AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

-Hard top WEISMANN.

+6
Simba.web
peter69
6L
BOUMBO
nonoab59
ivo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivo
Au top
Au top
ivo

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

-Hard top WEISMANN. Empty
MessageSujet: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:19

-Bonjour ! je recherche un membre qui possède ce hard top et pourrait me faire une foto du joint arrière en vue de son changement .Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:12

moi bounce moi bounce moi bounce
Je parie que le joint ne te vas pas a ravir No
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 6:28

-J'attend ! Twisted Evil
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:00

Il doit y avoir un ou deux membres qui possèdent ce HTop mais suis pas sûr qu'ils se connectent régulièrement...je me souviens pas qui.
Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin...

-Hard top WEISMANN. Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

-Hard top WEISMANN. Captur13

ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:09

-En effet ,même sur INTERNET je trouve des fotos du hard top mais pas du joint ,de plus la boite n'existe plus .J'attend ces jours-ci des catalogues WIESMANN avec toutes les options ,les prix et les autos qui vont avec dont les e30 .Merci .approuv
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:35

BOUMBO a écrit:
Il doit y avoir un ou deux membres qui possèdent ce HTop mais suis pas sûr qu'ils se connectent régulièrement...je me souviens pas qui.
Faudrait chercher dans les présentations et contacter en mp. Une aiguille dans une botte de foin...

D'après mes souvenirs lointains Lostin en avait un, on l'avait appelé version bodybuldé, ciel de toit simili ou cuir motifs losange, magnifique d'ailleurs !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:02

-Je connais cet intérieur ! clin .mais je ne sais pas comment on peut le démonter alors je touche à rien . Evil or Very Mad

BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:31

nonoab59 a écrit:
BOUMBO a écrit:

D'après mes souvenirs lointains Lostin en avait un, on l'avait appelé version bodybuldé, ciel de toit simili ou cuir motifs losange, magnifique d'ailleurs !

Et voilà
CQFD une fois de plus. Ça a vraiment du bon que les pionniers du forum soient de retour. cheers

-Hard top WEISMANN. Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

-Hard top WEISMANN. Captur13

nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:06

BOUMBO a écrit:
nonoab59 a écrit:
BOUMBO a écrit:

Et voilà
CQFD une fois de plus. Ça a vraiment du bon que les pionniers du forum soient de retour. cheers

approuv , mais ça a bien changé depuis !!!
Les sujets ouverts avant , portaient sur les échanges , le partage , les combines ( ce qui maintenant s'appelle de l'adaptable ) le débat même s'il était houleux tendait au respect !
De plus les essais étaient faits a nos risques , s'il l'on s'y engageait , même s'il y avait des erreurs , on progressait !
De nos jours scratch
6L
Au top
Au top
6L

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:55

Cela a bien changé et c'est heureux .

Une faute à chaque mot, un Français phonétique ne donnait pas envie de lire .

Le monde de la E30 ( au moins cab) a évolué .

Le tuning disparaît progressivement .

Les échanges et le partage sont toujours au moins aussi présents .

Il y a eu évolution , tout simplement , bonne ou mauvaise , l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe.

6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:14

ivo a écrit:
-Je connais cet intérieur !  clin .mais je ne sais pas comment on peut le démonter alors je touche à rien . Evil or Very Mad

Je me souviens également des losanges de l'habillage du ciel de toit .
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:42

1 )
6L a écrit:
Cela a bien changé et c'est heureux .

2 ) Une faute à chaque mot, un Français phonétique ne donnait pas envie de lire .

3 ) Le monde de la E30 ( au moins cab) a évolué .

4 ) Le tuning disparaît progressivement .

5 ) Les échanges et le partage sont toujours au moins aussi  présents .

Il y a eu évolution , tout simplement , bonne ou mauvaise , l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe.

1 - Chacun aura son curseur a ce sujet là !
    pour ma part le changement est négatif , comme dit plus haut , les débats sont devenus " Moi je sais ", "tu dois faire " , déjà sur le principe du forum c'est mort , avant personne ne s'imposait de cette manière sauf bien  sûr,dans le cas d'une évidence et même de cette manière l'explication était constructive et fondée !

2 - Tout dépends pour qui , un gars étranger qui fait un effort de parler une langue et qui se retrouve critiqué pour ses fautes , cela relève plus de l'intolérance , voir d'autre chose Suspect
Il ne faut pas tomber ou verser dans ce sens , le forum est ouvert au monde , donc parfois il faut essayer  de comprendre l'autre  au lieu de l'abattre , de plus même en maîtrisant la langue il arrive parfois de faire des erreurs , " fontaine je ne boirais pas de ton eau "
Druna avait le fouet pour les fautes , d'ailleurs son tableau de chasse était surtout ce fameux langage sms , a ce propos elle avait une façon bien a elle de le faire , sympa dans le respect et cerise sur le gâteau , avec Humour .

3 - Cela renvoi au petit 1 , ce qui me rappelle mes débuts lorsque j'étais sur E30 .......  , j'ai été convié par mon lolo a venir découvrir ce forum , il m'a tout de suite plu pour sa convivialité sa bonne humeur et les personnes qui étaient , simples sans prise de têtes et peu importe le bagage ,du novice au maître mécano !
En fait l'inverse du forum ou j'étais !
Je ne dit pas que E30 ....... , n'est pas bien , j'y vais encore de temps en temps , mais il ne correspond pas vraiment a ma vision du forum uniquement !

4 -  Qu'entends tu par tuning , vaste mot et rempli de couleurs !
     Il y a des tuners ( je pense le terme exact ) , qui font un travail colossal avec une maîtrise de la technologie sans pareil !
Moi j'affectionne pas trop , mais j'ai déjà vu des modèles  chapeau et bien bas d'ailleurs !
Après on ne peut pas en vouloir a celui qui verse dans ce monde en mode kéké , qui achète frénétiquement ( sans limite d'ailleurs ) tout et monte ça a l'arrache sans visualiser son résultat !  
Même parfois si j'en rit , je ne me permettrais pas la critique !

5 - C'est le but d'un forum , digne de ce nom  .
     " l'appréciation variera selon l'endroit où l'on se situe "
       Avec une note d'humour , donc si je suis a Bab el oued ( porte du fleuve) , je pense péniche  mdr
       L'appréciation variera selon le degré de ce que l'on apporte ou prend , principe du peer to peer (échange)  Wink

Pour finir , humour touning

-Hard top WEISMANN. Le_bec10
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:32

Les choses ont évoluées , 10 ans en arriére il y avait des pannes plus ou moins benignes , aujourd'hui nous

sommes dans une phase de restauration .Il ne s'agit plus de nettoyer un actuateur de ralenti pour que celui ci soit

stable alors que les durites sont poreuses deci delà .

Par rapports aux textes incompréhensibles , phrases courtes et correcteurs d'orthographes permettent de traduire

la pensée .Qui plus est beaucoup de membres actifs m'ont fait part de leur satisfaction quant à l'intelligibilité des

posts de notre forum.Condition sine qua non de leur presence .

Convivialité et bonne humeur sont toujours presents si j'en juge par les échanges ayant lieu , voire par le nombre

de contacts que j'ai.

Ceci étant , lorsque comme toi, on revient aprés des années d'absence , la nostalgie de l'avant est quasi

systématique.

nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:06

6L a écrit:

Les choses ont évoluées , 10 ans en arriére il y avait des pannes plus ou moins benignes , aujourd'hui nous

sommes dans une phase de restauration .Il ne s'agit plus de nettoyer un actuateur de ralenti pour que celui ci soit

stable alors que les durites sont poreuses deci delà .

Par rapports aux textes incompréhensibles , phrases courtes et correcteurs d'orthographes permettent de traduire

la pensée .Qui plus est beaucoup de membres actifs m'ont fait part de leur satisfaction quant à l'intelligibilité des

posts de notre forum.Condition sine qua non de leur presence .

Convivialité et bonne humeur sont toujours presents si j'en juge par les échanges ayant lieu , voire par le nombre

de contacts que j'ai.

Ceci étant , lorsque comme toi, on revient aprés des années d'absence , la nostalgie de l'avant est quasi

systématique.

Je n'ai pas cette nostalgie , pour extrapoler , j'ai un ami gégé pseudo bmswap qui était a l'origine de ce forum , chez qui j'ai monté mon is , on ne s'était pas contacté pendant un bon bout de temps au moins 5 ou 6 ans voir plus !
J'ai rappelé il y a quelques mois , j'essaie de décrire cet appel , comment dire c'est comme si rien ne s'était passé , pas de laps de temps , ou comme si le temps c'était figé , eh bien ça vois-tu j'appelle ça " des bonnes âmes qui s'attirent" , ou une vraie amitié !
La e30 est a son terme , fixé , les pannes restent elles , évolutives bien souvent liées a l'entretient ou au mauvais comportement de certains conducteurs qui croient que le manomètre température d'eau est une autorisation a pousser , quelle belle erreur pour la culasse et équipage mobile !
Pour en revenir a la nostalgie , je ne pense pas être le seul a faire le constat avant , après !
On verra avec le temps Wink
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:14

Voilà. Nous verrons avec le temps .
peter69
Au top
Au top
peter69

Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:02

nonoab59 a écrit:

1 - Chacun aura son curseur a ce sujet là !
    pour ma part le changement est négatif , comme dit plus haut , les débats sont devenus " Moi je sais ", "tu dois faire " , déjà sur le principe du forum c'est mort , avant personne ne s'imposait de cette manière sauf bien  sûr,dans le cas d'une évidence et même de cette manière l'explication était constructive et fondée !

Shocked
Je n'ai pas du tout cette impression, ça ne correspond pas du tout avec mon ressenti concernant le forum. J'ai plutôt l'impression d'échanges constructifs et de bonnes humeurs.
Je rejoins Pascal sur "l'intelligibilité des posts", si ce n'était pas le cas, je ne serai très certainement pas ici.
Et encore un point sur lequel je suis d'accord avec Pascal, l'orthographe approximative est rédhibitoire. Elle n'invite pas à participer. Et puis un effort sur son écriture, c'est simplement un respect pour celui qui te lit.
Wink
Quant au monde de la E30, il passe d'un monde de bricoleurs à celui de collectionneurs et rien ne changera cela. Je pense qu'il doit en être de même avec celui des 205 GTI.
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:16

-Je recherche toujours un membre qui vend un hard top pas cher phase 1 avec allume-cigare et s'il y a un joint je le prend .ivre
Simba.web
A la folie
A la folie

Véhicule : E30 325i cabrio 92 + E30 325i coach 88
e-mail : automoto1@aliceadsl.fr

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 12:05

Salut Ivo,
Va voir sur Kleinebay en Allemagne. Il y en a régulièrement.
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:03

Ivo , un HT

https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/bmw/bmw-e30-hardtop-445426629.html

speak Vlams ???
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen

Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 22:15

nonoab59 a écrit:
Ivo , un HT

https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/bmw/bmw-e30-hardtop-445426629.html

speak Vlams ???

C'est un Hard Top BMW pas  Weismann.

Voici un pas cher :

https://www.leboncoin.fr/vi/1475715112.htm/

Shocked Shocked Shocked
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 22:27

ivo a écrit:
-Je recherche toujours un membre qui vend un hard top pas cher phase 1 avec allume-cigare et s'il y a un joint je le prend .ivre  

J'ai pas trouvé le joint , mais du coup il a les 2 HT mdr mdr mdr

3700e le weissman , je vais vite finir le mien cheers cheers cheers
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 6:59

-Encore un fêlé . Suspect ..nono ,c'est un H.T BMW ... malin
christian66
Au top
Au top
christian66

Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 8:04

nonoab59 a écrit:
Ivo , un HT

speak Vlams ???

Traduction:

A vendre Hardtop pour bmw e30
En bon état mais sans ciel de toit.
Possibilité d'échange contre BBS 15" en bon état avec pneus.
Contacter par mail ou chat
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84

Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:48

Je profites de ce post pour poser une question qui me taraude :

Quelle difference entre le Weismann et le BMW, du moins, quelle différence qui justifie la difference de prix ?
christian66
Au top
Au top
christian66

Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:52

Peut-être parce que le Weismann est peint de la même teinte que la carrosserie
Je ne pense pas qu'à ce prix, il se vende
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Hard top WEISMANN.   -Hard top WEISMANN. Icon_minitime

-Hard top WEISMANN.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant