AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Mais que se passe t'il dans l'Aube ?

+10
EdF
MikaZ1Z1
tibox
BOUMBO
p.jammes
6L
yukafranck
ivo
momolle
Fabien57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:21

Fabien57 a écrit:
Ce n'est aucunement un plaisir pour moi de faire tout cela, mais il ne m'en donne plus le choix et si il faut aller au bout j'irais !

Je comprends tout à fait ta démarche, apparemment tu n'es pas le seul à attendre un remboursement  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L

Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:24

ivo a écrit:
-Moi j'attends aussi les 150 euros du régulateur de vitesse ..... No 

De qui ?

Suspect   
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:20

Toi c'est une autre histoire ivo, ce n'est pas lui qui te les doit
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:24

Fabien57 a écrit:
Toi c'est une autre histoire ivo, ce n'est pas lui qui te les doit

C'est également ce qu'il me semble .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:57

Pourquoi en rajouter ivo  Suspect  ???
Lolocab
A la folie
A la folie
Lolocab

Véhicule : Vélo
e-mail : Laurentseymand@orange.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:49

Bien triste histoire.

Tout va s'arranger patience ... Mais ne lâche pas le morceau .
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:06

C'est bien ce que je disais, Jérôme n'a rien à voir dans ton histoire, enfin si je l'a comprends bien.

Il a simplement monter (et gratuitement je présume) le régulateur sur l'auto, et il ne fonctionnait pas..

C'est pas lui l'acheteur mais bien Vince78.. donc lui (Vince) qui te doit l'argent.

Si Vince78 a choisi de repartir de là haut sans le régulateur c'est son problème, il aurait dû le récupérer et te le renvoyer, c'est donc lui qui te doit quand même l'argent.. Déjà que Jérôme a receptionné le colis pour lui..

Enfin bref, tu vois je suis en conflit avec Jérôme mais il ne faut pas tout mélanger non plus et partir dans un bordel sans nom.. Il a de grosses fautes dans mon histoire, mais il n'en a pas non plus sur tout..

Et je pense que ce post n'est pas là pour ajouter d'autres histoires à son propos. (Qu'on m'arrête si je me trompe)
6L
Au top
Au top
6L

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:09

Il est effectivement temps que le calme revienne deci delà.

Il faut simplement attendre , attiser les braises est totalement inutile .
hds
Au top
Au top
hds

Véhicule : e30 cabriolet
e-mail : hds.dasilva@outlook.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:41

salut à tous
je crois que 6L marque un point  clin 
il faut que le forum reste zen attitude  sun 
je pence que ce type de problème devrai resté dans des postes plus discret pour évité de crée des ambiances plutôt fades et en plus tout le monde raconte sa petite histoire  Embarassed 
j'espère que cette histoire sera au plus vite réglé , pour ma part je ne comprends pas ? pour connaître un peu Jérôme c'est bizarre cette situation !!
bref , je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé pour 2014 et que nos cabi reste en forme
a+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:20

Des news  Question 
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:51

Pour le moment aucunes news..

La lettre a bien été receptionée, il a donc 7 jours (jusqu'au 15) pour me payer/donner des news.

Sans quoi je lancerai les procédures
momolle
Au top
Au top
momolle

Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:15

En même temps il faut aussi comprendre Fabien, je n'ai rien contre Jérome, mais moi je lâcherais tous les chiens possible pour récupérer au plus vite mon argent, car si le malheureux de cette histoire a mis un an a économiser, a se saigner et se priver d'autres bonnes choses pour acheter cette ligne, et que de l'autre coté on le prenne pour un con (parce que là d’où je suis c'est ce que je constate), faudrait arrêter d'avoir de la compassion pour le garagiste...

400 boules c'est déjà une belle somme d'argent, on est pas tous chef d'entreprise fortuné...

Par contre Jérome n'est qu'un des administrateurs du forum, ce qui ne change rien à l'intégrité des autres et surtout à l’honnêteté du forum...

Quoi que moi aussi ici je me suis déjà fait entubé, par "antiform", à croire que c'est une tradition...
http://www.gsxr1000.fr
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:15

Et surtout quand on est un "pro" et qu'on compte se faire des clients.

400€ pour moi ce n'est pas négligeable, alors les excuses du genre je n'ai plus d'argent j'attends une entrée d'argent pour rembourser je n'y crois pas une seconde, marre d'avoir de la compassion.. Moi si je dois de l'argent je me débrouille pour les trouver, et merde 400€ pour un garage c'est pas la mer à boire..

Il a jusque mercredi pour que je vois sur mon compte 400€ supplémentaires, où m'envoyer une preuve de virement. Sinon je le préviens que Samedi ca sera la plainte contre lui..

Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:30

Bon et bien ce qui devait arriver arriva... Des news par içi   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

J'ai envoyé ce matin un SMS à notre ami Jérome..., car la date d'échéance du payement arrive demain..

Je lui ai demandé : " Quand comptes tu me rembourser ? La semaine dernière est écoulée et toujours rien.. "(il avait promis me rembourser la semaine passée)

Réponse de sa part :  "J'attends que tu es fait tout les fofos il t'en manque quelques uns
                                Ah oui pour info la ligne m'es revenue
"(mais bien sur on y croit tous, et même si cela était vrai, la suite ne se serait pas passée ainsi ! )

Donc pour voir sa réaction, je lui propose à l'amiable : " Dans ce cas renvoie la avec preuve du bordereau et à la réception tu aura le chèque et tout le monde sera content. Sinon tu as une date limite pour me rembourse sans quoi j'engagerai une procédure"

Et bien sûr, réponse non étonnante de sa part mais juste scandaleuse de la part d'un "pro" !!!

"Engage engage mais après tout ce que tu a dégueuler sur mon dos mon gars non seulement tu n auras rien de moi et tu attendras la fin des procédures

Va sur le net te chercher une ligne inox a 800 € et tu verra si tu la paye en 2 x et si elle es a ce prix
J'ai tjr été honnete maintenant tes saloperie degoiser sur moi c bon il y as des délais je vais m'y tenir tkt je suis les postes sur e30cab et e30passion et je sais a quoi m en tenir
Sur ce bonne journée et n'oublie pas d engagé les poursuites ....."

Bien sur c'est lui le gentil patron honnête, et moi le client mécontent et qui dévoile des saloperies sur lui... Qu'on me dise à quel moment, et ce sur tout le post, où j'ai débité des saloperies sur son compte !!

Donc sidéré par ses propos, en pleine hallucination, en sachant que j'ai toujours respecté ses conditions, c'est à dire payer la moitié à la commande, le reste pour la livraison... je lui ai répondu :

" Tu me rembourse ou je porte plainte t'es en micro entreprise je suis assuré en juridique. Depuis le début j'ai toujours été honnête et compréhensif tu me prends pour un con depuis le début. TEs photos sont les mêmes que sur le forum. J'ai rien bavé mais seulement relater les faits.

Si tu avais été réglo on en serait pas là et tu aurais de nouveaux clients grâce à moi. Donc garde la ligne et redonne moi ma tune, ca m'arrange pas pour trouver une ligne mais tempi.

Et la il me sort, encore de façon plus allucinante !!!! affraid affraid 

"Des clients comme toi je m'en passe garde les et vas y porte plainte j'attends que ca "

Voilà, donc ce Monsieur en plus d'être un escroc, il n'y a pas d'autre mots, m'a fait perdre 3 mois de temps pour une commande de 3 semaines, 400€, et maintenant m'oblige à porter plainte contre lui !!

C'est un véritable scandale, je suis sidéré par un comportement pareil !!  affraid  affraid

Je n'ai donc plus d'autres solutions, je vais aller porter plainte pour escroquerie et abus de confiance !  Evil or Very Mad

Tous les éléments sont en ma possession, les procédures ne me font pas peur, je connais !

Si rien de nouveau (je n'y crois pas une seconde), samedi matin je porterai plainte !
tibox
Au top
Au top
tibox

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:55

Même com que sur l'autre forum :
Commence par là : Secret de la correspondance  silent 

Après c'est direct tribunal de proximité (en fonction du montant du litige). tout est là  : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml

Courage à vous 2.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:57

Bonjour,

Vu que tu suis le poste study

Franchement Jérôme, pourquoi réagir de la sorte j'ai vraiment du mal à suivre la ???

Donc parlons franchement.

Un, ton comportement est insupportable et nui au forum don tu est le fondateur et Fabien a été plus-que compréhensible.

Deux, la restauration effectué de ta part sur le cabi de Steeve est vraiment médiocre car j'ai conduit cette auto qui ces révèlée dangereuse à conduire, de plus les finitions sont inexistantes et elle rouille déjà Evil or Very Mad donc pas réglo de la part d'un sois disant professionnel.

Bref les choses sont dites, tu peut m'exclure du forum car tu en a le pouvoir mais je prend ce risque tant pis.

Fabrice

ivo
Au top
Au top
ivo

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:25

-Bonsoir ! je trouve dommage que Jérôme ne s'exprime plus sur le forum , après tout des explications de sa part seraient necessaires pour clarifier cette situation qui pourrait être réglée rapidement à l'amiable.
-On a tous un jour eu des ennuis ,et avec un peu de bonne volonté tout arrive à s'arranger facilement et amicalement .
Il est à noter qu'un jour sur ce forum un membre avait des ennuis .......nous nous sommes côtisé et on lui a envoyé chacun en fonction de ses moyens de l'argent pour remédier à sa situation .. ciao 
rv_bzh
A la folie
A la folie
rv_bzh

Véhicule : BMW 540ia e39 / 325i e30 cab
e-mail : broquinh@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:27

Bonsoir,

est-ce qu'une personne du forum connait assez bien Jerome pour l'appeler et faire l'intermédiaire?
Cela pourrait aider à apaiser les tensions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:41

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:42

Cette démarche à déjà été exploitée, vraiment dommage d'aller aussi loin.
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:45

Je me suis entretenu avec Fabien, et le moment tombe on ne peut plus mal pour moi.
Fabien le comprend bien je pense.

Je viens cependant d'envoyer un message à Jérôme. Je lui envoie un sms pour qu'il le lise dès qu'un accès internet lui sera possible.
Ses mp sont signalés via sa boite mail sur son portable de souvenir.

Mon mot contient le message d'un pote à un pote.

Je veux qu'il en tienne compte et lui fais confiance pour cela.

Je crois toujours au dénouement satisfaisant même s'il est compliqué.

L'apaisement des tensions est primordiale effectivement; de plus même si le problème dure depuis trop longtemps; les quelques jours à venir jouent "en ma faveur" (comprenez donne plus de sens à mon mp).

je n'imagine pas Jérôme ignorer mon message. Nous nous apprécions et nous respectons trop pour cela.

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Captur13

BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO

Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:49

steeve44 a écrit:

Merci pour ta sollicitude  nul 

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Captur13

Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:51

Oui Laurent je comprend tout à fait.. je te remercie encore une fois dans cette histoire.
momolle
Au top
Au top
momolle

Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:04

Une galère peut arriver a tout le monde, ça on veut bien le comprendre, mais que Jérôme s'enfonce dans son mutisme et qu'il devienne ironique et méprisant ne règlera rien...

Moi avec une réponse comme ça, j'aurais déjà porté plainte, même si tu peux la retirer par la suite...

De toute façon pour lui sur le forum je crois que c'est réglé, ou comment se tirer dans le pied... drunken 
http://www.gsxr1000.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:06

BOUMBO a écrit:
steeve44 a écrit:

Merci pour ta sollicitude  nul 

Tu penses se que tu veux j'en ai rien à faire !

Concernant la sollicitude ,quand je l'ai appelé cet été pour lui demander une solution pour me dépanner alors que ma femme venait de perdre un boulon d'étrier que monsieur avait remonté suite à ma restauration ,crois-tu que lui en a eut de la " sollicitude " ?????

Je site : "désolé je ne peux pas t'aider "  nul 

A bon entendeur...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il dans l'Aube ?   Mais que se passe t'il dans l'Aube ? - Page 4 Icon_minitime

Mais que se passe t'il dans l'Aube ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant