| Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) | |
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Phil Au top


Nombre de messages : 1158 Age : 53 Localisation : Vincennes Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990 e-mail : Philippe@sujet-objet.com Date d'inscription : 16/11/2012
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hds Au top


Nombre de messages : 1790 Age : 53 Localisation : sucy en brie Véhicule : e30 cabriolet e-mail : hds.dasilva@outlook.fr Date d'inscription : 21/10/2009
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 18 Aoû 2018 - 23:44 | |
| Et les gars , C'est pas fini de faire les rappeurs C'est la grande classe dans vos cadilac Attention le show bizz vous guette |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 6:55 | |
| Ouhla Philou c'est au moins une BMW 780 IaL+LSCR individual Donc une 780 IaLmLSCR (a quand le retour des monogrammes interminables d'ailleurs genre Citroen CX 25 GTI Turbo2 Prestige ABS.= IaLmLSCR= Injection automatique Limousine mais Limousine sauce Cadillac rallongée. Je suis certain qu'il y avait même de quoi garder la biere au frais. Bien Joué Philou _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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ivo Au top


Nombre de messages : 22256 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 8:02 | |
| -Salut ! j'ai pensé à toi hier soir alors j'étais de sortie à MONACO ,j'ai vu une superbe JAG avec toit ouvrant ,et surtout la mascotte sur le capot ,mais n'ai pu faire des fotos car je me promenais sur un ponton ...... |
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Phil Au top


Nombre de messages : 1158 Age : 53 Localisation : Vincennes Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990 e-mail : Philippe@sujet-objet.com Date d'inscription : 16/11/2012
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 10:13 | |
| Ça doit être ça (une IaL+LSCR) mais contrairement à ta Daimle qui est à toi, celle-ci n’est pas à moi !!!!
Pour l'anecdote une fonction de climatisation intégrée au siège du conducteur évite au chauffeur de trop suer (en effet il est un peu stresser quand il apprend qu’il a une blinde entre les pattes).
Dernière édition par Phil le Dim 19 Aoû 2018 - 12:41, édité 1 fois |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 12:05 | |
| - Phil a écrit:
- Ça doit être ça (une IaL+LSCR) mais contrairement à ta Daimler, celle-ci n’est pas à moi !!!!
Phil, tu m'as bien fait peur, je viens de vérifier les papiers de Daimy. En te lisant, j'ai cru qu'elle etait enregistrée à ton nom Ben...et ton bibop Ivo? il fait pas de photos? _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Phil Au top


Nombre de messages : 1158 Age : 53 Localisation : Vincennes Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990 e-mail : Philippe@sujet-objet.com Date d'inscription : 16/11/2012
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 12:40 | |
| - BOUMBO a écrit:
- Phil a écrit:
- Ça doit être ça (une IaL+LSCR) mais contrairement à ta Daimler, celle-ci n’est pas à moi !!!!
Phil, tu m'as bien fait peur, je viens de vérifier les papiers de Daimy. En te lisant, j'ai cru qu'elle etait enregistrée à ton nom Effectivement la phrase est ambigüe (j’ai corrigé) et mon garage trop petit (en v’la une autre). Ne stress pas ou je te fais installer l’option anti sueur sur le siège de ta Daimy... |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 12:53 | |
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BOUMBO Administrateur


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 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 18:30 | |
| L'aveu: https://www.youtube.com/watch?v=Oao8ajKMgwo
Le plagiat! Il fallait être aveugle pour ne pas voir que la De Tomaso Deauville etait une copie de la XJ. Je dirais même une XJ diminuée esthétiquement. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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BOUMBO Administrateur


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 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 18:37 | |
| vous m'aidez pas à faire un choix là pour le coup. On met un chat ou pas? - BOUMBO a écrit:
 Un aperçu du chat perché - BOUMBO a écrit:
Pour le leaper sur le capot, je veux faire repeindre le mien qui a été vendalisé sous l'ancien proprio et mal repeint depuis. Le vernis manque de profondeur. Je ne sais pas si j'en fais poser un ou pas.
Vos avis?
Ma reflexion est la suivante: Voir le leaper au bout du capot interminable doit être une sensation géniale. MAIS ce couillon de félin n'a rien à glander à cet endroit ni ailleurs en dehors de certains modeles MK2 ou XK des années 60 que tu adores Victor. Ces autos possédaient une baguette chromée longitudinale (enfin dans l'axe sagittal plutôt en anatomie médicale) du parebrise jusqu'à la calandre. C'est de cette baguette que naissait le félin trônant sur le capot. Ainsi même les vieilles XJ de la fin des 60's(les plus belles berlines du monde comme reconnues) n'ont jamais reçu la mascotte sur leur nez. Par ailleurs il faut percer la tôle pour l'installation. Enfin en cas de pépin (renversement de piéton occasionnant des blessures) cet accessoire ne figure pas au cahier des charges du constructeur Jaguar et encore moins Daimler de fait... _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Phil Au top


Nombre de messages : 1158 Age : 53 Localisation : Vincennes Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990 e-mail : Philippe@sujet-objet.com Date d'inscription : 16/11/2012
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 19:23 | |
| C'est évidemment une question de goût. Mais pour moi cela serait plutôt non (même si j'aimais ce genre de hood quand j'étais plus jeune).
Dernière édition par Phil le Dim 19 Aoû 2018 - 19:28, édité 1 fois |
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Phil Au top


Nombre de messages : 1158 Age : 53 Localisation : Vincennes Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990 e-mail : Philippe@sujet-objet.com Date d'inscription : 16/11/2012
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 19:27 | |
| - hds a écrit:
- Et les gars ,
C'est pas fini de faire les rappeurs
Éric, tu as bien remarqué que je n'avais pas un cognac dans la main. Je considère donc ta remarque comme hors sujet |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 19:29 | |
| Résultats : Phil:non Une photo prise ce matin à Sucy. Ces mk2 arborent le chaton légitimement par contre.  _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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charlesmerlen Au top


Nombre de messages : 7886 Age : 36 Localisation : Lille Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 e-mail : charles.merlen@gmail.com Date d'inscription : 03/09/2014
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Dim 19 Aoû 2018 - 23:10 | |
| Non car tu dois faire des trous dans ton capot.
Et re Non car c'est une Daimler et non une Jag.
Achète en un et met le sur ton bureau comme presse papier. |
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peter69 Au top


Nombre de messages : 3972 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986 e-mail : peter69124@numericable.fr Date d'inscription : 11/09/2016
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Allroad77 Au top


Nombre de messages : 1782 Age : 49 Localisation : Marne la vallée Véhicule : BMW E30 325i Cab 1991 e-mail : victor.machado@hotmail.fr Date d'inscription : 04/02/2016
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Lun 20 Aoû 2018 - 7:33 | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 13:57 | |
| C'est pas bon de s'absenter trop longtemps du forum  J'avais pas suivi se post Félicitation Laurent pour ce bel achat ,et ta jolie plume... j'ai apprécié ton récit Figure toi que l'envie me trotte dans la tête depuis 4/5ans d'avoir une Jaguar Cette auto ne me servira qu'à faire des longs parcours , qu'ils soient fait via l'autobeurk ,ou par de "Zolies" RN Actuellement , j'ai comme "bétaillère" une très efficace Peugeot 5008 HDI 2.0 BVA achetée neuve en Déc 2010 "boosté" à 195cv et 42nm Ultra fonctionnel ,fiable (si si) elle fait tout très bien ,sauf que ne fait absolument pas ban..é ..même pas "une mi-molle" Bref , maintenant que nos filles sont grandes et qu'elles ne partent quasi plus en vacances avec nous, je n'ai plus besoin d'un véhicule fonctionnel ,je peux en viser un plaisir ,mais apte aux longs trajets Pour être totalement honnête ,j’hésite entre 2 marques ,toutes deux Anglaise Luxe et volupté Jaguar XJ ,mais, je veux à phares ronds ,soit en L6 4Litres soit un V12 ou XJ8 ,ou pourquoi pas une série 3 ou ,le GRAAL une XJ-C Donc toutes les infos que tu as donné et celles futur sont les bienvenues Soit: un Range Rover P38 4.6L Le souci est que ce moteur a fréquemment eut des soucis d'étanchéité (culasses poreuse) et une conso ASTRONOMIQUE ou: RR L322 avec le V8 4.4 BMW ,la version suivante avec le V8 Jaquar est hors budget |
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ivo Au top


Nombre de messages : 22256 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 15:01 | |
| -Une XJS en cabriolet ,le top ! -  |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 15:20 | |
| très belle auto ,mais déjà un cab Pis,j'ai besoin d'un minimum de place à l’arrière ,j'ai un gros toutou ,et parfois une des mes filles |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 15:31 | |
| Si le fondateur du forum etait là mon Arnaud, il te dirait "arrete tes conneries avec le P38" Apres m'être renseigné, je l'ai compris. Gros souci de fiabilité avec les suspensions pneumatiques eb plus de ceux que tu connais. Hier j'ai eu un patient que je connais depuis l'âge de 4ans et nous parlions de ses 2 P38. Il a aujourd'hui un Defender. Le V8 lui a laissé un souvenir incroyable et aujourd'hui qu'il ne roule presque plus (82ans) il le regrette mais à l'époque, ses a/r IDF/Cantal l'ont découragé sur le point de la conso. Pour la XJ-c, je n'ai jamais osé mais je crois qu'il se fait tard s'agissant de leur cote... C'est finalement la rassurante e24 qui l'a emporté face à la XJs. Elles sont costaudes ces XJc (contrairement aux idées reçues encore une fois) mais gros soucis de corrosion. Comme elles ont toutes de la bouteille, de plus en plus sont restaurées comme il faut. La XJc est pour moi le plus élégant coupé de sa génération, plus qu'une e9 même. Je te rapporte bêtement ce que que j'ai glané et entendu sur plusieurs années de recherches PEU approfondies et discontinues alors ne prends pas tout pour parole d’évangile, mon niveau de connaissance a une marge de progression phénoménale Le moteur réputé le plus fiable est le 6 en ligne de 4L toutes générations confondues. Simple d'entretien mais un peu gourmand. Pour moi la fiabilité etait un impératif car je n'ai pas les nerfs pour assumer des pannes lourdes il me fallait donc ce 4L. Il fallait en plus une génération particuliere pour avoir une boite fiable et de l'electricité disciplinée et c'est là que j'ai eu un bol pas possible aux dires des connaisseurs. Une XJ8 c'est top MAIS si tu veux une x308 (comme celle montrée dans ce sujet s'agissant de l'oncle de notre pote VIctor) il te faut impérativement faire changer les patins plastiques tendeurs de chaine par des modeles en métal. Ensuite tu pourras enchainer 400.000km avant ton premier pépin Cette carrosserie existe avec le L6 4l et 3.6L. Deux panzers mais le 3.6 est plus moderne un peu moins gourmand et la différence de puissance avec le 4l ne se ressente que sur les chronos aléatoires et dans une moindre mesure. Dans sa livrée L6, cette génération s'appelle x300 et rappelle les serie3 bien que le profil n'est jamais changé mais tu retrouves tes phares ronds. Avantage, l'auto se trouve en Daimler, une marque plus certaine pour le côté collection. (Je continue de te répéter ce qui est acquis comme vérités vérifiées selon les anciens de la marque). Les V12 n'ont aucun probleme recensé sur XJ40 mais sur les plus anciennes je ne sais pas t'informer. J'attends de faire refaire une beauté à Daimy avant de vous la présenter à Vincennes ou ailleurs mais si tu veux essayer...c'est avec plaisir, évidement! _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 15:58 | |
| Merci Laurent pour le infos  Et ta proposition d'essai Je fouille sur le net pour avoir des renseignements ,et voir les tarifs d'occasions et des pièces |
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BOUMBO Administrateur


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 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 16:05 | |
| Voila donc ma première panne résolue. Comme je l'évoquais, une panne allemande: L'antenne téléscopique Hirshman . Message aux détracteurs d'anglaise: S'ils savaient au moins qu'ils ne savent pas... Apres plusieurs tests et démontages, Rico et moi avons décidé une intervention chirurgicale nocturne de 1h30 improvisée sur une table maison composée des 4 roues d'origine de Daimy et d'un grand carton instable comme plan de travail. Vraiment, qu'elle entreprise insolente! BEN OUI! J'AI PAS D’ÉTABLIS!!! (A vot' bon coeur m'sieurs dames, c'est pour les bienfaits d'une Daimler  )    Une fois le ventre ouvert nous avons finalement décidé d'aller plus loin et d'en ouvrir le coeur fort de mon auto-apprentissage s'agissant de la resto de mon moteur d'essui glace de e24 dont les roues crantées etaient noyées la graisse. Probleme, les antennes télescopique sont équipée de deux roues crantée imbriquées grace à deux pattes plastique dont une cassée. Nous avons risqué la surchauffe cérébrale mais grace aux échanges d'idées c'est un bidouillage digne des meilleurs mécanos du Mali que nous avons sauver les meubles et...on a remplacé du platoc par de l'acier vain dieux! j'ai aussi remplacé une piece gentiment offerte par un membre d'un forum Jaguar où je me suis inscrit et envoyé depuis Lyon. En effet l'antenne en tombant sur la malle arriere sur l'autoroute a vu une partie de son mat en cuivre se casser.  Ce membre m'a permis une économie de 280eur (prix d'une antenne neuve pour mon modele, Conrad et Ebay ne pouvaient me sauver) Vivement que ce membre vienne en IDF pour lui offrir une bouffe. Le joint d'antenne de l'aile etant responsable du "démâtage" je l'ai commandé et installé (vive le WD40 pour le passer en force) J'en ai aussi profité pour remplacer le brin d'antenne dont les crans commençaient à s'éroder accompagné d'un peu de graisse lithium. Bref, après le démontage par mes soins et la remise en place de l'antenne subie par le dos bien plus jeune de Rico cette nuit, j'ai tranquillement tout ré habillé ce matin avec un petit Barry White en fond sonore pour ne pas trembler.  Tout fonctionne! OUI PARFAITEMENT TOUT TOUT TOUT FONCTIONNE!!! .... pour l'instant... _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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BOUMBO Administrateur


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 | Sujet: Re: Daimy(Daimler XJ40 1993 4L 226cv ) Sam 8 Sep 2018 - 16:18 | |
| Pour les fournisseurs de pieces, tu vas y passer des jours Arnaud tellement il y a du choix. Des scpécialistes Jaguar avec des vues eclatées et les ref d'origine Quelques liens Déja, l'equivalent de l'ETK: https://www.jaguarclassicparts.com/fr et puis accroche toi: http://www.sngbarratt.com/profile/france.asp testé et recommandé par de nombreux propriétaires de jaguar. http://www.nickels-chromes.com/ testé et recommandé par de nombreux propriétaires de jaguar. http://www.jaguar-pieces.com/ testé et recommandé par Valentin, Marcus, et Casknoir. http://www.jdht.com/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?langId=-1&storeId=10051&catalogId=10051 http://www.jagspares.co.uk/Manners/company.asp http://www.jagweb.com/ http://www.jagparts.be/jagparts/FR/index.php http://www.drivewire.com/jaguarparts/jaguarxj12-40parts.html http://www.motorcarsltd.com/epcstartreverse.epc?event=RESETALL&catname=BRITISH+++++++++++++++++++++++&catpk=78&cookieID=1PQ0OKDA11PQ0OMR30&clientid=motorcars&clientid=motorcars http://www.welshent.com//Catalogs.aspx?SID=1& http://217.37.193.161/index.html http://www.jaggraveyard.com/index.php http://jaguarspecialties.com/about_us.asp http://www.247spares.co.uk/ http://www.derek-watson.co.uk/ http://www.xjjaguar.co.uk/index.html http://www.berkshire-jag-components.co.uk/ http://www.limora.com/index/lang-3/lkz-191/functiontpl-markenwelt.tpl,kat-173,actmenu-173.htm testé par Jacques G, voir ci-dessous http://www.bmracing.com/index.php?id=products http://www.jagweb.com/burl_designs/xj.html http://www.northeastbritishparts.co.uk/ testé par La Première, voir ci-dessous http://www.worlduph.com/jag5.htm http://www.motordream.com/MOTORASP/VPICAT.asp?Cliprov=SJDOJELQIHBUITZGXG14:18:25&famille=1&pays= http://www.john-gordon.co.uk/ Enfin, pour les XJ8 de bons condensés ici et des fiches techniques consultables par tous: http://www.sovejag.com/ Pour les series 3 c'est plutôt par là: https://amicalexj.net/ Si ça peut simplement de faire gagner un peu de temps, c'est déja ça _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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