais la réparer aussi si possible
merci
Laurent
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:17

lolo a écrit:
6L a écrit:

Merci 6L
Les frais je le savais d'où ma négociation acharnée sur le prix de départ Wink
ok le vibration je pensai a cela car je t'avais déjà lu dans un post parler de l'équilibrage sur ce genre de souci.
Pour l'antenne la motorisation est une panne fréquente? car a change l joins je vais la réparer aussi si possible
merci
Laurent

Tout est trés fiable dans ces voitures , cependant la vétusté est présente .

De mémoire l'antenne ( Hirschmann ) est vendue une soixantaine d'€ chez Conrad electronique .

Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i Cab 91' / 330D E46 Touring Pack M2 / Gsxr1000 K7 / KTM 450 EXC / Golf Cab MK1 / TDM 850 3VD / Bandit 600 Kafra
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 15:17

Pour l'eau a l’arrière changement du joint d'antenne comme l'a dit 6L, et aussi les joints de feux, ils fuient tjs ceux là...

Pour les coutures de la banquette, bien hydrater le cuir avec de l'huile de pieds de bœuf, ne pas hésiter si il est dur d'en mettre souvent et beaucoup, il faut que le cuir se réhydrate, et après direction un sellier qui te refait ça sans soucis...

Moi ça m'a couté 30€, je lui ai emmené le dossier entier...

Mais il faut que le cuir sans tendre...

Belle voiture avec un peu de boulot, mais d'en l'ensemble elle a l'air saine...
http://www.gsxr1000.fr
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 16:28

-Salut ! +1   pour cet achat . donc commence à changer les pneus ,sans doute coupables des tremblements .L'antenne a le joint foutu ,donc une electrique chez conrad coûte dans les 60 euros,pour le bouton des rétros ,simple :
-retire le bouton,ensuite un linge blanc sur la table et démonte minutieusement car il y a des minuscules billes et ressorts ,ensuite bien nettoyer car sans doute du " vert de gris " qui empêche les contacts .Facile à faire puisque je l'ai fait .
-Les options ?

-

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/319288/Antenne-tlescopique-motorise-argent-Hirschmann?queryFromSuggest=true
lolo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 18:28

Merci pour vos infos, j y vois plus clair. Je vais juste essayer d optimiser les commandes.
Vous avez une idée de l utlite de la pièce au dessus du bac à gauche dans la malle?
J ai vu dans vos Posts les produits pour le cuir, par contre les plastiques et moquette vous avez de bon produits à conseiller?
6L
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 18:32

Si tu fais allusion à la piéce noire , il s'agit d'une cale à utiliser en cas de crevaison.

Le mieux pour le nettoyage est de vider totalement la voiture ( siéges ) et de louer pour un WE une machine pro .

Le rendu est incomparable .

Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 18:45

La cale se fixe en haut du bac gauche?
La machine c est une shampoineuse ?
momolle
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i Cab 91' / 330D E46 Touring Pack M2 / Gsxr1000 K7 / KTM 450 EXC / Golf Cab MK1 / TDM 850 3VD / Bandit 600 Kafra

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 18:46

lolo a écrit:

J ai vu dans vos Posts les produits pour le cuir, par contre les plastiques et moquette vous avez de bon produits à conseiller?

Si tes coutures ont lâché c'est que le cuir est tendu, les produits d'entretiens n'y feront rien sans une bonne hydratation au préalable...

Voilà l'état de mes coutures avant intervention du sellier, c'est lui qui m'a conseillé l'utilisation d'huile de pieds de bœuf en me disant d’être très généreux sur les applications

Je te ferais une photo de l'état actuel, de toute façon si le cuir est trop sec il ne peut pas intervenir dessus... Wink
momolle
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 18:48

lolo a écrit:
La cale se fixe en haut du bac gauche?
La machine c est une shampoineuse ?

Oui la shampooineuse c'est pour les moquettes, il faut tout sortir, jusque celle du coffre, il n'y a que comme cela que tu verras si tu as de la rouille ou pas...
tibox
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F45 AT x20d / Cooper S R56 LCI
e-mail : tiboboti@hotmail.com

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 19:24

Pour les plastiques en tout genre : natural look de chez poorboy's  approuv

Sinon clin pour la négo, 45% de réduc joie
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 20:27

-L'huile de pied de boeuf ne doit ABSOLUMENT pas s'utiliser sur un cuir auto .Evitez de faire n'importe quoi et utiliser la fonction recherche du forum !
-Il y a d'excellent produits dans la gamme MEGUIAR'S .

-Copié du site COSMETIQUE AUTO dont je fais parti :

-

Entretient du cuir :

Seuls les cuirs gras doivent être entretenus avec de la graisse. Tous les autres cuirs lisses sans exception doivent être entretenus avec un cirage ou un lait. Il ne faut surtout pas utiliser de lait de toilette ou de démaquillant.

Cuir gras :

Ici, seulement deux éléments à considérer, le nettoyage et l'hydratation. Le nettoyage pourra se faire en passant un chiffon humide. On enlève la boue et la poussière après chaque usage sinon on contribue à dessécher le cuir plus rapidement. L'hydratation se fait idéalement avec un produit à base de Lanoline (d'ailleurs souvent employé à la tannerie) qui pénètre le cuir facilement et profondément, hydratant ainsi non seulement la surface du cuir, mais toute son épaisseur.

On peut aussi utiliser les huiles de phoque, de castor, de vison, etc. mais ces huiles ne pénètrent pas bien le cuir. De plus, ces huiles laissent plus souvent qu'autrement votre cuir avec la surface “encrassée” d'huile mais l'intérieur desséché. La surface encrassée d'huile attire et fait coller la poussière. Le cuir devient alors taché de “spots” noirs, les pores de peau se bouchent et ainsi le cuir ne respire plus et craque. Certains cuirs ne pardonnent pas la négligence d'entretien. Le cuir huileux, lui, peut vous pardonner une négligence passagère ou un oubli... Et c'est sûrement une des raisons qui en fait le cuir par excellence pour des usages extrêmes.

Exclamation On retrouve les cuirs gras sur certaines chaussures extrêmes (bateau, chaussure de montagne), en équitation, … Mais pas dans nos voitures ou l’on a un cuir lisse, pigmenté ou aniline. Il faut par conséquent oublier tous les produits d’entretient destiné a l’équitation et que certains utilisent par erreur ou ignorance sur leur cuir de voiture.

Les cuirs utilisés pour les sièges de voiture sont habituellement traités et sont plus faciles d'entretien que le tissu. Il faudra toutefois veiller à les nettoyer régulièrement, surtout s'ils sont de couleur pâle, car la saleté et le gras du corps peuvent s'imprégner et éventuellement les tacher de façon définitive.

Nettoyer :

Nettoyer le cuir des sièges de voiture avec un nettoyant spécifique (« cleaner ») tous les trimestres à tous les mois (ou plus si nécessaire, en fonction de l’utilisation de votre voiture) afin de prévenir l'accumulation de sébum, surtout sur les accoudoirs et les appuis-tête. Il est particulièrement important de faire cette opération sur les cuirs de couleur pâle parce que toute accumulation pourrait altérer la couleur de façon permanente.

Il existe des nettoyants plus ou moins forts, a utiliser en fonction de la saleté présente. Pour les appliquer, utilisez un tampon applicateur ou une brosse si la saleté est incrustée dans le cuir (comme ci dessous) :

Image

Protéger :

Les cuirs neufs peuvent présenter un problème d'usure et parfois de décoloration par un vêtement. C'est en particulier sur le siège du conducteur (sur les rebords des sièges sports et sur les selleries de support lombaire) qu'apparaissent très souvent, au cours des trois premières années, des marques typiques d'usure. Dans le cas de cuirs clairs, c'est le problème de décoloration par un vêtement qui est le plus rencontré.

Un traitement protecteur remédie efficacement à ce problème. L’idéal est d’entretenir le siège conducteur tous les 3 mois et les autres éléments en cuir tous les 5 à 12 mois.

Hydrater et assouplir :

Utilisez un lait (« milk » ou « conditioner ») pour hydrater et assouplir vos sièges de voiture. Le cuir des sièges s'assèche à cause de l'usure régulière et du soleil. L'utilisation d’un « conditioner » prévient le craquelage et la décoloration et permet de regraisser le cuir. Le mode d'emploi est simple mais important à suivre : toujours faire un test sur une petite surface cachée. Utilisez très peu de produit ! Vous n'essayez pas de couvrir votre cuir, vous voulez le nourrir ! Ce n'est pas une question de "le plus on en met, le mieux c'est..." La règle à suivre est plutôt de ne pas voir de produit sur le cuir. Attention aussi de ne pas remplir les coutures de produit.

