| -Hard top WEISMANN. | |
|
+6Simba.web peter69 6L BOUMBO nonoab59 ivo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivo Au top

Nombre de messages : 22313 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: -Hard top WEISMANN. Mar 6 Mar 2018 - 17:19 | |
| -Bonjour ! je recherche un membre qui possède ce hard top et pourrait me faire une foto du joint arrière en vue de son changement .Merci ! |
|
 | |
nonoab59 Au top

Nombre de messages : 2181 Age : 55 Localisation : roubaix Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA e-mail : nonoab59@hotmail.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Sam 10 Mar 2018 - 20:12 | |
| moi  moi  moi Je parie que le joint ne te vas pas a ravir |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22313 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 6:28 | |
| -J'attend ! |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 9:00 | |
| Il doit y avoir un ou deux membres qui possèdent ce HTop mais suis pas sûr qu'ils se connectent régulièrement...je me souviens pas qui. Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin... _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 9:09 | |
| -En effet ,même sur INTERNET je trouve des fotos du hard top mais pas du joint ,de plus la boite n'existe plus .J'attend ces jours-ci des catalogues WIESMANN avec toutes les options ,les prix et les autos qui vont avec dont les e30 .Merci . |
|
 | |
nonoab59 Au top

Nombre de messages : 2181 Age : 55 Localisation : roubaix Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA e-mail : nonoab59@hotmail.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 9:35 | |
| - BOUMBO a écrit:
- Il doit y avoir un ou deux membres qui possèdent ce HTop mais suis pas sûr qu'ils se connectent régulièrement...je me souviens pas qui.
Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin... D'après mes souvenirs lointains Lostin en avait un, on l'avait appelé version bodybuldé, ciel de toit simili ou cuir motifs losange, magnifique d'ailleurs ! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 10:02 | |
| -Je connais cet intérieur !  .mais je ne sais pas comment on peut le démonter alors je touche à rien . |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 10:31 | |
| - nonoab59 a écrit:
- BOUMBO a écrit:
- Il doit y avoir un ou deux membres qui possèdent ce HTop mais suis pas sûr qu'ils se connectent régulièrement...je me souviens pas qui.
Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin... D'après mes souvenirs lointains Lostin en avait un, on l'avait appelé version bodybuldé, ciel de toit simili ou cuir motifs losange, magnifique d'ailleurs !
Envoyé depuis l'appli Topic'it Et voilà CQFD une fois de plus. Ça a vraiment du bon que les pionniers du forum soient de retour. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
nonoab59 Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 12:06 | |
| - BOUMBO a écrit:
- nonoab59 a écrit:
- BOUMBO a écrit:
Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin... D'après mes souvenirs lointains Lostin en avait un, on l'avait appelé version bodybuldé, ciel de toit simili ou cuir motifs losange, magnifique d'ailleurs !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Et voilà CQFD une fois de plus. Ça a vraiment du bon que les pionniers du forum soient de retour.  , mais ça a bien changé depuis !!! Les sujets ouverts avant , portaient sur les échanges , le partage , les combines ( ce qui maintenant s'appelle de l'adaptable ) le débat même s'il était houleux tendait au respect ! De plus les essais étaient faits a nos risques , s'il l'on s'y engageait , même s'il y avait des erreurs , on progressait ! De nos jours |
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 39309 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 12:55 | |
| Cela a bien changé et c'est heureux .
Une faute à chaque mot, un Français phonétique ne donnait pas envie de lire .
Le monde de la E30 ( au moins cab) a évolué .
Le tuning disparaît progressivement .
Les échanges et le partage sont toujours au moins aussi présents .
Il y a eu évolution , tout simplement , bonne ou mauvaise , l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe.
|
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 39309 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | |
 | |
nonoab59 Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 14:42 | |
| 1 ) - 6L a écrit:
- Cela a bien changé et c'est heureux .
2 ) Une faute à chaque mot, un Français phonétique ne donnait pas envie de lire .
3 ) Le monde de la E30 ( au moins cab) a évolué .
4 ) Le tuning disparaît progressivement .
5 ) Les échanges et le partage sont toujours au moins aussi présents .
Il y a eu évolution , tout simplement , bonne ou mauvaise , l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe.
1 - Chacun aura son curseur a ce sujet là ! pour ma part le changement est négatif , comme dit plus haut , les débats sont devenus " Moi je sais ", "tu dois faire " , déjà sur le principe du forum c'est mort , avant personne ne s'imposait de cette manière sauf bien sûr,dans le cas d'une évidence et même de cette manière l'explication était constructive et fondée ! 2 - Tout dépends pour qui , un gars étranger qui fait un effort de parler une langue et qui se retrouve critiqué pour ses fautes , cela relève plus de l'intolérance , voir d'autre chose Il ne faut pas tomber ou verser dans ce sens , le forum est ouvert au monde , donc parfois il faut essayer de comprendre l'autre au lieu de l'abattre , de plus même en maîtrisant la langue il arrive parfois de faire des erreurs , " fontaine je ne boirais pas de ton eau " Druna avait le fouet pour les fautes , d'ailleurs son tableau de chasse était surtout ce fameux langage sms , a ce propos elle avait une façon bien a elle de le faire , sympa dans le respect et cerise sur le gâteau , avec Humour . 3 - Cela renvoi au petit 1 , ce qui me rappelle mes débuts lorsque j'étais sur E30 ....... , j'ai été convié par mon lolo a venir découvrir ce forum , il m'a tout de suite plu pour sa convivialité sa bonne humeur et les personnes qui étaient , simples sans prise de têtes et peu importe le bagage ,du novice au maître mécano ! En fait l'inverse du forum ou j'étais ! Je ne dit pas que E30 ....... , n'est pas bien , j'y vais encore de temps en temps , mais il ne correspond pas vraiment a ma vision du forum uniquement ! 4 - Qu'entends tu par tuning , vaste mot et rempli de couleurs ! Il y a des tuners ( je pense le terme exact ) , qui font un travail colossal avec une maîtrise de la technologie sans pareil ! Moi j'affectionne pas trop , mais j'ai déjà vu des modèles  et bien bas d'ailleurs ! Après on ne peut pas en vouloir a celui qui verse dans ce monde en mode kéké , qui achète frénétiquement ( sans limite d'ailleurs ) tout et monte ça a l'arrache sans visualiser son résultat ! Même parfois si j'en rit , je ne me permettrais pas la critique ! 5 - C'est le but d'un forum , digne de ce nom . " l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe " Avec une note d'humour , donc si je suis a Bab el oued ( porte du fleuve) , je pense péniche L'appréciation variera selon le degré de ce que l'on apporte ou prend , principe du peer to peer (échange) Pour finir , humour touning  |
|
 | |
6L Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 15:32 | |
|
Les choses ont évoluées , 10 ans en arriére il y avait des pannes plus ou moins benignes , aujourd'hui nous
sommes dans une phase de restauration .Il ne s'agit plus de nettoyer un actuateur de ralenti pour que celui ci soit
stable alors que les durites sont poreuses deci delà .
Par rapports aux textes incompréhensibles , phrases courtes et correcteurs d'orthographes permettent de traduire
la pensée .Qui plus est beaucoup de membres actifs m'ont fait part de leur satisfaction quant à l'intelligibilité des
posts de notre forum.Condition sine qua non de leur presence .
Convivialité et bonne humeur sont toujours presents si j'en juge par les échanges ayant lieu , voire par le nombre
de contacts que j'ai.
Ceci étant , lorsque comme toi, on revient aprés des années d'absence , la nostalgie de l'avant est quasi
systématique.
|
|
 | |
nonoab59 Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 16:06 | |
| - 6L a écrit:
Les choses ont évoluées , 10 ans en arriére il y avait des pannes plus ou moins benignes , aujourd'hui nous
sommes dans une phase de restauration .Il ne s'agit plus de nettoyer un actuateur de ralenti pour que celui ci soit
stable alors que les durites sont poreuses deci delà .
Par rapports aux textes incompréhensibles , phrases courtes et correcteurs d'orthographes permettent de traduire
la pensée .Qui plus est beaucoup de membres actifs m'ont fait part de leur satisfaction quant à l'intelligibilité des
posts de notre forum.Condition sine qua non de leur presence .
Convivialité et bonne humeur sont toujours presents si j'en juge par les échanges ayant lieu , voire par le nombre
de contacts que j'ai.
Ceci étant , lorsque comme toi, on revient aprés des années d'absence , la nostalgie de l'avant est quasi
systématique.
Je n'ai pas cette nostalgie , pour extrapoler , j'ai un ami gégé pseudo bmswap qui était a l'origine de ce forum , chez qui j'ai monté mon is , on ne s'était pas contacté pendant un bon bout de temps au moins 5 ou 6 ans voir plus ! J'ai rappelé il y a quelques mois , j'essaie de décrire cet appel , comment dire c'est comme si rien ne s'était passé , pas de laps de temps , ou comme si le temps c'était figé , eh bien ça vois-tu j'appelle ça " des bonnes âmes qui s'attirent" , ou une vraie amitié ! La e30 est a son terme , fixé , les pannes restent elles , évolutives bien souvent liées a l'entretient ou au mauvais comportement de certains conducteurs qui croient que le manomètre température d'eau est une autorisation a pousser , quelle belle erreur pour la culasse et équipage mobile ! Pour en revenir a la nostalgie , je ne pense pas être le seul a faire le constat avant , après ! On verra avec le temps |
|
 | |
6L Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 16:14 | |
| Voilà. Nous verrons avec le temps . |
|
 | |
peter69 Au top

Nombre de messages : 4024 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986 e-mail : peter69124@numericable.fr Date d'inscription : 11/09/2016
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 18:02 | |
| - nonoab59 a écrit:
1 - Chacun aura son curseur a ce sujet là ! pour ma part le changement est négatif , comme dit plus haut , les débats sont devenus " Moi je sais ", "tu dois faire " , déjà sur le principe du forum c'est mort , avant personne ne s'imposait de cette manière sauf bien sûr,dans le cas d'une évidence et même de cette manière l'explication était constructive et fondée !
Je n'ai pas du tout cette impression, ça ne correspond pas du tout avec mon ressenti concernant le forum. J'ai plutôt l'impression d'échanges constructifs et de bonnes humeurs. Je rejoins Pascal sur "l'intelligibilité des posts", si ce n'était pas le cas, je ne serai très certainement pas ici. Et encore un point sur lequel je suis d'accord avec Pascal, l'orthographe approximative est rédhibitoire. Elle n'invite pas à participer. Et puis un effort sur son écriture, c'est simplement un respect pour celui qui te lit. Quant au monde de la E30, il passe d'un monde de bricoleurs à celui de collectionneurs et rien ne changera cela. Je pense qu'il doit en être de même avec celui des 205 GTI. |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Dim 11 Mar 2018 - 18:16 | |
| -Je recherche toujours un membre qui vend un hard top pas cher phase 1 avec allume-cigare et s'il y a un joint je le prend . |
|
 | |
Simba.web A la folie

Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : 68 Véhicule : E30 325i cabrio 92 + E30 325i coach 88 e-mail : automoto1@aliceadsl.fr Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mer 18 Avr 2018 - 12:05 | |
| Salut Ivo, Va voir sur Kleinebay en Allemagne. Il y en a régulièrement.
|
|
 | |
nonoab59 Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mar 14 Aoû 2018 - 19:03 | |
| Ivo , un HT
https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/bmw/bmw-e30-hardtop-445426629.html
speak Vlams ??? |
|
 | |
charlesmerlen Au top

Nombre de messages : 7886 Age : 37 Localisation : Lille Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 e-mail : charles.merlen@gmail.com Date d'inscription : 03/09/2014
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mar 14 Aoû 2018 - 22:15 | |
| - nonoab59 a écrit:
- Ivo , un HT
https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/bmw/bmw-e30-hardtop-445426629.html
speak Vlams ??? C'est un Hard Top BMW pas Weismann. Voici un pas cher : https://www.leboncoin.fr/vi/1475715112.htm/ |
|
 | |
nonoab59 Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mar 14 Aoû 2018 - 22:27 | |
| |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mer 15 Aoû 2018 - 6:59 | |
| -Encore un fêlé .  ..nono ,c'est un H.T BMW ... |
|
 | |
christian66 Au top

Nombre de messages : 7570 Age : 56 Localisation : Belgique Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981 e-mail : celma75@hotmail.com Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mer 15 Aoû 2018 - 8:04 | |
| - nonoab59 a écrit:
- Ivo , un HT
speak Vlams ??? Traduction: A vendre Hardtop pour bmw e30 En bon état mais sans ciel de toit. Possibilité d'échange contre BBS 15" en bon état avec pneus. Contacter par mail ou chat |
|
 | |
tomasi84 Trop il kiff

Nombre de messages : 578 Age : 39 Localisation : Grenoble Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX e-mail : akatomasi@gmail.com Date d'inscription : 23/02/2016
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mer 15 Aoû 2018 - 9:48 | |
| Je profites de ce post pour poser une question qui me taraude :
Quelle difference entre le Weismann et le BMW, du moins, quelle différence qui justifie la difference de prix ? |
|
 | |
christian66 Au top

Nombre de messages : 7570 Age : 56 Localisation : Belgique Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981 e-mail : celma75@hotmail.com Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN. Mer 15 Aoû 2018 - 9:52 | |
| Peut-être parce que le Weismann est peint de la même teinte que la carrosserie Je ne pense pas qu'à ce prix, il se vende |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Hard top WEISMANN.  | |
| |
|
 | |
| -Hard top WEISMANN. | |
|