C'est déjà une bonne chose pour ce qui est des durites d'essences du compartiment moteur. Cela évitera l'incendie
Si tu as la notice d'utilisation de ta voiture ( carnet de bord ), il y a la liste des points d'une inspection II, c'est déjà une bonne base de vérification.
Au niveau de la courroie de distribution, tu peux démonter pas mal de chose pour atteindre les carters et donc la courroie, tu auras peut être la chance de voir dessus la date de fabrication de la courroie sans en savoir plus.
Pour plus de sérinité, tu peux faire la courroie de distribution avec la PAE.
Je te conseille également de faire l'ensemble des fludes : LDR / LDF / Hulles Moteur, Boite, Pont.
Si rien n'a été fait sur ta voiture, tout les caoutchoucs sont HS, et il y en a un peu partout : Trains roulants, Moteur, Transmission ...
A-t-elle des problèmes à ce jour ? Tout fonctionne normalement ? Conso ? Valeur de pollution ?
Tu penses le faire toi même ou le faire faire ?
NOTA : n'hesite pas à faire vivre le topic de ta voiture plutot que d'ouvrir un sujet pour chaque quesiton