Pensez donc à hydrater vos cuirs tous les 3 à 6 mois avec un produit adapté. Le cuir reste souple et doux et les antioxydants ralentissent la dégradation du cuir. L'utilisation régulière accroît nettement la longévité.
momolle
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 20:34

ivo a écrit:
-L'huile de pied de boeuf ne doit ABSOLUMENT pas s'utiliser sur un cuir auto .Evitez de faire n'importe quoi et utiliser la fonction recherche du forum !

Je dirais donc à mon sellier de 70 ans et 50 ans de pratique que c'est un gros crétin et qu'il n'y connait rien au cuir...

Je devrais même lui faire fermer sa boite... Cool

Je lui dirais que google a tjs raison... cheers
tibox
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F45 AT x20d / Cooper S R56 LCI
e-mail : tiboboti@hotmail.com

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 20:45

ivo a écrit:

Et pourquoi ?

Des professionnels l'utilisent sur le cuir auto (voir la banquette de Momolle et plusieurs posts sur http://www.cosmetique-auto.com)

De toute façon la vraie huile de pied de boeuf est introuvable (sauf à l’abattoir).
Celles du commerce sont 100% végétale ou 100% synthétique mdr

Dernière édition par tibox le Sam 14 Fév - 20:51, édité 1 fois
momolle
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 20:51

Maintenant qu'on parle de google... Wink

https://www.google.fr/search?q=huile+de+pied+de+boeuf+cuir&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=C6XfVJrZK4LkavavgJgD#q=huile+de+pied+de+boeuf+cuir+auto

3. Comment nourrir et protéger votre cuir

Maintenant que votre cuir est propre, vous devez le nourrir pour qu'il ne reste pas sec et fragile. Vous devez aussi le protéger pour qu'il s'encrasse moins vite et craigne moins les agressions quotidiennes (frottements des passagers assis sur le siège par exemple). Personnellement pour cette étape j'utilise un produit qui a fait ses preuves depuis longtemps : de l'huile de pied de boeuf, recommandé pour le cuir des selles de chevaux depuis des décennies. Evitez le détournement de produits qui ne sont pas prévus pour cet usage, comme le lait Mixa Bébé. Un cuir de Ferrari n'est pas une peau de bébé, ses besoins ne sont pas les mêmes. Un produit de ce type peut donner un bel aspect extérieur, mais bouche les pores du cuir. Il se meurt sur le dessous. Ce n'est pas bon sur le long terme.

L'huile de pied de boeuf s'applique avec une éponge, généralement fournie avec. Mettez un peu d'huile sur l'éponge puis commencez à la passer au centre de grosses pièces de cuir en évitant soigneusement les coutures. En effet, les coutures remplies d'huile se fragilisent et changent de couleur. Le but est que le cuir boive toute l'huile que vous allez déposer. N'en mettez pas de trop, étalez l'huile pour en avoir juste assez pour savoir où vous êtes passés. Terminez par les zones avec coutures quand votre éponge ne contient plus beaucoup d'huile, si possible sans passer sur la couture mais sur ses bords. Avec un chiffon, étendez le peu d'huile déposé sur le cuir proche des coutures. Ainsi vous n'aurez pas trop d'huile sur les coutures. Le peu qui éventuellement sera déposé séchera sans endommager les coutures.

Si votre cuir est très sec, vous constaterez que toute l'huile a été bue par le cuir en un quart d'heure. Vous pouvez dans ce cas passer une seconde couche. Dans le cas où votre cuir n'est pas trop sec, laissez 24 heures à votre cuir pour boire toute l'huile dont il a besoin, puis retirer le surplus à l'aide d'un chiffon propre et sec. Attention la couleur de votre cuir peut changer lorsque vous mettez de l'huile dessus. C'est normal car votre cuir devient humide. Il retrouvera sa couleur initiale après séchage. Si vous avez un doute, faîte un test préalable sur un bout de cuir qui ne se voit pas. Par exemple sous le siège, là où l'habillage en cuir se termine.
EdF
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - Ford S-Max TDCi 140cv Edition - Microcar MGO S 2010 - Honda Varadero 1000
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 22:01

belle acquisition !

la pièce fixée dans le bac de gauche sert à attacher le cric d'origine.
vu la corrosion au niveau de l'antenne, ca doit faire un moment que le joint est rincé et que l'eau passe à travers.
je te conseillerai de démonter toutes les moquettes du coffres, d'en lever la roue de secours et d'inspecter la corrosion partout, et en particulier au fond des bacs droit et gauche, autour des feux et dans l'emplacement de la roue de secours.
http://manu-defrance.spaces.live.com/
charlesmerlen
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 / Golf IV '98
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Sam 14 Fév - 23:11

Bien joué pour la négociation ! cheers

Pour les tremblements sont serment du aux pneus comme l'on dit les autres.
Souvent : 90-100km/h c'est l'avant qui rentre en raisonnance 110-120 c'est l'arrière.

Si tu veux t'en convaincre, tu peux déjà intervertir les 2 avants avec les 2 arrières. Le tremblement devrai cessé ou se décaler de 20km/h.

Attention à ne pas trop monter dans les tours tant que tu n'as pas fait ta Distribution (c'est dur, et j'avais le même problème avant de la changer. Qu'es ce que c'est dur de ne pas trop accélérer. Crying or Very sad )

Tu as eu de bonne surprise avec les factures. Moins avec l'eau et l'antenne. Il suffit d'enlever la moquette sur la partie gauche pour voir si c'est une antenne électrique ( boitier avec moteur ) ou manuelle.

Pour l'essence, je mets du 98, c'est un carburant ayant un plus haut indice d'octane, donc de meilleur qualité, et la différence à l'année n'est pas énorme (avec en plus une consommation réduite).

Tes jantes ce sont des 15' ou du 14' ?

Pour le Warning et le boutons de rétroviseur cela doit se trouver sur LBC, sinon contact moi !

Encore bravo pour ton achat, en espérant que tu en profite.

(Concernant l'ancien proprio, donne lui le nom du Forum, il pourra suivre ton topic ... Smile )
ivo
Trop il kiff
Trop il kiff

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Dim 15 Fév - 7:00

Citation :
Je dirais donc à mon sellier de 70 ans et 50 ans de pratique que c'est un gros crétin et qu'il n'y connait rien au cuir...

-

-Bah ! chacun fait comme il veut ,suis pas contrariant ... Twisted Evil
thomas360
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 325icab1986, scenicIII d ci130, passat break tdi 140
e-mail : tomawax360@live.fr

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Dim 15 Fév - 8:52

belle negociation, gratterplus de 30% sur un prixde depart c est pas mal !
T es acheteur dans la vraie vie?
alexandre_57
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : 320i e30 cab 129ch
e-mail : apavoine@gmail.com

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Dim 15 Fév - 11:05

Belle acquisition, bienvenue à ta belle 320i. Effectivement le m20b20 commence à fonctionner correctement à partir de 4000 tr/min, en dessous on voit qu'il manque de pêche contrairement au m20b25. Mais bon elle se fait pardonner grâce à sa mélodie plus qu’envoûtante.

Tu as quoi comme pont dessus?

Comme beaucoup l'on déjà dit, l'eau dans ton coffre est du au joint d'antenne hs ou alors au feu. Regarde également l'état du joint de coffre ( sur mon coupé lorsque je roulé sous la pluie, l'eau passé au dessus du joint et du coup j'avais de l'eau dans le coffre ) .

Une bonne révision, un peu de carrosserie et elle sera prête pour les beaux jours.
christian66
Trop il kiff
Trop il kiff

Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   Dim 15 Fév - 11:44

Congratulations !
Tu as bien négocié le prix et il est plus en rapport avec son état.

Comme déjà dit, vérifie ou remplace les joint du coffre et autres mais vide le de ses moquettes afin de traquer des dégâts éventuels et en dessous de la roue de secours.

Tu parles d'une pièce noire, c'est peut-être le poids rectangulaire "massif" se situant ds la partie de droite.

Elle a les répétiteurs latéraux, une option ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpin Weiss de plus   

Alpin Weiss de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant