| Mais que se passe t'il dans l'Aube ? | |
|
+10EdF MikaZ1Z1 tibox BOUMBO p.jammes 6L yukafranck ivo momolle Fabien57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Mer 15 Jan 2014 - 21:27 | |
| Je parlais évidement de ton attitude face au contexte dans lequel j'essaie d'aider modestement et pour l'instant de manière insuffisante. Plus clairement de TA sollicitude envers MOI puisque c'est moi qui en l'occurrence est contacté Jérôme malgré quelques complications tres personnelles me concernant. Autrement dit j'avais autre chose à faire que d'écrire à Jérôme.
Mettre de l'huile sur le feu est à coup sûr contre productif pour tous.
Je te remercie du ton que tu adoptes à mon égard mais nos échanges étaient plus courtois pendant le Cabhélitour.
Je prends le temps de me connecter quotidiennement dans la seule attente de lire un message de soulagement de la part de Fabien. Sincèrement.
_________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Fabien57 Au top

Nombre de messages : 5329 Age : 31 Localisation : Metz Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr Date d'inscription : 21/07/2012
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Mer 15 Jan 2014 - 21:33 | |
| +1 avec Boumbo,
Il est vrai que ta réponse précédente n'étais en rien constructive, au contraire avec des réponses comme celles-là le post n'aurait plus d'interêt à être lu..
Encore merci Boumbo pour tes précieuses tentatives d'arrangement de la situation |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Mer 15 Jan 2014 - 22:03 | |
| S'il n'y avait pas eu Fab76 et MISOU44 ,je peux t'assurer que je me serais ennuyé !!! D'ailleurs à ce propos ,je te fais part que je n'y participerais plus ,car je croyais que c'était pour échanger une passion et il s'avère qu'il n'y a que des clans !!! Q'en à nos échanges courtois ,tu ne m'as pratiquement pas dis un mot et d'ailleurs tu ne connais rien de moi sauf peut-être se que t'en aurons dit jérôme et 6L ... Maintenant si tu as pris cela pour une agression ,j'en suis désolé pour toi. |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15606 Age : 45 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Mer 15 Jan 2014 - 22:56 | |
| Bonsoir Steeve,
Désolé pour cette visible vexation qui a produit l'effet contraire de ce que j'espérais. Je pensais que cette évènement était un bon souvenir même si les rapprochements ne se sont limités comme souvent pour tous qu'à 2 ou 3 personnes. C'est justement pour ces 2 ou 3 personnes que l'on revient (pour autant qu'on juge qu'elles en valent la peine)et qu'on continue de connaitre un peu plus de gens. On vit tous ça un peu lors de notre scolarité, on apprécie une personne puis plusieurs par le biais des premières.
Le rappel aux bons souvenirs apaise parfois et permet de recentrer l'essentiel: privilégier la qualité des affinités rencontrées au nombre d'interlocuteurs.
Nos échanges auprès de ton auto ne m'ont pas paru aussi vides que tu le dis mais chacun sa perception s'agissant de la complexité des relations humaines. Pour peu que nous ne soyons pas proches aux restaurants, ce n'est pas au moment des visites ou roulages que les discussions sont les plus faciles. Quand l'occasion s'est offerte, je suis venu vers ton auto pour discuter avec toi et comme chaque année j'ai taché de partager mon temps amputé dune journée plus un a-midi au dernier Cabhélitour pour échanger avec un maximum de nouveaux.
Je pense que ta reponse qui ne comportait qu'une serie du même smiley ne laissait pas doute à son interpretation et à son inutilité dans l'avancement de Fabien.
Je ne te demande ni d'être désolé pour moi ni même de me prévenir de ton absence au prochain Cabhélitour dont je ne serai pas l'organisateur.
Sans avoir de compte à rendre; depuis les derniers évènements, je n'ai eu qu'un contact avec Jérôme au mois d'aout à cause d'une panne en vacances pour lui demander son avis. Pour Pascal, je ne suis pas certain d'avoir ses coordonnées (quoique trouvables dans le road book du rasso) et comme il ne vient pas à Vincennes non plus du fait de sa distance, nous nous sommes rencontrés deux fois, autant dire que ,sans vouloir te vexer, le sujet ne se serait pas forcement et prioritairement orienté sur ta personne si nous pouvions nous revoir.
Relis une dernière fois, si tu as une seconde, mes lignes, je n'ai ressenti aucune agression juste une sensation d'être pris à contre-pied dans un élan qui n'est autre qu'un petit coup de main donné bien volontairement. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 14:14 | |
| Bonjour à tous,
Pour revenir au contexte BOUMBO n'a rien à voir avec les litiges stipulés dans ce poste donc je ne vois pas l'intérêt de l'agresser de la sorte, je regrette déjà de l'avoir sollicité afin de débloquer cette situation car ce n'est pas comme cela que ça va s'arranger.
Ce n'est pas par ce que une personne n'est pas fiable que tous le monde est à mettre dans le même sac.
Cordialement Fabrice
Dernière édition par Fab 76 le Jeu 16 Jan 2014 - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 14:35 | |
| Bonjour ,
oui tu as tout à fait raison Fab ,et j'ai d'ailleurs fait le nécessaire auprès de Laurent pour m'en excuser ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 19:12 | |
|  par la suite restons constructifs afin que cette histoire ce termine au plus vite. |
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 39414 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 19:17 | |
| - Fab 76 a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour revenir au contexte BOUMBO n'a rien à voir avec les litiges stipulés dans ce poste donc je ne vois pas l'intérêt de l'agresser de la sorte, je regrette déjà de l'avoir sollicité afin de débloquer cette situation car ce n'est pas comme cela que ça va s'arranger.
Ce n'est pas par ce que une personne n'est pas fiable que tous le monde est à mettre dans le même sac.
Cordialement Fabrice Comme tu le sais , j'ai toujours été bien servi et ne suis pas le seul . Il est clair cependant que des interventions déplacées et totalement hors sujet ne peuvent que nuire et au forum et à cette malheureuse affaire . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 20:56 | |
| Je ne préfère pas répondre ,car je pourrai écrire des choses qui ne plairaient pas à tout le monde !!! |
|
 | |
momolle Au top

Nombre de messages : 1540 Age : 53 Localisation : Deutschland Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200 e-mail : admi@gsxr1000.fr Date d'inscription : 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Jeu 16 Jan 2014 - 21:16 | |
| - 6L a écrit:
- Fab 76 a écrit:
- Bonjour à tous,
Cordialement Fabrice Comme tu le sais , j'ai toujours été bien servi et ne suis pas le seul .
Il est clair cependant que des interventions déplacées et totalement hors sujet ne peuvent que nuire et au forum et
à cette malheureuse affaire .
Si il y a des vérités a dire, alors faut les dire, je ne vois pas sous quel prétexte il faut se taire, pour ne pas vexer un ou l'autre, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des nazes aussi. Quand je vois l'attitude de Jérôme sur ce post, à venir le lire sans y participer, tu peux imaginer ce que tu veux après, ben moi j'ai fait mon choix |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 7:23 | |
| Bonjour à tous, - 6L a écrit:
- Il est clair cependant que des interventions déplacées et totalement hors sujet ne peuvent que nuire
Le cas de Steeve est similaire à celui de Fabien à mes yeux, certes hors sujet car se poste est dédié à Fabien. - steeve44 a écrit:
- Je ne préfère pas répondre, car je pourrai écrire des choses qui ne plairaient pas à tout le monde !!!
 Certain membre son solidaire avec toi, tu le sais. Je pense que tu devrais ouvrir un poste dédié à ton cabi et nous exposés tous les travaux et défauts à corriger, certain d'entre nous pourrons t'aider afin de régler les nombreuses mal façons sur ton cabi. - momolle a écrit:
Si il y a des vérités à dire, alors faut les dire, je ne vois pas sous quel prétexte il faut se taire, pour ne pas vexer un ou l'autre, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des nazes aussi.
Par contre je constate que monsieur est toujours la pour critiquer de quelque façon que ce soit, vous devriez d'avantage participer au forum avant de répondre dans les sujet soumis à litige. Qui ça nous ??? Tous le monde sais que Jérôme n’a pas été honnête envers Steeve et Fabien. Ce sujet je le rappelle est dédier à Fabien, je le répète restons constructifs. Fabrice |
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 39414 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 7:34 | |
| - Fab 76 a écrit:
- Bonjour à tous,
- 6L a écrit:
- Il est clair cependant que des interventions déplacées et totalement hors sujet ne peuvent que nuire
Le cas de Steeve est similaire à celui de Fabien à mes yeux, certes hors sujet car se poste est dédié à Fabien.
- steeve44 a écrit:
- Je ne préfère pas répondre, car je pourrai écrire des choses qui ne plairaient pas à tout le monde !!!
 Certain membre son solidaire avec toi, tu le sais.
Je pense que tu devrais ouvrir un poste dédié à ton cabi et nous exposés tous les travaux et défauts à corriger, certain d'entre nous pourrons t'aider afin de régler les nombreuses mal façons sur ton cabi.
- momolle a écrit:
Si il y a des vérités à dire, alors faut les dire, je ne vois pas sous quel prétexte il faut se taire, pour ne pas vexer un ou l'autre, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des nazes aussi.
Par contre je constate que monsieur est toujours la pour critiquer de quelque façon que ce soit, vous devriez d'avantage participer au forum avant de répondre dans les sujet soumis à litige.
Qui ça nous ???
Tous le monde sais que Jérôme n’a pas été honnête envers Steeve et Fabien.
Ce sujet je le rappelle est dédier à Fabien, je le répète restons constructifs.
Fabrice J'ai bien ecrit : Hors sujet me semble t'il ..... |
|
 | |
6L Au top

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 8:02 | |
| Qu'il y ait des malfaçons ou une attitude totalement incompréhensible comme c'est le cas dans ce sujet n'empêche pas de rester corrects et respectueux . Je rappelle à chacun que nous sommes sur un forum public et que dire du mal d'une personne quelle qu'elle soit est non seulement interdit mais punissable . Ce qui est punissable est de l'affirmer que ce soit justifié ou pas . Les litiges se réglent à l'amiable ou par des voies plus compliquées . Ce topic ne doit aucunement être celui de la mise à mort d'une personne où les uns et les autres viennent deverser leur fiel , telles des hyénes . Que chacun ait un avis est normal . Prenez exemple sur Fabien , premier concerné , qui est toujours resté correct tout en faisant preuve de fermeté , cette attitude lui vaut la sympathie de la majorité et à certainement joué dans l'intervention de Boumbo . |
|
 | |
momolle Au top

Nombre de messages : 1540 Age : 53 Localisation : Deutschland Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200 e-mail : admi@gsxr1000.fr Date d'inscription : 20/10/2010
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 8:12 | |
| - Fab 76 a écrit:
- Bonjour à tous,
- 6L a écrit:
Le cas de Steeve est similaire à celui de Fabien à mes yeux, certes hors sujet car se poste est dédié à Fabien.
- steeve44 a écrit:
 Certain membre son solidaire avec toi, tu le sais.
Je pense que tu devrais ouvrir un poste dédié à ton cabi et nous exposés tous les travaux et défauts à corriger, certain d'entre nous pourrons t'aider afin de régler les nombreuses mal façons sur ton cabi.
- momolle a écrit:
Par contre je constate que monsieur est toujours la pour critiquer de quelque façon que ce soit, vous devriez d'avantage participer au forum avant de répondre dans les sujet soumis à litige.
Qui ça nous ???
Tous le monde sais que Jérôme n’a pas été honnête envers Steeve et Fabien.
Ce sujet je le rappelle est dédier à Fabien, je le répète restons constructifs.
Fabrice Tu as le droit de me tutoyer, tu sais... Quand a ma participation au forum, je ne vois pas de quoi tu parles, j'y participe certainement tout autant que d'autres, et j'ai une vie ailleurs aussi... Ne te sens pas viser par mon "nous", tu n'y ais pas inviter... Quand a ce post, je ne vois pas ce qu'il a de constructif, ou alors tu es très naïf aux vues des échanges entre Fabien et Jérôme... Et surtout, je fais ce que je veux...  |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 8:50 | |
| Bonjour,
Nous avons tous un côté naïf, c'est écrit dans mon calepin de philo de comptoir que je lis devant mon 45eme pastis de la journée! Personnellement depuis tout petit on m'a toujours servi double ration de naïveté et en l'occurrence je m'en sers ici pour proposer une intervention jusqu'ici peu probante.
Même si le résultat s'avérait nul, je n'imagine pas une seconde qu'elle n'ait pas valu la peine d'être tentée. Voici donc en quoi nous essayons malgré toutes les interventions parasites de viser le résultat le plus satisfaisant sans certitude du résultat encore une fois.
Les posts d'hier partaient dans tous les sens et sur divers sujets jusqu'à la vexation de personnes indépendantes à ces déboires. Dans ces situations, les posts deviennent destructeurs du peu que nous puissions faire pour aider au probleme du tres lucide Fabien et de Jérôme. Ces dérivations sont rentrées dans l'ordre de façon non publique entre gens de bon sens.
