Vous trouverez ici toutes les photos et info résumant cette édition
Un grand merci à tous pour votre participation, j'ai également ouvert la sortie au forum e31 avec la présence de Marie Christine, propriétaire d'une très belle Bmw 850 csi et son mari David.
Nous avons commencé par la visite du musée lorrain des cheminots.
Découverte de l'évolution de la signalétique lumineuses des trains
alexandre_57 Au top
Nombre de messages : 3003 Age : 32 Localisation : Metz Véhicule : 325i e30 cabriolet phase 1 de 1986 e-mail : apavoine@gmail.com Date d'inscription : 01/02/2014
Les véhicules qui sont exposés appartiennent uniquement aux membres de l'association. Certaines sont la depuis 30 ans et d'autres sortent régulièrement.
Plusieurs fois par ans, ils sortent toutes les voitures pour des expositions éphémères ( 100 ans de Citroen notamment )
alexandre_57 Au top
Nombre de messages : 3003 Age : 32 Localisation : Metz Véhicule : 325i e30 cabriolet phase 1 de 1986 e-mail : apavoine@gmail.com Date d'inscription : 01/02/2014
Pour clôturer cette journée j'ai eu la chance de réaliser un essai de 90kms au volant d'un ovni hybride.
Un grand merci à Philippe
Cette auto est hallucinante en tout point. Accélération de folie, conduite d'une très grande souplesse, un confort étonnant pour ce type de véhicule, design hors norme.
alexandre_57 Au top
Je n'ai malheureusement pas pris de photos lors des pauses déjeuners
Environ 250km parcourus ce weekend entre la Moselle et la meurthe et Moselle. Dans l'attente des photos des autres participants, je vous remercie encore pour votre participation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résumé Sortie BMW Nord-Est édition 2021