| Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) | |
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+21jeffz3 e3002 FBC47 hds p.jammes xo.16 6L Clamenc un en maths e30cab KENZINO Pimpinela7 jeffbeheme PJ84 Gentleman Cabrioleur EdF ivo jo duhuitun juju26 sosoe30 BOUMBO 25 participants |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 30 Mai 2010 - 19:32 | |
| - juju26 a écrit:
- jai entendu parler d'une porsche elle est ou
 non non, j'ai un moteur Boxter mais il est dans ma 2cv6 club  _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!!
Dernière édition par BOUMBO le Lun 21 Mar 2011 - 17:57, édité 1 fois |
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sosoe30 Au top


Nombre de messages : 2090 Age : 38 Localisation : Antony 92 Véhicule : e30 320i cab mtech1, berline et 328i e46 berline e-mail : krachesofianess@hotmail.com Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 30 Mai 2010 - 19:52 | |
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Dernière édition par sosoe30 le Dim 30 Mai 2010 - 20:26, édité 1 fois |
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juju26 Au top


Nombre de messages : 2000 Age : 40 Localisation : valence Véhicule : 325i e30 cab kit m3,golf v tdi 170ch 4motion e-mail : juju-priscou@hotmail.fr Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 30 Mai 2010 - 19:56 | |
| ha voila la bete tres charmante aller dit nous en un peut plus stp |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Sam 5 Juin 2010 - 23:24 | |
| Bon OK, j'avoue donc le secret de Polichinelle Il s'agit d'un modele type 951 mais pas 951 puisque c'est une S2 et par conséquent un PMA 944 de 1989 211CV tres tre dynamiques. Que dire, c'est ma toute premiere vraie sportive. Un modele tres décrié des puristes bourgeois dont je ne suis pas. Elle a une ligne qu'on aime ou pas et me concernant je trouve le coup de crayon fabuleux avec ses yeux qui s'ouvrent. C'est le volant d'une Porsche, les sieges d'une Porsche, l'odeur tres caracteristique de toutes les Porsche, et le son tres rauque de pas mal de Porsche (sauf carrera GT). A l'interieur, ambiance typique, jambes tendues et toute la longueur du bras droit repose sur la console pour pouvoir passer les vitesses tres précises du fait du transalaxe. Du point de vue comportement le plus impressionnant c'est le chassis utra précis, presque trop, le moindre mouvement du volant est retranscrit. La motrcité est exceptionnelle et le freinage est...et bien je dirais que le freinage c'est du Porsche: iréel, fulgurant. Le moteur a un couple phénoménal puisqu'il s'agit du 1/2 V8 des Porsche 928. Un des plus gros 4 cylindres jamais construit puisque c'est un 3L. Bref c'est un joujou extra qui fait vrom vraum. Je vous la présente donc, elle est sur cette photo  Elle affiche 165000km et je l'ai depuis Novembre 2009 et 158000km. Le compte tour avait des ratés et une âme généreuse m'en a donné un(ouf ca coute 600eur chez POPO  ) J'ai changé un petit switch du coffre, la patin tendeur de chaine d'aac et du coup refait la courroie crantée qui était pourtant tres récente. L'auto est dans son jus et comme la carrosserie est galvanisée usine,peu de 944 son rouillées. C'est une voiture de chez Sonauto donc Française.Les phares jaunes ont été remplacés.  Le volant a été remplacé par l'identique hier mais proche du neuf.   Désolé, j'ai oublié un chiffon dans le moteur Les courroies d'accessoires sont récentes, la pompe à eau, la tête d'allumage aussi les freins et pneus arrieres.      Voila, cette auto est la plus amusante à conduire que j'ai mais pas la plus ennivrante forcément, je ne dis pas ça par que je suis ici, mais c'est ma E30 cab qui me rend euphorique en version décapsulée évidement. En revanche si l'on remet la capote...la Porsche l'emporte. Je conseille tout simplement aux esprits bourrés de préjugés d'essayer un jour. Vous aurez peut-être remarqué sur piste qu'il n'est pas rare de voir une 944 ou son évolution la 968 déposer bon nombre de 911. Ce qui sont étonnés ne sont probablement pas posé les bonnes questions ou n'ont fait qu'entretenir des ecchos, dommage pour l'image de l'auto , tant mieux pour son prix accessible. La répartition des masses est parfaite contrairement aux 911...prenez cela comme un gros indice. Voila, JUJU, tu en sais plus mais je reste un vrai Bimmer de coeur.    Au premier plan une 951, celle d'Akira, membre de notre fofo. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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jo duhuitun Au top