Il serait intéressant de garder ce cap bienvenu.
Je propose donc que dans ce pénible et on ne peut plus regrettable et inflammable dénouement, chacun s'abstienne de sa petite étincelle en attendant la seule légitime intervention de Jérôme ou de Fabien qui j'en suis sûr partage mon état d'esprit sur l'aspect négatif de toutes ces interventions satellites qui "météoritent" régulièrement.
Le fond du problème risque de marquer les mémoires, c'est un fait mais la forme selon laquelle il est traité occasionne des dommages moraux collatéraux pour lesquels il ne tient qu'à nous de les éviter. Essayons peut-être de nous tenir plus dignement à défaut de ne pouvoir aider plus à la résolution du problème initial.
EN L'ATTENTE DES SEULES INTERVENTIONS LEGITIMES, CELLES DE FABIEN OU JEROME.
PS: Je crois que ceux qui me connaissent un peu savent ce que je pense des outils de modérations dont je ne me suis jamais servi. Je compte sur tous pour que cette fois encore il ne soit pas besoin d'en user pour respecter l'attente de l'intervention de Fabien ou Jérôme. Les droits de reponses peuvent se faire, comme ce fut le cas hier, par mp. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22333 Age : 71 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 9:18 | |
| -Ca serait bien de verrouiller ce post qui va finir en pugilat....  |
|
 | |
Fabien57 Au top

Nombre de messages : 5329 Age : 31 Localisation : Metz Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr Date d'inscription : 21/07/2012
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 11:50 | |
| Merci pour cette intervention Boumbo je suis totalement D'accord.
Ivo heureusement que Boumbo à demandé de ne plus intervenir si c'est inutile... Ton intervention ne sert strictement à rien.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Ven 17 Jan 2014 - 12:08 | |
| Pour répondre à Fab ,j'ai fait une tentative d'exprimer mes déboires(peut-être pas de la meilleur des façons mais la mienne !) sur mon propre topic , mais jérôme a tout simplement verrouillé celui-ci !!! Donc comme l'a dit BOUMBO ,ce topic a été ouvert pour l'unique sujet qui concerne malheureusement notre ami Fabien ! Tu croiras bien Fab qu'essayer d'ouvrir un topic pour mon déboire ,à peine construit il sera bloqué voir même effacé !!! Je ne fais biensur pas allusion à toi cher BOUMBO... En tout cas j'espère avec naïveté ,que le problème de Fabien sera réglé dans les meilleurs termes ! |
|
 | |
Fabien57 Au top

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Dim 19 Jan 2014 - 10:57 | |
| Bonjour a tous, On peux locker le topic, cette histoire a enfin eu un dénouement heureux puisque j'ai eu la preuve du virement effectué hier. (MMS reçu hier avec la photo du justificatif de virement) Je suis donc soulagé du dénouement de cette histoire !  |
|
 | |
christian66 Au top

Nombre de messages : 7586 Age : 56 Localisation : Belgique Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981 e-mail : celma75@hotmail.com Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Dim 19 Jan 2014 - 11:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Dim 19 Jan 2014 - 11:06 | |
| Content pour toi  . Laurent tu peut locker. |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ? Dim 19 Jan 2014 - 16:54 | |
| Tout rentre dans l'ordre. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?  | |
| |
|
 | |
| Mais que se passe t'il dans l'Aube ? | |
|