conquistador A la folie


Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Paris 15 Véhicule : VW e-mail : lusochris@yahoo.fr Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Quoi voir Ven 30 Oct 2009 - 18:46 | |
| Salut Je vais voir un cab 325 de 92 Je connait un peu et j'ai regarder le post dans la section vente des points a verifier mais en plus de ca a quoi dois je faire le plus attention lors de la visite sachant que c'est un 325 de 92 140 000 km |
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ced///27 Au top


Nombre de messages : 4822 Age : 39 Localisation : Beziers Véhicule : 320 Mtech 1 e-mail : ced27@wanadoo.fr Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: Quoi voir Ven 30 Oct 2009 - 19:14 | |
| bas comme le dis boumbo dans le post que tu as lu http://e30cab.1fr1.net/e30-cabriolet-f9/verifications-avant-achat-d-un-e30-cab-t1439.htm bas pas grand chose de plus car tout les points faibles sont notés et après comme toute voiture normal un coup d'oeil partout sous le plancher (déformation) regarde bien aussi les soudures ou autres dans le compartiment moteur à l'essai hésite pas à taper dedans voir comment le moteur réagi, si il ne chauffe pas de trop (aiguille entre 1/4 1/2 )......  |
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conquistador A la folie


Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Paris 15 Véhicule : VW e-mail : lusochris@yahoo.fr Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Re: Quoi voir Ven 30 Oct 2009 - 19:37 | |
| ok merci ced apres c'est que j'ai vue que des phases 1 jusqu'a present le phase doit etre la meme chose donc !! |
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ced///27 Au top


Nombre de messages : 4822 Age : 39 Localisation : Beziers Véhicule : 320 Mtech 1 e-mail : ced27@wanadoo.fr Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: Quoi voir Ven 30 Oct 2009 - 19:59 | |
| oui oui phase 1 et 2 même combat  |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Quoi voir Lun 2 Nov 2009 - 17:15 | |
| Petit point que l'on peut ajouter peut-être? => essayer de redémarrer à chaud; 2ou 3min apres avoir coupé le contact. Ca m'a servi ce w.end pour une auto que j'ai visité...elle redémarrait pas à cause d'un phénomene de vapor lock... Le type me dit que c'est le régulateur de pression d'éssence  _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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