Le forum des amateurs de BMW e30 cabriolet
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr

Partagez
 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Administrateur
Administrateur
Dragon

Nombre de messages : 994
Age : 47
Localisation : Meaux 77
Véhicule : e30 318i Cab Wordline - e36 318is et un 12 pattes
e-mail : Dragon@e30cab.fr
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 19:30

L'equipe e30Cab est heureuse de vous presenter ou representer Druuna, madame BBloup si vous preferez, en tant que nouveau modo a une nouvelle fonction bien specifique.

Elle sera a compter d'aujourd'hui sur le forum, pour surveiller et corriger toutes les petites fautes d'orthographes, pour que notre espace soit des plus comprehensible et lisible aux yeux de chacun.


oh ! oh ! oh ! gaphes ö fotes d'auretograffes kamem hin ! lol!

faux pa trot vous lachait Razz

Edit BBLoup : Druuna me fait corriger vos posts (et les miens) :pleur2: on a un PC pour 2 en ce moment

Edit Druuna : Traduction:
oh ! oh ! oh ! gaffe aux fautes d'orthographe quand même hein ! lol!
faut pas trop vous lâcher Razz
Druuna was here study

_________________
Une petite nouvelle Signat318bis1jf8
Une petite nouvelle 0806020648073520800
Une petite nouvelle Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bmswap
Administrateur
Administrateur
bmswap

Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : st germain (10 aube)
Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2
e-mail : bmswaph27@hotmail.com
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 20:20

je n'est q1 mo a dir BRAVAUX

_________________
TOUJOURS VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i

Nombre de messages : 3198
Age : 40
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 20:46

lol!
Bienvenue ma Cherie dans tes nouvelles fonctions Wink
Et pour les mauvaises langues Razz je ne suis pas responsable de cette promotion :lolcogne:

_________________
Une petite nouvelle My_e30s_signature

Une petite nouvelle Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30

Nombre de messages : 1685
Age : 44
Localisation : un trou perdu dans le 13
Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment
Date d'inscription : 14/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 21:13

bienvenue à druuna et bon courage dans ses fonctions. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur

Nombre de messages : 2624
Age : 34
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:10

Bienvenue parmis l'équipe Druuna, c'est clair va il y avoir du boulot ! What a Face
Citation :
je n'est q1 mo a dir BRAVAUX
lol! Ca me rapelle vaguement un ancien membre ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Nombre de messages : 14823
Age : 41
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:51

Gentleman Cabrioleur a écrit:
Bienvenue parmis l'équipe Druuna, c'est clair va il y avoir du boulot ! What a Face
Citation :
je n'est q1 mo a dir BRAVAUX
lol! Ca me rapelle vaguement un ancien membre ça... Rolling Eyes



:ptdr:

Merci de ton coup de pouce Soso Smile

_________________

Une petite nouvelle Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Une petite nouvelle Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:59

oh put*** de mer**! il etait temps ! (a corriger: un accent)

1 de virer le plus prolifique auteur de fautes d'orthographes Rolling Eyes :lolcogne: :lolcogne: :lolcogne:

2 creer un poste de modo "utile" (ne cognez pas,les gars,je chat...............ri :ptdr: )

mes condoleances,sophie,tu vas devoir te farcir un tas de pages en lecture,et corriger TOUTES les fautes trainant sur ce forum na
Revenir en haut Aller en bas
Druuna
A la folie
A la folie
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : IDF
Véhicule : petit cab e30 318 de 1993,
e-mail : druuna.l.unique@libertysurf.fr
Date d'inscription : 18/07/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 23:22

Gentleman Cabrioleur a écrit:
Bienvenue parmis l'équipe Druuna, c'est clair va il y avoir du boulot ! What a Face
Citation :
je n'est q1 mo a dir BRAVAUX
lol! Ca me rapelle vaguement un ancien membre ça... Rolling Eyes


C'est pour ça que ce post-là je ne le corrigerai pas Wink !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chris
Trop il kiff
Trop il kiff
chris

Nombre de messages : 769
Age : 37
Localisation : Belgique
Véhicule : E34 525i
e-mail : chrisellerie@gmail.com
Date d'inscription : 21/08/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 12:42

Bienvenue parmis les fous-dingues du staff druuna.
Juste pour savoir,tu vas ausi corriger les fautes qu'on fait sur le chat?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavcab
A la folie
A la folie
xavcab

Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Fort de France
Véhicule : 325i Cabriolet Avril 1987 - Q7 3L TDI 07/2008
e-mail : xavier.laurence@orange.fr
Date d'inscription : 05/02/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Salutation   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 13:19

Bonjour a vous madame,

Je vous souhaite bien du courage avec les élèves du fond de la classe à côté du radiateur, côté fenêtre pour surveiller leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo

Nombre de messages : 20559
Age : 67
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 13:21

CHAT ALORS cat (miaoux c'est avec un x ? comme matous)

Citation :
Juste pour savoir,tu vas ausi corriger les fautes qu'on fait sur le chat?

Une petite nouvelle 2007_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 14:25

chrisellerie a écrit:

Juste pour savoir,tu vas ausi corriger les fautes qu'on fait sur le chat?


gne? personne n'ecrit sur moi Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur

Nombre de messages : 2624
Age : 34
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 14:29

Bon bah si on peu pas corriger les fautes, on va juste "corriger" le chat alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kikoch95
Beaucoup
Beaucoup
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bessancourt
Véhicule : e30 320i cab
e-mail : kikoch_955@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeOctobre 6th 2008, 19:00

bravo et bn courage clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle !!!
» SARITA : La petite nouvelle ;)
» [Alice] Petite nouvelle !
» Petite nouvelle...
» LUNA FOR EVER : Petite nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e30 cab :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Le Forum & ses membres :: Réglement, infos et questions sur le forum-
Sauter vers: