| Haaaaa la bonne surprise !!!!! | |
|
+7Vince78 newleon martins hicks ivo ced///27 PPSRider 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PPSRider A la folie

Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Alès; Gard Véhicule : 318i cab Pack M e-mail : moibobmarley@hotmail.com Date d'inscription : 25/05/2009
 | Sujet: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Voici la merveilleuse surprise que j'ai eu en récupérant mon cabby en sortant du boulot. Un jolie coup de couteau en plus, un blouson en cuir en moins... http://picasaweb.google.fr/PPSRider/Ma318iCab#
Voilà, alors n'étant pas assuré, j'ai du réparer comme j'ai pu, à l'ancienne au fil et à l'aiguille. La bonne surprise c'est que ça tiens! |
|
 | |
ced///27 Au top

Nombre de messages : 4822 Age : 39 Localisation : Beziers Véhicule : 320 Mtech 1 e-mail : ced27@wanadoo.fr Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 15:30 | |
| ah les enc****  :scrogneugneu: sa me mets la rage de voir sa, et sinon la visse c'etait en même temps ou pas  |
|
 | |
PPSRider A la folie

Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Alès; Gard Véhicule : 318i cab Pack M e-mail : moibobmarley@hotmail.com Date d'inscription : 25/05/2009
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Ben au final, j'ai plus les nerfs pour le blouson que m'on grand père m'a donné, mais je me dis qu'on l'a volé pour le porter et que tot ou tard je le trouverais. Après c blasant la capote mais elle est fatigué et les coutures lui donne un look bad boy.
On a pas volé la voiture c'est l'essenciel je me dis pour me consoler. |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22329 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:42 | |
| -Imagine que le voleur vende ton blouson  tu vas casser la figure à un innocent .  pis quand il te verra monter dans ton auto il pensera : ces gars en BM ,de la racaille...  |
|
 | |
PPSRider A la folie

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Il sera pas innocent, le recel est punis par la loi, et puis, je serais violent que si il ne coopère pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Moralité ne jamais rien laisser en vue P'tain ça fou grave les boules quand même, mais où va ce pays de merde, les gens deviennent de pire en pire. En tous cas jolie réparation  |
|
 | |
PPSRider A la folie

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 15:50 | |
| - PPSRider a écrit:
- donc vaut mieux pas coudre des trous
 demande à gruyère ils maitrisent bien les trous Chuis loin ... loin ... loin ... |
|
 | |
PPSRider A la folie

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 16:24 | |
| - nono38 a écrit:
- PPSRider a écrit:
- donc vaut mieux pas coudre des trous
Chuis loin ... loin ... loin ... Très, très loin.. |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22329 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 16:25 | |
| -J'ai pas compris le clou dans le pneu ? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
ced///27 Au top

Nombre de messages : 4822 Age : 39 Localisation : Beziers Véhicule : 320 Mtech 1 e-mail : ced27@wanadoo.fr Date d'inscription : 09/01/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 18:47 | |
| |
|
 | |
PPSRider A la folie

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 18:59 | |
| C'est pour exprimer à quel point j'ai pas de chance.... |
|
 | |
hicks Au top

Nombre de messages : 2109 Age : 39 Localisation : Montfermeil Véhicule : 325 ic e-mail : m4trhicks@hotmail.com Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mer 26 Aoû 2009 - 13:17 | |
| lol pour l'ironie dont tu fais preuve sur le coup de la vis dans le pneu par contre pour ta capote c'est le cauchemar de tous les cabeurs un peu, la phobie du premier coin de rue partagé par nous tous je pense... désolé donc que ca te sois tombé dessu comme tu dis c'est une chance il te l'es pas volé mais ton erreur tu la connais la dessu; bon courage à toi pour la suite et repare nous ca bien ton cab lé superbe quelques petit conseil pour marquer le coup sinon Ton cab sans ton cul ne pourra etre apercue De nuit comme de jour il evitera ingénieusement les vautours Parker en zone reculé il devra pourtant y etre exposé -_- Audible son cri d'alarme devra toujours rester Larguer ses poursuivant avant de rentrer au couvent tu devra Drifter comme un  sur les rond point tu t'abstiendras  Comme quoi on apprend de ses erreurs bien souvent  |
|
 | |
PPSRider A la folie

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mer 26 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Ton cab sans ton cul ne pourra etre apercue De nuit comme de jour il evitera ingénieusement les vautours Parker en zone reculé il devra pourtant y etre exposé -_- Audible son cri d'alarme devra toujours rester Larguer ses poursuivant avant de rentrer au couvent tu devra Drifter comme un  sur les rond point tu t'abstiendras  Chui désolé mais c'est  ton ptit paragraphe lol, mais merci quand même... |
|
 | |
martins Trop il kiff

Nombre de messages : 813 Age : 39 Localisation : Grandpuits Véhicule : e30 325i cab e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:33 | |
| pu*** ta toujours un co***** jalous pour a qui sa fait plaisir de faire du vendalisme gratuit sa doit les faire bander |
|
 | |
hicks Au top

Nombre de messages : 2109 Age : 39 Localisation : Montfermeil Véhicule : 325 ic e-mail : m4trhicks@hotmail.com Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Sam 29 Aoû 2009 - 11:58 | |
| derien et sois pas desolé chacun son humour apres tout  |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Sam 29 Aoû 2009 - 12:55 | |
| - Quelques conseils : - 1 / laisser les portes " non fermées " ça évite de tout casser . - 2 / pas d'autoradio en vue . - 3 / rien de visible à l'intérieur . - 4 / l'alarme ne sert à RIEN . - 5 / boite à gants ouverte . Une auto fermée s'ouvre avec un pied de biche,alors un cabrio donc ne pas tenter le diable ,malheureusement la société est ainsi . -Un voleur pris en flagrant délit sera présenté devant un OPJ ( Officier de Police Judiciaire ) il appellera le procureur qui lui ordonnera de le laisser aussitôt libre .Donc souvent on dit :les flics relâchent les voleurs ,la police est sous les ordres du Procureur de la République . -Si tu le frappes tu vas en taule .  sauf discrètement . |
|
 | |
newleon A la folie

Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : la coquille 24 Véhicule : 325 i E30 cab e-mail : new.leon@hotmail.fr Date d'inscription : 11/08/2008
 | |
 | |
hicks Au top

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Sam 29 Aoû 2009 - 21:57 | |
| javais deja entendu une histoire du style lol qu'un voleur 'pro' (ne cometant aucune trace d'efraction) prenait moin qu'un amateur qui degomait la serrure xd  la justice n aime pas les traces fo croire lol  |
|
 | |
PPSRider A la folie

| |
 | |
PPSRider A la folie

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:02 | |
| - ivo a écrit:
- - Quelques conseils :
-Si tu le frappes tu vas en taule . sauf discrètement . Pas loin de chez moi, ya un fleuve qui s'appelle le Rhone, les flics m'ont dit qu'il ne laissait jamais de traces... Mais bon, on va pas noyer un type pasqu'il à découpé ma bache, et si je frappe représaille assuré car nos cabby se distinguent et sont facilement repérables. ..... On est obligé de noyer alors lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Bah tu sais il peut très bien en se promenant sur les bords du Rhône s'embroncher et tomber à l'eau, et malheureusement oublier qu'il avait un parpaing dans la poche La soude caustique est pas mal aussi  |
|
 | |
martins Trop il kiff

Nombre de messages : 813 Age : 39 Localisation : Grandpuits Véhicule : e30 325i cab e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!! Mar 1 Sep 2009 - 21:50 | |
| - ivo a écrit:
- - Quelques conseils :
Une auto fermée s'ouvre avec un pied de biche,alors un cabrio donc ne pas tenter le diable ,malheureusement la société est ainsi .
-Si tu le frappes tu vas en taule . sauf discrètement . pas besoin de pied de biche tu pete le careau et tu deverouille la porte. le mieux est de travailler pour une societe qui fait des pieux de fondations avant de couler du beton tu jette le gars ds les 30m plus bas personne ira jamais le chercher labas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haaaaa la bonne surprise !!!!!  | |
| |
|
 | |
| Haaaaa la bonne surprise !!!!! | |
|