AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Espace intérieur

+9
Vince78
seb33
EdF
325icabe30
jo duhuitun
ivo
bmswap
hicks
bebr
13 participants
AuteurMessage
bebr
Beaucoup
Beaucoup
bebr

Véhicule : citroen C4 VTS
e-mail : bebert_bmx@hotmail.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:18

Étant donné que je ne suis jamais monté dans une e30 cab :s, j'aimerai bien savoir si les places arrières sont habitables, si le coffre coffre grand enfin tout ça.

De toute façon, peu importe vos réponses, je m'achèterai quand même cette voiture qui à l'air d'être vraiment sympa Very Happy

Je préfère juste savoir à quoi m'attendre pour éviter les mauvaises surprises!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Au top
Au top
hicks

Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:33

Pour l 'espace passager c'est un des meilleur cab à ce niveau, tu peus monter 3 passager tranquilement meme si la banquette est concue pour 2 ensuite en ne reculant pas les sieges avant a fond tu monte des personnes de 1.90 sans soucie apré la tete touche la capote je pense mais c un cab lol Cool tu ouvre et c'est regler. en plus d'etre relativement spacieuse pour un cab l'assise est tres confortable et permet de faire du kilometre sans difficulté.
Pour le coffre il est tres grand je trouve (ps tu y rentre 2 personne à laise 3 si inerte lol ! je deconne) mais la seule perte par rapport a un e30 classique etant le coffre à capote prennant le fond/haut de celui ci. Sinon toute la male arriere reste dispo + le vide en dessous de la capote ce qui laisse quand meme de quoi bien charger. clin
http://84club.ifrance.com
bmswap
Administrateur
Administrateur
bmswap

Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2
e-mail : bmswaph27@hotmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:36

habitabilite exellente a l'avant pour l'arriere des ados peuvent aisement se faire 400km sans ressantir de sterss ni d'inconfort je les trouvent un peut juste pour un adulte de 100kgs comme moi

le coffre est raisonable 3 gros sacs de sport y tienne largement pour des vacances en famille a 4 a l'hotel c'est nickel

pour le camping c'est mort a moin d'y adjoindre une remorque

enfin disont que pour un cab c'est spacieux ballade et plaisir

pour s'en servir comme unique voiture comme moi je fait c'est un peut juste

voila mon avis

Au top
Au top
ivo

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:38

-Salut,on y loge confortablement à 4 personnes.Le coffre est assez grand.

Espace intérieur 2007_014

Espace intérieur 2007_015
hicks
Au top
Au top
hicks

Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:43

lé jolie ton cuir ! tongue
http://84club.ifrance.com
ivo
Au top
Au top
ivo

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:55

-D'autres fotos pour te donner une idée de place.Le cuir,pas évident à
trouver en état . No

Espace intérieur Dscn2110

Espace intérieur Dscn2210
bebr
Beaucoup
Beaucoup
bebr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

+1 pour les photos

Ton cuir est nikel !!

Je suis impressionné je ne pensais pas qu'il y avait autant de place ! C'est toujours bon à savoir. Je partirai en vacances avec cet été SmileSmile
jo duhuitun
Au top
Au top
jo duhuitun

Véhicule : 325i Cab M-technic I
e-mail : jo8131@gmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:19

on a vraiment de la chance d'avoir un cab avec 4 VRAI places, beaucoup de cab moderne ont des places enfants à l'arrière Shocked
Le seul hic : comme précédemment dis tu fais 2,00 m et ben à l'arrière ta tête fais remonter la capote mdr
mais bon cas rare quelqu'un de 2,00m à l'arrière de ta wago pas le choix faut décapoter !
Le coffre est vraiment généreux pour 4 places adultes dans la voiture !
jamais partit en vacances pour l'instant mais j'attend que ça !
La e30 cab à tout le potentiel pour partir sur les routes Laughing Laughing Laughing
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30

Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:04

Je trouve que le cab est aussi spacieux que ma ZX autant pour l'intérieur que pour le coffre malgré la faible hauteur disponible sur le coffre du cabi, il est relativement profond et large. Nous ne sommes que 2 la plupart du temps et l'arrière est utilisé par le filet anti-remous mais pour les vacances il est parfait, on y rentre 3 sacs de voyage + la glacière et il reste de la place pour plus qu'une tente.
Toutefois, même si le plus grand qui y soit monté à l'arrière -il mesure 1,92 m- doit baisser la tête pour ne pas toucher le toit il en est contraint aussi à la baisser quand il est à l'arrière de la citroën Razz et on est pas plus serré à 3 à l'arrière du cabi que à l'arrière de la ZX, juste un peu moins bien assis à cheval sur les 2 places et non tenu par une 5 ième ceinture de sécurité. Le cab est un vrai 4 places doté d'un coffre généreux.
Moi qui suis un peu fragile du dos j'ai fait plusieurs longs voyages déjà à bord, dont pour les rassos un à l'aller 900 kms tout décapoté et un de 1400 kms A/R capoté sans aucun problème de confort avec le coffre bien plein à chaque fois, que du bonheur. Ma moitié avait une petite appréhension, vite dissipée, quand à la possibilité de voyager avec le cabi.
EdF
Administrateur
Administrateur
EdF

Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:30

vi, habitabilité très bonne.
cet été, on a fait 2000km à 4 dans le cabi pour les vacances : ma femme, moi et les beaux parents derrière avec les bagages pour 4 dasn le coffre pour 2 semaines !!
le coffre était plein à rabord bien sûr, mais ca passe !

en comparaison, ma vaoiture de tous les jours, c'est un BMW 320d E46 berline de 2003, ben ... le coffre est plus petit que celui du cab !!

Espace intérieur Img_7810

Au top
Au top
ivo

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:31

- Bon ,comme toute auto,si t'es grand tu recules le siège et moins de
place arrière ,c'est valable pour toutes les autos.
- En plus ,décapoté et à 4 ,ceux derrière s'en prennent plein la poire,
comme tout cabi ,sinon un casque intégral .
Chez mon concessio à MONACO j'ai regardé les nouveaux modèles,
rien à envier avec les notres,pire,la batterie est en PLEIN
milieu du coffre avec les relais ,trés peu de place pour les bagages.
jo duhuitun
Au top
Au top
jo duhuitun

Véhicule : 325i Cab M-technic I
e-mail : jo8131@gmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:10

Je suis monté à 200 km/h une fois décapoté à l'arrière d'un 325 et c'est violent le bruit de l'air, vraiment obliger de se replier et de se cacher derrière les appuie-têtes avant !
Les cab récent ont les appuie têtes arrières qui sortent en cas d'accident pour pas que la voiture s'écrase, mais sur les e3O cab c'est la tête des passagers arrières qui sert en cas d'accident ! cheers cheers
moralité : quand on est plus de 2 dans une e30 cab on fais pas le con geek
bebr
Beaucoup
Beaucoup
bebr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:24

jo duhuitun a écrit:

Les cab récent ont les appuie têtes arrières qui sortent en cas d'accident pour pas que la voiture s'écrase, mais sur les e3O cab c'est la tête des passagers arrières qui sert en cas d'accident ! cheers cheers
moralité : quand on est plus de 2 dans une e30 cab on fais pas le con geek

Si si on peut faire le con à 4 dans la e30 si les personnes qui sont à l'arrière ont la tête dur ! What a Face
seb33
Trop il kiff
Trop il kiff
seb33

Véhicule : 325i cab / Cooper S
e-mail : sebmartin33700@voila.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:58

Tres très satisfait de l'habitabilité on vois bien que c'est pas une 206CC lol! je fait 1M90 et même avec le siège pas mal reculé les passagers arrières ne se sont jamais plaint pour ce qui est du coffre c'est simple je crois que j'ai jamais vu de cabriolet qui proposaient autent de place ...on peu y loger une personne (avis aux mafiosos mdr ) voila clin
http://www.flickr.com/photos/49195737@N05/
Vince78
Au top
Au top
Vince78

Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:20

seb33 a écrit:
Tres très satisfait de l'habitabilité on vois bien que c'est pas une 206CC lol! je fait 1M90 et même avec le siège pas mal reculé les passagers arrières ne se sont jamais plaint pour ce qui est du coffre c'est simple je crois que j'ai jamais vu de cabriolet qui proposaient autent de place ...on peu y loger une personne (avis aux mafiosos mdr ) voila clin

mdr mdr mdr T'as jamais vu un cab' Eldorado toi! Rolling Eyes Wink
Là c'est toute la famiglia que tu jettes dans le coffre! Razz Laughing Laughing Laughing

N'empêche, c'est vrai que ce coffre est non seulement bien foutu, mais spacieux!
Par contre, je mets au défi qui que ce soit de monter derrière moi! Razz
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:31

Pour ma part même le fauteuil reculé à fond côté conducteur,je trouve que c'est juste...

Espace intérieur Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Espace intérieur Captur13

Chéché
A la folie
A la folie
Chéché

Véhicule : M3 e30 cabriolet
e-mail : esmp@mls.nc

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:56

Salut,

Pour la contenance du coffre ca donne a peut pres ca :
Espace intérieur Dsc00001medium

Espace intérieur Dsc00002medium

Espace intérieur Dsc00003medium

Donc pour deux I love you ,c'est tres logeable sans compter les places arriéres. Mon coffre est entiérement vidé (light is right), ce qui lui donne une bien meilleur contenance Wink .

Plus de deux, il faut capoter pour le confort de tous. Sinon tu place ta belle mére dérriere et tu fait 10 bornes a plus de 100 Cool ...! Résultats garantis.

Amicalement.
ivo
Au top
Au top
ivo

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:58

-Tout ça pour nous narguer avec sa belle M3 . rage

na
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme

Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:52

j'ai déjà effectué 3 voyages de 1000km (aller et retour) avec mon mtechII avec 3 grosses valises Lancel , pas de probleme pour les ranger dans le cabi à ma grande surprise car avec mon break ce n'est pas mieux non plus sous la soute à bagage bien sur... Wink
Je déconseille vivement de rouler décapoté s'il y a des passagers arrières si on veut dépasser les 90km/h... fo un foulard ou un casquette bien ancré... Rolling Eyes Rolling Eyes
De plus, mon mtechII , bien qu'amorti en version sport, est plus confortable que mon touring affraid affraid
sans oublier la possibilité de mettre du E85 (je l'ai fait une fois) donc voyage avec grosses valises, 4 passagers, confort et économique sont possible avec ce cabriolet cheers cheers
ivo
Au top
Au top
ivo

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:53

-Il y a même la possibilité de mettre un porte bagage qui ne dénature pas
la ligne,un peu cher au " comptoir du cabrio " .
C'est sur que rouler décapoté à 4 ,mais sur départementale .Moi sur
autoroute ,même à 2 je capote .
guigui668
A la folie
A la folie

Véhicule : 325i RoyalBlue Metallic
e-mail : moi@moi.fr

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:27

moi aussi, avec le filet sur l'autoroute à 2 c'est top Wink
Contenu sponsorisé

Espace intérieur Empty
MessageSujet: Re: Espace intérieur   Espace intérieur Icon_minitime

Espace intérieur
Page 1 sur 1