AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Mais que se passe t'il dans l'Aube ?

+10
EdF
MikaZ1Z1
tibox
BOUMBO
p.jammes
6L
yukafranck
ivo
momolle
Fabien57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:29

Enfin des bonnes nouvelles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:32

Fabien57 a écrit:

Si d'ici lundi je n'ai toujours aucune nouvelle, j'irai faire un tour à la gendarmerie.

Comme bon te semblera.
Ce n'est pas ce que je ferais aux vues de l'entretien que je viens d'avoir avec lui.
Je ne me fais pas le relais de cette éventualité auprès de Jérôme.

Bien cordialement Fabien.

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Captur13

Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:34

Donc le colis serait parti et n'aurait jamais été flashé ?

Hier à la poste, on m'a dit que cela arrivait que le colis ne soit pas flashé de suite mais qu'ensuite il était obligatoiement flashé lors de son arrivée sur des plates formes.

Le colis est parti le 18 décembre et on est le 28.. il aurait donc dû être flashé à un moment..
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:37

Si tout va s' arranger et que je n'ai pas besoin d'aller à la gendarmerie alors tant mieux !

Je ne demande que ça, recevoir ce que j'ai payé.
6L
Au top
Au top
6L

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:10

BOUMBO a écrit:
Des news de Jérôme:

Jérôme n'est pas l'expéditeur "pratique" du colis.
Il doit donc récupérer le bordereau auprès de son fils (c'est lui qui l'a posté) pour le photocopier et l'envoyer.
Jérôme n'encaisse pas le deuxième cheque avant la bonne réception du colis.

Personnellement j'ai été confronté au problème d'identification des numéros de colis au mois de juillet au sujet de l'achat de Ray Ban.
Le guichetier de la poste m'a expliqué que parfois certains colis ne sont pas "flashés" selon son expression.
Comble de malchance, ma vendeuse, avait indiqué sur l'adresse "rue tourelle" ou lieu de "toulelle" or les deux rues existent dans ma ville.
je me suis déplacé illuminé par cette idée grandiose que le colis pouvait être arrivé à la rue au nom ressemblant.
Coup de bol, il s'agissait de l'un de mes patients qui au lieu de me l'apporter l'avait redéposé à la poste.
Ce n'est que le surlendemain en arrivant à la poste que je vois le colis sur le comptoir du guichetier.
Il l'avait placé là en attendant le récupérateur du centre de tri qui arrivait dans les minutes suivantes.
A quelques minutes mon colis repartait et n'était plus traçable puisque non flashé.

problème, mon colis n'était pas remis contre signature ni assuré ce qui n'est pas le cas de la ligne d'échappement.

Jérôme n'a pas internet pour l'instant, suite à ses déboires privés, des changements de noms de ligne chez Orange ont eu lieu.
Il n'a donc pas de réseau pour l'instant mais le colis est parti assuré pour la valeur qu'il contient.

La période est malheureusement propice aux retards de livraisons mais tout va s'arranger.

Donc si je te suis bien Fabien57 va recevoir de la part de Jérôme la copie du bordereau d'expédition dés celui ci

récupéré auprés de son fils .

Deuxio dans l'hypothése où le colis est perdu, comme il était assuré , Fabien57 recevra , un peu plus tard , un

autre ensemble conforme à sa commande .

Ai je bien compris ?
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:14

+1 6L pour tes questions
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:22

Fabien57 a écrit:
+1 6L pour tes questions

Tout le monde a remarqué que tu es un garçon pondéré et que tu souhaites obtenir ce dont tu rêves et pour lequel tu

as économisé . Et ce afin de profiter de cette magnifique realisation sur ton cab . Tu devrais donc être comblé sous

peu .
ivo
Au top
Au top
ivo

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:28

-De toutes façons le colis est assuré,puis si flashé il est traçable.Il faut noter aussi qu'on est en période de fêtes,donc travail X 2 pour les employés sous-payés de cette belle administration . cat 
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:33

ivo a écrit:
-De toutes façons le colis est assuré,puis si flashé il est traçable.Il faut noter aussi qu'on est en période de fêtes,donc travail X 2 pour les employés sous-payés de cette belle administration . cat 

Un envoi est flashé 4 fois :

à la poste de départ
à la plate forme régionale du départ
à la plate forme régionale d'arrivée
à la poste qui va livrer le colis .

No comment pour " les employés sous payés " si cela ne leur convient pas qu'ils aillent ailleurs .
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:19

Jérôme a fait poster le colis avant le 20 decembre.

Je ne trouve pas que le délais soit incroyable en cette période par expérience.

Pascal, je ne suis pas Jérôme, j'ai quitté mon lit avec mon hernie discale pour trouver un coin dans l'appart où mon portable passe afin de contacter Jérôme.
J'imagine que si le colis se perdait l'heure serait au remboursement.
Je pense cependant que tu as résumé les points essentiels.

N'exigez pas de MOI des réponses plus précises ou catégoriques sur une affaire qui n'est pas la mienne.

Je vous parlais pour la question de flash de ma propre expérience auprès d'une vendeuse particulière et anonyme.

et ... j'oubliais... De rien, c'est normal!! A vot' service chuis payé pour ça.

L'histoire du club BMW se répète...

Va falloir que je pense à me désinscrire du tableau d'admin un de ces 4!

tibox
Au top
Au top
tibox

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:32

Pourquoi est-ce l'admin qui contacte le pro et pas le client qui appelle directement son vendeur ?
Tu n'avais pas son num Fabien57 ?
Il aurait eu directement les réponses que l'admin a obtenu ( récupérer le bordereau chez le fils, pas de réseau etc etc ) merci à lui.

Et puis c'est peut-être une simple erreur d'interprétation de 0 au lieu de O ou de l ou lieu de 1, de 5 au lieu de S etc etc ...  Wink
tibox
Au top
Au top
tibox

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:37

ivo a écrit:
-Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment sur notre forum  scratch  plus grand monde ,il n'est plus animé comme avant,bref j'espère que ce n'est que passager .... No 

C'est la periodes des fêtes, vacances scolaire etc etc.
Cependant moi je veux bien l'archi animé mais je n'ai pas encore déniché mon Graal !!!!

pilote 
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:51

Bombo, je te remercie beaucoup de t'interesser et de m'aider dans cette histoire. Tu n'y es pas obligé et ton geste me touche beaucoup car on ne se connait meme pas.

Ce genre de geste montre l'esprit qui anime ce forum, aide et convivialité !

Je te souhaite une bonne santé pour l'année 2014 Wink

Pour répondre à tibox, si je l'appelle il ne me répond pas et ne répond qu'à un message sur 5.. Les derniers de manière agressives même, donc encore merci à toi bomba pour m'aider dans cette histoire
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:31

Citation :
j'ai quitté mon lit avec mon hernie discale

-Ca s'opère facilement .. scratch 
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:36

Ivo,
C'est une remarque qu'on me fait souvent mais c'est un peu ma partie et disons que c'est l'ultime solution quand rien ne marche(apres 3 mois) ou en cas de sciatique paralysante qui est un cas d'urgence.
J'ai connu le même épisode en 2008 lorsque j'ai lancé le premier Cabhélitour.
Les participants se souviennent de mon visage décomposé je pense.
Et puis qui fait tourner mon cabinet en attendant pendant 6 semaines....?

Merci pour cette sollicitude Fabien et ne t'inquiète pas plus, j'ai une confiance totale en l'honnêteté de Jérôme.
Même s'il y a un problème de livraison, il se débrouillera pour que tout le monde récupère ses billes.
Jérôme a un caractère entier, nous ne sommes pas toujours d'accord sur la forme mais sur le fond le bonhomme vaut le voyage. Tu as du tombé dans la période de guerre avec son opérateur internet la dernière fois... Wink 
LA carrure de boxeur qu'il était, la voix qui porte ou le franc parlé excessif impressionnent mais à l'intérieur de l'emballage la discussion est ouverte en permanence comme sa porte. Prend ce qu'il te dit comme admis. Il ne dit pas tout ce qu'il fait mais il fait ce qu'il dit tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.
Encore une fois je suis persuadé qu'il serait déçu que ton auto ne porte pas sa ligne d'échappement.

momolle
Au top
Au top
momolle

Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:48

BOUMBO a écrit:

LA carrure de boxeur qu'il était

Comment démotiver quelqu'un ou quelques uns... Laughing
http://www.gsxr1000.fr
ivo
Au top
Au top
ivo

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:24

-Me suis fait opérer il y a environ 20 ans ,un mal de dos pas possible, à 17 heures je rentrais au bloc ,à 21 heures je courrais dans les couloirs .. joie Joie2 
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 2:11

Boumbo, je serai moi même le premier déçu à ne pas avoir cette ligne.
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:07

Demain, sera je l'espère un jour qui fera avancer le chmilblick, je compte bien recevoir ce fameux bordereau de la part de Jérôme et également des explications précises; je doute fortement que le facteur sonnera à ma porte.

Je ne demande pas d'excuses, ce qui est fait est fait, mais je veux maintenant que la situation soit claire comme de l'eau de roche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:23

Pour information j'attend trois livraisons via Colissimo depuis une semaine, je pense que la poste à du mal à suivre actuellement.

En espèrent que tu reçoive ta ligne ces jours ci  Wink
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:04

Ton numéro de suivi fonctionne t'il ?
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes

Véhicule : BMW 318 E30, Mercedes E500,
e-mail : pj1951pj@aol.com

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:53

Si j'ai bien suivi, le garage n'ouvrira que le 2/1. Accessoirement, en ce moment, les transporteurs ont un peu la tête sous l'eau.

On espère que ce colis va vite revenir dans le circuit, en plus il doit être un peu volumineux et ne doit pas être facile à égarer sauf erreur sur l'adresse de livraison.
À+
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
momolle
Au top
Au top
momolle

Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:58

p.jammes a écrit:
Si j'ai bien suivi, le garage n'ouvrira que le 2/1. Accessoirement, en ce moment, les transporteurs ont un peu la tête sous l'eau.

On espère que ce colis va vite revenir dans le circuit, en plus il doit être un peu volumineux et ne doit pas être facile à égarer sauf erreur sur l'adresse de livraison.
À+

Il ne faut pas oublié non plus qu'en cette période La Poste fait appelle à des sous-traitant, qui n'en n'ont rien a foutre de leurs livraisons, c'est du vécu...
http://www.gsxr1000.fr
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:59

Tu as bien suivi et je pense tout comme toi Wink
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:00

Bon et bien il est midi, ce ne sera encore une fois pas pour aujourd'hui..

Je vais contacter Jérôme cet après-midi si il ne me contacte pas d'ici là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 2 Icon_minitime

Mais que se passe t'il dans l'Aube ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant