| eclairage E30 cab ( phares ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb33 Trop il kiff

Nombre de messages : 631 Age : 38 Localisation : Bordeaux (33) Véhicule : 325i cab / Cooper S e-mail : sebmartin33700@voila.fr Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: eclairage E30 cab ( phares ) Jeu 2 Oct 2008 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous je viens vous posez une petite question .... pour mon cab je cherche un bon éclairage et le "look" qui va avec ... j'envisage de passer en phares angel eyes + kit xénon .... hors comme certains le savent le kit xénon est interdit si le véhicule n'est pas équipé de lave phare et du réglage automatique des feux .... ma question est donc est ce que Bmw proposé de série ou en option le réglage automatique des phares  |
|
 | |
EdF Administrateur

Nombre de messages : 4443 Age : 49 Localisation : 74 - Cluses Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999 e-mail : emmanuel.defrance@free.fr Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Jeu 2 Oct 2008 - 23:02 | |
| bien que je n'ai pas les phares au xénon, j'ai le réglage automatique sur mon E46 ... par contre sur E30, jamais vu ... |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| Ca existe aussi sur E30 avec réglage pneumatique je crois mais j'en sais pas plus . Même systeme que E46 et E39 d'ailleurs. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Gentleman Cabrioleur Au top

Nombre de messages : 2624 Age : 37 Localisation : 77 Fontainebleau Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde e-mail : jmbombara@aol.com Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Jeu 2 Oct 2008 - 23:46 | |
| Ca existe aussi sur E30, en version hydro-pneumatique. Le problème c'est que non seulement c'est assez difficile à trouver, mais surtout très très rare en état de marche. La plupart du temps les tuyaux se rigidifie et se fissurent avec le temps et donc le liquide contenu à l'intérieur disparaît. J'avais ce système avant de tout virer lorsque j'ai mis les angel-eyes et il ne fonctionnait plus. Apparemment sur les M3 il y avait un système électrique plus fiable, (bobo635 pourrais t'en dire plus que moi là-dessus) à voir si cela peut se trouver... Pour ma part, je compte moi aussi passer en xénon grâce à des kits déjà tout prêts vendue en Italie sur Ebay, facilement démontables et donc à remplacer pour passer le CT. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 0:00 | |
| - Gentleman Cabrioleur a écrit:
- Ca existe aussi sur E30, en version hydro-pneumatique. Le problème c'est que non seulement c'est assez difficile à trouver, mais surtout très très rare en état de marche. La plupart du temps les tuyaux se rigidifie et se fissurent avec le temps et donc le liquide contenu à l'intérieur disparaît.
je confirme....d'ailleurs,jeffbeheme a ce systeme sur la sienne..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 1:07 | |
| - Gentleman Cabrioleur a écrit:
- je compte moi aussi passer en xénon grâce à des kits déjà tout prêts vendue en Italie sur Ebay,
2 questions stp avec des angel eyes tu peux mettre du xenon a l'interieur ?????????? et pourquoi ebay italie en france tu trouve des kit a 100 euros italie moins cher ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 9:35 | |
| - wolfeurbest a écrit:
- Gentleman Cabrioleur a écrit:
- je compte moi aussi passer en xénon grâce à des kits déjà tout prêts vendue en Italie sur Ebay,
2 questions stp
avec des angel eyes tu peux mettre du xenon a l'interieur ?????????? et pourquoi ebay italie en france tu trouve des kit a 100 euros italie moins cher ? OUi,tu peux mettre les ampoules xenons sur des angel eyes... pourquoi en france les kits sont plus chers? la gourmandise,mon cher,la gourmandise! les mecs achettent en lot a hong-kong,comme ca,les prix baissent enormement,ainsi que les frais de port... et sur ce cout de revient (environ 50€),les mecs ajoutent leur marge... en italie,meme principe,mais les gars se groupent pour faire les commandes...donc,au lieu de commander par paquets de 100,ils commandent par paquets de 1000....ca reduit encore plus le prix d'achat  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 11:52 | |
| ok merci minet si un membre cherche a acheter un kit je suis present !!
a voir si d'autre membres veulent acheter comme cela nous pourrions faire un achat groupée !!! |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22333 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 12:01 | |
| -Si tu me mets le lien en ITALIE je me renseigne.  |
|
 | |
Gentleman Cabrioleur Au top

Nombre de messages : 2624 Age : 37 Localisation : 77 Fontainebleau Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde e-mail : jmbombara@aol.com Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 15:02 | |
| J'arrive plus à retrouver cette foutue annonce, en plus je déteste la nouvelle interface de Ebay. Dès que je la retrouve je vous mets le lien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares ) Ven 3 Oct 2008 - 20:33 | |
| hs on :
tu peux virer la nouvelle interface d'ebay !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: eclairage E30 cab ( phares )  | |
| |
|