Nombre de messages : 2149 Age : 40 Localisation : région Toulousaine Véhicule : 325i Cab M-technic I e-mail : jo8131@gmail.com Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 6 Juin 2010 - 0:22 | |
| Belle auto Boumbo L'appréhension que j'ai avec les porsches c'est le rapport performance / prix de l'entretien... il faut quand même être sûr de soi lors d'un achat Les pièces ne courent pas les rues, à côté il y a des modèles très sportifs de grande série procurant des sensations tout autant agréables, enfin sa reste mon avis Peut-être que de faire un tour avec ce bolide pourrait me faire changer d'avis, comme la 635 de stroumpf bleu  |
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ivo Au top


Nombre de messages : 22256 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 6 Juin 2010 - 8:05 | |
| -Elle existe en cabrio  |
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EdF Administrateur


Nombre de messages : 4437 Age : 49 Localisation : 74 - Cluses Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999 e-mail : emmanuel.defrance@free.fr Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 6 Juin 2010 - 8:13 | |
| oui Ivo, elle existe en version Cab et en version Targa !
sinon, Laurent.... elle est très belle !!! j'adore !!! |
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Gentleman Cabrioleur Au top


Nombre de messages : 2624 Age : 37 Localisation : 77 Fontainebleau Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde e-mail : jmbombara@aol.com Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 6 Juin 2010 - 19:17 | |
| Par contre la version Targa n'a rien à voir avec la 911 du même nom, puisqu'elle ne propose qu'un toit ouvrant classique et non pas un toit amovible. Sinon comme tu le sais Lolo je partage le même avis que toi sur ces autos tant décriées et à tort qui plus est, la tienne est magnifique et comme tu les aimes, entièrement d'origine. Le top ! Celle d'Akira à l'air pas mal non plus ceci dit...  |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 6 Juin 2010 - 19:26 | |
| Ca fait vraiment plaisir que les potos apprécient mon Joujou. Ce matin à Vincennes il y avait un proprio d'une S2 cab et ex 911iste qui aime titiller la pédale droite. C'est avec la S2 qu'il se fait plus plaisir pour son équilibre et son chassis. Comme tu le dis J-MI souvent décriée mais rarement testée, cette auto est la victime de bon nombre de fausses rumeurs et c'est étonnant comme se sont souvent des pilotes pro ou mi-pro qui apprécient la S2 944: En l'occurence notre essayeur de connaissance commune au journal échappement, mais aussi l'ancien proprio de ma SIss (essayeur officiel pour BMW et Michelin) Ca revele peut-être quelque chose C'est toujours bien plus sympa que d'entendre les critiques de gens qui étaient pourtant au demeurant sympa  ...'fin j'me comprends... Parole de bimmer!  _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Sam 26 Fév 2011 - 9:52 | |
| Jolie joué |
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PJ84 Trop il kiff


Nombre de messages : 745 Age : 101 Localisation : 38-13-84 Véhicule : 320I cabriolet e-mail : pj84@hotmail.fr Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Sam 26 Fév 2011 - 10:37 | |
| Superbe ta 944!! Finalement, je ne me suis pas trompé sur le modèle, c'est bien une S2. ça donne vraiment envie |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 27 Fév 2011 - 19:05 | |
| Merci les coupaings Rien de grave mais cette auto m'a quand même déja fait faire pas mal de recherches et d'entretiens: Cette semaine réparation de pannes qui trainent depuis un an maintenant malgré quelques tentatives de réparations: => J'ai enfin appris à me servir d'un multimetre pour réparer mon dégivrage => J'ai réparé ma régulation de chauffage, une des 3 sondes (pour faire simple) etait HS. Il s'agit en fait d'une sorte de clim pour le chaud. => Remplacement du Klaxon haut à l'aveugle tout à l'heure...dos pas content ce soir... => Reparation tout à l'heure aussi de le mise à l'air du réservoir...marre des vapeurs d'essence. Avant ça j'ai réparé mon compte-tours, fait des mélanges savants pour réparer ma montre-chrono afin de ne pas en racheter une neuve à 360eur ttc J'ai revu un mécanisme du fauteuil electrique droit. J'ai restauré mon volant selon la méthode hds, il semble neuf maintenant (contrairement au photo) Vidange à l'huile 300V 15W50  $$$$$$$$$$$$$$ Liquide frein haute perf... J'ai éteint le voyant plaquette en remplacant le cordon témoin qui n'avait pas été remplacé lors du changement disques/plaquettes par l'ancien proprio. J'ai fait faire et aidé au changemet du joint spi d'admission (double arbre) Changement du patin tendeur de chaine d'aac Changement de la courroie crantée de distribution. (110eur de main d'oeuvre au lieu de 2000 chez Porsche  ) 2pneus avt Falken F 452 neufs (ceux de l'arriere étaient neufs à l'achat (contisport) A venir: changement du joint de l'échangeur huile/eau Changement du contacteur et indicateur de pression d'huile, il marche tres bien mais fuit de 2 gouttes par jour. Refection d'un baquet ext côté conducteur (comme sur les bmw mais heureusement le cuir ressemble à du buffle façon Merco et donc hyper solide) Voilou j'essaie comme pour toutes mes autos anciennes de ne rien laisser trainer au risque de s'y habituer et d'accumuler les petites pannes peu génantes mais qui font taches. Pour autant j'ai du travail aussi sur la 635: injecteur de départ à froid + sa sonde (je viens de changer le calorstat avec quelques pépins suite à une casse de vis). Je dois démonter et nettoyer l'electrovanne de chauffage. J'avais déja changé un transistor pour la soufflerie mais l'intensité du chaud n'est pas réglable. je compte changer toute la visserie du PC avt, pieces reçues... Bref c'est un boulot de plein temps que d'entretenir les mamies, heureusement que le cab ne me fait pas de misere...pour l'instant  mais elle m'en a déja fait.... Peu importe, ces autos ne sont que des virus à bonheur dont l'inoculation devrait être remboursée par la sécu. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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jeffbeheme Au top


Nombre de messages : 4523 Age : 50 Localisation : versailles Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 27 Fév 2011 - 19:23 | |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Dim 27 Fév 2011 - 19:28 | |
| Oui jeff, jusqu'au niveau 0,5/5 selon la notation Haynes. Dès que le niveau de difficulté atteint 1/5...je suis largué. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Pimpinela7 A la folie


Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : IDF Véhicule : e30 e-mail : bouteille200@yahoo.fr Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Mer 30 Mar 2011 - 22:20 | |
| comme toutes tes voitures elle est superbe laurent ! j'adore les porsche "mal aimées" : 944, 914, 928... un jour peut être |
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ivo Au top


Nombre de messages : 22256 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Jeu 31 Mar 2011 - 6:26 | |
| -C'est comme avoir une maitresse ,ça coûte cher ,mais que du bonheur . |
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KENZINO Trop il kiff


Nombre de messages : 752 Age : 57 Localisation : roquesteron Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i e-mail : matteoisitter@gmail.com Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Jeu 31 Mar 2011 - 8:52 | |
| J'ADOOOORE la 944, et la tienne est très belle ( la porsche bien entendu  ). Cette voiture a une ligne intemporelle et indémodable et tu as un des meilleurs moteurs Après les mesquineries sur porsche, on s'en moque. J'ai toujours entendu dire que la 924 et la 944 etaient les porsche du pauvre  tout comme aujourd'hui on dit que la boxster est la porsche du pauvre  C'EST DE LA JALOUSIE Il est vrai que les 944 ont une tenue de route d'enfer J'ai connu ça sur une ALFA GTV V6 Production que j'ai possédé ( moteur et tenue de route excellents ). Et pourtant, je l'ai vendu pour une poignée de figue ( c'etait en 1997 ) |
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e30cab Trop il kiff


Nombre de messages : 595 Age : 62 Localisation : mandres les roses Véhicule : plus de bmw pour l'instant mais ca peut revenir e-mail : e30cab@free.fr Date d'inscription : 06/09/2009
 | Sujet: la meilleure Jeu 31 Mar 2011 - 13:20 | |
| Moi le meilleur de tes bolides d'apres moi c'est celui a quatre roues , carosserie grillagé avec chaine antivol que je te voie pousser dans les tours devant super u le samedi apres midi ; un pilotage tout en souplesse surtout avec le devers de la piste vous pouvez tous venir faire un tour de ce circuit 1 euros pour prendre le départ véhicule fournit |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Jeu 31 Mar 2011 - 18:57 | |
| Laurent=> Merci. L'avantage des mal aimées c'est leur prix d'achat. Malheureusement même avec les réseaux paralleles, le prix des pieces est tres tres haut... Ivo=> Oui ca coute cher sans compter que depuis le w-end dernier, je me suis pas résigné à la remettre dans son garage et je roule avec tous les jours en ce moment... 14L/100km .... Faut que je me calme mais c'est une vraie drogue. Kenzino=> Le plus remarquable en roulant avec cette auto c'est la réaction des gosses qui tirent la manche de leur parent ou qui montrent l'auto du doigt ou encore ceux sur qui on peut lire sur les levres "PORSCHE" tres articulé. Ils ont en commun de ne pas avoir connu cette auto en son époque puisque les plus vieux dont je parle ont peut-être 12 ou 13 ans mais pourtant ils savent. J'imagine que pour eux cette auto va aussi vite qu'une Ferrari vu leur enthousiasme et leurs réactions tres appuyées. La E24 elle, ne sait mettre en extase que les plus connaisseurs. C'est plus gratifiant certes mais de cela... on s'en fout, le plaisir d'etre à bord du vaisseau avant tout...quoique c'est toujours sympa d'être accompagé d'une belle dame même si ca compte la beauté intérieure. La E30cab, en été, fait souvent détourner les regards des petits et des grands mais c'est probablement du au fait que ce soit un cab rétro rutilant. La 2CV attire TOUT le monde: passionnés, nostalgiques, intéréssés, bobos etc etc...le nombre de sourirs est incalculable à chaque sortie. Je les aime toutes autant même si la deuche a une place à part...sentimentalement (Auto de papy) Concernant l'image des PMA (Porsche à Moteur Avant), je crois que cela change doucement. Aujourd'hui 2 proprios: Une rare 993 RS et une autre 993 normale m'ont salué. Ce n'est pas la premiere fois que je constate cela et la lecture de vos avis témoigne de ces changements. Un peu géné, je ne sais pas trop comment réagir alors que je suis le premier au volant du cab à faire appel de phare aux 2 GTV que je connais pas mais que je croise régulierement dans le Limousin. Enfin, je crois que l'expression "Porsche du pauvre" que l'on a souvent entendu est malheureusement une hérésie. Hors mis le moteur de a 924 2L 125cv, toutes coutent tres cher à entretenir et je le regrette bien. On peut cela dit tout à fait rouler en 944/968/928 sans avoir les moyens de l'entretenir tant l'ensemble mécanique est robuste et tant les prix de vente sont bas mais quel dommage des les laisser mourir à petit feu. Une 944 2L5 est accessible à partir de 4000eur Une 944 S2 3L à partir de 7000eur Une 968 3L 11000eur Une 928 tous les prix car le V8 et l'electronique sont tout simplement ruineux. Thierry=> Pour l'invitation, n'oublie pas de préciser que pour les plus réticents voire les plus radins, la piece d'un euro est rendue lors de la restitution dudit véhicule. Te moque pas c'est des années de pratique pour avoir mon niveau de pilotage. Permis Caddie obligatoire! _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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KENZINO Trop il kiff


Nombre de messages : 752 Age : 57 Localisation : roquesteron Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i e-mail : matteoisitter@gmail.com Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Jeu 31 Mar 2011 - 21:16 | |
| La 944 m'a toujours fait rever Elle représentait ( enfin ) une rupture esthétique avec la ligne et la technique de la 911 . La série 6 de chez BM a gardé une gueule d'enfer ( je la connais par coeur, un copain garagiste roulait avec, et j'etais assis à coté et très fier, en .................... 1986  ), c'etait énorme pour l'époque puisqu'elle etait presque neuve Après concernant les autos que l'on remarque ou pas, une E30 décapoté fait encore tourner les regards  , surtout avec une belle gonzesse  , capotée moins. Une Jagguy amène une vision différente, parfois moins visible qu'une E30 cabby, mais plus curieuse du fait de sa rareté et du prestige véhiculé par la marque. |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Jeu 31 Mar 2011 - 21:47 | |
| Une XJS est juste un vieux rêve que je vois comme quelque chose d'inaccessible pour moi. (même en 6cyl ne voulant pas me séparer de mes autos actuelles) Une nette préférence pour le coupé puisque mon coup de coeur revient à cette lunette arriere et ses montants d'une grâce rarement égalée.
A déguster comme je l'imagine en bleue ou verte avec un interieur creme, des jantes nid d'abeille avec leur gros et hauts pneus, une boîte auto et surtout dans sa version feux "triangulaires" _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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KENZINO Trop il kiff


