Invité Invité

| Sujet: Un sujet trouvé par hasard intéressent quand même réalisé en 2001 Ven 1 Juil 2011 - 17:35 | |
| Un petit guide sur notre BMW préféré
http://fred.brossaud.pagesperso-orange.fr/pdf/bmw_325ice30_fr.pdf
|
|
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Un sujet trouvé par hasard intéressent quand même réalisé en 2001 Ven 1 Juil 2011 - 18:45 | |
| Oui Fab c'est d'ailleurs le premier sujet que j'ai consulté avant l'achat de mon cab.
On trouve ce pdf pour la moindre recherche de e30cab.
Frederic Brossaud est toujours sur le forum(Frederic) mais il a déserté le web. Il a aussi démissioné de son club E21/E30. Mon premier rasso était organisé par lui avec Bruno.
Frederic m'a téléphoné en avril pour me demander des renseignements sur le cabhélitour mais il n'est finalement pas passé. Pas de news depuis.
Un peu écoeuré par des réactions injustes alors qu'il proposait beaucoup d'activités, il poursuit sa passion en toute indépendance.
Je peux le comprendre et compte bien boire une verre cet été avec lui dans notre Limousin commun. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un sujet trouvé par hasard intéressent quand même réalisé en 2001 Ven 1 Juil 2011 - 19:41 | |
| "On trouve ce pdf pour la moindre recherche de e30cab." Effectivement se sujet sort a chaque fois , je les vues et jamais consulté jusqu’à aujourd'hui Je le dépose ici cela peut servir à quelqu'un de novice sur le net et il est très explicite et on y trouve pas mal de détails sur l'évolution de nos cabi pendant leurs production. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un sujet trouvé par hasard intéressent quand même réalisé en 2001  | |
| |
|