Profitant d'un bel ensoleillement (2 degrés

mais plein soleil) j'ai pu faire ma première virée avec ma 320ia et j'en profite pour vous faire part de mes impressions.
Tout au début la première chose qui frappe est l'impression que la voiture n'a rien dans le ventre on abeau appuyer sur l'accélérateur mais il ne se passe pas grand chose. La boite auto n'a pas de mode sport car il s'agit de la version 4hp22 sans électronique et même en accélération pleine charge elle change les rapports vers 4700 tr/min ,juste au moment ou la puissance arrive en fait

. Au fil des kilomètres on commence à s'habituer et on est conquis par la douceur de fonctionnement vraiment idéale pour flaner sur les petites routes de campagnes

. Je me rends également compte qu'il est possible d'utiliser la boite en mode "manuel" ce qui permet de changer les vitesses quasi au rupteur et d'avoir enfin la possibilité de dépasser sereinement un camion.
La tenue de route est très bonne sauf une légère sensation de flou au moment du braquage probablement que ceci irait beaucoup mieux avec des pneus à flanc plus bas car les 195/60r14 sont un peu haut de flanc. Ceci en comparaison avec mon ancienne 320i montée en 15pouces BBS.
Petite remarque j'avais oublié se congnement des vitres latérales entre elles si caractéristiques au passage de chaque bosse.
Concernant la sonorité moteur je la trouve un peu trop discrete et je pense que je vais acheter un pot d'échappement adaptable (modèle comme d'origine) et je vais le vider de ses chicanes afin d'avoir le look "full stock" avec un bruit plus présent.
voilà encore de petites photos.