Nombre de messages : 752 Age : 57 Localisation : roquesteron Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i e-mail : matteoisitter@gmail.com Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Ven 1 Avr 2011 - 9:53 | |
| [quote="BOUMBO"]Une XJS est juste un vieux rêve que je vois comme quelque chose d'inaccessible pour moi. (même en 6cyl ne voulant pas me séparer de mes autos actuelles) Une nette préférence pour le coupé puisque mon coup de coeur revient à cette lunette arriere et ses montants d'une grâce rarement égalée. ADétrompes toi Bumbo. Moi aussi, j'avais peur du cout d'entretien d'une Jaguar. J'ai commencé avec la daimler xj40 3,6L, je l'ai gardé 2 ans, aucun problème dessus ( elle avait 200 000kms ). La xjs existe avec le même moteur ( 3,6L 6 cylindres ) très fiable conçu par Ford USA,en alliage léger, 24 soupapes, increvable ( 300 000kms envisageables ), boite auto très robuste. Seul soucis : la corrosion et l'electricité ( datant de la conception de l'auto en 74 ) Sa cote en collection augmente au point de trouver des xk8 presque au même prix En plus tu as l'air bricoleur  ce qui n'est pas mon cas Visite " jaguazur ", tu peux t'y inscrire gratuitement ( en indiquant que tu n'as pas de jaguar et que c'est en attente )  pour avoir une idée. J'y suis sous le nom de ANTOINE |
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Pimpinela7 A la folie


Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : IDF Véhicule : e30 e-mail : bouteille200@yahoo.fr Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Ven 1 Avr 2011 - 14:19 | |
| C'est vrai que l'entretien de ces porsche abordables pousse à réfléchir... il y a quelques années j'ai failli acheter une 928 s4... en superbe état mais avec distribution à faire et le coût de cette intervention m'a vite dissuadé : plus de 20 000 francs à l'époque chez porsche. en tout cas sur la M3 l'entretien coûte aussi très cher mais bon quand on aime... |
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BOUMBO Administrateur


Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Ven 1 Avr 2011 - 19:03 | |
| Laurent les prix pour la 928 ne sont pas étonnants. Pour la S2 c'est 2200 à 2500eur une distrib chez POPO. hors si vous avez l'occase de voir une 928 S4 et une 944S2 côte à côte, vous verrez de maniere tres nette la différence entre les 2 autos: une différence on ne peut plus simple puisque 2xS2 = S4. Je m'explique, la 928 S4 est équipée de 2 moteurs couplés de 944 S2 Un peu comme la 850 possede 2 6cylindres... Bref tout est en double et les bruits de couloirs que j'ai pu entendre parlent aujourd'hui de presque 4000eur pour une distrib de 928S4. Pour ma part j'ai payé 110eur de m.o pour la distrib de ma S2, merci mon "mécano de famille" A titre d'exemple la simple courroie cranté coute 144eur... Porsche s'amuse avec les prix et il n'est pas rare de voir des tarifs qui finissent par 44 pour mon auto. C'est vérifiable pour les pieces de 911 qui coutent souvent ----11eur.... Tres marrant comme humour Antoine, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas les moyens d'entretenir au mieux une nouvelle auto quelqu'elle soit mais tu as raison, la marque Jag me fait malgré tout un peu peur pour les tarifs mais pas plus que Porsche. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
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Pimpinela7 A la folie


Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : IDF Véhicule : e30 e-mail : bouteille200@yahoo.fr Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) Ven 1 Avr 2011 - 23:08 | |
| pour les tarifs... mais surtout la fiabilité  les jag c'était un peu comme les Maserati tu savais d'où tu partais mais tu savais jamais où tu allais passer la nuit lol |
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 | Sujet: Re: Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv)  | |
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| Ma Porschinette(944 S2 3L 211cv) | |
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