| Note informative. | |
|
+17EdF p.jammes 6L Fabien57 jeffz3 sausa nonoab59 peter69 tomasi84 charlesmerlen team on off e3002 FBC47 laguetta Allroad77 RO201EX BOUMBO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Note informative. Sam 16 Fév 2019 - 15:55 | |
| Salut les forumers,
Des raisons personnelles me contraignent dans les semaines à venir à un planning et une disponibilité très aléatoires. Dans ce contexte particulier, je confie en toute confiance l’accès au panneau d'administration du forum à Edf et Jeffz3. Ils pourront ainsi se relayer pour contribuer au bon fonctionnement du forum. Tous deux connaissent très bien la plateforme technique sur laquelle fonctionne le forum pour être déjà co-administrateurs d'un autre forum quasi identique à celui ci.
Leur bienveillance et longue expérience variée compléteront parfaitement leur savoir faire. En cas de besoin, et particulièrement dans le cadre de l'organisation du CabHéliTour, je reste dans le coin autant que possible et à défaut je garde le contact très facilement grâce à eux.
L'organisation relativement simple du Youngtimers Festival 2019 n'en sera pas affectée évidement, tout est prévu même si je devais être absent, il ne reste quelques détails d'agrément et subsidiaires dont deux membres vont s'occuper mais nous en reparlerons.
Cette échéance a été repoussée depuis cet été. Les fondateurs du forum en ont été avisés de ce changement qui n'aura pas de répercutions particulières. Il est simplement possible que je ne puisse pas répondre le jour même aux mp que je reçois régulièrement. Dans un but de simplification, il ne subsiste qu'un seul groupe de gestion du forum. Chaque membre continuant de faire preuve de bienveillance envers tous voire de modérer au besoin.
Sincères remerciements à Jeffz3 et Edf pour le temps qu'ils consacreront au forum de e30cab.fr depuis leur Corse ou leur Haute Savoie.
_________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
RO201EX Trop il kiff

Nombre de messages : 537 Age : 59 Localisation : SDF Véhicule : BMW E21 323i Édition S e-mail : Always on the Run ! Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: Note informative. Sam 16 Fév 2019 - 17:53 | |
| Bienvenue aux admins intérimaires ! Reviens nous vite et en pleine forme ..  |
|
 | |
Allroad77 Au top

Nombre de messages : 1782 Age : 49 Localisation : Marne la vallée Véhicule : BMW E30 325i Cab 1991 e-mail : victor.machado@hotmail.fr Date d'inscription : 04/02/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Sam 16 Fév 2019 - 18:58 | |
| Courage à toi Laurent et surtout prends le temps de nous revenir en pleine forme... A très bientôt. |
|
 | |
laguetta Au top

Nombre de messages : 3932 Age : 45 Localisation : Manche Véhicule : E30 6 cylindres e-mail : faire MP Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Note informative. Sam 16 Fév 2019 - 23:39 | |
| J espere que ta sante ou ta famille va bien revient nous vite |
|
 | |
FBC47 A la folie

Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : Idf Véhicule : 633 csia e24 e-mail : En MP Date d'inscription : 25/09/2017
 | Sujet: Re: Note informative. Dim 17 Fév 2019 - 7:37 | |
| Prends soin de toi, le forum est entre de bonnes mains |
|
 | |
e3002 Au top

Nombre de messages : 4094 Age : 31 Localisation : 71 Véhicule : 325i cabriolet phase 1.5 e-mail : smadu71@hotmail.fr Date d'inscription : 09/11/2015
 | Sujet: Re: Note informative. Lun 18 Fév 2019 - 19:12 | |
| à bientôt |
|
 | |
team on off Trop il kiff

Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : idf Véhicule : 325I CAB USA phase 1 e-mail : @yahoo.fr Date d'inscription : 01/05/2015
 | Sujet: Re: Note informative. Mar 19 Fév 2019 - 10:44 | |
| merde a toi A+Do |
|
 | |
charlesmerlen Au top

Nombre de messages : 7886 Age : 36 Localisation : Lille Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58 e-mail : charles.merlen@gmail.com Date d'inscription : 03/09/2014
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 10:35 | |
| Bon rétablissement, la santé est encore plus appréciable que nos e30.
Ne pouvant pas créer de nouveau topic dans cette rubrique, je me pose les questions suivantes :
L'url du forum a encore changé non ? avant, il y avait du "activebb.net", et maintenant c'est "e30cab.1fr1.net". pas évident de retrouver à chaque fois le mot de passe. C'est normal ces changements ?
Deuxièmement, suite à ce changement de domaine, je me retrouve donc sur le topic de présentation de ma voiture sans être connecté. Es ce normal d'avoir accès au topic de nos voitures sans y être connecté ?
Merci d'avance aux admins pour leurs réponses. |
|
 | |
tomasi84 Trop il kiff

Nombre de messages : 578 Age : 38 Localisation : Grenoble Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX e-mail : akatomasi@gmail.com Date d'inscription : 23/02/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 15:24 | |
| - charlesmerlen a écrit:
- Bon rétablissement, la santé est encore plus appréciable que nos e30.
Ne pouvant pas créer de nouveau topic dans cette rubrique, je me pose les questions suivantes :
L'url du forum a encore changé non ? avant, il y avait du "activebb.net", et maintenant c'est "e30cab.1fr1.net". pas évident de retrouver à chaque fois le mot de passe. C'est normal ces changements ?
Deuxièmement, suite à ce changement de domaine, je me retrouve donc sur le topic de présentation de ma voiture sans être connecté. Es ce normal d'avoir accès au topic de nos voitures sans y être connecté ?
Merci d'avance aux admins pour leurs réponses. J'ai constaté exactement la même chose |
|
 | |
peter69 Au top

Nombre de messages : 3972 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986 e-mail : peter69124@numericable.fr Date d'inscription : 11/09/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 16:17 | |
| Ça fait très longtemps que c'est comme ça, que l'on peut consulter la rubrique "Le forum et ses membres" avec ses sous-rubriques comme "Vous et votre cab" sans avoir besoin d'être connecté. Dommage pour ceux qui pensaient que cette rubrique était privée, elle est "full" publique. |
|
 | |
tomasi84 Trop il kiff

Nombre de messages : 578 Age : 38 Localisation : Grenoble Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX e-mail : akatomasi@gmail.com Date d'inscription : 23/02/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 17:14 | |
| - peter69 a écrit:
- Ça fait très longtemps que c'est comme ça, que l'on peut consulter la rubrique "Le forum et ses membres" avec ses sous-rubriques comme "Vous et votre cab" sans avoir besoin d'être connecté.
Dommage pour ceux qui pensaient que cette rubrique était privée, elle est "full" publique. Oui cela je l'avais remarqué, pardon, je parlais des déconnexions intempestives et de la nécessité de se re-logger. |
|
 | |
nonoab59 Au top

Nombre de messages : 2181 Age : 54 Localisation : roubaix Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA e-mail : nonoab59@hotmail.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 18:46 | |
| 5 lettres , reviens en pleine forme;) , un intérimaire membre |
|
 | |
peter69 Au top

Nombre de messages : 3972 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986 e-mail : peter69124@numericable.fr Date d'inscription : 11/09/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 19:05 | |
| - tomasi84 a écrit:
Oui cela je l'avais remarqué, pardon, je parlais des déconnexions intempestives et de la nécessité de se re-logger. Ah dac! je suis aussi dans le même situation que toi et Charles.  |
|
 | |
sausa Au top

Nombre de messages : 3491 Age : 36 Localisation : Lyon Véhicule : e30 cab phase 1.5 e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Note informative. Ven 1 Mar 2019 - 21:02 | |
| Je pense que nous sommes tous dans le même cas.
|
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Note informative. Sam 2 Mar 2019 - 9:33 | |
| Merci Oliv, Victor, David, Fabrice, Charles, Nordine et Dorian pour vos messages de soutien. Le changement d'adresse semble avoir eu lieu hier mais sans que l'administration en ait été averti. A moins que seul le fondateur ait été contacté, Krice pourra peut être le vérifier. Je sais juste qu'il y a une redirection auto pour l'instant. Pour les coupures intempestives, je n'en ai pas de mon côté et je n'avais pas eu de signalement jusqu'ici. L’accès aux présentations des membres a toujours été possible comme sur beaucoup d'autres forums. Cela dépend des réglages qui ont été choisis. Pour e30cab, les fondateurs ont fait ces réglages avec des recommandations regulieres pour cacher les plaques pour ceux qui tiennent à un anonymat relatif que la quantité des photos postées entame nettement quoiqu'il en soit. Si des news tombaient pour le changement d'adresse, nous vous tiendrons au jus. Nous cherchons dans ce sens. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
jeffz3 Administrateur

Nombre de messages : 1448 Age : 46 Localisation : Corse Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC e-mail : MP Date d'inscription : 24/12/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Lun 4 Mar 2019 - 11:24 | |
| Lolo, comme déjà en privé, je suis touché par ta confiance. Beaucoup moins dispo qu'à une époque (ma fille me prenant énormément de temps  un vrai bonheur, mais au détriment d'autres choses forcément, plus de travaux en cours chez nous, et quelques autres occupations), je ferai en sorte de participer au mieux à cette tache ingrate que j'avais pris plaisir à lâcher ailleurs  mais c'est pour la bonne cause Le plus important : prend soin de toi  On fera en sorte de préserver au mieux le bon esprit insufflé ici depuis le début de l'aventure e30cab et auquel tu es, à juste titre, si attaché.  Pour ce qui est du forum, ce type d'architecture montre une fois de plus ses limites et ses contraintes... Il pourrait être opportun de réfléchir à un transfert sur une plateforme pro et autonome. _________________ Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (   =[][]=   ) Z3M roadster et Caterham HPC. |
|
 | |
sausa Au top

Nombre de messages : 3491 Age : 36 Localisation : Lyon Véhicule : e30 cab phase 1.5 e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Note informative. Lun 4 Mar 2019 - 21:46 | |
| L'idée à déjà été évoquée plusieurs fois. C'est impossible |
|
 | |
jeffz3 Administrateur

Nombre de messages : 1448 Age : 46 Localisation : Corse Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC e-mail : MP Date d'inscription : 24/12/2016
 | Sujet: Re: Note informative. Mar 5 Mar 2019 - 7:16 | |
| Pas impossible, mais fastidieux et avec une marge d'incertitude.
Mais si l'existant est suffisant et qu'il n'y a pas d'attente de ce côté là, on ne va clairement pas se compliquer la vie.
En attendant, j'ai activé les liens d'accès rapide aux sous sections depuis la page d'accueil, petite facilité d'accès. _________________ Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (   =[][]=   ) Z3M roadster et Caterham HPC. |
|
 | |
sausa Au top

| Sujet: Re: Note informative. Mar 5 Mar 2019 - 18:00 | |
| Quand je dis impossible ce n'est pas en terme technique. Je sais ce que représente la migration d'un site. Je parle en terme d'autorisations. |
|
 | |
Fabien57 Au top

Nombre de messages : 5329 Age : 30 Localisation : Metz Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr Date d'inscription : 21/07/2012
 | Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 14:32 | |
| Pourquoi il n'y a plus de modos ? (6L et sausa) ? |
|
 | |
sausa Au top

| Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 18:48 | |
| Je sais pas. On a pas été prévenu. On est puni pas gentil sûrement |
|
 | |
laguetta Au top

Nombre de messages : 3932 Age : 45 Localisation : Manche Véhicule : E30 6 cylindres e-mail : faire MP Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 20:25 | |
| - Fabien57 a écrit:
- Pourquoi il n'y a plus de modos ? (6L et sausa) ?
Ca fait déjà un moment que l ai vu aussi |
|
 | |
sausa Au top

| Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 20:29 | |
| Environ 3 semaines. Ce qui explique qu'il n'y a plus d'actions de modération depuis quelques temps et que des membres s'inscrivent sans forcément se présenter par exemple. |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 21:57 | |
| - sausa a écrit:
- Environ 3 semaines. Ce qui explique qu'il n'y a plus d'actions de modération depuis quelques temps et que des membres s'inscrivent sans forcément se présenter par exemple.
C'est évidement faux tant cela tombe sous le sens. Fabien57 est l’exemple même du fait que tout continue comme avant puisqu'il n'avait pas remarqué de changement flagrant pour la bonne raison qu'il n'y en a pas. Il y avait déja des gens que ne se présentaient pas avant et la dernière intervention par modération pour non présentation date du 17 octobre comme l'archive la tableau d'administration. Par ailleurs,il y a plus de 2ans que les membres n'ont plus de compte retiré de façon définitive(pour pouvoir potentiellement les réactiver ultérieurement) suite à divers messages privés qui m'ont signifié leur raison de non reconnexion ou non présentation. Je n'avais plus aucune communication avec les modérateurs depuis longtemps et souhaitais que les nouveaux admin puissent décider du choix de modérateurs s'il en ressentaient le besoin sans que leur soient imposés les existants qui m'avaient demandé à intégrer la team. De plus, ce genre de remarque me réconforte dans plusieurs de mes choix dont celui de me consacrer pour un petit moment à des choses plus essentielles, prioritaires. JeffZ3 et Edf me permettent de garder le contact avec la team et d'intervenir au plus vite en cas de nécessité. Comme je l'ai dit dans ma note, chaque membre peut être modérateur par sa bienveillance. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
sausa Au top

| Sujet: Re: Note informative. Mer 6 Mar 2019 - 22:22 | |
| Ce n'est pas parce que les gens ne font pas de remarques qu'ils ne voient pas de différence Laurent.
Ne déplore pas de communication entre nous, tu as mon numéro et celui de Pascal me semble t'il. Notre dernière communication (très cordiale d'ailleurs) date du prirntemps dernier, tu voulais mettre des choses en place et attendait la fin de l'été pour le faire. Tu devais me recontacter pour en parler. J'en suis rester la.
Je déplore juste le manque de tact de ne pas prévenir les principaux concernés. Un petit message ne fais pas de mal, ça prends 5 mins et je pense que dans ce cas il y a effectivement un manque de communication.
Tu as fais tes choix, j'ai juste répondu à Fab avec les informations que j'avais. Bref, courage à la nouvelle équipe et longue vie au forum. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Note informative.  | |
| |
|
 | |
| Note informative. | |
|