ivo Au top

Nombre de messages : 22329 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Nonomobile devient requin marteau,snif Dim 3 Oct 2010 - 16:23 | |
| -Saint BMW veillez sur nous . |
|
nonoab59 Au top

Nombre de messages : 2181 Age : 55 Localisation : roubaix Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA e-mail : nonoab59@hotmail.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Nonomobile devient requin marteau,snif Jeu 7 Oct 2010 - 13:13 | |
| Bon jeunes gens on remonte le moral des troupes ,garde a vous ,hop ,rompez! Grace a mon gg,j'ai pu non seulement etre parmis vous au rasso ,mais j'ai eu le grand privilége de conduire la swapinette,arghhhhh  ,du coup le 6 en L Enfin,la apres une semaine passée chez gg et touti la smala (lol),et de retour ce samedi,pour terminer le remontage m42,et nouvelle facade j'ouvrirais le post réparation avec photos du trés mini swap,normal je reve deja du 6 en L! Enfin petite note perso,quand on vis a coté d'une personne on le connais sous un angle qui n'est pas écris sur un fofo,je peux vous certifier une chose,et vous l'affirmer comme une VALEURE SURE ,gg ne vois aucun profit quand il vous propose sont service,mais bien a vous de voir comment le remercier,et la ca deviens dur je cite "te casse pas la tete". Je ne vais pas remuer le couteau dans certaines plaies,mais le regret y est Je tenais a ce témoignage qui viens du coeur! |
|